Nous connaissons tous les avantages d’avoir un solide cercle social :
– Les bons amis sont une source de bonheur
– Ils renforcent notre confiance en soi
– Ils nous donnent plus d’informations et d’opportunité avec les filles célibataires :
« T’as entendu la nouvelle ? Sarah est devenue célibataire »
C’est clair et simple. Et surtout particulièrement efficace 😀
Avis aux amateurs!
Interressant, à expérimenté. Mais ca a vraiment l’air efficace. Merci Marc.
salut kamal, j’aimerai bien te dire que tu as choisi un bon sujet mais malheureusement, tu as oublie les points importants.
article intéressant comme d’habitude mais je me demande monsieur kamal comment on pourrais socialiser avec des gens de statut social plus élevé que le notre
c’est possible un artucle sur comment être cool et populaire en détail ?
Et ces techmiques ça marche sur des filles de 12-13 ans ?
C’est vrai qu’il y a une sorte d’influence dans les groupes sociaux. Si vous êtes super énergétique et que vous êtes avec un groupe qui est mou comme un steak, au final vous allez devenir comme eux. Du coup si tout le groupe est dans une même optique, de progression, de travailler sur un élément communs dans n’importe quels domaines qu’il soit: il y a une espèce d’auto-motivation des uns envers les autres, toujours un pour conseiller l’autre, et on avance beaucoup plus vite. Merci pour l’article et a bientôt! 🙂
l’article est de bonne qualité, mais je trouve qu’il manque effectivement quelques ingrédients essentiels.
Je pense notamment à la notion d’intelligence sociale, qu’il est primordial de développer quand on veut se créer un cercle social de qualité, et qu’il soit durable, ou tout simplement lorsque que l’on veut pénétrer un cercle social qui n’est pas (encore) le notre.
L’intelligence sociale permet d’en comprendre les codes, de les intégrer, et d’optimiser son attitude par rapport au contexte, pour être accepté sans problème.
Salut,
Bérenger je pense que dans ce cas l’auteur de l’article veut parler justement de créer son propre cercle sociale d’être proactive et de ne pas attendre ou essayer d’intégrer un autre groupe. Et l’intéligence sociale va jutement se voir ici dans le leadership et proactivité.