Regardez bien l’image de cet article.
Qu’est-ce que vous ressentez lorsque vous voyez un tel type, avec une telle nana ?
Alors voyons, voyons…
Les plus radicaux d’entre vous, diront : « ouais, on n’a pas vu le visage de la nana, peut-être qu’elle a de la moustache comme une mère Portugaise »
Et les non-radicaux, quant à eux, diront : « peut-être que le mec dispose de LA technique ultime pour séduire n’importe quelle femme sur terre »
Et vous ? Qu’est-ce que vous en dites ?
Hein ?
Attendez. Ne dites rien. Moi je sais.
En fait, je vais vous raconter une histoire très, très intéressante, qui date… attendez la suite… du XVIIème siècle. (Histoire tirée de l’excellent livre : les 48 Lois du Pouvoir, de Robert Green)
A LIRE AUSSI : Comment éviter les blancs dans une conversation
Il était une fois, un jeune Marquis amoureux… d’une comtesse
Ninon de Lenclos, la plus célèbre courtisane française du XVIIème siècle, avait patiemment écouté pendant plusieurs semaines le marquis de Sévigné lui décrire ses émois à la poursuite d’une jeune comtesse, belle mais inaccessible.
Ninon, alors âgée de 62ans, était fort versée dans les choses de l’amour et de la séduction : les plus importantes familles de France lui envoyaient leurs fils pour qu’elle les instruise des choses de l’amour et de la séduction.
Le Marquis était un jeune homme de 24ans, charmant, fringuant, mais sans la moindre expérience sentimentale (Qui d’entre vous se reconnaît ici ?)
Au début, Ninon s’est amusée d’entendre le jeune Marquis parler des ses erreurs, mais vite, elle en eut assez. Incapable de souffrir l’incompétence, surtout dans ce domaine, elle décida de l’instruire (comprenez, avec notre langage moderne, le coacher 😉 )
Notre héros, devait d’abord, comprendre qu’il s’agissait d’une guerre sans merci : la belle comtesse était une citadelle à assiéger suivant une stratégie digne d’un général d’armée. Chaque étape devrait être planifiée et exécutée avec le plus grand soin.
Le début de l’opération Séduction
Il fallait, lui dit-elle, approcher la comtesse d’abord de loin, nonchalamment. Puis, quand ils se retrouveraient seuls ensemble, la traiter comme une amie et non en éventuelle amante. Ceci l’induirait dans l’erreur de croire que le Marquis n’était peut-être intéressé que par une simple amitié.
Une fois la confusion semée dans l’esprit de la comtesse, il serait temps de la rendre jalouse. A la rencontre suivante, dans une réception Parisienne, le Marquis devrait se rendre avec une séduisante jeune femme à ses côtés. Cette belle compagne aurait des amies aussi jolies qu’elle, en sorte que, partout où la comtesse rencontrerait désormais le Marquis, il serait entouré de belles femmes de Paris.
Non seulement la comtesse serait rongée de jalousie, mais elle en viendrait à considérer le Marquis comme capable de susciter le désir d’autres femmes. Or, expliqua patiemment Ninon au jeune homme, une femme intéressée par un homme aime voir que les autres femmes s’intéressent aussi à lui.
Pourquoi ?
Et bien, non seulement cela lui confère une valeur immédiate, mais elle a la satisfaction de l’arracher aux griffes de ses rivales.
Une fois la comtesse jalouse mais intriguée, il serait temps d’entreprendre de la séduire. Le Marquis s’abstiendrait de se montrer là où la comtesse espérerait le voir. Puis, soudain, il ferait irruption dans les salons qu’il n’avait jamais fréquentés auparavant mais où la comtesse avait ses habitudes.
Elle serait incapable de prévoir ses apparitions. Tout cela la conduirait à l’état de confusion émotionnelle indispensable.
Ainsi fut fait, l’opération séduction du Marquis, faisait des ravages…
Ninon (notre coache !) surveillait les progrès du Marquis : grâce à son réseau d’espions, elle savait que la comtesse riait un peu plus fort aux traits d’esprit du jeune homme, écoutait plus attentivement ses histoires, multipliait soudain les questions à son sujet, le regardait plus souvent : une véritable avalanche de signes d’intérêt. (=> IOI)
Ninon sentait la jeune femme en train de tomber sous le charme du Marquis.
