Aujourd’hui nous célébrons quelque chose de grand !
De quoi s’agit-il ?
Tout est dans le titre : les 10 ans de SBK !
Pour fêter ça, je vais vous donner 10 conseils ultimes, que je ponctuerai d’anecdotes personnelles.
Prêts pour le grand saut ? Let’s go !
1) Se débarrasser de la haine.
Pour ce premier conseil, sachez cela : Si vous détestez les femmes, êtes haineux ou encore raciste… Eh bien mes amis, vous n’allez pas réussir dans la vie.
Débarrassez vous de toute cette haine, de cette colère, de cette aversion ! Vous méritez-mieux, croyez-moi !
En vous disant cela, je repense à une ex qui m’avait trompé il y a longtemps. En apprenant son infidélité, j’étais devenu fou, j’enrageais littéralement ! Une haine terrible m’envahissait l’esprit. Je ne pensais qu’à une seule chose : me venger de cet affront.
Mais après plusieurs mois de dépression, je me sentais toujours aussi mal. C’était tout juste si mon état de mal-être n’empirait pas.
J’ai réalisé que c’était un comportement idiot. Pour en tirer des leçons, je devais évacuer toute cette haine. Quelle ne fut pas ma surprise après quelques temps seulement : je découvrais en moi un homme nouveau. Et c’était parti pour la révolution made in Kamal !
(Les 4 accords toltèques: pourquoi devriez-vous les appliquer dans votre vie ? (Résumé))
2) Viser le long terme.
Vous avez laissé toute cette haine derrière vous ? Bien, maintenant il vous faudra voir les choses sur du long terme. Pour ça, il faut réfléchir avant de foncer. A mes débuts, je n’ai pas voulu apprendre directement à séduire pour baiser à droite à gauche. Ca non.
Je voulais passer à l’action, mais de la bonne façon. Il fallait que je me développe pour devenir la meilleure version de moi-même. A partir de là, je savais que ce travail sur moi m’aiderait aussi professionnellement parlant.
Mon deuxième conseil est tout aussi simple que le premier : Voyez et visez le long terme.
3) Faire une première action concrète.
Maintenant, il va falloir rentrer dans le concret.
Réaliser une action va donner un coup de boost à votre progression personnelle et vous transformer. Ce que j’ai fait ? J’ai changé mon apparence physique. Je ne me satisfaisais pas de mon image. Il me fallait faire quelque chose pour évoluer et m’améliorer à ce niveau.
Je me suis donc mis à la musculation. J’ai fait énormément d’exercices : Pompes, tractions, squats, soulevés de terre… Encore et encore.
En plus de ça, j’ai également amélioré mon style masculin pour booster mon look avec une nouvelle coiffure et de nouveaux vêtements.
J’ai aussi pris soin de ma barbe ! Ce pas en avant m’a beaucoup aidé.
On dit qu’on aime une personne pour ce qu’elle représente intérieurement, pas pour son physique. Mais vous voulez mon avis ? C’est du foutage de gueule, une belle connerie.
L’apparence physique compte beaucoup, encore plus aujourd’hui. Qui se ressemble s’assemble. Cette phrase là est vraie. Si vous faites tout pour être un winner, vous en serez un, à l’image des femmes qui vous côtoieront.
Faites une première action concrète et optez pour le changement. Vous n’en tirerez que du bénéfice.
4) Boostez votre cercle social.
Quand j’ai débarqué en Pologne pour la toute première fois, je n’avais pas d’amis. Zéro. Rien, même pas de hamster.
Un nouveau défi s’offrait à moi : me créer un cercle social digne de ce nom. Avant d’aller conquérir les femmes, je devais conquérir des amis. Il me fallait devenir en quelque sorte un leader social. J’ai organisé des soirées, invité du monde, discuté avec plein de personnes différentes …
Ca m’a permis de me faire des amis et de connaître du monde dans divers milieux professionnels (et des ouvertures dans le monde du business).
Ce conseil a vraiment changé ma vie. J’ai su privilégier la création d’un cercle social et ce avant de penser aux femmes. Chaque chose en son temps, et le succès sera d’autant plus grand.
5) Choisir le bon partenaire.
Après avoir atteint les quatre premiers objectifs, ils faudra continuer dans votre lancée en vous entourant au minimum d’une bonne personne.
Dans la vie comme dans le business, c’est la jungle. Il vous faut absolument un partenaire pour vous aider. C’est primordial d’avoir une épaule sur qui compter.
