Le cercle social est, de nos jours, l’un des éléments cruciaux qui déterminent la personne que vous êtes.
Dis-moi avec qui tu sors, et je te dirais qui tu es.
Avant même d’aller à la conquête des jeunes femmes et les séduire, vous devez être quelqu’un de socialement épanoui. Cela dit, vous devez mener une vie paisible avec un lifestyle qui vous permet de vous épanouir impeccablement.
Les femmes, suivront, et comme des mouches, elles tomberont.
Pendant plusieurs années, j’étais quelqu’un de très timide et d’introverti. Je n’osais pas aller vers les autres, jamais… J’étais toujours seul dans mon coin, et je mourrais à petit feu.
Pas bien.
J’écris cet article et je sais qu’il y a beaucoup de mecs qui éprouvent exactement le même problème.
Cher ami…
Vous ne pouvez pas séduire une fille si vous avez deux amis avec qui vous chattez sur Facebook.
Il y a des personnes qui peuvent juste se lancer, sortir et rencontrer de nouvelles personnes à la volée. C’est un don qu’ils ont.
Pour d’autres, l’histoire est beaucoup plus compliquée.
Si vous faites partie de ces gens, alors suivez bien les conseils de cet article…
Sortez de chez vous le plus souvent et soyez toujours autour des gens
Même si vous ne parlez à personne, être autour des gens vous permettra d’être inséré dans un environnement social. Cela permet surtout à votre cerveau de s’habituer, petit à petit, à ce rythme et à cette dynamique. Que du bon.
Parce que si vous restez à la maison, chez vous, pour jouer à la console et surfer sur Internet, vous vous étouffez vous-même et vous tuez le charme de toute interaction sociale. Je sais que ça fait du bien de boire un bon thé à la menthe chez soi, surtout en hiver, mais cela ne vous aide en aucun cas à progresser voire à apprendre à séduire.
A chaque fois que vous en avez l’occasion, vous devez sortir de chez vous. Et je ne parle pas de sortir chercher du pain dans la boulangerie du coin.
L’essentiel ici, c’est de sortir de votre zone de confort pour ren
contrer de nouveaux gens. Ne restez jamais chez vous, tout seul, vous mourrez à petit feu.
Par exemple…
Explorez votre ville et soyez au courant de ce qui se passe !
Les mecs avec une vie sociale intéressante sont toujours au courant de ce qui se passe dans leur ville. Ils savent où aller manger pour pas trop cher après une belle soirée arrosée. Ils connaissent toutes les dates de concerts et de festivals. Ils savent quand est-ce que ce petit groupe de Jazz va jouer dans ce petit bar perdu dans la ville.
Ils savent vraiment tout !
Les mecs timides et solitaires, pratiquent la stratégie de l’autruche. Ils ne veulent rien savoir car ils sont bien dans leur peau (mon cul ouais) Ils ne savent pas ce qui se passe autour d’eux, car la plupart du temps, ils sont chez eux en train de jouer à Warcraft avec leurs deux amis virtuels.
Ne soyez pas comme ces types.
Prenez votre temps à explorer votre ville tranquillement, et essayez toujours d’être au courant de tout ce qui se passe dans le coin. Vous deviendrez, petit à petit, quelqu’un d’intéressant et de moins solitaire. Lorsque vous allez rencontrer de nouveaux gens, vous saurez quoi proposer si jamais l’un de vos amis veut faire quelque chose.
Si vous dites un « Vendredi soir, il y a un petit groupe de Jazz super sympa qui joue dans le Maclaren. Vous devez venir les gars, vous allez adorer ! ou sinon, on peut toujours aller au pub Flow, j’ai des tickets de boissons gratuites… »
Vous passerez automatiquement pour le mec social par excellence. En option, vous intriguez les gens : « ce type a l’air d’être au courant de ce qui se passe ici… »
Pour être tenu au courant, rien de simple. Je suis sûr qu’il y a des magazines d’événements de votre ville, parfois, ils sont gratuits. Vous devez toujours les avoir sous la main. Aussi, Facebook est votre ami. Vous ne pouvez pas imaginer combien l’application ‘’ événements ‘’ est puissante. Non seulement pour savoir ce qui se passe, mais aussi pour draguer subtilement sur facebook 🙂
Comment se faire des amis en vacances
Essayez de nouvelles activités
Vous aimez lire des livres ? Des livres pour changer de vie ? Allez donc à Starbucks et faites-vous plaisir, au lieu de faire le solitaire dans votre fauteuil pourri.
