Trouver des sujets de conversation avec une fille, éviter le prolongement des blancs dans une discussion et développer son charisme au point de suspendre une femme à ses lèvres… Le voilà le véritable problème du séducteur !
Soyons honnêtes, la difficulté n’a jamais été d’aborder une femme, mais bien plus de savoir quoi lui dire. S’il suffisait de saluer une nana pour la séduire, il n’y aurait plus un seul mec célibataire sur la planète.
C’est la lourde responsabilité qui m’est confiée aujourd’hui : vous aider à savoir quoi dire à votre cible, afin de ne pas vous faire renvoyer dans les cordes et ainsi perdre toute contenance dès les premières minutes de votre échange.
Tout au long de l’article qui va suivre, où je vous donnerai des sujets de conversation CONCRETS, je veux que vous pensiez à une chose et une seule : votre avis ne compte pas (ou très peu).
La seule chose à laquelle vous allez vous intéresser, c’est à la demoiselle avec qui vous discutez.
L’objectif ?
Établir un lien de confiance et une connivence vous permettant d’instaurer la notion de flirt et de séduction dans votre discussion, au fur et à mesure que votre interlocutrice s’ouvre à vous. C’est compris ?
Bon, listons les sujets qui pourraient intéresser vos proies et par la même occasion, vous en apprendre un peu plus sur elles !
https://www.seductionbykamal.com/proposer-plan-cul/
Les femmes se modernisent… Et leurs sujets de conversation aussi
(Lisez ? Comment intéresser une fille en toute subtilité)
Le temps où les femmes restaient à la maison pour s’occuper de la marmaille et faire briller les parquets est révolu. De nos jours, elles aspirent à faire carrière et à s’épanouir en tant qu’individus. Il est donc logique que les jeunes filles aient des projets et des plans de carrière.
Vous intéresser à ces derniers, c’est montrer d’abord votre respect envers le sexe opposé, mais aussi et surtout, faire comprendre à votre cible que vous la voyez comme une personne d’égale importance et que vous ne reniez pas son potentiel. Oui une femme intelligente ça existe !
Pour lancer la conversation sur les études ou la formation professionnelle d’une jeune fille, rien de plus simple.
Il vous faut partir d’une observation pour embrayer sur du concret. Prenons un exemple : Une jeune fille fait bronzette sur sa serviette dans le parc Montsouris (oui, oui c’est précis comme exemple !), vous l’abordez. Comment alors s’inspirer pour créer de bons sujets de conversation avec cette fille ?
Si vous ne savez pas quoi dire, son intérêt va rapidement diminuer. Vous devez donc récolter des informations sur ses activités : « Sinon, dans la vie réelle, tu es représentante en crèmes solaires, ou tu as une autre occupation ? ».
Voilà qui devrait la faire sourire et vous permettre de continuer la conversation sans passer pour un idiot. Attention cependant, vous ne voulez pas engager le dialogue sur des points négatifs. Ne parlez donc jamais de ses problèmes liés à cet aspect de sa vie.
https://www.seductionbykamal.com/jeux-de-sexe/
Faites attention aux détails
Tout le paroxysme féminin repose sur le fait que ces charmantes demoiselles aiment être complimentées, mais sans non plus qu’on en fasse trop. C’est là que votre sens de l’observation et votre savoir en termes de mode ou d’accessoires féminins entrent en jeu.
Regardez-la et faites une observation pertinente à propos d’un détail (son sac à main, ses boucles d’oreilles, son collier, voire son parfum…) : « c’est un collier de chez Agatha non ? Si ce n’est pas indiscret, tu peux me renseigner sur le prix ? C’est bientôt la fête des mères et je sais qu’ils ont des bijoux hyper sympas ».
Cette manœuvre devrait permettre à votre interlocutrice de vous raconter comment elle s’est procuré l’objet de votre attention et par la même occasion de souligner implicitement le fait que vous partagez un point commun… De la finesse que diable !
La recette magique est : Bonne observation = bonne conversation.