C’était une question de semaines maintenant, peut-être d’un mois ou deux, mais, si tout allait bien, la citadelle serait bientôt prise !
Quelques jours plus tard, le Marquis se retrouva chez la comtesse.
Ils étaient seuls. Cédant à sa propre impulsion, plutôt que de suivre les instructions de Ninon, il saisit les mains de la belle et lui déclara sa flamme. La jeune femme sembla confuse, ce qui le surprit. Elle se montra distante, puis s’excusa.
Pendant tout le reste de la soirée, elle évita son regard et s’absenta quand il partit.
Les quelques fois suivantes où il lui rendit visite, on lui annonçait qu’elle n’était pas chez elle. Quand finalement, elle accepta de le revoir, tous les deux se sentirent gênés et mal à l’aise.
Le charme était brisé. Cassé. Détruit.
Fin de l’histoire. Les rideaux se baissent. Les spectateurs pleurent.
Maintenant, analysons tout ceci ensemble
Si vous êtes assez intelligent, je pense que vous n’avez pas besoin de mon analyse. Vous avez sans doute compris le message.
Mais ce n’est pas grave. Jouons le jeu !
Il fallait, lui dit-elle, approcher la comtesse d’abord de loin, nonchalamment. Puis, quand ils se retrouveraient seuls ensemble, la traiter comme une amie et non en éventuelle amante.
Lorsque vous rencontrez une fille qui vous plaît et qui vous intéresse, LA première chose à faire, et d’ailleurs, la plus simple, c’est de dissimuler votre intérêt.
Deux éléments cruciaux s’imposent ici : votre façon de parler et votre langage corporel.
Il est très facile de ne pas verbaliser son intérêt, mais souvent, les apprentis séducteurs ou tout simplement les hommes en général, se laissent trahir par leur Body Language. Vous avez beau lui dire que vous la voulez en tant que simple amie, mais si votre langage corporel en dit le contraire, vous êtes instantanément grillé. Game over.
Une femme intéressée par un homme aime voir que les autres femmes s’intéressent aussi à lui.
Le fameux concept de la « preuve sociale » ou la Social Proof. (Lisez cet article si vous ne savez pas de quoi je parle.)
Lorsque vous côtoyez d’autres femmes, surtout, lorsqu’on vous VOIT avec d’autres (belles !) femmes, vous êtes automatiquement (pour ne pas dire banalement) catégorisé en tant qu’un homme « créateur de désir pour femme ».
Le monde entier, vous désire, vous envie. (yup ! même les hommes 😉 )
Si vous avez une cible en tête, personne ne vous interdit de séduire et rencontrer d’autres femmes. Ou, du moins, d’être avec elles. Si vous débutez dans la séduction, je suis sûr que vous avez des copines et des amies, qui peuvent jouer le jeu avec vous.
Je l’ai fait plusieurs fois. Et je n’ai pas honte de le dire.
Une fois, une de mes ex m’avait invité pour son anniversaire, et comme je ne voulais pas paraître loser (car je savais qu’elle voulait se la péter avec son nouveau copain) j’ai emmené avec moi la plus belle fille de tout mon cercle social. Genre la nana que tout le monde voudrait se taper.
Je lui ai dit la vérité, et lui ai demandé de prétendre « qu’il y a quelque chose » entre nous. On a joué le jeu, on s’est bien amusé et, accessoirement, quelqu’un mourrait de jalousie.
Devinez qui ?
Et aussi… devinez qui voulait reprendre la relation ?
Vous gagnerez deux mois aux Caraïbes si vous trouvez la réponse 😉
…Cédant à sa propre impulsion, plutôt que de suivre les instructions de Ninon, il saisit les mains de la belle et lui déclara sa flamme…
Si je devais pointer du doigt, la plus grosse connerie de toute l’histoire humaine dans le monde de la séduction, ce serait de déclarer sa flamme à une femme, AVANT qu’elle ne le fasse, elle !