Vous aimez la musculation ? La méthode Lafay est superbe, économique et efficace, mais si vous êtes socialement réservé, je vous conseille de vous inscrire dans un club de gym. Vous serez amené à rencontrer de nouveaux gens et, on option, des filles sexys dans leurs combinaisons serrées et moulantes. Hmmmmm ça me s’excite, ça me s’excite 😀
Aussi, un plan très classique et tendance de nos jours : la Salsa. J’ai un ami qui vient de se marier avec sa partenaire de danse. Il est heureux comme pas possible, et je suis content pour lui. S’il n’avait pas rejoint le club l’année dernière, il n’aurait jamais rencontré sa femme. Chance ? Coïncidence ?
Fixez-vous un objectif de découvrir un nouveau pub/bar chaque weekend. Même si vous n’aimez pas y aller tout seul, vous n’êtes pas obligé de rester des heures. Une petite demi heure le temps d’un verre, c’est largement suffisant. L’essentiel, c’est d’AGIR et de sortir de chez vous. Si vous n’aimez pas les pub/bar, fixez-vous alors l’objectif de découvrir chaque semaine un nouveau restaurant. C’est mon activité préférée en fait, car je ne cuisine jamais chez moi 🙂
Ce sont de simples conseils certes, mais si vous vous sentez solitaire et seul dans votre monde, essayez de les appliquer, vous verrez vous même leur efficacité.
Maintenant, c’est à VOUS de jouer.
PS. Envie d’aller encore plus loin ?
… alors vous êtes libre de regarder cette vidéo où je vous montre comment vaincre votre timidité et combattre la solitude. Vous apprendrez aussi les techniques de conversation et les stratégies efficaces pour bâtir un cercle social large et solide :
- Avoir un groupe d’amis qui vous aiment et vous respectent
- Beaucoup de stimulation et une vie sociale très active, mais qui vous laisse quand même le temps de vous occuper des autres côtés de votre vie
- Des expériences INOUBLIABLES avec des amis, et les amis de vos amis : des voyages, des soirées, des aventures entre copains… etc.
- Des fêtes d’anniversaire comme vous n’en avez JAMAIS eu avant
- Le gens qui vous ont connu avant vont être CHOQUES de voir toute cette évolution ; mais cela arrivera d’une façon tellement naturelle, qu’ils vont trouver que c’est normal que ce soit VOUS qui avez des résultats pareils
? Cliquez ici pour regarder la vidéo ›››
tout à fait d’accord , Surtout le point de « nouvelles activités » , pour mon cas , j’ai commencé de faire le jogging « méme si que personne ne le fait dans ma ville x) » , j’ai commencé aussi de jouer sur la guitare , et je planifie aussi à d’autres activités en futur proche 😀
ps : Kamal , you rock .. (y)
Super! c’est ça dont je parle !!
Trés bon article; l’essentiel c’est de sortir de sa zone de confort et de se confronter à de nouvelles situations ! j’attendrai avec impatience les nouveautés 🙂
slt tt le monde,excellent article,et j’ai déja entendu parler de ce fameux pub mclaren lol 😉 bref i can’t wait till wednesdaaaay !!!
Le Maclaren c’est le pub de How I Met Your Mother :))
Très bon article Kamal, faut pas oublier qu’une vie sociale intéressante constitue la base de toute séduction.
« Plus on est social, plus on rencontre de femmes »
on attend plus d’articles à la sauce Kamal.
