Quand je tombe malade, je dévore les livres. Ca me procure tant de plaisir. Et surtout, les livres qui changent de vie !
Seulement cette fois-ci, après avoir passé plus d’une semaine, claustré chez moi, j’ai tout dévoré et je n’avais plus de lecture sous la main. J’ai été donc obligé de fouiller dans les archives de quelques livres que j’avais lus des années auparavant.
Le choix était vaste, mais j’ai jeté mon dévolu sur L’Art de la Séduction, de Robert Green, l’un des classiques et, surtout, l’un des indispensables.
Quand on relit un livre pour une deuxième, voire troisième fois, on a souvent l’impression qu’on tient entre nos mains un livre totalement différent : On découvre de nouvelles idées, de nouvelles réflexions, et Dieu seul sait pourquoi, on ne pouvait pas mettre les doigts sur ces mêmes idées, la toute première fois.
Pourquoi ? Je ne le saurai Jamais. Bref.
En relisant donc L’art de la séduction de Robert Green, je me suis arrêté sur le chapitre qui traite les profils « anti-séducteurs ». Vous savez, ces gens qui ne séduisent pas et qui ne sont jamais séduits.
En m’avançant dans la lecture de ces profils, je me suis mis à mettre des noms de filles que j’avais rencontrées par le passé, sur chaque profil. On dirait que Green les a écrits pour moi.
Cela m’a bien amusé.
Donc, Gentlemen, permettez-moi de partager avec vous des petites histoires que j’ai eues avec des filles et qui étaient totalement « anti-séductrices » voire des filles repoussantes qui, sans vouloir être méchant, m’ont fait perdre mon temps si précieux.
Analyse !
Sandra, la ventouse
Elle tombe amoureuse de vous avant même que vous ne soyez avisé de son existence. Il est très difficile voire impossible de s’en débarrasser sans traumatisme. Elle se fixe à vous jusqu’à ce que vous soyez contraint de l’arracher avec beaucoup de difficulté, de drame et de prise de tête.
L’horreur.
C’est ce que j’ai vécu avec une jeune Allemande quand je vivais à Berlin.
Je l’aborde dans une soirée, on discute, on danse, on chante, on déconne, bref, le courant est vite passé.
En fait, le courant est trooooooop vite passé à tel point que je l’ai regretté.
Une semaine après, comme je l’ai bien appréciée, plus qu’une avalanche de textos et d’appels manqués de sa part. Je me suis dit, allez, on lui donne une petite chance quand même.
Je la rappelle. On fixe un premier rendez-vous.
Vous me voyez venir, n’est-ce pas ?
Et bien oui. Juste après avoir mangé dans un restau sympa, elle me balance : « il faut que je te dise un truc »
« Fuck. Elle va me balancer dans la Friend Zone. Moi le grand Kamal. Je déçois tout un peuple. FUUUUUUCK ! » J’ai marmonné.
« Tu sais, depuis l’autre soir, je n’ai pas arrêté de penser à toi. Je crois que je t’aime »
Ho ho ho ho ! Slow down lady ! Comment ça ?
Elle enchaine… « Je n’ai jamais rencontré un homme comme toi, tu es si intelligent, si intéressant, si beau, si charismatique, si… si … si… »
Hmmm… pas mal tout ça. Ca fait plaisir (surtout que c’était une 7 – pas moche pas belle, mais quand même…)
Paf !
Je suis tombé dans le piège.
En effet, la ventouse, son job, c’est de booster votre égo et vous inonder de compliments. Vous la reconnaitrez à la vitesse à laquelle elle se met à vous adorer. L’amour a besoin de temps pour se développer, mais pour elle, c’est comme l’éclair. On ne sait jamais quand cela va se passer. Et elle est tout à fait à l’aise avec cette idée.
Pas vous. Pas moi.
Faites attention donc. Si vous rencontrez une fille qui vous déclare sa flamme dès le premier rendez-vous ou si elle se met à vous complimenter, à vous écrire des poèmes, FUYEZ !!!
Vous allez le regretter, comme je l’ai fait avec Sandra. Elle m’a pourri la vie, que je n’ai même pas eu le courage de la larguer, surtout quand elle jouait aux victimes. Dieu merci, j’ai pris mon courage à deux couilles, et je m’en suis débarrassé.
Le soulagement.
Anika, la Matérialiste
Généralement, elle est belle, sexy, délicieuse et tout ça. Vous et moi qui aimons les femmes, craquons à son charme. Rapidement. Facilement.
Au début, c’est un ange. Elle vous fait les yeux douillets mais, en même temps, elle vous renvoie l’image d’une femme fatale, parfaite et complète. C’est la femme dont vous avez toujours rêvé.
Apparemment…
Plus les jours avancent, plus vous l’appréciez : Plein de sorties, plein de cadeaux, plein de restau, plein de voyages… et plein de sexe, aussi.
Vous êtes aux anges. Vous êtes heureux.
Mais…
Pas votre banquier. Ni votre porte-monnaie. Ni votre mère.
