Voici la suite tant attendu (ou pas ), je vous préviens que le début est assez spécial, j’avais envie d’en faire original et de m’amuser un peu, je m’excuse à l’avance si vous trouvez cela un peu lourd.
Sinon, je tiens juste à vous préciser que l’histoire est bien mise en place dans ma tête, si je devais faire une estimation sur le nombre de chapitre, je dirais entre 25 et 30, par là.
Enjoy !
Remarque :
Épisode VII.
J’essuyais lentement mes mains moites sur mon pantalon. J’essayais de me concentrer sur le film. J’essuyais de nouveau mes mains sur mon pantalon. J’entendis un bruit derrière moi. Je tournai rapidement la tête de droite à gauche, puis je me retournai. Une démangeaison me fit gratter vigoureusement le crâne.
J’essuyais une énième fois mes mains sur mon pantalon. Pour la première fois depuis le début du film, environs une heure et 30 minutes, j’osais lentement déposer mon regard sur la croqueuse. A peine dans mon champ de vision, je détournais la tête rapidement. J’essuyais mes mains sur le siège du cinéma.
J’étais tellement stressé, anxieux, que je n’avais pratiquement rien suivi du film… et pourtant il s’agissait de Star Trek avec mon acteur favori : Zachary Quinto. Mais, je ne savais pas quoi faire, je réfléchissais à trop d’alternatives que finalement je ne faisais rien, je ne profitais même pas du film…
Pour couronner le tout, il y avait ce mec juste derrière moi qui n’arrêtais pas de manger du pop-corn et le bruit me rendait fou. Au début, j’avais pensé qu’il passerait vite, mais quand je m’étais retourné, j’avais vu qu’il avait pris un pop-corn extra large…
J’avais envie de lever, de lui coller une bonne droite et de lui mettre tout son pop-corn dans la bouche. Mais ça, c’était dans mes rêves, dans la réalité j’encaissais sans broncher. Je me grattais mon crâne tout en réfléchissant. Je DEVAIS faire quelque chose, cette occasion ne répéterait pas une autre fois, je le craignais.
Je plissais les yeux tout en soufflant, pour me donner un semblant de courage. Je fis mine de m’étirer et je mis mon bras droit sur l’épaule de la croqueuse. Je ne la regardais pas. Elle ne réagit pas.
J’ai réussi !
Au bout de cinq minutes, elle retira son bras et me dit rapidement :
_ J’ai une petite vessie, il faut que j’aille aux toilettes !
J’acquiesçai, et avec son départ, la tension retomba. Je pus m’immerger totalement dans le film, à un tel point que je remarquais même plus l’absence de la croqueuse. Quinze minutes plus tard, cette dernière revint s’assoir à côté de moi.
_ Excuse-moi d’être sortie si longtemps, j’avais un coup de file à passer.
J’hochais distraitement la tête, sans faire aucun commentaire. Si je n’avais pas été si absorbé par le film, j’aurais remarqué qu’elle avait soupiré. J’aurais remarqué qu’elle s’était ennuyée, et je n’aurais pas posé cette question stupide à la fin du film :
_ Alors tu as aimé ?
La Croqueuse me regarda, surprise et gênée. Elle ne savait que dire, mais ma stupidité m’aveuglait et je ne le remarquais pas.
_ Heu… c’était plutôt pas mal !
Tout content, je l’accompagnais à la sortie du cinéma, elle avait aimé le film, je devais essayer de l’embrasser ! Cette victoire avait fait exploser ma confiance en moi et je voulais en profiter avant qu’elle ne disparaisse !
Je la laissais me dépasser et je soufflais un bon coup. Puis, je la rattrapai rapidement. Je me remémorais la plupart des phrases que j’avais travaillées chez moi.
_ Heu…, bafouillai-je.
Je me grattais l’arrière du crâne nerveusement.
_ Tes cheveux… ont l’air très soyeux…
Elle mit sa main devant la bouche et toussa d’une manière assez exagérée. Avec hésitation, et en fermant les yeux, je m’approchais d’elle et entrepris maladroitement de l’embrasser. Tout à coup, mes lèvres rencontrèrent autre chose que les siennes… Lentement, j’ouvris les yeux pour voir deux des doigts de La Croqueuse sur mes lèvres.