Hate que ce nouveau programme soit mis a notre disposition! 🙂
Dit Kamal au début de l’article tu dis que tu étais un mec timide et réservé alors que dans d’autres articles tu dis que tu n a jamais eu de mal avec les filles.. que tu as juste du apprendre comment aller vers elle car avant c’était toujours elle qui venait vers toi. Pourtant un de tes principes est que la timidité détruit toute chance en séduction.. ca cloche la. besoin d’éclaircissement 😉
je parle de quand j’étais vraiiiiment petit 🙂
ça c’est de la bonne idée mec !
J’attends ce programme avec impatience… Sinon ton article est très sympas comme d’habitude.
Merci fils!
Salut kamal , je suis très heureux !! .. J’ai trop aimé ton article , je crois maintenant que tu as franchis la ligne des pro Bravo !
Merci Omar. Ca me fait très plaisir 😉
En fait ,comme vous le saviez pour seduire ou abordé il faut avoir des fortes convictions positives qui nous permet d’agir sans hésitation .. la question est comment avoir des convictions positives . J’aimerais bien que tu m’éclaircis ce morceau de puzzle .. Merci d’avance
ahhhh enfin on aura des videos à l’SBK;
j’etais sur le point de vous proposer de faire une categorie video , mais je vois que vous avez été (comme tjrs) inspirer par cette briante idée . en tout cas, tres bon article, merci!
PS : ici au maroc ce n’est pas les filles qui manquent, mais c’est surtout notre langue qui nous aide pas du tout, a chaque fois que j’aborde une fille je me vois obliger de melanger du francais avec du (DARIJA)et on tombe souvent sur des filles qui ne comprenne pas la totalité de ce que nous disons
si elle ne comprend pas ce que tu dis, alors ce n’est pas simplement la bonne 🙂 Le mot d’ordre c’est ?
Oui, tu l’as deviné : NEXT >>>
j’ai oublié la suite du PS , je voulais savoir comment tu t’en prenais a seduire que tu etais dans ton pays natal 🙂
Bonne question, ici ce n est pas aussi simple d avoir des activité ( le gym lol ) meme a la fac, alors tu t en prendrais ? aufet je site est mon favorie 🙂
En abordant les » bonnes » cibles 😉
:]
je pense que c’est de la méme chose , faut juste adapter des Openers qui marchent ,( pour mon cas des Openers Indirects ca marche souvent ).
Oui, voilà 😉
Salut Kamal, tous ces conseils sont bon à prendre effectivement mais moi qui suit adolescent comme beaucoup d’autres et moi qui a du mal à aborder les gens ou à sortir encore comme beaucoup d’autres, comment devons nous faire? Il serait intéressant d’avoir une partie réservé aux adolescents sur ton site, je suis sûr qu’elle ferait fureur, car il doit y en avoir une bonne masse fidèle qui admire ta façon de penser.
Koko
Bonne idée. Nous allons penser à ce petit projet avec mon équipe. Merci pour le Feedback.
Trés bon article ,je ne doute pas une seconde que les moyens évoqués sont très efficace . Le problème pour moi c’est que je n’ai que 17 ans ,donc je vis chez mes parents et je n’est pas de moyens de locomotions pour pouvoir être indépendant , d’autant plus que je vis dans un village paumé au fin fond de la campagne où il n’y a pas vraiment d’endroit où sortir .
Tu as de la chance de t’en rendre compte à cet age. Dès maintenant, tu dois penser à ton futur et de comment veux-tu vivre ta vie.
Je vais publier bientôt un article qui traite ta problématique.
Reste branché !
j attend les video avec hate , j aime bien voir les videos c est plus captivant et facile a comprendere
Trop cool ton idée des » missions séduction » . Je suis prêt à relever les défis .
Bon article kamal! C’est une super bonne idée les missions, impatient d’être mercredi
Très très bon article Kamal !
J’ai pris conscience de ça l’année dernière, j’avais 15 ans et je sortais une fois par mois, sinon moins.
Le tout n’est pas de sortir pour sortir, finalement, mais surtout de savoir cibler dans ses amis existant les gens avec du relationnel suspectible de nous faire rencontrer d’autres gens.
