Voici un fait que vous connaissez certainement…
Le séducteur sait se différencier du foutu dragueur, et ce, par de nombreux moyens : sourire, respect de la personne, n’aborde que les gens qui l’intéressent… Mais surtout, il s’intéresse aux gens qu’il aborde.
Il fait, en quelque sorte, passer le message suivant à cette fille :
» Tu es plutôt jolie; mais bon, des jolies filles, il y en a partout… Je te donne la matière, montre-moi ce que tu sais en faire.”
Vous voyez où je veux en venir ?
Le séducteur va proposer à sa cible une approche particulière… Pas de boulot, pas d’argent, pas de politique… On s’en fout pas mal de ça.
On va lui poser des questions sur qui elle est, ce qu’elle aime, ses rêves, ses ambitions. Nous allons lui demander un avis sur un “dilemne relationnel” qu´on a… Et on verra ce qu´elle va en faire. C’est à elle de nous prouver sa valeur… puisque nous sommes deja convaincus de la notre.
En général, les femmes abordées font un minimum d’efforts pour vous répondre… Sinon, faites lui un grand sourire et passez votre chemin.
Vous allez me dire: “ Et si elle est timide ?”
Bien sûr que ça existe les filles timides, je trouve même que leur côté imprévisible a un charme certain. Une fille timide, on sait jamais quand elle va péter son câble et nous surprendre… De plus, par experience, une fille timide va vous donner une toute petite information
Et pas seulement un: “Ben j´sais pô moi!”
Ceci dit, il faut savoir Observer ce qu´il y a autour de soi pour pouvoir saisir les occasions. La moindre perche doit vous aider à atteindre votre but.
(Comment embrasser une fille : Mes 3 techniques efficaces)
Comment développer ce sens de l’observation ?
Premier élément de réponse, c´est simple. Il faut marcher, danser, courir en levant les yeux… et parler en regardant dans les yeux la personne avec qui vous échangez. En plus de vous donner un air, toujours intéressant, de confiance en soi, cela vous permet de “zyeuter” à droite, à gauche quand vous êtes en mode recherche ou de remarquer les attitudes et expressions des gens à qui vous parlez.
Les femmes sont par définition plus expressives que les hommes. C´est l´occasion d´en profiter pour détecter ce que laisse paraître leur visage.
En plus, sachez que nombre de femmes sont perturbées par un homme qui ose les regarder dans les yeux. Bon, il faut pas non plus la fixer comme un psychopathe, ça lui ferait peur.
Exemple: Un soir en boite, je remarque un groupe de 5 filles toutes seules. Je les aborde tranquillement, sans chercher autre chose qu´à dire bonjour (pour le moment).
Puis, je remarque qu´elles se font emmerder d´un peu trop près par les relous de service du samedi soir. Je m´approche et dit avec un sourire à la plus flippée :
— S´il vous emmerdent trop, faites comme si vous nous connaissiez…
Je vous laisse deviner qui a rappliqué en moins de cinq minutes dans les parages. Et pour qui ça a été très facile ensuite de leur taper la discussion, puis de prendre un contact.
Ceci dit, c´est bien Beau de faire attention aux attitudes et comportements des gens qui vous entourent, mais c´est mieux si vous savez aussi détecter les “messages subliminaux” de la conversation. Comment ?
En utilisant le principe de l´écoute active !
L´écoute active est une technique très utilisée dans le domaine de la vente. Et pour cause, quand quelqu’un vous parle, il vous fait passer un certain nombre d´informations à propos de lui, de ses habitudes, ses attentes et ses priorités.
L´ écoute active vous permet de savoir noter quels sont ces indices; de relancer la conversation sur ce que vous a dit cette fille. Et donc, de la faire parler sur ce qu´elle aime ou veut.