Je me redressais, honteux…
_ Ecoute Eric, commença à déclarer La Croqueuse, je t’aime bien mais de cette manière là. Tu manques cruellement de confiance en toi et tu ne sais vraiment pas t’y prendre avec les filles…
Je reçus cette phrase comme un coup de poing… j’étais maintenant à terre, attendant qu’elle m’achève avec une autre vérité cruelle et dure à entendre.
_ Mais, tu es quelqu’un de bien et je veux bien t’aider, finit-elle.
Je fronçais les sourcils.
_ Comment ça ? demandai-je d’un ton tendu.
Elle sourit.
_ Et bien, tu dois savoir que j’ai mal d’expérience avec les mecs… et que je me débrouille plutôt pas mal en séduction. Je veux donc bien t’apprendre à séduire.
J’étais figé, la bouche ouverte. J’avais envisagé tous les cas de figures, du baiser réussi à l’arrivée inopinée d’extraterrestres enlevant La Croqueuse, mais CA. Elle me proposait son aide… pour m’apprendre à draguer ? Mon orgueil blessé prit le dessus.
_ Tu essaie d’apaiser ta conscience en me proposant ton aide après m’avoir rejeté ? Désolé de te décevoir, je suis peut-être nul en drague mais je ne suis pas stupide.
Elle mit délicatement sa main sur mon épaule.
_ Si tu changes d’avis, appelle-moi, se contenta-t-elle dire.
La Croqueuse me fit la bise et partit. Sur le coup, j’étais prêt à oublier tout ce qui s’était passé. Je secouai vigoureusement la tête pour reprendre mes esprits. Je tournai les talons et je rentrai chez moi, en colère.
Le soir même, je tournais en rond comme un lion en cage. La proposition de La Croqueuse avait froissé mon orgueil, mais en même temps j’étais tenté d’accepter, rien de mieux qu’une fille pour m’apprendre à draguer…
J’avais voulu appeler Kévin… mais je m’étais ravisé. Il était évident qu’il allait se moquer de moi et je n’étais vraiment pas d’humeur pour ce genre de chose.
Du coup j’avais décidé de demander quelques avis sur le forum SBK, l’anonymat me protégeait de quelques réactions fâcheuses. Mon message avait été simple, clair et concis : ‘’Une séductrice me propose son aide, que dois-je faire ?’’
La plupart des personnes m’avaient conseillé de d’accepter et de voir ce qu’elle proposait comme aide, je n’avais rien à perdre et j’avais tout à gagner. Même après les conseils des membres du forum, je n’arrivais pas à appeler La Croqueuse. J’avais mon téléphone dans la main… il ne me restait plus qu’à composer son numéro de téléphone.
J’haussai les épaules et entrepris d’appeler La Croqueuse… et j’attendis impatiemment qu’elle me réponde. Voyant qu’elle ne semblait pas être disponible, j’étais sur le point de raccrocher, quand elle répondit finalement.
_ Allo ? fit-elle.
_ C’est Eric, dis-je sans trop de conviction.
_ Ah ! Alors, as-tu changé d’avis ?
Je ne répondis pas tout de suite, je n’arrivais pas vraiment à croire ce que j’allais faire…
_ Hummm, oui, répondis-je avec réticence.
_ Génial ! Je t’en verrai par texto un lieu de rendez-vous pour qu’on commence ! fit-elle avec entrain. Je ferai de toi un grand séducteur… tu verras ! (Elle fit une petite pause.) Je dois te laisser, à bientôt.
Elle raccrocha sans me laisser le temps de lui dire au revoir.
Le lendemain, en cours, j’avais observé tout le monde d’un œil suspicieux. Je ne savais pas pourquoi mais j’étais devenu paranoïaque, je voulais bien vérifier que personne ne savait rien sur mon arrangement avec La Croqueuse. Après avoir bien vérifié que ce n’était pas le cas, je soufflais un bon coup.
