Vous êtes-vous déjà rendu à un spectacle ou à un match d’improvisation ?
Les capacités des comédiens sont réellement impressionnantes.
On en fait entrer quelques-uns sur scène, le public leur choisit un thème, comme « le départ en vacances » ou « le cambriolage », et sans attendre une seconde de plus, ils doivent construire, petit à petit, une véritable scène de théâtre dans les règles de l’art, pour le plus grand plaisir du public.
Comment peut-on utiliser le savoir-faire des improvisateurs pour améliorer son jeu de séduction ?
Démonstration !
- Les 10 Meilleurs Conseils en Séduction de Tout Les Temps
- Devenir un beau parleur : la méthode
- Comment Surmonter La Peur Du Rejet
Très bon article Kamal 🙂
Le plus important c’est le sixième point : celui de s’amuser 😀
Rétabli toi Kamal que dieu t’aide dans ton épreuve et que tu nous revienne avec une grosse grosse joie de vivre =)
C’est Dylan M. qui a écrit l’article.
Bravo joli article 🙂
Merci beaucoup !
J’ai beaucoup aimé cet article Dylan, il montre les points communs qu’il y a entre la séduction et une activité théâtrale d’autant que cette dernière aide dans la séduction.
D’après mon expérience, ayant fait du théâtre, cela m’a beaucoup aidé pour travailler mon parler, et ainsi d’avoir une excellent élocution.
dylan, je ne connaisais pas le « oui parce que « , c’est génial !! c’est le genre de jeu qui permet si on est bon d’ avoir de la répartie naturelement
Exactement ! C’est le genre de petit exercice qui, une fois qu’on a dépassé la barrière du « c’est débile, comme truc… », aide grandement à s’améliorer !
très bon article, très intéressant et instructif sur la technique de l’improvisation.
continue comme ça Dylan! 😉
A ce qu’on dit aussi, ca permet de nettement améliorer sa confiance en soi…
voila deja 1moi que je pratique petit a petit et ce samedi j’ai aborder une charmente brune que j’ai reussi a prendre son num avec un charmant sourire tous sa en improvisation avec une tres GRANDE CONFIANCE en moi j’ai aussi aborder 2 etudiantes qui sortaient d’un salon la ce carement une des deux qui ma demander mon numero Merci beaucoup Kamal tous sa paye Tous sa pour dire les GAS il y a pas raison que vous n’ayez pas confiance en vous jeter vous a l’eau , osé vaincre vos peur vous verez ce que cela fait dire que il y a une semaine j’etais completement fliger rien que d’allez voir une fille maintenant je le fais naturellement
Petit conseil amis seducteurs tres simple et qui me permet de gagner en confiance et d’aborder sans peur : Les gas areter de penser des que vous pensez ce deja que vous vous etes dit que vous allez pas reussir et meme si vous vous dites que vous allez y aller le negatif prendra toujours le deçu ( Genre Samir ) donc penser = hesiter , puis amusez vous et vivre l’instant present je vous assure que sa marche de cette maniere je n’est pas prit de rejet pour le moment et de plus ceux qui pense que les methodes du site marchent pas j’en est tester beaucoup et deviné pas une n’a echouer donc bonne chance les gas
Merci de partager avec nous ton experience Young. C’est sûr que ça va aider beaucoup de gens !
A la prochaine !
Perso j’ai pas tellement peur d’aborder, c’est surtout que je pense ne pas être pris au sérieux à mon âge, et je suis absolument nul en discussion. Je ne sais pas quoi dire après aborder… ><
Moi mon défaut lorsqu’une fille me plait c’est de pas vraiment oser faire le premier pas. Souvent j’attends que ce soit elle qui le fait… Je pense perdre des occasions comme ça.
Salut, Kamel
Je te lis souvent et il faut dire que tes story et ton conseil m’aide à me perfectionner dans le domaine de la drague, merci au passage :))
C’est la premier fois que je laisse un message ici, mais il faut dire qu’elle ne ma pas laisser beaucoup d’option.
Petit briefing, j’ai 19 ans 1m90 95 kilo sur de moi, toujours souriant drôle etc ..
Cela fait maintenant 1 mois que j’ai déménager a New York , pour étudier jusque la tout va bien , puis soudain cette fille taïwanaise de 30 ans au visage d’ange, grande, parfaite joue a la Xbox, drôle… bref mon idéale féminin hahaha
Mais le seul hic c’est que je bug , je parle mal anglais m’enfin j’ arrive a m’exprimer, mais Pa a baratiner, du coup la plupart du temps j’ai l’air bof et je le c’est .
Du coup je me retourne vers toi , tu est ma dernier chance avant que je lui vole un bisous et voir sa réaction hahaha .
Je doit la voir demain en cour, je vais sans doute lui proposer un coffee ou une balade croisons les doigt. Tout les conseil sont les bienvenus.
MERCI
Dylan, peux tu nous en dire plus sur ces cours d’impro ? Est ce à Paris que tu les suis ?