Cette année, je suis en première, ça fait plus de deux mois que je suis de sorti chaque WE, et je suis en soirée avec les plus belles nanas de mon lycée. Qui l’eut cru ?!
Merci pour tes conseils man !
PS : Le seul problème, c’est que la beauté est inversement proportionnel au QI entre 15 et 18 ans visiblement, mais ça c’est un autre problème xD !
Salut Kamal, Je tenais d’abord à te remercier pour le changement que TU as accéléré dans ma vie. J’ai beaucoup appris au niveau du developpement personnel (je lis 1 livre/mois sur le sujet) notamment la confiance en soi et egalement le fait d’aborder dans la rue, chose délicate pour l’instant (1essai : 1blocage..pas réussi a développer) mais envisageable. Ca se travaille sur le FIELD comme tu dis, et c’est vrai, jusqu’à aujourd’hui j’ai fait des erreurs, mais on apprends de ses echecs plus que de ses reussites ! c’est excitant de voir le progrès quotidien. Concernant ce nouvel article, je suis quelqu’un de sociable, mais tes vidéos arrivent au bon moment pour passer à travers cette peur d’aborder dans la rue. Je DOIS y arriver. Bonne continuation et je serai de plus en plus actif sur tes articles! Merci encore de partager tes précieux conseils!
Il n’y a pas d’echecs man, que des expériences.
En tout cas Bien joué d’aborder dans la rue, même si tu bloques, c’est vrai que qu’il faut savoir choper ses cou*lles ! ^^
1 Livre/mois ça coute bonbon^^
La fille était réceptive?
T’as raison! que des expériences.
Salut hugo! c’est un budget mais c’est très utile. J’ai pas précisé, eye contact, petit sourire, j’ai abordé & au bout de 10 secondes le stress m’a rattrapé, je me suis excusé et retiré..comme un lâche! Mais j’avais la sensation d’avoir « avancé » un petit peu, donc 0 regrets. Elle est partie en souriant, une anecdote drôle a raconter a ses copines. Bref, j’ai abordé cette fille. 🙂
Très bon article: mais si je ne me trompe la première phrases mériterai une correction au lieu de cruciaux il faut mettre crucial à mon avis !
On parle « des éléments » c’est donc bien cruciaux.
Bien vu 😉
Encore une fois un très bon article, hâte de voir ce que tu nous a concocté Kamal, vivement mercredi, et continue comme ça tu déchires !!
juste excellent l’article, ça fait pas longtemps que je suis sur le site mais sérieux j’ai appris beaucoup de choses (le jeu de la maison est super efficace) mais j’ai une question, aujourd’hui j’étais avec une fille à attendre le tram mais en lui parlant je me suis rendue compte qu’elle me faisait tout ce qui a sur le site. De la déconsidération, provocation, et tout les principes de séduction j’ai l’impression qu’elle a fait mon travail(qu’elle me draguait quoi) à la fin j’ai juste eu a demander son numéro (je l’ai eu mais sans avoir l’impression d’avoir fait grand chose) et donc ma question est, est-ce normal?
et sinon kamal respect pour le site il est juste trop puissant!!!!
Et bien oui! Les femmes et la seduction, cest une histoire d amour 🙂 cest tout a fait normal.
Sent from my Iphone.
Salut Kamal ca va vieux,franchement terrible ton site j’ai lu quelques articles,ca ouvre les yeux!Maintenant j’ai un souci ac une fille j’ai eu son numero proprement,je l’ai rappelé quelques jour après,elle repond et a l’air plutot contente(sa voix)jusqu’ici tout va bien.Seulement le souci c’est que par exemple hier je l’appelle et elle est op pour qu’on se voit le soir meme,elle me dit qu’elle me sms quand elle a finit de manger.Elle l’a pas fait.Je la next ou pas?(elle me plait serieux,un peu trop d’ailleurs :s)et si je la next pas je fais quoi?
meme les autres je veux bien vos avis.
ba je pense qu’elle te teste , sinon elle a commencé de s’ennuyer , en tout cas , tu dois toujours cibler plus d’une seule Target , et c’est sur , que tu ne va plus se poser cette question du « NEXT » ou Non !(mon opinion)
Depuis 2 mois je prends des cours de salsa, et j’ai pu faire de très interessante rencontre. Notamment une avec qui je flirt (j’ai une copine), très mignonne, interessante et drôle. C’est très enrichissant et bien évidemment mon cercle social en a été gratifié.