_ Mec !!!!
Je secouais la tête.
_ Quoi ? fis-je distraitement.
Kévin me regarda en plissant les yeux.
_ Ca fait trois fois que je t’appelle ! Qu’est-ce qui t’arrive en ce moment, tu es vraiment bizarre…
_ Vraiment ? Je n’avais pas remarqué…
Si cette petite rebuffade ne lui faisait pas comprendre que je voulais qu’il arrête de m’harceler avec ça, je devrais le lui dire directement…
Soudain, mon portable vibra. Je le sortis rapidement et vis que j’avais reçu un texto de La Croqueuse. Sans m’en rendre compte, je fis un regard étonné, ce que remarqua Kévin. Malgré cela, il ne fit aucune remarque et fit mine de n’avoir rien vu.
_ Sinon, rien quoi neuf ? demanda-t-il. Il t’est arrivé quelque chose ces derniers temps ?
_ Rien de spécial et toi ?
Il haussa les épaules.
_ Pas vraiment, à part que je vais bientôt larguer Nicole.
Je pris bien soin de ne pas montrer mon exaspération… le fait qu’il rompe avec Nicole ne me dérangeait pas plus que ça, mais c’est surtout le fait qu’il étale devant moi ce que je n’avais pas qui m’énervait… le pire était que je n’arrivais même à avoir de copine et lui casse comme ça avec la sienne.
_ Ah, dommage… fis-je sans enthousiasme.
_ Je sais, mais je commence vraiment à me lasser d’elle, en plus de ça elle est de plus en plus jalouse !
Il continuait en plus…
_ On en parlera plus tard, j’aimerais écouter le cours là…
Il secoua la tête avec un air satisfait. Heureusement qu’il avait cru à mon faux prétexte… mais le plus important, je devais éviter de rentrer avec lui cet après-midi, j’avais rendez-vous avec La Croqueuse et je voulais de lui donner des soupçons.
La journée s’enchaina très vite et quand la sonnerie retentit lors de mon dernier cours, je rangeai rapidement mon sac, mis ma veste et partis le plus vite possible. Je descendis les escaliers quatre à quatre et sortis du lycée comme si un psychopathe était en train de me pourchasser.
Je ressortis mon téléphone et vérifiai une énième fois que mes yeux ne m’avaient pas trompé et que le lieu qu’avait fixé La Croqueuse ne provenait pas directement de mon imagination. Je lus le sms et soupirai de soulagement. Je rangeais de nouveau mon portable.
En marchant, je remarquai que mon lacet s’était défait. Je m’accroupis en bougonnant et le refis. Après avoir réglé ce petit problème technique, je me mis en route avec une certaine impatience même si j’appréhendais beaucoup ma nouvelle rencontre avec elle et je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre d’elle.
Je me grattais l’arrière du crâne et m’arrêtai à un feu rouge. Et si elle se moquait de moi depuis le début ? Cette possibilité s’imposa de plus en plus en moi et je cherchai désormais un moyen de contrecarrer une possible manœuvre de La Croqueuse pour m’humilier.
En effet, l’épisode avec Serena m’avait traumatisé, je craignais par-dessus-tout que quelqu’un d’autre le refasse et je savais au fond de moi je ne pourrais pas le supporter une seconde fois.
Je me grattais une nouvelle fois l’arrière du crâne et traversais la rue. J’y étais bientôt… le lieu où m’attendais La Croqueuse n’était plus loin !
Je plissais les yeux et aperçus celle que je devais rencontrer….
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Rappel :
C’est terrible! Depuis quand est-ce que au millieu d’un récit on passe de la 3 eme a la premiere personne? X)
Je ne veux pas critiquer inutilement, mais tu pourrais essayer de pondre quelque chose de plus correct. Le premier paragraphe contient cinq phrases courtes, dont deux se repetent, toutes avec la meme structure: Pronom+ verbe+ complement!