Ne soyez pas si romantique et si mignon.
Aussi, arrêtez de regarder ces comédies romantiques à la sauce Hollywoodienne. On se fout de notre gueule gentiment. N’allez surtout pas croire que la vie réelle se passe comme chez nos voisins ricains.
Genou par terre, bouquet de fleurs à la main, et deux musiciens au violon, tout ça, c’est du cliché pur et parfait.
Même si les femmes nous donnent l’impression qu’elles aiment toutes ces histoires romantiques, secrètement, elles veulent tout le contraire.
En fait, une femme a besoin d’un homme fort qui a le contrôle et de ses émotions, et de sa réalité. Elle a besoin d’un homme qui la domine et qui lui procure des sensations de sécurité, de joie et de bonheur.
Une femme, n’a guère besoin d’un guignol romantique qui lui dit « je t’aime » après deux rendez-vous, encore moins, d’un clown qui prétend être prêt à lui offrir la lune…
Je le rappelle : ressaisissez-vous. On n’est pas dans un conte de fées. Et les femmes en ont marre d’écouter des conneries à deux balles.
Votre ami,
Kamal.
[9-Secrets]
Salut Kamal c’est vraiment très intéressant mais il y a juste un petit truc que je comprend pas dans un autre article tu dis qu’il ne faut pas essayer d’être son ami et la c’est le contraire il faut lui faire croire qu’on veut seulement être ami et merci encore j’espère que je ferais parti des 100 membres
Excellent article ! I LIKE ! et pour le nouveau site, très bonne idée, BRAVO…
PS: « Le news blogue, sera-t-il la propriété de 5 coach en séduction ?! »
Encore une foi je tire le chapeau mon frère !
T’est vraiment un coach digne de se nom.
tout est parfait,…ya juste un petit « HIK » 😀
j’arrive tout simplement pas a bien simulé l’idée de la traité comme une amie, par-ce que par là on entend aussi : »tombé dans la zone Friends »…
Enfin, bref, si Tu veux parlé de la fameuse ***déconsidération***… je suis tout a fait d’accord! 🙂
Yo kamal, je vois plus mon commentaire, tu la supprimé?! !
Bn bref !
je vais réécrire juste l’essentiel 🙂
« le nouveau site, sera t-il la propriété de 5 coachs en séduction?! »
ah c’est bon il yé tjrs lol
Très bel article comme à ton habitude cher Kamal. Une leçon de plus à apprendre et c’est ce que j’aime sur ce magnifique site.
J’attendrai plus de détails sur ce nouveau programme qui m’a l’air intéressant comme tous vos produits.
Merci
J’aime beaucoup ta phylosophie…! pour moi aussi le développement personnel est le plus important. Pour revenir à l’histoire, il ne faut pas sauter les étapes mais savoir quand même agir juste au bon moment? Si j’ai bien compris…
Amicalement David!
Bon courage dans vos ouvrages et portez vous bien
Permettez-moi de vous dire que c’est l’un des plus beaux articles que j’ai lu sur SBK. Là où on comprend et assimile plein de choses sur la séduction en lisant quelques lignes. Tout est bien résumé là, avec un style hors norme et une touche de subtilité.
Je me suis déjà inscrit au formulaire et je ne raterai pas l’occasion d’être parmi les 100 premiers.
Lorsqu’on est un fidèle lecteur de SBK, comme moi, on comprend que la séduction ici tourne autour du développement personnel et la preuve sociale. Il ne s’agit aucunement de techniques toutes faites inadaptées, mais de travail sur soi.
Merci pour le nouveau site Kamal, je vais m’y inscrire en espérant être parmi les 100 si ce n’est pas trop tard.
Magnifique encore, quand Kamal disparaît il nous revient avec un chef-d’oeuvre.
Ce qu’il faut bien faire c’est de ne pas se précipiter et attendre le moment opportun pour faire la dernière touche en séduction.
