Quelle est donc la réponse à la question la plus communément posée au sujet des relations amoureuses depuis le début des temps : Comment éviter/sortir de la Friend Zone.
Simple.
Tout est question de savoir quand et comment jouer vos cartes avec votre cible de choix.
Voici mes 6 étapes pour vous permettre de sortir de la « zone des amis » tant redoutée et faire que les femmes s’intéressent sexuellement à vous :
A LIRE AUSSI : Comment coucher avec sa meilleure amie
1. Limitez votre disponibilité
Je suis prêt à parier que dès qu’une fille vous téléphone, vous répondez avidement et discutez avec elle aussi longtemps qu’elle le souhaite.
Vous PENSEZ qu’après avoir passé deux heures au téléphone avec elle, à raconter votre vie et à lui parler de la fille qui vous a brisé le cœur lorsque vous étiez au lycée, vous avez construit une sorte de « connexion » profonde avec elle.
Mais ce que vous faites en réalité est ôter TOUT sens de mystère à propos de vous et vous lui laissez savoir que vous n’avez rien d’autre en cours dans votre vie… et aucune autre femme. C’est absolument NON ATTIRANT pour elle.
(Je sais que lorsque vous êtes un homme qui lutte pour obtenir des rendez-vous galants et qui n’est pas sorti avec une fille depuis un moment, ceci réclame BEAUCOUP de discipline. Votre instinct consiste à vous rendre totalement disponible pour elle et à essayer de passer autant de temps que possible avec elle. Et bien, allez-y et continuez à agir de la sorte si vous voulez continuer à vous demander pourquoi les femmes vous placent dans la zone des amis…)
2. Tant que vous n’avez pas couché avec une femme…
limitez vos discussions téléphoniques avec elle à cinq minutes. Et ne vous laissez pas enfermer dans des textos permanents. Donnez-lui le sentiment que vous êtes un homme occupé devant se rendre ici ou là.
Utilisez ces coups de téléphone, ou ces échanges de textos pour finaliser vos plans pour la voir de nouveau. Économisez les conversations profondes pour le moment où vous passez réellement du temps avec elle.
3. Les femmes peuvent être lunatiques et émotionnelles
Il faut vous y habituer et savoir comme y faire face. Lorsqu’elle commence à agir bizarrement ou de manière distante, elle vous teste. Elle veut voir comment vous allez répondre. Allez-vous lui lécher les bottes et lui demander « Qu’est-ce qui ne va pas ? ». Ce comportement va-t-il vous frustrer et vous mettre en colère ? (N’importe laquelle de ces réponses ne fera que la rendre encore plus lunatique !)
Ou allez-vous vous comporter comme un HOMME direct et ferme ? (Dites-lui : « Et bien, je vois que tu as des choses à l’esprit en ce moment. Tu devrais prendre un peu de temps pour faire le point et revenir me voir ensuite. J’ai des choses à faire maintenant. »)
4. Son ancien petit ami est hors sujet
Les femmes utilisent communément l’excuse : « Je viens de sortir d’une relation affreuse. Je ne sais pas si je suis prête pour quelqu’un d’autre. Je ne veux pas être blessée de nouveau », etc. Ce ne sont, fondamentalement, que foutaises. La vérité est que si, À CE MOMENT MÊME, elle rencontre un homme confiant et attirant, qui lui fait ressentir une connexion sexuelle, elle oubliera son ancien petit ami en environ 2,3 secondes.
Lorsqu’elle parle de son ex et de la manière dont elle n’est « pas prête », ce qu’elle signifie réellement est que vous ne lui faites ressentir aucune attirance et donc, elle vous teste pour voir quel genre d’homme vous êtes.
Vous devez juste la placer dans un état d’esprit positif et amusé et la conserver là. Lorsqu’elle pense à vous, elle devrait penser aux moments amusants et se sentir bien à propos d’elle-même.