Je vais me permettre de corriger:
« J’essuyai lentement mes mains moites sur mon pentalon en essayant de me concentrer sur le film. Apres m’etre de nouveau asseché les mains, j’entrepris de scanner les environs pour comprendre la provenance d’un bruit que j’avais soudainement entendu. Me sentant legerement nerveux, je me gratta le crane » Le mot essuyer qui revient 3 fois en 3 lignes sa passe vraiment pas!
La flemme de critiquer la suite 🙂
My friend, chill… On n’est pas au primaire.
Je suis calme 🙂 C’est juste decevant de voir quelqu’un qui ecrit comme ca sur un blog de qualité!
‘pentalon’ rien que ça te discrédite =D
Je plaisante, j’accepte toutes les critiques bien entendu mais je ne sais pas si tu as remarqué mais le début est fait exprès, après tu aimes ou tu aimes pas, ça c’est ton droit le plus absolu !
Ensuite, j’ai relu le texte et à aucun moment je passe de la première à la troisième, à part un moment où je parle de Kévin (donc il) ou alors quand j’utilise l’expression »il ne me’ etc… qui est utilisable à la première personne.
Après, tu as le droit de ne pas aimer comme je l’ai déjà dit mais je sens que tu as envie de me lyncher et que tu te retiens (c’est juste une impression bien sûr) pour ne pas me froisser ou autre.
Autant je trouve que la critique est bénéfique mais je ne demande qu’une chose en retour: le respect.
Parce que je te rappelle que je prends sur mon temps libre pour écrire pour vous et que rien ne m’oblige à le faire.
Je le répète encore une fois (je n’ai pas envie de créer une polémique..) j’ai dit tout ça sans amertume, vexation et surtout sans volonté de blesser qui que ce soit.
Ah! Je fais cette erreur tout le temps! >< Desolé pour la 3 eme et premiere personne, j'ai cru pour je ne sais quelle raison que les episodes precedents etaient a la 3 eme personne. Sinon au passage, les conseils des femmes sont generalement tres mauvais. A part expliquer le comportement d'autres femmes et te dire de rester toi meme elle savent rien faire. En tout cas je n'ai jamais croisé de femmes qui m'ont donné des conseils valables en seduction! 😀 Bonne continuation!
Lynnel, à ta place je ne critiquerais pas le Récit, Par ce qu écrire le mot pantalon avec un » e » ( PEntalon ) est une erreur digne d’un élève de CP. Désolé, mais si c’était toi qui aurait écrit ce récit à la place de kamal, je croit que j’aurais abandonner la lecture au bout de 5 minutes. En tout cas, Kamal j’adore ton récit. Et, tu apprend tellement bien la séduction 😀
Lynnel, je me permet de critiquer ta façon de critiquer. Une histoire comme celle-ci est faite pour être appréciée, pas pour la regarder avec des yeux ronds à cause de la place du verbe dans la phrase… Moi aussi certaines fautes de grammaire de la part de Kamal m’hérissent, mais je me contente de sourire en pensant au fond de l’histoire… Sachant que toi-même tu écris « J’essuyai lentement » alors que dans un récit, on emploie un temps du passé, soit un imparfait ou un passé simple, et dans ce cas on écrit « j’essuyais ». Et encore, je t’épargne le « je me gratta », no comment.
Ah bon 😀
bein moi a force de vivre l’histoire j’ai même pas pensé au faute sérieux Lynnel on est pas ici pour critiquer la façon dont l’histoire a été écrite et arrête de faire le stylo rouge également sans oublier que ce n’est pas du tout facile de rédiger une telle histoire merci Kamal et a toute l’équipe.
Niquel ! 🙂
Pressé de lire la suite Kamal. 🙂
C’est simple, bien écrit, et plutôt marrant ! 😀
Dis donc il devrait choisir un nouveau shampoing notre ami !! lol non sérieusement,ça fait plaisir de savoir que l’histoire reprend et j’ai hate de savoir comment va se passer ces cours de séduction 😉
Regardez qui est là 😀 ça m’a manqué !! Très bonne idée de mettre une nana comme coach de séduction, on attend la sweet mec
Ha, je l’attendais cette suite, très très bien, surtout le début qui m’a fait penser à Bref ! Cette longue attente nous fait encore plus profiter de cette suite! 🙂
Continue comme ça, Lord!