Quand on parle de la traiter comme une amie, tout est dans la manière de le faire. Il ne s’agit pas de traîner avec elle tout le temps ou de faire des plans qu’on ferait avec une amie, mais il s’agit de ne pas montrer son intérêt et que le fait qu’elle soit belle n’a aucun effet sur nous, puisqu’on connait beaucoup d’autres belles filles. C’est là où la fille devient confuse et que le fait de la rendre jalouse entre en jeu. Les femmes sont attirées par les hommes attirants, qui attirent les belles femmes, et c’est là qu’elle fera tout pour nous attirer.
J’espère que ma vision est la même vision que Kamal, que je remercie beaucoup pour son travail et lui demande de valider mon inscription parmi les 100 premiers.
Bonne séduction mes chers SBKiens.
Je me suis inscrit and I’m waiting… for it!! 🙂
Très bon article et le programme a l’air tellement intéressant que je suis excité pour sa sortie.
Juste une question, comment pourrait-on savoir si on est parmi les 100?
Merci
Article très intéressant digne d’un très grand Kamal. Désormais je suis dans l’impatience pour le nouveau programme.
Merci beaucoup
Un nouveau programme pour l’été, c’est exactement ce qu’il me fallait. Avec toutes ces belles filles sexy qui tournent autour de nous dans les rues, dans les parcs, dans les piscines, dans les plages…
J’adore l’été et j’adore SBK!!
Tu nous donnes encore une leçon Kamal, et quelle leçon!!
Je suis fan de tout ce que tu écris et de tout ce que tu écriras et je m’inscris les yeux fermés pour le nouveau programme puisque tous vos produits sont d’une excellente qualité et m’ont beaucoup aidé à améliorer ma vie et à me développer.
Je ne te remercierai jamais Kamal avec toute ton équipe.
Une fois de plus, mon ami tu m’a ouvri l’oeil… tres bel article.
merci
salut Kamal !
J’aime beaucoup cet article mais je ne comprends pas pourquoi devoir devenir son ami avant de la séduire, je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas montrer son interet verbalement mais je pense qu’il faut le montrer dans le regard, les kinos… Sinon la fille ne comprends pas
Dimanche debout dès l’aube pour etre parmis les 100 premiers !
Salut les amis.
Je vous remercie tous de vos commentaires. Alors, pour ceux qui se demandaient à propos de la tactique » ami « , ce n’est pas forcement le cas. Par là, je veux dire que oui, on va cacher son intérêt, oui on va prétendre être son ami, mais c’est justement pour la séduire après. Nous n’allons pas écouter ses conneries, et non, nous n’allons pas être son toutou.
Tu bien fait, Skaterdude, de mentionner le fait de la toucher, le regard, le body langague etc… Sinon, bien sûr, bonjour la Friend Zone !
Qu’est-ce que tu vx dire par agir en ami! Et le DANGER FRIEND ZONE qu’est-ce qu’on en fait?je suis un peu confus.
Cacher son intérêt. Relis l’histoire pour mieux comprendre …
Je n’ai pas de problème pour dominer les filles. Mais pour assurer mes responsabilités ensuite, si. J’aime avoir une belle fille, mais j’ai pas envie de la protéger, ni d’en âtre responsable. Et ça fait que ms histoires durent pas.
Fabrice, ce que kamal veut dire et corrige moi si je me trompe, c’est qu’il ne faut pas venir vers la fille, la fleur au fusil et lui dire O combien elle est belle, gentille,….
Al contrario il faut jouer sur le teasing, deconsideration, push/pull…. Bref de quoi lui montrer notre desinteret, afin de creer un manque et donc une envie.
Tres bon resumé
Tres bon résumé d’un jeu bien déroulé a l’exeption de la déclaration bien sur. Bravo 😉
hey hey , merci pour cet article kamal ;
d’abord , je voudrais mon voyage au caraïbe car j’ai trouvé la réponse a ta devinette ^^ .