La dernière chose que vous voulez est de lui permettre de s’appesantir sur son ex-petit ami et d’être son « épaule pour pleurer ». Si jamais elle le mentionne, changez de sujet.
Et ne parlez jamais de lui en l’appelant par son nom parce que cela ne fait qu’aggraver son état émotionnel. (Au contraire, parlez de lui comme « ce type ». Faites-le paraître hors de propos et insignifiant.)
ELLE : « Je pense que je suis juste de mauvaise humeur aujourd’hui parce que ça aurait été mon troisième anniversaire avec mon ex, Nicolas… »
VOUS : Et bien, il semble que ce type ne t’appréciait pas comme il l’aurait dû. Tant pis pour lui. Je suis content que nous puissions apprendre à nous connaître parce que je peux te dire que tu es bien plus qu’il n’y paraît à première vue. Donc dis-m’en plus à propos de ________. »
(Changez de sujet vers quelque chose qui la met d’humeur positive et bavarde).
5. Ne confessez jamais votre attirance pour elle
Les femmes l’interprètent comme un signe de faiblesse. Les médias vont ont enseigné que les femmes veulent un mec sensible et doux, qui n’a pas peur de confesser ses sentiments. En fait, la vérité est le contraire. Elle doit savoir que vous êtes un HOMME fort, émotionnellement stable et confiant.
Une fois que votre relation sexuelle a commencé, et qu’elle est attachée à vous, sentez-vous libre d’être un petit ami doux et aimant et faites toutes les choses romantiques qui la rendent folle. Mais jusqu’à ce moment là, vous devez la jouer de manière nonchalante.
6. Soyez prêt à « être un homme » et à vous en aller
Si, pour n’importe quelle raison, elle ne peut simplement pas faire le tri dans ses sentiments, laissez-la partir. Croyez-moi, si vous fréquentiez deux ou trois AUTRES femmes en ce moment, vous n’auriez ni le temps ni l’envie de jouer à des jeux avec une gonzesse qui ne peut pas se décider.
Lorsque vous avez plusieurs options, vous serez TOUJOURS confiant et vous aurez le contrôle.
Ne commettez pas l’erreur de beaucoup de mecs et ne placez pas « tous vos œufs dans le même panier ». Ceci, en soit, est la pire des erreurs que peut faire un mec quand il veut transformer une amie en quelque chose d’autre. Ils se concentre beaucoup trop sur cette seule fille.
Une fois que la femme vous a placé mentalement dans la « Zone des amis », il est difficile de changer ses sentiments à votre encontre. Idéalement, vous ne devriez jamais être vu comme son « pote » platonique, non sexuel en premier lieu. C’est pourquoi lorsque vous rencontrez des femmes pour un rendez-vous, vous devez mener les choses dans une direction sexuelle.
Ceci ne signifie pas que vous devez coucher avec les femmes le jour du premier rendez-vous au risque de perdre votre chance d’avoir une relation. Mais vous DEVEZ établir un contact physique et lui faire sentir que vous êtes une possibilité sexuelle pour elle.
C’est la différence entre les mecs qui souffrent toujours dans la « Zone des amis » et ceux qui BOUCLENT LA BOUCLE.
Amitiés,
Simon H.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
A LIRE AUSSI :
Bonsoir , j’ai une question après une toute petite histoire , j’ai eu mon premier magnifique rendez avec cette fille , appelons la bombe , et j’ai tout gaché avec 1 heure de bla bla au téléphone racontant ma vie et maintenant je sens qu’elle me donne une deuxième chance , qu’est ce que je dois faire pour que je puisse effacer la faute que j’ai fais ? et pour y arriver à un deuxième rendez vous et si je dois l’embrasser ou non ?