La matérialiste vous pompe.
Tellement elle vous aspire qu’on dirait un Dracula suçotant du sang de sa victime.
Vous êtes déjà mort.
C’est l’histoire que j’ai vécue avec Anika, et dont j’ai déjà parlé ici dans un article super détaillé de mon voyage à l’enfer avec elle. Elle était Dracula, j’étais la victime.
Faites attention ! La matérialiste est facilement reconnaissable. Toutes ses préoccupations se limitent aux fringues, sorties en boites, et l’hypocrisie. Elle parle tout le temps et jalousement de ses copines et leurs petites histoires qui ne vous apporteront rien dans la vie. La matérialiste vous pourrit la vie, à vous et à votre porte monnaie.
Votre entourage, surtout, les gens qui vous aiment, la reconnaitront bien avant vous. Ils vous en parleront.
Têtu comme vous êtes, vous les ignorez. Vous les envoyez chier. Mais à la fin du mois, quand votre compte bancaire est débiteur pour le 3ème mois de suite, vous commencez à vous poser des questions…
Bonjour mon pote ! Que puis-je vous apporter ? Du café ? Un jus d’orange ?
Ah j’ai oublié. Vous ne pouvez pas me payer. Vous êtes pauvre maintenant.
Alors, que faut-il faire ?
FUIR CETTE PUTAIN DE MATERIALISTE LE PLUTOT POSSIBLE !
Comment ?
Dites-lui tout simplement, quand elle vous appellera (les matérialistes font toujours preuve de Leadership, comme quoi…) que vous n’avez pas trop d’argent sur vous… une première fois puis une deuxième fois… et vous verrez, elle vous laissera tomber, comme une merde.
Game over.
Monika, la gaffeuse
Elle est maladroite, et cette maladresse est, malheureusement, contagieuse. Vous pourrez croire que c’est le magnétisme de votre personnalité et de votre présence qui la rend si gauche, mais en fait non. Pa du tout.
C’est en tout cas ce que j’ai cru avec Monika. Une splendide jeune Polonaise (oui, encore) avec qui j’ai passé pas mal de temps. Au début, quand elle faisait ces conneries (casser des assiettes, renverser le café sur elle, marcher sur mes pieds…) je trouvais ça mignon. Je pensais même que mon aura et mon charisme la déstabilisaient, car je suis le super héros de la séduction.
Mon œil.
Mais Monika est préoccupée d’elle même, de son image, et des conséquences pour me séduire. Je dois avouer que son insécurité m’a gagné, avant que je ne m’en rende compte.
Je n’en pouvais plus.
On va dans un restaurant chic et classe, hop, mademoiselle, ne tarde pas à sortir son grand jeu : En allant aux toilettes, elle trébuche et sa tête embrasse le sol.
La honte.
10 minutes plus tard, elle se retrouve à engueuler le serveur, à haute voix, ce dernier ne lui a pas apporté exactement ce qu’elle voulait.
La honte puissance 10.
Je paye l’addition, on se casse du restau, je la dépose chez elle, je disparais immédiatement qu’on dirait un Power Ranger qui s’est fait téléporter à la vitesse de la lumière.
Supprimer, bloquer, signaler comme spam, sur facebook.
Encore mieux, je mets son numéro dans ma black liste sur Iphone (une application que vous devez absolument avoir au cas où) elle ne peut plus me joindre, ni par appel, ni par texto. Elle m’appelle d’un numéro inconnu, ça tombe bien, je ne décroche jamais.
Game over… pour ELLE.
Et rapidement, voici d’autres profils de filles qu’il faut éviter de séduire :
La bavarde
Elle ne s’arrête jamais. Petit rendez-vous rapide avec une certaine Martina, elle m’a cassé la tête toute la soirée en me racontant des débilités style du jamais vu. Quand j’essaye d’apporter ma pierre à l’édifice, afin de changer de discussion, paaaf ! Elle m’interrompe et continue dans son trip. Elle parle, et parle et parle et parle et parle et parle et parle et parle et parle et parle et parle et parle et parle… vous voyez ?
Fuyez-la aussi. Sinon vous allez attraper des maux de tête inguérissables pour le restant de votre vie.
L’analyste
Elle, c’est du lourd. Elle sait analyser tout. Vraiment tout. A chaque fois que je prononce un truc, elle l’analyse à 3 dimensions. Je lui dis que j’aime son chemisier, elle croit que je me fous de sa gueule. Je lui raconte une histoire, une anecdote, une blague, elle cherche à tirer des conclusions par tous les moyens, même si ce n’était pas mon intention. L’analyste vit dans un monde à part, celui de X-Files avec agents Scully et Mulder…
La Bitch
Elle est belle aussi. Joueuse et aime croquer la vie à pleines dents. Parce qu’elle sait que vous êtes un player, un bon séducteur, et même si vous arrivez à vous entendre super bien comme deux tourtereaux, au juste moment où elle lâche enfin prise et laisse tomber les boucliers anti-dragueur, elle se remettra en question : « non. Je dois lui montrer que moi aussi je suis une grande séductrice »
La séduction est un jeu, oui, mais à force de jouer, jouer et jouer, on finit par s’en lasser. Elle perdra de la valeur à vos yeux.