Quand vous recevez un IOI, c´est ce qui vous permet aussi d´enclencher le mécanisme pour atteindre votre but (num ou date). D´ailleurs, même si vous ne recevez pas d´IOI, ca peut vous permettre de sauver la mise. Suffit de savoir prendre les perches tendues.
(Comment embrasser une fille : Mes 3 techniques efficaces)
Comment pratiquer l’écoute active
Exemple: Une bonne soirée entre collègues dans le Nord de l´Espagne. Arrive une cuisinière d´un restaurant voisin. Petite brune, Niveau 7, je dirai. Assez joueuse, je décide donc de pas trop la calculer… Jusque 4 heures du matin. On se retrouve seuls en attendant je ne sais plus qui… Peu importe en fait.
— Moi: Comment ca va? Dis donc, t’as du mérite de faire la grande sœur avec tous ces zouaves…
— Mlle V: Oh oui, mais bon, j ai l´habitude et ils sont pires d´habitude. Ce qui me fait lutter c´est que demain, je suis de petit-dej. 7 heures sur le pied de guerre…
— Moi: (Tilt… Je peux faire de l´empathie la) Ouh, ma pauvre… 7h ? Ca te fait combien d´heures de sommeil ça?
— Mlle V.: Euh, il est quelle heure ?
— Moi: (Re-tilt) J’en sais rien, faudrait que je sorte mon portable et je sais pas du tout ou il est… Si je fais l´effort de le chercher pour te donner l´heure, tu me donnes le tien, de tel ?
Et hop… Un vrai numéro vite récupéré. Pourquoi ? Parce que je lui ai demandé sur le ton d’un jeu. D’un jeu qui s’est imposé de lui même dans la conversation. Pourtant, j´avais pas reçu le moindre IOI de la part de cette fille.
Enfin, pour conclure cet article, je reviens sur le principe de l’empathie. Qu´est ce que c´est que ca ? Tout simplement, le fait de savoir se mettre à place de l’autre personne. C’est une de mes techniques commerciales favorites. Pourquoi ?
Parce que ça donne l’impression que vous comprenez les préoccupations de votre interlocuteur, ce qui est le cas. Mais seulement pour une seule chose : La contrer pour arriver encore mieux à votre but.
Les femmes passent pas mal de temps à nous dire que les hommes ne savent pas les comprendre. Elles n´ont pas tort, et c´est ce qu´il faut que vous appreniez à faire pour entrer vraiment dans le jeu.
Comment pratiquer l´empathie?
Quand j´anime une formation commerciale, j´ai l´habitude de dire que faire de l´empathie, c´est globalement: reprendre la fin de la phrase de votre interlocuteur avec “Je comprends” devant.
C’est réducteur, mais ça donne une bonne idée du concept. Après avoir “compris”, il faut contre-balancer, puis annoncer un argument clé (ou, pour nous, relancer la conversation).
Exemple: “J´ai pas le temps d´avoir un mec, je me consacre à mes études…”
Réponse: “Ah mais, c´est sûr qu´il faut savoir se fixer des priorités (comprendre)… Ceci dit, c´est bien de s´accorder du bon temps assez souvent (contre-balancer). Justement, comment occupes-tu ton temps libre? (enchaînement)”
Précision: Il s´agit ici d´un article, le style de la réponse est volontairement rédigé. Il faut que la réponse soit beaucoup plus naturelle.
Nous développerons d’avantages cette technique dans un prochain article.
- Soyez donc observateur…
- regardez les attitudes de ceux qui vous entourent… et
- sâchez écouter et être compréhensif…
Tout en gardant à l’esprit que tout cela ne doit vous servir qu’à une chose :
ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF !
Sincerelly Yours,
Alex B.
PS. Et vous alors ? Avez-vous déjà pratiquer l’écoute active ? l’observation ou l’empathie ? dites-nous dans un commentaire !
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
A LIRE AUSSI :
Article intéressant par Alex. Merci et bienvenue à toi à l’équipe 😉
Salut Alexendre,
Concernant l’observation, je m’amuse souvent en décryptant les micro-expressions sur le visage de la fille. Cela aide vraiment à connaitre quelle émotion la fille exprime à cet instant (voir la série lie to me).