Oui, tu dois l’embrasser. Ca effacera tout 😉
J’ai le deuxieme rendez vous , Genre on vas étudier , alors là bas je dois le faire en faisant le kino ?
bonsoir, ça fait presque un mois que j’ai rompu avec ma copine (enfin elle m’a largué) et depuis le jour où je l’ai perdu je me suis rendu que je suis tombé amoureux. pouvez vous me dire qu’est ce que je dois faire pour que je puisse la récupéré.
et je tiens à noté qu’elle est ma collègue de classe et je le vois presque tous les jours
N E X T …
NEXT.
Super article j’ai adoré la phrase: »tu devrais faire le point sur tes problèmes et revenir me voir ensuite » une réplique de l’Alpha mâle par excellence!!
+10 totalement d’accord, surtout sur le point « multi-options ». Tu rate trop de choses si tu utilises toute ton énergie sur une seule personne.
En terme de vie sociale tu élargira ton cercle, tu te cantonnera pas a une femme, si tu lui propose un rdv et qu’elle annule au dernier moment tu fais quoi ?
Alors qu’à contrario, en cas de soucis de dernière minute, tu sort ton tel et tu NeXT en passant un bon moment avec une autre demoiselle.
Anyway jouez la smart, et efficace et ça change tout croyez-moi.
super article pile au bon moment 😉
pour moi comme sa etai montionèe dans l article , la maileur façon c est d esseyè dè le debute ne ne pas etre amie avec la fille que on veux seduire,,,se dire que on doit devenire amie avec une fille pour atirrè sa comfiance et puis la seduire avec nos valeurs est risquèè et finalement on tombe dans la friend zone , alor changer vos methodes pour eviter de recoler les morcaux 🙂
Superbe article! Merci kamal, le « sauveur » 😉
Tu pourrais me donner un petit tip sur ma situation au passage? Je suis en 1ere et dans ma classe y’a une superbe fille,et y’a un petit jeux de regard entre nous en classe, dans la cour enfin elle me regarde très souvent, parfois même je fais semblant de pas la voir. On se salue tous les jours mais pas plus, on se connait pas trop. Le hic c’est qu’elle traine tout le temps avec ses amies. Que me conseillerais tu? J’arrête de la regarder un moment?
Quelque soit la rep apportée, Merci a tous et bonne soirée!
haaa stop !!!
Arrêtes de l’attendre et fonce !!
Tu veux séduire, sois un alpha-mâle, et même si tu penses que tu lui a tapé dans l’oeil, prends les choses en main et SÉDUIS LA !!
Socialise avec tout le groupe, va la voir elle et ses copines et sors tout ton jeu de séduction « d’abordage de groupe » (kamal a fais au moins 1000 articles sur ca :p)
salut bon j’ai un ti blem avec une meuf alors il me plais bien sur mais je ss trop intéresé mais aprés d’entré chez vous j’ai changé la situation mais ca marche alors il a avec kelk1 depuis 3 ans mais il es plus loin de elle alors en sort tt les deux j’ai donné des bisoux aprés elle ma dit nous des amies aprés il a un blem avec son mec j’ai sorti avec elle il ma dit que elle vx une relation libre aprés j’ai donné un ti bisou sur ca bouche mais je vx une reponse ou bien ce que je doit faire qu’elle sera a moi merci d’avance
Bonsoir,
Kamal j’ai besoin de quelques conseil. Je suis sur une fille qui est dans mon lycée et également dans mon club de boxe le problème c’est que deja je suis en première et elle en termnial, en plus depuis que je la connais (enfin si on peut dire ca, car mise à part que je lui fait la bise quand je la vois pour dire bonjour il n’y à rien d’autre) et depuis que je la connais elle est sorti 3 ans avec le premier gars et la elle en a un nouveau(ca doit faire 3 mois environ) et le truc c’est que son ex et le gars actuel ce sont deux gars de couleur, bref! je me suis dit que je vais commencer à la séduire à l’entrainement mais ce n’est pas car de 1 on est pas souvent en binome et en boe ya pas le temps de beaucoup parler… Donc je me demandais si t’avais un conseil pour que je puisse comencer à passer à l’action, je vois aucun opener dans ma situation et meme si j’en trouve comment continuer l’attraction entre moi et elle??