(Comment devenir un homme sexy)
Partagez des valeurs communes
Au fur et à mesure que la conversation évolue et que vous en apprenez de plus en plus sur votre interlocutrice, le besoin d’effectuer un rapprochement psychologique se fera sentir. Il vous faut inconsciemment lui envoyer un message puissant, vous permettant de vous érigez en mec bien, qui a des idées arrêtées en ce qui concerne les relations amoureuses.
Le piège ici, serait de parler de vous ou de votre cible directement. Vous ne vous connaissez pas encore assez pour parler d’une éventuelle relation sentimentale commune. Non, ce que vous voulez, c’est obtenir un simple avis féminin sur une question précise.
Vous le savez, les femmes aiment partager leurs opinions, d’autant plus si ces dernières font appel à leur sentimentalité. Voici par exemple, comment vous pourriez vous y prendre pour lancer un sujet de conversation avec une fille :
« Dis-moi, toi qui es une fille qui semble avoir les idées claires. J’ai un pote que sa copine a trompé avec un mec rencontré en boîte. Elle dit qu’elle était un peu éméchée et que cela ne signifie rien. Depuis, mon pote n’arrête pas de me demander comment il devrait réagir et s’il devrait lui pardonner… Que ferais-tu à ma place ? C’est chaud quand même, non ? »
Vous venez tout juste de faire germer dans l’esprit de la demoiselle, la pensée que vous condamnez l’infidélité et que vous vous fiez à son raisonnement pour vous aider à vous sortir de cette situation épineuse… 2 bons points pour vous !
https://www.seductionbykamal.com/comment-faire-lamour-femme/
Votre interlocutrice est-elle une passionnée ?
De la même manière que vous vous êtes renseigné sur l’occupation scolaire ou professionnelle de votre interlocutrice, vous allez pouvoir vous intéresser à ses hobbies, ses passions.
Cela vous permettra d’une part d’embrayer sur d’autres sujets (sport, musique, jeux…) mais aussi de continuer votre pêche à l’information : « Et à part les espaces verts, le chant des oiseaux et profiter du soleil, tu as d’autres passions dans la vie ? Sportives, intellectuelles ? ».
Ensuite, et bien que cela ne soit pas le sujet de prédilection à aborder avec une fille tant il est cliché, la question de ses goûts musicaux ou de ses films préférés restera une valeur sûre, à condition qu’elle s’immisce de façon naturelle dans la conversation et que cela ne soit pas formulé trop tôt.
Quand elle vous demandera ce que vous faites de votre temps libre, vous pourrez ainsi lui dire que vous êtes très occupé, mais que votre prochain projet en date est de vous rendre au concert de XXX (là, il vous faudra trouver un truc que votre cible pourrait apprécier. Désolé de vous abandonner sur ce sujet, la musique commerciale de nos jours me débecte…)
Les sujets annexes pour progresser et conclure votre conversation
Si vous en êtes là, vous avez déjà bien progressé ! Sachez cependant que les sujets annexes ne manquent pas :
- les news
- sa peur de certains animaux
- la question du paranormal
- comment elle voit son avenir
- ses rêves
- sa description du mec idéal
- ce qu’elle déteste le plus chez les gens en règle générale… etc
Tous ces compléments vous permettront de continuer une conversation vers son aboutissement : La demande du numéro de téléphone ou l’organisation d’un rendez-vous improvisé. Ces phénomènes ayant déjà étés décrits dans d’autres articles, je ne m’y arrêterais que brièvement.
Une fois la fin de votre échange approchant, il va falloir conclure sur une bonne note. Pour ce faire, votre objectif sera de laisser à votre cible, l’illusion d’un choix. Comment ? En la jouant fine !
Demandez-lui par exemple si elle veut aller prendre un rafraîchissement dans le bar du coin pour continuer à faire connaissance OU si elle préfère que vous échangiez vos numéros afin de garder le contact et d’organiser une petite soirée en tête à tête au restaurant…Quelle que soit sa réponse vous serez gagnant !