Merci pour cet article 🙂
Bon article J ai deja utiliser cette technique mais maintenant je ne le fais plus car elle comporte un risque . . Qui est celui de passer pour le mek trop comprehensif
Kamal: Je te remercie, c’ est avec grand plaisir. Ceci dit, j’ aimerai signer mes articles comme Alex B.
Alex, est mon prénom. Pas un diminutif.
Pour Reda, Je fais plus attention à ce qui m’ entoure qu’ aux émotions. Parce que sinon, on analyse tout et le « jeu » perd en spontanéité.
Aouadene: En fait, le but n’ est pas d’ être compréhensif. Mais plutot de mener l’ échange… Ca permet de pouvoir passer les barrières qu’ elles posent.
intéressant, mais ca peut nous donner l aire d un mec gentil… ce qui va nous faire sortir contexe de la seductuon, c est a dire on va pas vraiment seduire la nana mais on va de venire le mec qui ecoute l ensemble de ses probleme…en fait on doit impose notre game pour avoir une sorte de reconnaissance de sa part qu on fait tous ce la pour avoir une sorte d aventure…
C’est une technique trés intéressante. Pas seulement pour aborder une nouvelle fille mais aussi pour garder celle qu’on a!
Ne vous y trompez pas. Le but ici, n est pas d écouter ses problèmes. Mais bien plus de passer des shit tests. C est a ça que sert l’enchaineme. Essayez, vous verrez.
Je pense que c’est une méthode de plus à maîtriser, et je suppose que c’est efficace contre les shit-tests
A essayer sur le field …
Perso j’adore les filles timides. Et parfois, c’est elles qui sont les plus faciles car elles manquent de confiance..
La réponse commençant par « Ah mais » c’est sûr ne va pas à l’encontre de l’empathie?
Bien qu’il soit suivit d’un « c’est sûr (je suis d’accord avec toi…) », entres les lignes j’aurais tendance à comprendre que l’interlocuteur n’est pas d’accord avec moi.
Ah mon cher Alex je suis content que tu me demandes mon opinion concernant ton article.
Donc la voici :
Ce que tu abordes ici est d’une importance capitale et il me semble qu’aucun autre article sur le site n’en parle. Certes on à du tourner autour du pot mais tu livres ici le réel concept qui je dirais est indispensable en discussion.
Je reconnais ici ta plume et ta maitrise du game dont tu fais preuve si souvent sur le forum.
Personnellement, ça fais un un bail que j’applique ces préceptes sans même m’en rendre compte mais je te remercie quand même de la petite piqûre de rappel, ça ne fais jamais de mal. 😉
Bref, c’est du bon, même du très Alex B. (j’ai vu que tu insistais sur l’intégralité de ton pseudo)
PS: Encore un article que j’aurais voulu écrire mais tu m’as coupé l’herbe sous le pied l’ami. ;D
alex… U R THE MEN
On reconnait l’auteur a sa plume, apres 5lignes je savais que c’etait toi Alex, c’est un bon article simple et concret avec de bons exemples pour illustrer le tout.
Continue 😉
Intéressant tout ça, j’aime bien l’idée de simuler de l’empathie, ça donne un p’tit coté malsains au « game » ^.^
Ben mince, si vous me reconnaissez tous au bout de 5 lignes, c est que je deviens prévisible… Rien ne va plus.
Faut que je boucle le prochain… Le truc, c est que j ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment.
très intéressant !
J’aime bien le principe de l’écoute active!
Merci les gars,
ça fait quelques jours que je navigue ici et je dois dire que j’ai appris enormement sur moi mais surtout… sur les nanas. o)
Bravo à toi Alex pour ton article
Ping : Comment Définir et Satisfaire Les Besoins d'Une Femme