On aimerait vous conseiller d’être parfaitement transparentes devant l’homme que vous convoitez, ou que vous avez déjà. Malheureusement, il y a quelques sujets à propos desquels il vaut mieux savoir se taire, à moins de vouloir le voir prendre ses jambes à son cou. A vous d’être assez malignes pour vous sortir de discussions classées à risque par d’élégantes pirouettes…
Votre vie sentimentale… avant lui.
Attention, on ne vous dit pas de lui mentir sur votre passé. Cela fait partie des discussions qu’il faut avoir une fois, au tout début d’une relation à long terme par exemple. Cependant, on ne saurait que vous conseiller de limiter les allusions à vos plus ou moins nombreux exs. Pendant la période de séduction, raconter ses vacances à Palavas en 2007 avec Jean-Mi ou se plaindre de la mère envahissante de Marcel est totalement proscrit. Pendant votre relation, le comparer à Jérôme ou à Arthur fait aussi partie des comportements interdits. Il n’a pas envie d’entendre parler de ceux à qui vous avez donné votre cœur/corps avant lui, et c’est plutôt normal, en fait.
Vos problèmes de filles
Il n’a bien évidemment pas remarqué que vous veniez de ruiner votre manucure toute fraîche ou que vos cheveux étaient fourchus. A quoi bon attirer l’attention dessus ? D’une, il n’en a strictement rien à faire, et de deux, cela ne fera que vous faire descendre petit à petit de votre piédestal de femme parfaite. Oui, parce que pour l’instant, il pense que vous vous levez le matin avec cette chevelure brillante et ces yeux de biche. On en profite, on se tait, donc.
On ne mentionnera même pas l’idée de lui parler, en vrac, de vos règles, votre épilation ou vos mycoses. C’est une vision qui pourrait sembler rétrograde, mais qui reste vraie : à ses yeux, c’est inconnu, c’est sale, ça fait peur. Tout est dit.
Et je rajouterai : éviter de se plaindre d’une manière générale.
Une fille qui se plaint c’est CHIANT et absolutely not sexy ! 😉
J’ai même fait tout un article sur le sujet 🙂
Et SURTOUT: Parler de ses règles./.
!! comment peut on nous rattraper ?on peut pas ?
Je sors avec un homme de 37ans il e marié mais ça femme ne ce comporte pas bien c’est pour cela il sors avec moi comment faire pour le gardé pour moi même e le poussé a me marié j’ai 20ans
Ce que tu fais avec lui, ton mari te fera la même chose avec une autre. un conseil: laisse les gérer leur couple et cherche ton homme à toi
alicia , j ai 38 ans je suis un mec et je trouve que tu es un peu jeune pour etre avec un homme marie , si il etait celibataire c est different , mais un homme marie qui trompe sa femme c est pas un bon gard meme si il est simpat !!! il doit gerer ses soucis seul et toi realiser ta vie de jeune femme de 20 avec tes amis de 20 ou plus mais pas avec un mec marie , tu gaches tes annees de jeune , c est con !!!!
je suis un homme âgé de 28 ans , je célibataire avec un enfant , j’ai une petite amie depuis 1 an qui sait que j’ai un enfant mais malgré cela elle m’aime toujours et elle tient a moi et moi même je l’aime à fond, quelques jours après elle commence pas déconner, elle décroche a mes appels quand ça lui plait, elle ne m’écrit plus , ni venu chez moi , pire elle enlève la bague de fiançailles d’elle même. cette dernière attend quoi de moi? ou que vous voulez que je fasse?
j’ai 28ans célibataire d’un enfant,la maman de cet enfant elle a 18ans elle m’aime bcp mais moi je ne l’aime pas.j’ai une fille de 24ans que j’aime elle aussi m’aime.maintenant je vait m’engager officiellement je ne sait pas avec qui s’engager.