Bon si avec tout ça, vous arrivez toujours à laisser des blancs dans la conversation, c’est que le problème ne vient pas de votre aptitude à réfléchir de manière cohérente, mais plutôt de votre peur du rejet… Et dans ce cas-là, pas de panique, nous avons des solutions : article—comment surmonter la peur du rejet .
https://www.seductionbykamal.com/trouver-point-g/
Séduire une femme nécessite un mélange de plusieurs ingrédients
(Comment bien faire l’amour à une femme : le guide ultime)
C’est comme pour faire une bonne mayonnaise, il faut de bons ingrédients pour que ça prenne. Quand vous discutez avec une fille, vous avez envie de lui montrer à quel point vous êtes au top et que ce serait dans son intérêt (et le votre) qu’elle vous choisisse plutôt qu’un autre mec.
Mais comment séduire une femme par la conversation ? Il ne va pas falloir vous contenter de faire la liste de vos plus grandes qualités, non non non, vous allez devoir faire preuve d’attention et d’originalité.
Soyez à l’écoute !
Une des premières choses qu’une femme attend d’un homme c’est qu’il écoute avec attention ce qu’elle lui raconte.
Soyez à l’écoute et montrez que vous avez envie d’en svoir plus sur elle. Attention à ne pas tomber dans l’interrogatoire d’entretien d’embauche mais vous voyez ce que je veux dire n’est-ce pas ? Bien.
C’est la première et la plus importante des étapes à suivre pour séduire une femme par la conversation.
Exemples de sujets de conversation à aborder
Maintenant, on va pouvoir parler concrètement des sujets à aborder pour séduire cette nana.
Avant de vous en dire plus, il est primordial que vous gardiez à l’esprit de toujours poser des questions ouvertes.
Je m’explique.
Une question fermée se solde par une réponse en « oui » ou « non ». Terminé.
Si vous avez de la chance, elle enchaînera ou vous réussirez à enchaîner. Sinon, c’est le blanc assuré qui mène au foirage complet du processus de séduction.
Une question ouverte, à l’inverse, est propice à la discussion et aux échanges ; c’est ÇA qu’il vous faut.
• Il est tout à fait normal et naturel que vous ayez envie de lui demander ce qu’elle fait dans la vie et où elle habite mais plutôt que de rester sur ce genre de questions de base, vous pouvez ajouter un petit truc en plus comme « c’est quoi le métier que tu rêvais de faire étant petite ou tu voulais faire autre chose ? – vous la laissez répondre et vous lui demandez ensuite pourquoi »
ou encore :
« pourquoi tu as choisi de vivre là-bas ? ».
Vous voyez ce que je veux dire ? Maintenant, si elle a un job qui sort de l’ordinaire ou qui attire votre curiosité, vous pouvez aussi lui demander de vous en parler en vous assurant d’abord que ça ne l’ennuie pas et qu’elle est contente de partager quelques infos sur son boulot avec vous.
Si en vous parlant de son job vous remarquez que ça lui prend la tête, inutile de développer là-dessus et passez à autre chose.
https://www.seductionbykamal.com/vagin/
• Demandez-lui si elle a déjà fait un truc absolument dingue dans sa vie.
Elle vous dira peut-être « comment ça, dingue ? » et vous pourrez la guider en lui donnant des exemples comme du saut à l’élastique, nager avec des requins, manger des insectes, etc. Vous pourrez voir son ouverture d’esprit et son degré de spontanéité. Selon sa réponse, vous pourrez, bien sûr, dire que vous aussi vous avez fait ça ou que vous en rêvez, par exemple, ou rebondir sur votre truc dingue.
• Demandez-lui ce qu’elle aime le plus de sa personnalité.