Ah je ne pensais pas que quelqu’un remarquerait l’allusion a Bref =D
J’aime beaucoup, impatient de connaitre la suite, bonne continuation.
vraiment sublime ce chapitre , malgré la difference de style d’ecriture de kamal et la tienne qui est formidable
C’etait riche au contenu, mais j’ai Deux question pour les quelles je cherche une reponde :
1) On aura droit a Combien de chapitre par semaine ?:p
2) question qui est Hors-sujet : Y aura t-il moyen de re-upload les articles « comment seduire au maroc » ?
merci pour tout , et vivement la suite 😉
Merci Futur séducteur ça fait plaisir 😉
Pour ta première question je ne peux pas y répondre, ce n’est pas moi qui choisi la date de publication des mes articles/chapitres.
Si tu peux, idéalement, ce sera une fois par semaine. Tous les Mardis 🙂
Tous les Mardis ?
Vu que ce chapitre a été publié le Lundi ça devrait être tous les Lundi. Mais bon peu importe, au moin maintenant nous ne risquons pas d’être bloqué dans l’ascenseur 😀
Merci pour tout et j’attend impatiemment la suite.
le travail que tu fais est exellent kamal , javoue que j’ai corriger ma facon de seduire depuis que je lis ton blog .on na tous vecu une histoire comme sa, mais j’aurai preferer qu »une autre personne une personne lapprenne a seduire comme kevin par exple . bon courage dans ton travail kamal ainsi que le groupe seduction by kamal
Bonjour à tous,
Autant je suis d’accord pour dire que ce qui compte c’est le fond et qu’il est plutôt sympas, autant je suis assez d’accord avec Lynnel et trouve que les quelques erreurs du texte gâche un peu le plaisir. Surtout, je pense que ça te joue des tours à toi Kamal.
D’abord même si le blog est gratuit et l’histoire écrite pour notre plaisir, ils sont tous deux des vitrines des livres électroniques que tu vends eux contre des deniers bien réels.
Ensuite, si j’ai bien compris, tu veux te lancer dans l’écriture de façon plus intensive. Si c’est bien le cas, il faudrait mieux éviter les fautes bêtes qui pourrait dénoter un manque de sérieux. C’est un peu comme allait à un rendez-vous saper en Celio. Ce n’est pas critique, mais ça diminue les chances de séduire la demoiselle.
Ce que tu fais est chouette, alors bon courage pour la suite…
Ca en serai d’autant plus prenant si la cadence de publication était un peu plus soutenu. Je suis obligé de relire le chapitre précédent à chaque fois c’est dommage.
Nous allons essayer de régler ce petit problème. Merci pour le Feedback 😉
Super l’allusion à Bref ! 😀 Dis donc , il a de la chance ce Eric , deux séducteurs qui proposent de l’aider. Je sens qu’il va vite progresser !
C’est mon premier commentaire sur le site. Alors, le moins que je puisse faire, c’est de te feliciter pour cette bonne fiction Lord. J’attends la suite avec impatience ! 🙂
Tout d’abord un grand merci pour cette histoire palpitante. Je suis en effet souvent pris d’un ennuie lorsqu’il s’agit de lire, mais ici j’ai été agréablement surpris d’etre pris par un tel engouement de lire tout les chapitre les uns a la suite des autres.
J’espère ne pas devoir attendre trop longtemps entre chaque chapitre affin de conserver cette motivation et surtout ne pas oublié que c’est loin d’etre fini.
Cela m’a donné envie de m’inscrire sur le site, chose que je vais de ce pas allez faire.
Merci, merci !!
salut Kamal je suis dans une situation j’ai besoin de tes conseils. Je m’intéresse à une fille et je lui demandé un jour dans la conversation quel est l’évènement qui lui a procuré le plus de joie cette année et elle répond que c’est de m’avoir rencontré mais au premier rendez-vous chez moi elle me sort qu’elle voudrait qu’on soit amis. Je dois faire quoi?