Bien avant ça, j’avais fais une rencontre (eye contact, body language, NC) et 1 semaines plus tard nous avions un rdv. On fait un bowling sympa dans un endroit que je connais et par la suite je l’emmene prendre un verre dans le resto que je fréquente souvent. Notre verre étant terminé, nous sortons, et au moment de passer à la caisse, le serveur me dit » non non c’est bon c’est offert » … cela a eu un effet ravageur aupres de la demoiselle qui s’est empresséede me dire :
» he ben…ça ne fais pas longtemps que tu es là mais tu en connais du monde…moi même je ne connaissais même pas ce resto alors que ça fais bien longtemps que je suis ici »
Très beau IOI….je ne le réalisais pas jusqu’à lire cet article, mais la concrétisation de mon lifestyle se fait petit à petit et je récolte les fruits de l’ntérêt que j’ai porté à ma ville lol Pourquoi s’arrêter en si bon chemin? prochaine étape, les meilleurs restaurant du coin ^^ Merci Kamal, au plaisir de te relire.
Wow! ça me fait très plaisir 🙂
Kamal! est ce que c’est vrai qu’on ne naît pas séducteur, mais on le devient? si non, peut il quelqu’un de tres normal apprendre séduire comme un séducteur de nature ?? je sais, c’est un peu flou ma question, mais ça sera sympa c’est ta réponse ne sera pas pareil! merci
Oui mon cher, la séduction, ça s’apprend. Et c’est pourquoi nous sommes ici 🙂
Effectivement la salsa ça cartonne. je m’y suis mis depuis septembre et l’on fait de très nombreuses rencontres. il y a souvent trois fois plus de filles que de mecs, donc vous êtes automatiquement « le prix ».
Par ailleurs, on a le droit de faire des erreurs et on peut paufiner sa technique de danse, augmenter sa sensualité et donc sa confiance. Depuis que je vais en boîte, ça marche du tonnerre et je me différencie plus facilement de la masse des mecs lourds et maladroits (pardon pour eux ^^).
Donc allez-y, faîtes de la danse de couple !
Pour Don Van, le séducteur naturel existe mais il est très rare. En fait, un grand séducteur c’est un mec qui a pris plus de rateaux que la moyenne mais qui a appris de ses erreurs. Il n’y a pas d’échecs, que des expériences, et si on s’accroche…le succès !
Bonne continuation 🙂
Bien dit 😉
pour nous jeune en activité le roller (street et agressif) et le skate sont de bon lancement , quand j’ai commencer je suis allé a un park seul et l’on ma direct intégré , sa permet de rencontrer de nouvelle tête et sortir de sa bulle (et de se donner des sensations en plus ^^ )
Kamal comment développer son cercle social si depuis tout petit on a vécu que dans des coins isolés ?
Ma petite enfance je l’ai vécue dans un coin paumé, ensuite de 5 à 11 ans même chose je ne pouvais pas sortir de chez moi parce que j’étais un peu loin du centre du village. Ensuite de 11 à 18 ans j’ai vécu dans un village d’à peine 2k d’habitant avec des vieux et des vignes pour aller voir mes potes je prenais mon vélo pour faire 50min à l’aller et au retour et aujourd’hui j’habite juste dans un village d’à peine 200 habitant la ville la plus proche est à 30min de voiture.
Alors quand on habite sur place, aller découvrir des endroits chaque petit matin en allant chercher ses croissants le matin je veux bien mais quand on est dans ma situation c’est, ni pratique matériellement parlant, ni tentant dans le sens où sa demande juste de passer sa vie en bagnole pour aller boire un café, sans compter le fait que je n’ai pas été élevé dans cette dynamique de découverte et de socialisation intensive du fait de l’isolement matériel.
