Quand je pose ma tête sur l’oreiller le soir, avant de m’endormir, je regarde à droite et je vois cette sublime fille absolument féminine qui me dit « Bonne nuit chéri » sur un ton de féminité et de sensualité qui, pour mes oreilles, s’entend comme la 40 ème symphonie de Mozart en Sol mineur. Je la fixe du regard, je souris, je l’embrasse et me voilà prêt pour plonger dans un long sommeil de bonheur et de fantasmes divins.
Je me réveille le matin, ma princesse dort toujours. Comme un ange.
Une réflexion me frappa.
Si je ne l’avais pas abordée, je ne serais même pas dans cet état presque d’extase.
Si je ne l’avais pas abordée, elle ne serait même pas là en train de dormir dans mon lit comme un bébé.
Si je ne l’avais pas abordée, je ne serais même pas en tain de rédiger cet article.
Si je ne l’avais pas abordée… Le monde n’existerait même pas. Non, je déconne là.
Bref…
On aime bien dire ici : « Pour séduire une fille, il faut aborder une fille. » Simple comme bonjour. Et pourtant…
Et pourtant, plusieurs hommes hésitent toujours pour passer (enfin!) à l’acte et CRÉER quelque chose de beau dans leur vie.
Pourquoi ils hésitent ? Les uns ont simplement peur et ne savent pas quoi dire, les autres, quant à eux, lisent des pseudo–blogs de séduction où l’on conseille de ressembler à Mystery and Co pour ‘lever de la nana’.
Sans oublier, bien évidemment, les adeptes de la masturbation intellectuelle qui se bornent la tête avec la théorie et ne passent jamais à l’action.
Des articles sur Comment aborder une fille, il y en a une 20aine sur le blog. Il y a même toute une Formation.
Ceci dit, je ne vais pas vous raconter des conneries pour ne pas tomber dans le piège de la répétition, mais aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous 3 concepts cruciaux que vous pouvez ajouter à votre arsenal du Séducteur pour ENFIN passer à l’action et, surtout, pour que vous puissiez créer de sublimes histoires d’amour.
Un abordage efficace requiert :
- Un mental de Rock Star
- Une Apparence physique qui tue
- Instinct du séducteur
Un mental de Rock Star
Vous vous êtes, un jour, posé la question : pourquoi on aime tant les femmes ici ?
La première réponse qui me saute à l’esprit est : les femmes sont des créatures super sophistiquées — leur 6ème sens est un pouvoir inexplicable. Inimaginable. Et ça, personnellement, je trouve que c’est beau. Très beau. C’est presque de l’art.
Ceci dit, si vous êtes stressé ou tout simplement, vous avez des problèmes d’ordres psychiques (un truc qui vous complexe, un problème qui vous ronge etc…) avant même d’aborder la Miss, cette dernière le verra clairement dans vos yeux et surtout à travers votre Body Language.
Donc, oui vous avez envie d’aller l’aborder et espérer décrocher son numéro de téléphone pour l’inviter autour d’un chocolat chaud, je comprends…. mais si votre mental est, disons, faible et pas TipTop—ne vous dérangez pas. Ça sent déjà le râteau.
Pour la faire simple : vous devez avoir le mental d’une ROCK STAR ! Un américain vous dira : Get your shit together, bro!
Vous devez avoir un mental solide et puissant avant même de penser à aller aborder une jolie fille qui vous plaît. Vous pouvez être Bruce Wayne ou le next Brad Pitt, vos talents d’acteur Hollywoodien ne peuvent jamais CACHER ou dissimuler votre état psychique.
Pas à une femme.
Les affirmations, ÇA MARCHE !
Dites-vous chaque matin devant votre glace : « je suis un sexy Badboy que toutes les femmes de cette planète désirent ! J’ai confiance en moi, je suis beau, je suis MAGNIFIQUE ! «
Appelez ça des conneries, du Bullshit—je m’en fous. Ça marche, je le sais et vous avez intérêt à me faire confiance. Point barre.