Mais elle s’en tape. Elle fait toujours sa Bitch.
Bitch !
(Lisez mon article « Elle a tué le charme de la séduction » pour plus de détails sur ce type de profils)
Maintenant, c’est à VOUS de les détecter.
Cette liste n’est pas exhaustive bien sûr. On peut lister une infinité de profils anti-séduisants mais j’ai essayé ici de vous présenter le type de profils les plus communs. Si, vous aussi, avez eu des histoires ou des mésaventures avec un profil précis, n’hésitez pas à les partager avec nous dans un commentaire pour en discuter, il est possible que je mette à jour l’article.
Et avant que je n’oublie… Pensez à partager cet article en cliquant sur les boutons « j’aime » : ENSEMBLE, POUR UN MONDE REMPLI DE FEMMES INTERESSANTES !
😉
Votre ami,
Kamal.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Autres articles sur les histoires de Kamal :
J’ai déjà connu une bavarde, OMG que c’est chiant, elle m’a parler de ses cours pendant tout le rv, elle parlait de tout et de rien, c’est bien de faire vivre la convers’ mais a la fin on dirait le mec du J-T, c’est chiant -_-«
Mec du J-T… Hahaha elle est bonne celle là 😀
Mec du JT ? Ahahahahaha …
et les filles qui flirt avec d’autre mec quand elle sont en couple c’est quoi comme profil ? ( les sal***) x) ? Parce que je suis sortis avec une fille comme ça et il vaut mieux les éviter, surtout si on recherche une relation sérieuse et stable.
Et oui, tu as raison mon ami, mais on peu la mettre sur le compte de la Bitch. C’est la même chose…
Hey Kamal Salut 🙂 la 7eme fille qu’on doit éviter c’est la moche ? :p
Haha, pourquoi pas !
C’est quoi ces profils à la con?!
Les mecs ils ont pas de profils peut être?
Mais tout le monde à un profil !!
Sois disant Kamal le séducteur, mon oeil… c’est un play boy à 2 balles qui croit tout savoir.
OMG j’ai envie de rire quand je lis ses articles… il parle de Bitch? mais c’est lui la bitch.
Tu as quel âge ? 12 ans ? On t’as pas appris de parler gentiment aux adultes ?
kamal le maitre de la répartie 🙂 super article.
ah parce que tu croit que ça quelque chose d’adulte ce que t’a écrit?
Ok j’avoue je me suis mis en colère et mes propos sont agressifs.
Mais je reste sur mes positions: ton article est honteux.
Peut etre qu’elle correspond a l’une des descriptions ci dessus , quand elle a lu l’article elle c senti mouiller . en passant Kamal celle qui te contredit toujours comment l’appelerais tu ? car je suis tomber sur une pas plutard qu’hier soir et elle est egalement une grande bavarde . Elle m’a vraiment fait Chier et a gache ma soiree
Salut, je ne pense pas que c’est l’âge. Mon petit cousin de 10 y va aussi sur ce site 🙂
C’était marrant le petit délire d’ally. Une nana qui a du se sentir visé par un (ou plusieurs?) des profils répertoriés, j’imagine …
Rien de plus vrai dans tous ces profils. Je rajoute à cela la nana « insecure » mais ça rejoint le profil « la gaffeuse ».
Faites très attention ! Même en ayant une grande confiance en vous, tout peut s’effriter si vous avez un peu d’empathie et que vous cotoyez une nana en manque totale de confiance en elle. Ca se transmet en vous et vous commencez à devenir comme elle.
Sinon, il ne faut pas oublier que certaines femmes peuvent combiner les profils et ça, c’est encore pire !
J’ai connu une fille « insecure » et « bitch ». La lose totale …
Toi tu dégage c’est un site pour les grands
Je pense que certaine fille correspondent a un profil bien précis , comme la bitch bon la ya pas photo , mais globalement les filles »normal » regroupe plus ou moins toute ces catégorie mais dans différentes mesures.
Peace, elle a le droit d’exprimer son avis, même si elle le fait mal, et la sagesse serait peut-être de relativiser ses propos au lieu de renchérir et la dénigrer.
Ally, tu te calmes, Kamal est un bon gars, qui aide les gens à devenir ceux qu’ils veulent être. T’as le droit de pas être d’accord, mais pas de l’agresser.
Ceci dit, même si je suis d’accord sur le principe, c’est vrai que c’est pas super classe de faire des profils stéréotypés, sachant que nous les mecs aimons pas quand les meufs font ça…
Ally la Bavarde, la gaffeuse et l’analyste…merci de ton intervention ally tu viens d’appuyer ce qu’a dit kamal 😉
bien dit mec
Ce sont des caracteristiques dominantes qui sont nuisibles a leur frequentations. Aussi simple que ca.