Salut a tous, c’est mon premier message sur SBK qui est selon moi un très bon site qui m’ouvre sur le monde de la séduction qui m’étais encore totalement inconnue il y a quelques jours.
Je suis actuellement en terminale et je veux sortir avec une fille de ma classe depuis environ 3 mois.
Comme je ne connaissais pas ce site a ce moment là je ne savais pas comment m’y prendre j’ai d’abord pensé a devenir ami avec elle… Grace a cet article j’ai donc compris que ce n’étais pas du tout une bonne idée. Heuresement je n’ai justement pas vraiment réussi a devenir ami avec elle depuis ce temps, nous sommes toujours de simples camarades de classe sans affinités particulières mème si on s’entend bien, il serait donc temps d’entamer le jeu de séduction.
Mais c’est justement là qu’arrive mon principal problème: ce site donne des conseils pour démarrer la séduction avec des filles qu’on ne connait pas (rencontrées dans la rue, en soirées, ou encore qui sont dans notre lycée mais pas dans notre classe), mais puisque je connais déjà cette fille (et qu’elle aussi me connais) comment entamer la séduction sans que ça fasse « bizarre » ? Quelle stratégie adopter ? Y aurait-il un « opener » adapté a ce genre de cas ?
Je sais que les cas particulier se traitent sur le forum du site et non en commentant les artcles, mais en ce n’est pas un cas particulier mais un simple exemple car toutes les filles avec lesquelles j’ai envie de sortir sont au dépard des connaissances plus ou moins proches et jamais des étrangères.
J’attend vos réponses avec impatience.
Amitié. =)
Salut Paul, bienvenu parmi nous.
Je te conseille de passer par le forum si tu veux une réponse vite. Sinon, je vais essayer de penser à un article qui traite ta problématique.
Cheers!
OK je vais passer par le forum, mais si tu fais un article là dessus je serais ravi de le lire !
a bientôt.
bon mon probléme c’est que voila ca fait presque 2 ans que je connais une moeuf au debut notre relation etait amical mais aprés on est devenu trés intime mais le truc c’est que moi mes sentiments ont pris un autre courant tellement que je veiller sur elle et que j’etais toujours la pour elle j’ai commencé a l’aimer tant je suis fou amoureux d’elle depuis presque 6 mois et juste le fait de la regarder avec un autre me rend vraiment hors de moi et la on est dans la mem classe et juste le fait de la voir s’amuser avec les autres ou bien un truc du genre me rend tellement nervuex ke je perd le controle et du coup les tentios se créent entre nous et les problems se créent et persiste , et recement je lui est declaré mon amour mais elle m’a dit k’elle m’aimais juste comme pottes et tout et ke elle ne m’a jamais voulu autrement et la sachant k’elle est en couple actuellement et k’elle pretend k’elle aime le mec mais j’en doute moi , et puis la du coup j’ai pris du recul essayant de l’oublier mem si c difficile genre parceque je la vois tout les jours avec moi dans la mem classe et son mec dans le mem bahu donc vous voyez … et ca fait 3jours ou bien 4 elle ne cessait de m’envoyer des texto me disant k’elle m’aime (entant e potte) et k’elle veut po me perdre et k’elle ne supporte pas le fait ke je l’ignore ou bien k’on parle plus comme avant ! je sais plus quoi faire ; est ce que je dois m’attacher toujours a cet amour sachant k’il n’est po reciproque ou bien de l’oublier ( chose que j’ai essayer de faire mais c’est troop difficile , maintenant je sais pas si je dois m’y attacher ou bien je dois laisser tomber ! merci d’avance
coucou, quel genre de message peut on envoyer a un amie le jour de son anniversaire?