A LIRE AUSSI : Comment aborder une fille très sexy
L’apparence physique qui tue
Avez-vous remarqué comment les gens réagissent autour de vous quand vous mettez un beau costard ?
Comment vous sentez-vous quand vous vous réveillez le matin, vous allez au Gym, vous mangez bien, et l’après midi vous vous sapez comme un mannequin Italien à la Hugo Boss ?
Le mot que je cherche ici est : intouchable.
Oui. Vous êtes INTOUCHABLE. Rien ne peut vous arrêter. Vous êtes Bruce Wayne après tout, non ?
Et bien accouplez ceci à votre mental de Rock Star (zéro problème) et le monde vous appartient.
Bien sûr, je ne dis pas que vous DEVEZ mettre un Costard Giorgio Armani ou je ne sais quoi… ce que vous devez comprendre, c’est que vous devez mettre des fringues qui vous permettent de vous sentir à l’aise et confortable… un style qui vous permet de dire au monde : « I’m the fucking BOSS »
Personnellement, je me sens bien avec un Costard, la pochette de costume qui va avec, et hop—le tour est joué. Vous devez donc trouver le style qui vous va bien et qui vous permet de marcher tel un général foulant une terre conquise.
NB. En parlant de Pochette de Costume, on va bientôt lancer une marque unique pour booster votre style, amis SBK’iens 😉 Restez branchés.
POUR ALLER PLUS LOIN : La Formation SBK—Séduire en Pleine Journée
L’instinct du séducteur
Je pense que c’est la première fois que je vais parler de ce concept Ô combien important. Je vais donc parler de ceci brièvement ici et on va essayer de développer tout ça dans un article à part.
Grosso Modo, l’instinct du séducteur, c’est un peu le 6 ème sens des femmes. Au lieu de stresser et faire le con, la prochaine fois que vous voyez une fille sexy qui vous plait, faites confiance à votre instinct du séducteur et LANCEZ-vous.
Rappelez-vous le jour où vous avez embrassé une fille pour la première fois : vous avez senti que c’était LE moment pour le faire. vous vous n’êtes pas posé mille et une questions pour ce premier baiser… et bien mon ami, il faut faire la même chose — plus vous faites confiance à votre instinct de séducteur, plus vous aurez l’air plus naturel et plus charismatique. Il n’y a pas de secret.
Bien naturellement, l’expérience avec les femmes vous permet de développer votre instinct. Ce dernier ne se développe pas derrière un écran d’ordinateur ou un Smartphone. Encore une fois, mon fils, tu dois jouer le jeu, sortir rencontrer du monde, aborder, séduire et créer de belles histoires d’amour…
Ou pas.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Cet article tombe pile poile en cette période où j’hésite à passer à l’action avec une fille. Je pensais à abandonner à cause d’un petit soucis sur l’affaire mais cet article me pousse à y penser 2 fois avant de laisser tomber.
Merci Kamal !
Une marque de pochette, génial !
D’ailleurs, écrire un article sur les différentes coupes de pochette ne serait pas une mauvaise idée !! 😉
Un bon article.
Salut Kamal!
Il y a exactement 10 jours, j’étais à la technoparade avec pleins d’amis, sur un moment ou je les ai tous perdus, j’ai commencé à aborder un maximum de gens, et là, j’ai croisé une sublime créature! Je n’ai pas hésité une seconde à l’aborder, et aujourd’hui, je viens de conclure avec elle 😉
Alors je trouve les conseils de cet article parfaits car c’est exactement ce que j’ai fait. Je tiens aussi à ajouter que toute l’impression que vous donnerez de vous à la femme que vous rencontrerez se trouve dans l’abordage, alors allez y à fond les gars!