Je rajouterais egalement une categorie pour les femmes qui ne savent pas s’exprimer, ou souffrent d’un manque de maturite. Plus eviter les LSE.
Quitte a ce demander, ca existe une femme normale? X)
Personnellement, la femme parfaite c’est un genre de Kotoko Aihara. Un amour sincère…
Il manquer la Fameuse « ALLUMEUSE ». =D
c’est la Bitch, aussi
Ya aussi la chieuse ! , La première de la classe ( ne connais rien a l’amour ) , et toute les filles No life xD !
chieuse, bavarde, c’est le même pétrin
salut kamal
ca fait plaisir de savoir que t’es fun des Trolls :p , non plus serieusement
etant un etudiant dans la faculté des sciences, presque toutes les filles se la jouent intelligentes donc essaient d’analyser tout ce que tu dis, ce qui les rends vraiment tres ennuyantes
Solution ? direction vers la fac de lettre 😀
Un article aussi formidable que les autres, avec un style d’ecriture Original
sur ce , bonne journée
Ah! J’étais aussi à la fac, et je connais bien de quoi tu parles !!
T’as aussi celle qui sourit à chaque fois que tu parles.
Idiote?
Ouais, ou qui sourit parce qu’elle se fout de toi.
Sinon elle sourit peut-être parce qu’elle est contente de te voir, pourquoi tant de pessimisme ? ^^
J’ai connu une fille qui est au même temps une gaffeuse et une bavarde ( je l’es largué hier déjà xD )
Mais bon à mon avis il y a des cas où c’est acceptable mais quand ça devient trop alors là il faut mieux en finir
Et j’ai connu une matérialiste au début de l’année aussi , je ne l’es pas contacter depuis le premier rendez-vous , heureusement que des potes m’en conseillé de me méfier d’elle ^^
T’as eu de la chance. Car en général, ce n’est pas très facile de se rendre compte des dangers de la matérialiste !
Oui heureusement qu’elle est populaire au lycée sinon je serais pauvre
hahahaha les gar soyez gentil ally c’est surement une fille et vous savez comment elles sont lol.hahahahaha
Kamal , un article intéressant , mais il y’a aussi d’autres profils , celle qui se prend par une séductrice , Celle qui tu peux l’embrasser dans le premier rendez vous , la menteuse … etc , mais vraiment un article enrichissant , prend soin de toi mon pote , moi aussi j’ai tombé malade
Je pense que certaine filles correspondent à ces catégories , mais la file »lambda » c’est plutôt un medley de toute ces catégories , dans lequel certaines catégories ressortent plus ou moins .
Exacte !
J’ai déjà rencontré une ventouse, je n’ai prit aucun plaisir à lui parler
Mais plus sérieusement, j’ai un gros problème, je séduit, et lorsque j’ai finit de séduire j’en ai marre et vais chercher ailleurs T-T
Mais est-ce que tu as mentionné les insolentes ou tête à poing ?
C’est tout à fait normal de chercher, Dark. Tu fais ça, parce que tu ne sais pas exactement ce que tu cherches
L’air de rien, tu n’as pas tort
Même si mes amis comparent ça avec le fameux livre de Don Juan, ah, quel chef-d’oeuvre =)
Hey beinh je suis tomber sur les 6 cas de figures !
J’adore cette article et il ma fait vraiment rire en repensant au passé !
J’adore cette article !!! Thanks ( comme d’hab :p )
You’re welcome 😉
Intéréssent l’article ! ce que je peux ajouter a ce propos serait la fille qui n’a pas confiance en elle. Toujours obligé a la rassurer, lui faire croire qu’elle n’est pas si moche si nul si … qu’elle le pense !!
Finalement, on finit par s’en lasser et Neeeext !
Elle a clairement un problème de confiance en soi. C’est un peu comme la ventouse je dirais
Je prends mon tel, « mémo », je note toutes les catégories, jusqu’à les connaître par coeur ^^ En tout cas si un jour je me rends compte au premier rendez-vous que la fille est une bitch, une matérialiste, une analyste ou une bavarde, je sais ce que je dois faire.
M’en aller tout de suite. Et si on est dans un restaurant, je lui laisse la note, parce qu’être un gentleman je veux bien, mais uniquement avec des ladys.
Et la tricheuse ? Quoi que elle ressemble à la profiteuse qui pour une raison ou une autre vient vous gratter (vous le gentil garçon qui vous êtes)…
Les moches aussi, oh putain, elles sont tellement frustrés et jalouses (bien sûr pas toutes) en plus MOCHES qu’elles peuvent niquer votre énergie en un clin d’oeil.
lol
Depuis que j’ai commencé à séduire,c’est à dire depuis la maternelle,j’ai eu la malchance de tomber que sur des ventouses et des matérialistes !!
P.S: Kamel,pense à nous écrire un article traitant les must-have des livres.
Ok, je vais le faire. Promis.