Parfois, les femmes n’osent pas se mettre en avant de peur de passer pour des prétentieuses mais si vous lui posez la question concrètement et que vous voulez vraiment connaître la réponse, alors insistez (sans être lourd bien entendu) et mettez-la en confiance pour qu’elle se livre à vous. Elle vous demandera ensuite la même chose alors tâchez de savoir quoi dire et, par pitié, ne répondez pas que vous adorez vos muscles (si ça vous concerne)… Je parle de la personnalité les gars, vous avez saisi ? Ok.
• Parlez-lui de musique mais attention
Ne tombez pas dans la question barbante « t’écoutes quoi comme musique ? ». Aïe aïe aïe avec ça, elle va forcément soupirer parce qu’on doit lui poser cette question à longueur de temps et elle n’aura probablement pas envie de chercher à se remémorer sa playlist Deezer juste pour vous répondre.
Recentrez un peu plus votre question en lui demandant ce qu’elle écoute lorsqu’elle fait un truc particulier genre quand elle prend sa douche, quand elle cuisine ou quand elle est de bonne humeur ! Que des choses positives, évidemment ! Ne lui demandez pas ce qu’elle écoute quand elle est déprimée ou qu’elle a passé une sale journée…
• Voyez si elle semble ouverte pour vous confier un événement qui a bouleversé sa vie.
Je m’explique. Demandez-lui tout simplement si là, maintenant, tout de suite, à l’instant même où elle se trouve avec vous, elle a un truc qui lui vient en tête en rapport avec quelque chose qui l’a bouleversée.
Elle a pu survivre à une catastrophe naturelle, faire du volontariat, rencontrer quelqu’un de particulier, etc. Là encore, sachez quoi répondre quand elle vous demandera « et toi ? ». Vous découvrirez un peu d’éléments sur sa sensibilité.
• Le sujet du rêve.
Alors là, il faut a-bso-lu-ment que vous abordiez ce point. Chaque être humain à un, voire plusieurs rêves. Les femmes adorent parler de ce qui les fait rêver et peu importent les domaines. Demandez-lui si parmi ses rêves, il y en a un qu’elle a particulièrement envie de réaliser. Intéressez-vous à sa réponse de manière à en savoir plus sur elle et sur son rêve.
Si vous vous apercevez que vous avez une question en tête à laquelle VOUS n’avez pas envie de répondre, alors ne la posez pas.
Ne vous permettez pas de lui poser une question à laquelle vous n’aurez pas envie de répondre vous-même.
Séduire une femme par la conversation est basé sur le principe de l’échange et de l’égalité.
Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse. Vous n’avez pas forcément envie de parler de choses trop intimes dès le départ, alors ne lui faites pas faire.
(Comment draguer une fille par SMS : Le guide ultime)
Sujets de conversation avec une fille : Ce qu’il faut retenir…
(Comment draguer une fille sur TINDER) : la méthode secrète)
Vous pouvez parler de tout, ou presque, avec une fille. Tout dépend de votre degré de complicité et de vos ouvertures d’esprits réciproques.
Une chose est sure, évitez de parler de religion, de sexe, d’argent, de problèmes de famille, de politique ou de vos ex.
Favorisez toujours des sujets qui lui permettent de s’exprimer afin que vous en sachiez plus sur elle et qu’elle en sache plus sur vous aussi.
Rassurez-vous, une fois que la conversation est engagée, généralement, tout se passe naturellement. Vous saurez rebondir chacun votre tour pour aborder d’autres sujets au fil de votre discussion.
L’idée est d’aller crescendo dans votre conversation. Commencez par parler de choses un peu légères voire futiles histoire de prendre la température et d’installer un climat de confiance et de confort entre vous deux. Ne partez pas tout de suite sur des sujets trop personnels ou trop lourds. Ne plombez pas l’ambiance !
Tachez de garder un climat agréable afin que vous gardiez le sourire tous les deux. Et surtout, regardez-la quand vous lui parlez et quand elle vous parle aussi. Le regard est très important, au même titre que votre langage corporel. Montrez-vous ouvert, attentif, à l’écoute.
https://www.seductionbykamal.com/bien-faire-lamour-a-femme-selon-femme/
Intéressez-vous à ce qu’elle aime dans la vie, à sa ou à ses passions, à son ou à ses rêves, à tout ce qui lui procure du plaisir. Ses activités préférées, ses destinations de rêve, etc. Sachez tirer profit de vos points communs pour en discuter et élargir votre conversation dessus.