(Ps: Cela fait un peu plus d’un an que je suis ton blog et lis tous tes articles Kamal! Merci à toi pour tout ce que tu fais, et je te soutiens contre ces féministes-fascistes!)
Cordialement, Way’
le « ou pas » qui tue tout.
Ce sont ces articles lá quand je les lis je veux pas que ca se termine, j´adore la premiere partie je crois que le mental est fondamental, l´apparence physique et l´instinct viennent comme des complements, des complements indiscutables…Thank you Kamal you´re a genius.
Hésitation = Masturbation
So move your fucking asses.
woww! vraiment un article qui rassemble presque toutes les techniques…
Astuce : Je vais l’utiliser comme une affirmation 🙂 lol
non, kamal, là faut que j’en parle. im so proud of me hommie !
il y a une semaine j’ai ajouté une meuf sur mon fb. je l’ai pas du tout calculé, je voulais pas lui envoyé de message direct. tu vois ça ferait trop genre, le mec qui cherche désespéremment des filles sur fb. donc ce n’est qu’il y a deux jours que je lui ai envoyé un message auquel elle a répondu. la meuf elle est super cool (et jolie, si tu pouvais la voir mec). bref, hier on parlait, et on s’est dit « et si on se rencontrait pour mieux se connaitre ». alors j’avoue, j’ai un peu flippé, le stress et tout (depuis que je suis tes conseils depuis 3ans, j’ai arrêté de draguer, c’est les filles qui viennent à moi; donc j’ai un peu perdu la main). mais heureusement, je suis venu lire tes articles pour m’inspirer et ce qui m’a vraiment aidé c’est : ne pas se mettre la pression. penser comme la fille. je ne vais pas essayer de la transformer en futur copine ou quoi que ce soit. c’est juste une simple rencontre où on apprendra à mieux se connaitre, et peut etre qu’elle aura la chance de me revoir ou même d’avoir une relation avec moi :p
hassoul, donc on s’est rencontré cette après midi, j’ai eu mes 5mn de retard 😉 vestimentaire j’suis mortel et ça je le sais, et tout le monde le sait (sans fausse modestie)
le rdv était cool, à un niveau j’ai un peu stressé parce qu’il y a l’un de ses amis qui est venu s’assoir à notre table (oui, on a choisit un saloon que l’on fréquente tous les deux régulierement sans jamais s’etre rencontré). le mec a commencé à lui parler et tout. il tappait la discute, ca me dérangeait grave. dans ma tête je l’avais déjà tué un nombre incommensurable de fois. finalement, j’ai utilisé un truc qu’il a dit pour commenter, et ramener l’attention de la file sur moi et elle, et finalement sans que je m’en rende compte, le mec avait disparue..
ensuite on est rentré tranquil, je lui ai laissé un texto pour lui dire que c’était un moment sympa que j’avais passé avec elle et que j’lui souhaite une bonne soirée. faute de crédit, elleme répond sur fb, on discute un peu, et en se disant bonne nuit, elle me dit : « appelle moi si tu veux revoir ma tête » … prochain rendez-vous ce samedi dans 3 jours 😀
et croit moi mec, ce genre de fille est vraiment interessante, elle est pas du tout needy (elle est en rupture progressive avec un mec) et on a u tas de point en commun c’est abusé !
tu as raison Faouzi vraiment toutes les techniques y sont!!
Merci Kamel pour l’articel !
» Vous pouvez etre Bruce Wayne ou Le Next Brad Pitt »
That’s What im Brad Pitt braah !
Fan from SPB – Russe .
salut Kamal!!! Merci pour l’article et ses 3 conseils. s’il te plait, y a t-il des articles sur comment aborder une fille du quartier??
Salut les mecs! Un problème un peu paradoxale. Les ado me plaisent plus(les bonnes).
Mais mon jeu de seduction ne marche pas avec elles.
Y a t-il des techniques appropriées?
Salut Coach Kamal!
Merci pour l’article.