Non plus sérieusement , quand on aborde une fille comme ça dans la rue , elle doit quan même se poser des question 🙂 , je ne pense pas qu’elle doit penser , tien , ce beau goss veut être mon ami x). Parceque moi quand j’ai abordé une nana pour le dernière fois baa j’avais vraiment l’impression qu’elle avait compris mon petit jeu , c’est vraiment difficile de lui faire croire qu’on veut être un simple ami ^^ .
sinon , je trouve que créer encore un autre site est très interessant 🙂 ! Merci Kamal ! =)
Merci pour le commentaire ! et oui, c’est parfait, le voyage est pour toi !
c’est peut etre Brat Pitt sur la photo aussi
salut coach kamal dans l’un de tes article tu déconseillé l’amitié avec la fille qui nous plait alors que dans ceci c’est tout le contraire comment il faut donc procéder pour évoluer de l’amitié à ce qu’on veut c’est à dire séduire et gagner son cœur ?
Il faut cacher son intérêt, la toucher, la disqualifier (tu es ma nouvelle amie) et dès qu’elle s’apprête à vous raconter ces conneries et ces confidences, tu l’arrêtes…
Magnifique cet article Kamal !! Merci beaucoup
Respect Kamal !
Merci les amis. Ca me fait plaisir 😉
En parlant de seducteur, Kamel que penses tu de cette liste des meilleurs séducteurs de tout les temps
Voici le Top 5 des plus grands séducteurs du monde :
1. Umberto Billo – 8.000 conquêtes
2. Charlie Sheen – 5.000 conquêtes
3. Gene Simmons – 4.600 conquêtes
4. Julio Iglesias – 3.000 conquêtes
5. Englebert Humperdinck – 3.000 conquêtes
D’où t’as eu cette liste ?
Salut kamal pour repondre a ta question, cette liste a ete faite par le magasine Maxim.
Je viens de faire les recherches adequat mais j’avoue etre sceptique sur les nombres.
Primo c’est (du moins pour le premier) la personne concernée qui a donné ses « exploits » ,or comme le montre les stats les hommes ont tendance a augmenter leur nombre de conquetes pour paraitre seducteur (tout le contraire de l’etat d’esprit).
Secondo 8000 me parait vraiment tres eleve, ou alors il a compte les femmes a qui il disait bonjour
David
Ping : Obtenir un Rendez-vous Avec une Fille Rapidement | SeductionByKamal.com
Salut Kamal!
Tout premise ebook m’es tombé m’es arrivé du ciel! Super super, rien a dire! tes textes, tes mots, tes phrases tout y es!
Ah les améliorations, je suis trop content de pouvoir appliquer tout sa! 😉
Amigo, merci, t’es un coatch d’enfer! 🙂
Merci Jason! Ca me fait très plaisir 😉
et bam! en plein dans ma conception erroné d’apprenti séducteur 😀
JOE T’AS TOUT DIS !!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous !
Je viens de lire cet article et je dois dire que la comparaison du nice guy et le jeune marquis est bien tournée.
Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis sur la preuve sociale, le fait qu’il ne faut pas avoir une attitude needy (montrer que l’on est dans le besoin)… Cela dit je pense néanmoins que l’on peut montrer aussi son intérêt dès le départ, sans pour autant être dans le besoin.
Je m’explique, si on montre notre intérêt dès le départ, il est vrai que certaines filles vont prendre peur du fait qu’au cours de leur vie amoureuse, elles ont rencontrées des hommes qui les appelaient 36 fois au cours de la même soirée. Vous pouvez très bien dévoiler votre intérêt en ayant un body language détaché (ici je te rejoins tout a fait sur ce que tu dis sur le BL). De ce fait elle comprendra que vous ne serez pas cet homme qui s’accrochera à elle contre vents et marées…
Le plus important est surtout dans votre attitude. Moins vous montrez que vous êtes dans le besoin plus elles se sentiront à l’aise.
Jessim
Ping : Le Best Of Seduction By Kamal 2011 | Seduction By Kamal
salut kamal, quand j’ai lu cette article j’ai retrouvé pas mal de chose qui existent dans un endroit clos comme le lycée. J’avais abordé beaucoup de fille et discuté avec des amis de ca. J’en suis arrivé à la conclusion suivante: je pourrais seduire LA (ou les) fille(s) qui me plait(plaisent) que lorsqu’elles me verrons avec des filles differentes et nombreuses, pour deux bonnes raisons :LA CONFIANCE (elles nont pas envie de la donné à qqun suceptible de tout raconter à ses potes) et LA CREDIBILITEE (oui, on l’aborde, on donne bonne impression, mais si elle ne voit pas la preuve de notre pouvoir de seduction, elle nous oubliera). Maintenant je te demande si c’est faisable et/ou moral de seduire des filles que pour sen entourer, ou ca passe pour de la manipulation?