TOTALEMENT CLICHE les hommes (qui ne sont plus de l’époque de cromagnon) comprennent PARFAITEMENT et acceptent qu’on ait eu une vie sentimentale AVANT EUX et ne nous voit pas comme la parfaite potiche qui ne pense qu’à son apparence et ils n’ont pas non plus peur du corps féminin, on peut parler de nos règles épilation ou n’importe quoi sans problème (et comme on n’est pas des idiotes mais que NOUS AUSSI ON A UN CERVEAU on peut parler de SUJETS BEAUCOUP PLUS SERIEUX !!)
ce site est SEXISTE ET DEBILE
lol
Bonjour,
Je trouve ça dommage de sacraliser les femmes. En gros nous devons correspondre à une idée de ce que les hommes ont de nous : parfaites d’apparence, taiseuses et souriantes (ne jamais se plaindre, ne jamais extérioriser les problèmes que l’on a).
Vie sentimentale : certes ne pas rentrer dans des comparaisons inutiles entre les ex et l’heureux élu mais le nombre de partenaires ou tout simplement les expériences sexuelles, pourquoi n’aurions-nous le droit de les partager ? C’est pour moi de la franchise et ça permet aussi un échange et un moyen d’accorder ses valeurs (sexuelles) avec son partenaire.
Potins : Ne faisons donc pas de généralisations. Merci d’avoir nuancer oui, des commères il y en a des deux côtés !
Photos compromettantes : Wow. L’humour, la prise de recul, la maturité, s’éloigner de la superficialité, être bon(ne) vivant(e) ? Non ? Il n’y a plus de gens comme ça au 21eme siècle ??
Problème de filles : Ahah. Je ne vais pas m’étendre là-dessus complètement sexiste… Et pour les règles et les adjectifs « sale »… Et ces messieurs sont censés devenir nos futurs concubins / maris / pères de nos enfants ? S’ils ne sont pas prêts à voir ce que sont des règles ou même juste à en entendre parler, qu’est ce que ce sera le jour de la naissance de leurs enfants ?! Vont-ils vomir / s’évanouir dans la salle de travail ?
Bêtises : Euh… confer Vie Sentimentale.
J’aime beaucoup votre site, mais parfois il est tellement binaire. Femme / Homme. Avec un voile de sexisme pour les deux sexes… Essayer de lire un peu plus sur les formes de séductions moins clichés, basées sur le regard masculin.
Bien à vous.
++,
Il y a des émotions et des instants qui sont effectivement vécues à partir du regard de l’homme
Des jouissances cérébrales et décuplées qui démarrent après avoir brisé la glace, puis re brisée puis re brisée …
Apprendre à regarder son épouse avec du recul, pour la désirer fortement le lendemain en tant que femme, puis la désirer le lendemain en temps que femelle, le lendemain en tant qu’amante, le lendemain en tant qu’amie, le lendemain en tant que pote …
Apprendre à déposer sur sa conjointe ce regard qui fait péter tous les tabous et qui libère la femme sauvage qui se cache en chacune.
Lui permettre de s exprimer physiquement et la rassurer encore et toujours du regards
Elle aime être regardée, elle aime se sentir libre d agir en etant vue, elle aime avoir confiance en son partenaire, elle aime jouer tous ces rôles pour lui avec lui, elle aime être libre de prendre son plaisir, elle aime tout simplement ce renouvellement ensemble 😉 Il aime la decouvrir sous plusieurs angles, il aime la complicité qui le rend heureux et léger, il aime poser ses armes et reapprendre a être amant, ami, mâle sans n être que mari ou père, il aime avoir toutes ces femmes en Sa femme, il aime lui donner du plaisir, il aime recevoir son plaisir, il Aime, il la respect en lui offrant ce regard et cette liberté, il l’Aime !
Nj’
J’aime bien me balader sur ton site Kmal, vois plus grand 😉
ça dépend des gens après 🙂
J’aime bien vos commentaires. Et vos conseils
Bien
Jaime bien vos conseils …merci pr tou….
Sa raconte bien plusieur chose.
Cool merci Kamal kay
Jadire vraiment vos conseille mercii bien
Slt je ss rachelle. J’ai 21ans. J’ai merdé. J’etais en pleine relation avec un mec de 27ans et il y a 2 jours sous un excès de colère je lui ai dis des propos Mal sonnants puis j’ai rompu avec lui. Hier je lui ai ecrit pour lui presenter mes excuses et il n’a pas répondu mais mon coeur le veut encore et je ne sais quoi fire????aide moi stp