Br Ook,
Je comprends parfaitement ta situation. Je vais publier un article qui va traiter exactement cette situation, et je t’invitera à le lire. Mais en bref, je pense que tu dois déménager si tu veux vraiment profiter de ta vie.
Rendez-vous la semaine prochaine.
Bin c’est surement ce qui va se passer pour l’année prochaine pour mes études. Mais jusque là SBK ça consister à me dire « Salut cours 200m en 15sc avec tes chaines aux pieds ! » Je suis bien dans assez grande ville quand je vais en cours, mais c’est à 1h de chez moi..
salut Kamal
Je t’ecris depuis la cote d’ivoire, j’ai decouvert ton site depuis pratiauement 3 mois et je peux t’avouer que cela ma appris beaucoup au sujet de la seduction, mais je souhaite savoir une chose, pour moi qui suit dans un pays noir, est-il possible de mettre en pratique toutes les techniques et methodes que tu nous apprends?
merci de me repondre
Oui, bien sûr 😉
Salut Hamal!
Pour ma part j’ai repris les art martiaux et je me suis mis à faire du théatre! Juste avec ces deux activité je me sens plus épanoui socialement et plus en confiance. Chaque jour je cherche a faire quelque chose de nouveaux pour sortir de ma timidité, je me suis acheté un appareil photo et je compte m’en servir dans des endrois fun de ma ville et faire quelque musée. Pour couronné le tout depuis 3 semaine je me suis lancé l’objectif de dire BONJOURS aux personnes que je croise dans la rue, homme, femmes, homme en costume veille femme, gamine et très jolie fille, je n’attend aucun résultats en fesant cela et je commence à sentir quelque chose qui change dans ma vie, je me sens heureux et envi de croquer la vie a pleine dent. J’ai une soiré restau où j’aimerai réunir quelque personne des art martiaux et des personnes du théatre samedi soir. Merci Kamal pour se que tu fait pour nous, dieux te le rendra mon amis!
Eric.
Merci mon cher ami. Ca me fait tres plaisir !
Ping : Les 6 Facteurs Sociaux qui Influencent Votre Lifestyle
salut kamal , ça me fait un grand plaisir d’etre parmi tés chéres lecteurs , j’ai un peti’t probléme , j’aimerai l partagé avec vous afin que tu puise me donner une solution efficace
Kamal, je te remercie pour tout ces articles, qui contribuent tous à mon épanouissement personnel depuis maintenant quelques semaines, et j’aimerais savoir si tu en ferais quelques-uns sur les postures, les démarches et les manières de ce déplacer qui changent la donne?
Je ne peut pas m’empêcher de remarquer les différentes postures observables chez un « George Clooney » qui marche avec classe quelles que puisse etre la situation ( piano qui lui tombe dessus, une cafetière à la main etc…) ainsi que chez un « nolife » au cheveux gras qui avance recroquevillé sur lui même, et qui semble apitoyé sur son sort perpétuellement, rien qu’en marchant dans la rue, les mains au plus profond de ses poches…
Je me doute que pour la posture, un stage de remise en forme by la méthode Lafay y contribue grandement (j’ai pu le constaté moi-même) mais pour le reste, qu’en est-il?
Une confiance en soi absolue permet elle de se déplacer avec une présence certaine? Ou faudrait-il quelques petits conseil pour ne pas paraître le dernier des manchots, une présence masculine et un chouïa autoritaire étant, je suppose, un élément important de l’approche sur le field (j’imagine mal un player qui traîne les pieds, ou qui possède une démarche approximative faire le poids face à un autre possédant une présence physique importante et une classe virile à toute épreuve)…
Je te remercie encore pour tous ce que tu as bien pu faire pour nous, et j’espère que tu réfléchira à ce commentaire.
ehmmmmmmmmm je te remercie vraiment kamal, mais quand ça vient à ça, ça devient compliqué pour moi, je parle du fait que chuis nulement sociable psk il en fallait ainsi car la beauté que je considère un élément hyper super important dans une vie social, et en étant cela, ça devient aussi un élément perturbateur dans ma vie… Mais malgré cela, vos conseils et indications se sont avérées tres efficace 😉 mrc
Ping : Vidéo : Voyagez, Parlez Anglais, Séduisez et Kiffez la Life!