là, vraiment , … il faut le dire vous etes super !! vraiment bravo pour cet article et surtout que ça ma vraiment aider dans mes relations … (avec les filles biensur !! )
trop cool ces techniques mon frère encore bravo
j suis tres ravi de cette point de vie j vie dans une situation pareil; dans mon cartié ya une fille que j ai trop des regards pour elle; et elle aussi elle est certaine qu elle m envoudrai pour quelque chose d etrange comme sentiment d interet; et j suis certains que j jamais la montrer sont interet et mon BL a été toujours limité; et j ne sais pas comment la courtisé! aidez moi et comment l avoir comme tite amie
salut karmal, j’ai besoin d’aide, si on est mal parti, du genre la fille sait que vous l’aimez mais ne vous aime pas, ne vous déteste pas non plus, c’est possible de « l’emballer » ou pas ? ( en suivant ta technique ) merci d’une réponse.
sinon super article !
merci et encore merci coach kamal vos ouvrages ont fait de moi un seducteur supreme j.en suis sur merci !
mille et merçi coach
Bon blog kamal bon boulot mais ca reste super vague je trouve . Et je suis bien d’accord que c’est la meilleur technique d’etre le prix pour que ca soit la femme qui te cour aprez … de sexualiser avec humour … de faire des jeux comme celui de la maison … d’etre l’alpha original et confiant . Seulement les jeux de roles evoquer dans le livre de swingcatt peut etre le plus grand genis de la seduction et un mentor pour nous tous sont juste phenomenalement puissant et presque obligatoire pour FC facilement .
Je pense que des articles a ce sujet ainsi que sur les different types de push pull detailler beaucoup plus en profondeur avec des exercises d’entrainement detailler pour tes lecteurs pourrait etre un plus indegniable pour eux .
Un exemple tres simple et toi aussi je sais que ca a dut t’arriver une collegue de taf en mettant en place tout ca sur elle durant 3 jour est devenu dingue de moi nottament avec les jeux de roles comme celui des soirees calins asexuel qui permet de sexualiser sans passer pour un pervers . En lui disant qu’elle est drole et que les femmes sont toutes les memes et qu’elle me voyait comme une bite sur patte mdrr , a tel point que je l’ai ramener chez moi pour un plan cul avec une aisance terrible en seulement trois jour de travail alors que je bosse avec elle depuis un ans et demis sans faire aucun effort de seduction avec elle . Et c’est loin d’etre un cas isoler cette fille . Pareil pour toutes les autres.
Ou sont tes rapport detailler de game sur le terrains ? Ils eclaires la vue d’un seducteur de facon net et precise je trouve tout ces ellements de theorie sont beau serte mais au debut ils s’enmellent dans le cerveau des nouveau venu durant leur game d’une facon dure a gerer je pense alors qu’avec des raport de game sur le terrain mis en avant sur ton blog les choses seraient plus clair sans doute .
Que pense tu du fait d’avouer aux femmes le fait d’avoir etait polygamme plusieur fois… dans un sens ca renforce son image que je suis le prix insaisissable en lui expliquant que je rechercher ma number one ca lui montre que je suis sincere avant tout et dans un autre cas sa la met en allerte sur le fait que je ne lui appartienne peut etre pas … Tres vague ce point et tres peut traiter … Seduire lorsque l’on a deja un enfant et qu’on est celibataire.. des conseils ou des erreurs a eviter ?
Aprez je pense que chaque avis est bon a prendre et le tiens sur la seduction ma beaucoup servis merci et c’est ma facon a moi de t’en etre reconnesant que de te donner mon avis peut etre pertinent .
Merci aussi aux autres auteurs qui oeuvrent pour ce tres bon blog qui gagnerai je pense a detailler en profondeur pour devenir une reference aussi puissante qu’un livre de mystery ou swingcatt.