Rhhooooooo dieu sait combien je déteste ces meufs analystes qui se prennent pour the mentalist 🙂 et en plus,généralement elles sont pas aussi belles que ça mais je tombe sur elles quand il a pas grand chose a pécher,dans des jours merdiques,quoi!! super article kamal et salut a tous les SBKiens all over the world.
Ce qui est le plus drole c’est que j’en connais une qui regroupe l’idiotie et la maladresse et elle est trop bavarde, j’ai longtemps hésité à la NEXTER (c’est un peu mon coté gentil que je combats 🙂 ) mais là avec cet article tu m’as bien orienté sur le choix à faire !! Merci
J’en ai connu une autre Kamal, qui n’est pas dans ta liste, la depressive : elle a eu une derniere relation qui s’est mal terminé et n’arrete pas de vous raconter comment il la fait souffrir, quand vous la sorter elle est asociable et ne parle à personne, au moindre neg de votre part ou de vos amis elle se met a pleurer comme une madeleine. Vous en avez marre mais vous n’arriver pas à la larguer de peur qu’elle fasse une tentative de suicide !
je l’ai connu aussi celle ci…
superbe article ! j’ai aimé et j’ai reconnu quelques profils toutefois y’a des filles « connes » elles ne comprennent pas ce que tu dis, ne pigent pas très bien les blagues et leurs sujets de conversation et vraiment trop débiles.. y’a un dicton chez moi qui dit « el7dith m3a li ma yéfhmékch yna9és fél 3mor » ça veut dire « parler avec quelqu’un qui pige pas ce que tu dis raccourcis ta vie » ==> perte de temps 🙂 dans un autre cadre totalement différent j’aimerais que vous écrivez un article qui parles de comment continuer à séduire une fille aprés qu’elle soit ta petite amie, les techniques quoi. merci 🙂
ok, bien noté 😉
La fille qui ce dévaloriser en permanence:
« Je suis grosse, j’ai pris dix kilos en un jour, je suis un boudin, je suis nul , je serait jamais ceci ou cela… »
Cela est totalement frustrant de trouvé un fille qui ce dévalorise en permanence , en plus de cela qui n’accepte pas qu’on les aides car elle ce dise je suis comme sa on peut rien n’y faire , pourtant elle continue a ce dévalorisé , le cercle vicieux infernale .Cette fille fera perdre votre temps précieux.
une seule solution -> FUYEZ!!! 😉
Sinon y a la bourge insatisfaite,
qui te regarde toujours comme étant un inférieur. Car elle a une plus grande maison ect ect. Qui n’arrete pas de critiquer :S
Mdr moi j’ai connu la ventouse il y a peu pour tout vous dire. Pour elle on était marier au deuxième rendez vous c’était pas facile mais il fallait que je la quitte
Salut , c’est un bon article , qui nous apprend comment d’éviter de perdre notre temps à séduire avec de telles filles !!
Je trouve que la meilleur méthode , c’est de savoir toujours le genre de fille à aborder , ainsi plus de temps à suivre les filles ennuyeuses !!!
A propos je me demande si quelqu’un pourrait me passer des liens de quelques livres de développement personnel ( en particulier celui de Robert Green » L’art de séduction » ) ,
Merci encore à toi Kamal , et on est heureux que tu sois rétablit !!
La Bitch s’est mariée. Le beau passe à coté de la plaque 🙂
hello
oui t’a oublié une autre catégorie, très dangereuse !!!
la mytho, celle qui se montre ‘fêtarde » avec les fêtard, pudique avec les sérieux et ouverte avec les ouverts. pas facile a décerner
le genre de fille qui passe pas mal de temps avec toi mais qui te donnera rien du tous au final.
ahah bien vu ! mais si elle est mytho c’est parce qu’elle a peur que quelqu’un ne la perce à jour… Et pourtant ça vaut souvent le coup. D’après mon expérience avec ce genre de filles faut insister !
Salut kamal , j’avais pensé à une question « comment Amerliorer l’intuition social , Grace Aux Mauvais REsultats qu’on obtient souvent en terrain ( blocage , rejet …)?
Oui, bonne idée, on verra ça 😉
Sinon ya pas une contre attaque apart fuire ? xD
jaime l’article !
Hey kamal ! Encore un exellent article 😉
Je voudrais avoir ton mail, car pour la première fois de ma vie de séducteur, j’ai rencontré une fille super super dificille à cerner, et je ne sais plus du tout quoi faire. Je t’éxpliquerais tout sa en détails si tu accepte biensur 🙂
Je suis avec ume fille vraiment canon ( sans me anter ; toute facon c’est grace a toi Kamal mon dieu :3 )
Mais je suis en train de me demander si c’etait pas un profil a eviter .. :/ En fait au bahut y a pas mal de monde qui la regarde avec l’envie de la seduire .. :/
Là en fait je me demande ce qu’il faudrait que je fasse .. 😛
y a pas un article du genre » la garder » ^^’ .. ?