Salut Kamal, très bel article!
J’ai pensé aux théâtres, je dis pas devenir un de ces castrés chantant ou devenir le meilleure danseur de la troupe à Kamel Wali. . NON!
Je dis théâtre dans l’expression et la communication gestuelle, dans l’exagération gestuelle et vocale dont raffole les femmes. Transmettre, cette aura de confiance et d’esprit vif et sûr de lui.
Bref apprendre à jouer un rôle d’acteur dans son propre rôle en faisant son propre film.
Bouquiner, parler devant un miroir se mettre en scène à la maison.
Le trac que nous avons(et que j’avais) est très souvent de se représenter en train de parler. Cette peur de décevoir lorsqu’on est confronté à autrui (le stress), nous pousse à la timidité voir pire!!!
A nous mettre à nu!!! Ca veut dire être trop sincère, trop rigolo, Bref, Devenir le copain trop gentil qui veut plaire, à cause de son manque d’assurance et de paraître trop « bizarre »
Le théatre et le cinéma en tant qu’homme, vous savez, c’est du FAUX!!
Mais les femmes ont la tendance à prendre le cinéma pour de l’espoir et un voile de douceur dans leur intérminable quette d’assurance.cf: Twilight
Savoir surjoué vous exprimez, de façon originale et maitrisez votre mimique et vos gestes montre que vous vous contrôlez et sachez prendre distance. C’est cette distance que Kamal vous fait comprendre et il a raison, c’est votre clé.
Je vous recommande le théâtre, de lire des bouquins sur le travail que font les comédiens, dans le but de s’exprimer et de capter l’attention en parlant, des sujets mêmes les plus simple.
L’amour c’est un mystère lointain, l’amitié c’est une proximité à toute portée.
Pour vous faire des amis, par expérience intégrer un groupe est difficile lorsqu’on est nouveau il faut donc être le nouveau sympa et qu’on avait besoin d’intégrer dans le groupe,
Je pense qu’il faut se montrer joueur et oser,
Le théâtre est une mise en scène alors mettez vous sur scène, votre publique vous attend sous votre meilleur jour.
@+ Kamal et tous mes voeux de réussite pour ton site
Salut Raf,
je te remercie infiniment pour ton commentaire très intéressant et super constructif. au plaisir de te lire
Salut Kamal,
Comment faire quand on mène des études longues qui monopolisent pas mal de notre temps?
le mot d’ordre : s’organiser.
Bonsoir cher Kamal ! ça fait maintenant plus d’1 an que je squatte ton fameux site destiné à l’apprentissage de la séduction . J’aimerai te remercier pour tout les efforts que tu fais , pour aider une masse énorme de personnes à la recherche du secret de l’attraction ! Bref , sans tarder , je voulai juste aborder mon cas .
En fait je suis un marocain qui sort pratiquement chaque semaine ,histoire de changer d’air , avec des amis … ( Oui justement là ou est le problème ) , mes amis sont limité à des mecs. J’ai que rarement des occaz pour rencontrer des filles , ou bien si j’en rencontre , je ne suis qu’un simple interlocuteur d’un ami en commun. et ça s’arrête là . Donc ma question est : Comment dois-je procéder pour , plutôt avoir des rencards avec des filles marocaine , qu’avec des mecs (non je deconne xD) , Sachant que je suis quelqu’un qui a le degrés de sociabilité moyen, mais qui aimerait prospérer 🙂
J’attend ta réponse Kamal . Cordialement.
J’adére à 100% pour le « visiter votre ville ». On cherche parfois à chercher ailleurs se que l’on a chez soi. Je prend l’exemple de l’école on nous apprend la vie et la géographie des petits chinois alors que l’on ne connait même pas la France!! Et c’est fort dommage..
Pour la ville c’est pareil, pourquoi chercher à aller rencontrer des gens loin d’ici alors qu’il y a des gens formidable tout prés de notre ville.. Commencer par le début et par la suite voyageons 🙂
Merci pour m’article a bientot!