Si par exemple vous aimez tous les deux voyager, vous aurez de quoi développer là-dessus. Partagez vos expériences respectives, vos avis sur la gastronomie et la culture d’un pays que vous aimez, sur la beauté et la singularité des paysages, etc.
Tâchez de lui demander son avis lorsque vous exprimez le votre (si elle ne s’exprime pas spontanément). Montrez-lui que vous vous intéressez à elle.
N’hésitez pas à la faire rire sans devenir un gros lourd. Trouvez le juste milieu. Vous ne devez pas vous transformer en clown mais une petit vanne de temps en temps et bien placée, pourquoi pas. Evitez par contre de faire des blagues si elle vous parle d’un sujet sérieux.
Surtout, surtout, ne lui parlez pas comme si vous lui faisiez passer un entretien d’embauche ! Soyez détendu, relax, posé. Laissez faire les choses et laissez votre conversation se faire naturellement. Ne forcez rien et ne cherchez pas à aller trop vite.
Avec une fille, vous pouvez parler de travail et d’expériences professionnelles, d’études, de films, de séries tv, de sport, de musique, de voyages, de vacances, de cuisine, de rêves…
Réservez les sujets comme la politique, la religion, le sexe, et autres sujet délicats, pour quand vous serez plus intimes et plus à l’aise entre vous.
Faites preuve d’originalité et demandez-lui des choses auxquelles elle ne s’attendra pas comme une chose complètement dingue qu’elle ait pu faire dans sa vie, la personne qui l’inspire le plus dans son quotidien, sa plus grand qualité, son souvenir le plus marquant, son plus grand rêve..
(Comment aborder une fille et la séduire : le guide ultime)
MAINTENANT, POUR ALLER ENCORE PLUS LOIN…
Vous le savez désormais :
Séduire une femme par la conversation est quelque chose de crucial.
En effet, le PIRE cauchemar d’une fille, c’est un homme inintéressant, banal, timide, réservé… tout simplement un homme INCAPABLE de gérer/mener une conversation intéressante avec elle.
Girls just wanna have fun…
« Les filles veulent juste s’amuser » comme on dit.
Plus de 10 ans dans le domaine du coaching amoureux , des questions du style :
- comment avoir de la tchatch…
- comment éviter les blancs dans la conversation…
- comment trouver des sujets de discussion avec une femme…
- etc.
… je les reçois chaque jour par email.
CHAQUE.
JOUR.
Donc…
… Afin de régler ce problème une bonne fois pour toutes, j’ai décidé de préparer pour vous un petit document PDF, téléchargeable gratuitement dès aujourd’hui : 7 sujets de conversation pour séduire une femme (PDF)
Bonne lecture et bonne séduction 😉
Love,
Kamal.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
merci de votre jantillesse
Comment vous contactez sur Email svp
#kamal ! en tout cas les mots me manquent pour te remercier au fait courage à toi et à ton équipe. mais une question que voulait que tu publie un article ce: comment et quand dire à une fille que vous l’aimé ? au plaisir de vous lire le coach
Super, l’article.
Ok
merci beaucoup pour votre aide sa marche cool
Vraiment super
Merci pour les infos c’est trop top
j’ai trouvé ce dont j’étais à la recherche,
la vraie vie, je suis revenu un grand en amour…
merci énormément à vous
merci pour l’étude
merci c’est trop top.
je voudrai avoir les topo
Merci pour veau conseil
Merci pour vos conseils surtout pour avoir le guide d’avoir le numéro d’une copine ? j’ai aimé
Vous êtes des bons conseillers ????
J’aimerai être avertis avec notification des vos articles ???
Merci 3
Merci pour votre caotching
Je te suit ?
Hyper bien
Cool