On a 17 ans et on est au lycee 🙂
Bonjour,
Alors là tu dois jouer la ventouse !!! la garder et monter à tous le monde qu’elle est la vôtre !! en plus elle doit te soutenir dans ce que tu fait et montre aussi que « »vous vous appartenez » »
Sinon un effort d’un seul côté c’est inutile ..
Normalement ça devrais être bon ..
Sympa l’article … bon, je dis ça, mais en même temps je me reconnais pas dedans. Bien qu’ayant un style particulier … mystérieuse mystique d’une super intelligence qui se fout globalement de tout ce qui existe et qui n’a quasi pas d’exigence question mec, pour peu que celui ci assure au lit et qu’il se gère … qu’il s’assume? j’attend rien de plus de lui… Mon plaisir c’est juste lui… le reste m’en tape !
Mais tout de même… ça me fait peur ton discourt. Pour touteSsses filles qui rentrent dans tes catégories.. donc quoi ? on est totalement bannie si on est bavarde, gaffeuse, matérialiste, bitch ou anal/yste … Personnellement (sauf pour un matérialiste parce que mon compte en banque pourrais pas suivre) je suis tout à fait capable de vivre avec des hommes qui seraient des représentations masculines des catégories annoncées… facile le bavard, tu t’arranges pour qu’il est toujours quelque chose dans la bouche (un 69 chéri ? ça va nous détendre)… le gaffeur j’adore !!! j’aurais pas honte du tout, il me ferait rire ce serait super fun… le « bitch » je le prend pour ce qu’il est : une queue (en espérant qu’il soit à la hauteur de ses prétentions) … et quant à l’analyste… je sais tout sur tout, parce que justement je me fout de tout. je suis sur que j’arriverais a avoir des discutions hyper sensé sur des trucs absolument insensé mais ce qui est sympa avec l’analyste c’est qu’il analyse, donc pour ça il fait des testes : alors si je touche là ça fait quoi… si je stimule comme ça elle réagis comment… et moi pas contre le fait d’être l’objet de ses recherches … pas contre du tout 🙂
Par contre celle que tu appelles la ventouse.. on a le même version mec … ah ça oui faut fuir c’est carrément pathologique … t’es soit en face d’un(e) pervers narcissique … soit devant un(e) pervers manipulateur … ou un(e) érotomane…
Il parle de caracteristiques dominantes et reccurantes. Toutes les femmes sont parfois bavardes, materialiste ou un peu collante. Si c’est un jour sur l’annee ca va. Mais si c’est quotidien ca ne passe plus!
Il devrait vraiment rajouter une categorie pour femme dont les capacités de reflexions sont derisoires.
PS: Serieux quoi! A t’ecoutez on serait capable de plaquer notre copine parce qu’elle a cassé un verrre de chez IKEA.
en gros, on ne doit séduire aucune femme si j’ai bien compris…………
ah mais non… reste moi ! l’inaccessible 😉
En lisant tes deux commentaires on peux te classer dans le cas de : la féministe complexée !
Toute cette haine envers la gent masculine..
Je pari même que tu es moche et que tu changes de chaussettes chaque semaine et là dans l’entrejambe il y une très belle forêt noir !!
Ou même tu as atteint les 28ans est toujours vierge ..
ça doit être dur avec la foret noir,
Change tes idées change,ton comportement,change ton look et brosse toi les dents chaque matin et tu verras venir ton prince !!
Au plaisir..
C’est sympa de voir comment « Juste une fille » essaie de prouver que Kamal a tort avec des exemples débiles.
lol, toi tu devrais me relire, et ajouter 5 ou 6 degrés …
Salut Kamel j’avais une question en fait moi je sors avec une fille, je l’ai embrassé au deuxième rdv et ça fais pas longtemps qu’on est ensemble( 2/3 semaines) sauf y a un truc qui me saoule elle parle jamais c’est toujours moi qui parle elle est hypeeeeeer timide et quand elle parle elle parle tout doucement franchement je fais quoi je la largue ou j’essaye de faire quelque chose ? 🙂
Tu dois la séduire pour parler plus 🙂
Bonjour;
J aimerai savoir d après vous, quel est le profils de la fille idéale ? » la petite fille qu on devrai séduire »
Merci
Il n’y a pas de profil idéal. Chacun à ses goûts
cool
Tu dois avoir pris un tas de rateaux pour écrire de telles bêtises…
yup. Problème ?
Kamal moi j’ai un réel problème je n’attire que des bitch – matérialistes le truc c’est que mes amis me disent de fuir ce genre de filles mais les autres filles sa passe pas, ont va dire qu’elle sont VENTOUSES. Que dois je faire ?
Tu dois répondre à la question suivante : » quel type de fille m’intéresse ? » écris les caractéristiques dans un papier, et tu commenceras à les voir 😉
le type Anika, c’est genre Gold Digger, Swag Girl, j adore… elle zappe de sujet dès que la mine est vide! trop fort!
Bonjour,
Moi j ai connu un profile de pervers narcissique !!, une psycopathe..j allais faire presque un crime !!..mais j étais sage..j ai zappé rapidement après 06 mois..!!