Au plaisir de te lire !
Mercredi , j’ai été invité par l’intermédiaire d’un ami , a une aprèm Drague, avec tout un groupe de dragueur plutot experimenté. Sachant que je débute à peine sur le terrain devrais-je y aller quand même ? Je pense vraiment à y aller car cette occasion ne se réprésentera peut être pas.
Oui, bien sûr 😉
mon problème c’est que face a un(e) inconnu(e), je n’arrive pas a trouver une phrases pour l’aborder. Aide moi.
salut kamal je suis du quebec et ton site , plusieur de mes amis le lisent avec attention, a chaque fois qu’on lit quelque chose dinteressant ( a vrai dire , tout) on test et t un genie, voila, se message est seulement pour te dire bravo mon cher, quand j manque dinspiration je relis meme des notes que jai deja lu sur SBK .. et jtavourais que je consseille tout de suite ton site au gens ki me semble renfermer sur eux- meme ( dont moi ,,,, mais beaucoup moin pire depuis SBK), bref continu , lache pas,, et tu donne la chance au homme ki ni connaissent rien en seduction de devnir une menace pour les gens ki y arrivent sens problemes 🙂 et c’est bien
Un grand merci à toi cher ami! Au plaisir de te lire encore !
Kamal je tiens vraiment à te féliciter et à t’encourager. Tu fais du bon boulot.
Kamal tout est simplement Waaaoh.
Oui c’est vrai que l’article est bon et les conseils sont judicieux à tous les points vues. Par contre ce n’est pas évident quand on est sans amis et des moyens financiers restreins. Moi j’ai pris conscience dans mes thérapies que ce sont mes troubles anxieux, mes complexes versus mon physique et une phobie sociale du passé qui m’ont empêché de faire des rencontres avec la fameuse confiance en soi qui attire tant les femmes. Les troubles anxieux paralysent le corps et l’esprit d’une personne, vous ne pouvez pas savoir comment c’est dur de vivre avec les symptômes à cœur de journée. Dans une période de grande anxiété, tu peux avoir les mains moites pour un rien, avoir une sudation du corps soudaine, l’augmentation des battements du cœur, une fatigue accompagnée d’une perte d’énergie + les maux de tête, les étourdissements…. Quand tu es comme ça, tu n’es manifestement pas disposé à te retrouver dans une masse d’inconnus. Les signes physiques sont très perceptibles auprès des gens, surtout aux yeux des femmes. C’est comme si tu avais couru un marathon de 42 kilomètres lorsque les symptômes se combinent ensembles. Tu te sens pas à l’aise de donner la main quand tes mains sont humides, encore moins de te coller sur une femme pour danser un slow car tes vêtements risques d’être détrempés par l’eau qui sort des pores de la peau (la poitrine, le dos et même les jambes). Tu es tellement en sueur que tu as envie d’arriver chez toi pour prendre une douche et changer de vêtements oufff….
Vous savez, c’est facile de lire les conseils d’un homme bien dans sa peau, mais c’est tellement difficile de les mettre en pratiques quand tu es affligé de telles problèmes physiques et émotionnels. Je commence à prendre du mieux avec les thérapies et une médication à suivre. Par contre, j’ai encore des peurs à combattre dont un mal de vivre encré en moi depuis des lunes. Je n’ai pas grand chose qui milite en ma faveur prenant en considération ces troubles émotifs et mon style de vie actuel (selon l’un de mes professionnels)!
C’est très interessant pour moi franchement dit. J’ai beaucoup de problème, mais je reste optimiste. En fait: je veux m’exprimer pour trouver solution, car j’ai de l’espoir avec vous. Pour cela je veux qu’on passe par un compte gmail qui me permettra de parler un peu de ma vie et entre nous afin d’avoir votre aide. Alors préparez vous aux construire une vie. (Guider moi sur vos site).
Merci d’avance.
Les bars, je veux bien, mais je ne supporte plus l’alcool et je suis sous anticoagulants. On fait comment 😀 ?