Au début je sortais seul en boîte et dans les bars, c’était un peu triste et misérable, je l’avoue. Alors j’ai trouvé un wingman, ( si vous ne voyez pas de quoi je parle, jetez un œil à « How I Met Your mother », Barney Stinson en parle très bien). A deux ou à plusieurs vous vous motiverez, vous pourrez vous exercer ensembles et même vous lancer des défis.
Comme le dit l’adage ; Etre seul c’est bien mais être à deux, c’est beaucoup mieux !
6) Aborder, aborder, et encore aborder et encore encore aborder.
Si vous ne séduisez personne, c’est parce que vous n’abordez personne. Il s’agit d’une leçon aussi bête que vraie. Beaucoup d’entre vous n’ont pas de succès avec les femmes parce qu’ils n’abordent personne. Il s’agit d’une étape cruciale dans le processus du développement personnel.
Comment faire pour interpeller quelqu’un ? La solution, la voilà :
Il vous suffira d’avoir un opener en réserve, ou une phrase d’approche par défaut. Vous n’êtes pas inspiré ? Optez pour une phrase d’opener toute faite. En voyant une fille qui vous fait craquer le slip, vous n’aurez qu’à déballer votre opener sans aucune pression et qui sait ? Peut-être allez vous charmer celle qui sera la femme de votre vie ?
Voici un exemple :
« Salut je t’ai vue et je te trouve vraiment mignonne. J’adore ton style et j’aimerais apprendre à te connaître. Ce qu’on va faire c’est que je vais prendre ton numéro de téléphone et je t’appellerai la semaine prochaine. Tu es libre d’accepter ou non ».
C’est tout simple.
Ne vous compliquez pas la vie et passez ensuite à autre chose.
(Comment Draguer une Fille par SMS : La Méthode + Les Erreurs à éviter)
7 ) Walk away. Next !
Ma technique favorite consiste à passer à autre chose. C’est la technique ultime en séduction, un véritable must ! Si vous avez cette façon de penser, vous irez loin, que ce soit dans la séduction ou dans le business.
Il faut savoir s’en foutre de si ça fonctionnera ou non pour passer à autre chose. Réfléchissez bien, et une fois que vous êtes sûr de vous, NEXT ! Au suivant !
8 ) Développez un projet ou une passion.
Cette étape va vous aider à ne pas vous focaliser uniquement sur les femmes ou la séduction. Dans la vie, il faut avoir d’autres objectifs, sinon vous n’irez pas très loin. Et ce qui compte vraiment pour vous, c’est de vous développer c’est bien ça ? Je n’ai aucun doute là-dessus.
Dans mon cas, j’ai des projets fashion. Les sacs Meqnes et les pochettes de costume en sont un parfait exemple. Ces activités m’occupent une grande partie de ma journée, ce qui me permet de ne pas être tout le temps disponible pour les femmes. Optez pour un projet dès maintenant.
9 ) Soyez honnête.
Si vous appliquez tous ces conseils, sachez-le, vous allez briser des cœurs. C’est malheureux mais c’est comme ça. Une autre qualité intervient alors : l’honnêteté.
Si vous rencontrez une femme intéressante, vous vous devrez d’être honnête envers elle. Soyez-le, peu importe vos envies ; que vous vouliez l’avoir toute nue dans un lit ou vous mettre en couple avec elle. Soyez clair et précis dès le début.
Qu’est ce que vous y gagnez ? Tout simplement une forme de respect. Comme vous le savez déjà, les femmes parlent entre elles.
Tout finit par se savoir, ce qui est encore plus vrai au sein d’un cercle social restreint. Quelqu’un d’honnête est quelqu’un sur qui on peut compter.
Votre valeur augmentera encore plus !
10) Documentez votre parcours.
Vous pouvez créer un blog, une chaîne Youtube ou autre. L’objectif sera de partager vos échecs et vos succès. Me concernant, et vous l’aurez deviné, il s’agit de mon blog. C’est en 2006-2007 que j’ai commencé à rédiger des articles pour raconter mon parcours, mes erreurs et mes victoires.
C’est ce qui m’a permis de développer un business qui a changé la vie de millions d’hommes et de femmes.
Pour fêter ça dignement, je vous prépare une surprise que je dévoilerai d’ici quelques jours.
J’espère que vous avez apprécié cet article.
Merci pour ces 10 ans de pur bonheur… Et de séduction ! Peace 🙂
A très vite,
Kamal, parisien pour cette vidéo
salut je suis nouveau et je m’appelle Derrick