Cet article est rempli d’ensignement pour les mecs aussi, il ne faut pas être l’un de ces profile non plus c’est anti-séducteur. Je viens de me rendre compte que je suis plutôt analyste sa marche bien avec certaine filles (quand je fait le coup du mentaliste mais avec une couche d’humour) mais, des fois elles le prénent au sérieux ce qui me classe dans la catégorie « analyste en 3D ».
la bitch.ahlala
je dirait plustot une sorte d’allumeuse qui aime seduire les mecs puis finir par rester distante au derniers moment, le plus souvent on les rencontrent en boite…
tres courant c’est filles sachant quelles se font facilement remarquer en jonglant de mec en mec.
Bonsoir Kamal et à toute la communauté SBK !!
Depuis Novembre j’ai fait la connaissance « d’une jolie jeune fille » elle est belle,brune … tous pour plaire.
Elle est venue toute seule m’aborder en amphi elle m’as dit :<> avec un sourire de déesse !!>> C’était une excuse pour démmarer la conversation ça m’as plu j’ai trouvé qu’elle était entreprenante et ouverte … Jusqu’à ce qu’elle sort son portable pour lire un sms et là j’ai vu le nom l’expediteur et c’était « mon chéri » depuis cet instant là,toute sa beauté s’est transformée en vulgarité..
A notre sortie, je lui ait dit que si elle avait quelqu’un dans sa vie et là elle a menti ! (Tu vas penser que c’était une question prématurée ? je vous répond non à ce moment là j’ai voulu savoir si je continue ou je m’arrête là ! c’est pour ça que j’ai posé cette question là..)
Une semaine plus tard,deux nanas (qui sont très normal) sont venues m’aborder je les trouvent sympathiques etc ..
En fouillant un peu,j’ai trouvé que une des deux était une amie de l’autre **** !! j’ai parlé avec elle à propos de cette inconnue .. et là ! à ma surprise elles ont commencées à parler du bien de cette fille et pourquoi tu ne parle pas avec elle,vous êtes assorti comme si j’étais un pantalon … j’ai leurs ait dit qu’est ce que j’ai vu dans son phone .. elles m’ont répond peut être que c’est sont père ou son frère je sais qu’elles sont entrain de mentir … mais au fond de moi je voulais croire que c’était vraie …
Lorsqu’on marche dans la rue une viens à ma gauche et l’autre viens à ma droite genre sandwich, je comprenais ce qui se passe autours de moi elles essayent de m’isoler,elles me conseillent de louer au lieu d’habiter dans un foyer, elles analysent mes mots veulent savoir mes points forts mes points faibles,parlent de mal des autres filles surtout!<> en plus elles posent des questions ciblées et pour un but précis et d’une façon machiavélique.
J’ai compris que je suis renfermée dans l’étau et qu’il commence à se serrer.
Puis la période de révision arrive ! avec elles l’espoir de me défaire de ce piège ça ne passe pas une journée sans qu’une des deux me fait minimum un petit bip, je commencé à etre distant,froid .. elles ont commencées à comprendre le message! moins d’appels .. après « la trêve » nous sommes revenus pour une semaine,passer ces exams puis les vacances donc on pas eu l’occaz de se voir en fac mais elles continuent de m’appeller mais plus quotidiennement..
Il y a des mois maintenant,les cours ont repris, j’ai vu la fille qui est venue m’aborder et qui continue de me prendre pour un petit con !! à ma surprise cette fois elle portait une bague qu’elle oubliée sand doute de la caché elle l’a portée dans sa main gauche.. apres avoir eu une bref discussion je me suis apreçu de la bague, à la fin du cours je suis parti vers elle, et j’ai fait la remarque à propos de la bague , je lui ait dit <> elle a répondu <> !!
A ce moment là j’étais très heureux car enfin je vais pourvoir me débarrasser de cette Bitch ventouse !!! j’ai fait en sorte que je n’étais pas choqué je lui ait dit;félicitations,j’éspère que vous êtes fait l’un pour l’autre …>> et j’ai terminé par :<> et là elle était bloquée elle n’a rien dit elle a rit c’est tout..
Conclusion : je suis tombé sur une bitch,Ventouse,Analyste et Materialiste(puisque la miss aime le grandiose!!) je ne peux pas tomber plus bas et malgré ça j’ai pu m’en sortir, la mission des deux gardes du corps était de veuiller sur moi,m’isoler de mon entourage,savoir ma pensée et me garder si la miss se fait larguer par son « fiancé » elle a n autre « caniche » LoooooooL !! Il ne faut pas pendre les aigles pour des pigeons! j’ai envoyer balader tous le monde elle,ses deux copines et tous le gang !! resultat je suis plus serain et moins stressé !!
J’èspère que mon temoignage aidera beaucoup de gens
Salut kamal !
Article intéressant, même si j’ai toujours été contre la catégorisation, il y a du vrai 😉
Ensuite, je pense que t as oublié un type, primordial selon moi:
L’indécise.
Cette fille avec qui le courant passe nickel, tu t’entends super bien avec. Mais rapidement tu t’apercois qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle dit qu’elle t’aime, elle dit que non. Elle regrette son passé, elle envisage le futur. Elle se contredit, t’envoie des signes, puis leur contraire. Alors à moins que tu ne connaisses un moyen de gérer ce genre de filles(toi ou n’importe qui), je vous conseille de les éviter. Dans une relation amoureuse en tout cas, elle peuvent faire de très bonnes amies 😉
Au plaisir !
Putain j’ai 15 ans et j’ai jamais rencontré ce genre de filles !! Pour l’instant, je rencontre que des filles débiles qui ont des têtes de cadavres et qui se tapent des 110 j’aimes sur F.B … En tout cas, il n’y a que des thons dans mon bahut. Franchement, je sors avec des filles plus âgées que moi (16-17) mais elles finissent toujours par me plaquer en me disant <> Dés qu’elle commence à faire son show je l’envoie balader direct même si je sais que c’est elle qui m’a jeter en premier mais bon ..
Etant jeune j’ai eu la malchance de tomber sur un cocktail molotov : j’ai eu droit a une bitch matérialiste et gaffeuse la totale quoi !Dieux merci on s’en sort grace a cette amis qui sont la pour vous ouvrir les yeux !
et la fille qui dire rien toute la soirée ça enmerde vraiment dans quelle catégorie entre?
J’ai eu le droit a la stalker, après avoir rompu elle ne voulais pas l’accepter, et me rencontrait « par hasard » a presque chaque fois que je sortait de chez moi, même pour aller a l’autre bout de paris. J’ai du la menacer de porter plainte pour harcèlement et au final j’ai demandé a ma mère de ne pas garder contact avec elle, vu que c’est comme ça qu’elle savait ou j’allais.
c’était la ventouse puissance 10, j’ai honnêtement vraiment eu peur pour le coup.
Kamal, à vous lire on pourrait penser que vous êtes l’homme idéal, vous faites peut-être partie d’une catégorie d’homme à éviter si l’on se fie à votre raisonnement. En réalité chaque personne malgré ses défauts saura séduire la personne qui est sensible à ce qu’elle dégage, alors arrêtez de jugez les femmes qui ne vous intéressent pas et passez votre chemin.
?
La nana (plus haut) ne s’est pas forcément senti visée pour écrire un tel commentaire. Je suis une nana qui ne correspond à aucune de ces catégories et j’ai trouvé quand même cet article sexiste sur les bords, je ne sais pas (et je ne pense pas puisqu’à priori t’as l’air hétéro) que le même article ai été écrit pour les hommes pour équilibrer, dommage…!
Et par expérience, ce que tu écris Kamal est partiellement faux, y a des gars qui kiffent et n’évitent pas les filles dans ta liste ! Exemple? Mon ex m’a quitté pour une fille jalouse, possessive et collante à mort, matérialiste (elle est même en talon aiguille quand on doit marcher des heures, pratique, on doit l’attendre une demi-journée…), maladroite, exigeante (style: va me chercher un verre !) et si non, c’est la crise ! Ce qu’elle dit c’est souvent de la merde, pompon? Elle est vraiment pas belle (je retire, c’est pas gentil de dire ça…) !
Alors, convaincu? 😉
Le type d’homme à éviter ? le papillon qui saute d’une fleur à une autre sans t’éterniser longtemps alors qu’il a une bite qui est censé apporter des enfants, une descendance, pas un simple jouet pour des adulescents qui ont du mal à grandir !
Tous ces sites de séduction sont à 60% un hymne à la « contre-nature » 😉
good
Kamal, si tu relis ton article dans 10 ans j’espère que c’est toi qui aura honte.
On ne traite pas les gens comme ça. Homme ou femme.
La toxique : elle te stresse dès qu’elle ouvre la porte, elle fait des histoires là où il n’y en a pas car elle est narcissique, elle manipule les hommes, tes amis ne l’aiment pas, ta famille non plus car elle pèt* plus haut que son derrière. Quand tu la quittes, le ciel redevient bleu.
Yo Kamal, je pense que la pire de toute comme fille que j’ai eu affaire c’est la Stalkeuse qui même quand tu supprime son numéro et vire tous ces potes sur Facebook(pour pas prendre de risque^^)te traque jusqu’à l’autre bout du pays et arrive même a trouver ta nouvelle adresse, j’ai connu ça je te promet c’est l’enfer impossible de s’en débarrasser…l’amour c’est bien mais la c’est de l’amour extrémiste avec un grand A meurtrière…et pourtant même en jouant les fils de p*** ça empire. T’aurait fait quoi a ma place?Sortir ma boite magique de coups de pied la où il le faut dans le pire des cas?Sachant que cette fille a raconter que des cracks a toutes les filles que je connais et depuis toutes m’évitent comme la peste alors que je suis un mec plutôt cool fidèle, etc…