Bonjours kamal 🙂
Je connais cette jolie femme brune depuis un an (on est à la fac), on a développé une certaine intimité, une connexion émotionnelle profonde, elle a confiance aveugle en moi, on partage les memes points de vues, on est très complices, je la touche, je la taquine, je lui fais des calins, et je la caresse souvent. Je lui offre occasionnellement des cadeaux (ces derniers mois), je me comporte en étant un amant exceptionnel: J’essaye de faire avancer la relation pour faire en sorte qu’elle s’attache à moi et qu’elle me DESIRE . Mais elle refuse de se faire embrasser à chaque fois que je tente ma chance. A un moment donné j’ai meme pensé qu’elle avais des sentiments pour moi!!.. et je pense que j’ai fais une bétise de croire ainsi. Je lui ai confessé mais sentiments en premier, pire j’ai déclaré ma flemme en disant » Je suis amoureux de toi » ( en pensant que ça va etre réciproque et hop on s’engage OFFICIELLEMENT dans une LTR!! C’est beau pour etre vrai c’est ça?). Elle était pas vraiment mais un tout petit peu surprise et elle reste dans l’indécision. et puis elle m’a dit: « je vais etre directe avec toi oui je t’aime, mais pas de la meme façon que tu m’aime, tu es une personne essentielle dans ma vie mais je ne suis pas attiré réellement, je sais pas je peu pas te dire non non plus » mais elle veux dire quoi au juste?? (apprement sexuellement parlant, ah si elle m’a donné juste la chance de l’embrasser) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprend plus est ce que j’ai affaire à une séductrice, manipulatrice ou une psychopathe, ou il manquait tout simplement une chose dans mon processus de séduction . Que dois-je faire pour renverser la donne, je veux dire je l’appelle tous les jours (6min de conversation +ou -), elle passe la soirée avec des amis et puis elle viens souvent chez moi pour passer la nuit( entre 2-3h du matin), je lui prépare un petit déj le matin Un texto pour donner de ses nouvelle et que je pense justement à elle..Des petites attentions quoi..
Est ce que vous pensez que ces memes conseils sont appliquables dans une telle situation?
Help pleaze ! Merci
et si c’est toujours la fille qui commence la discussion ?
Salut! Excellent article, mais j’aurais quelques questions pour une situation délicate dans laquelle je suis prise…
Donc, ça se passe avec une fille que je frequente depuis 2 mois. Je la connais depuis plus longtemps que ça, mais c’etait juste une connaissance avant, pas une amie particuliere. Donc voila, à force de se cotoyer on a developpé une tres belle complicité et j’ai commencé a avoir beaucoup d’attirance vers elle. Il y a 1 semaine, elle a su que je l’aimais indirectement (j’en parlais avec une de ses amies et elle lui a tout raconté)… Au début, ça ne me derangeait pas trop, car j’etait sur que c’etait reciproque, car elle m’avait envoyé des signes (c’est ce que je croyais…). Ensuite, elle m’a dit qu’elle preferait qu’on reste amis et que ça reste comme avant (oh la poisse). Donc je suis la, ciblé dans la friendzone comme un con. Je viens de lire cet article, mais j’aimerais avoir certaines specifications..
1) Etant donné que je suis assez débutant avec les filles (et elle aussi), je doute que je puisse appliquer la technique de « sortir avec une autre fille » pour la rendre jalouse, vous voyez?
2) Elle me considère comme un ami, mais elle sait que je l’aime, donc serait-il « déplacé » ou de « trop » de lui demander de m’accompagner a ma graduation?
3) Comment trouvez-vous mon approche pour la reconquérir? Je compte me rapprocher d’elle comme je l’etait avant (mais seulement a titre d’ami hehe), faire partie de sa routine etc. et la boum je disparait et je créer un vide. Ensuite je fais quelques breves apparitions comme vous le suggérez et tout!
4) Autrement, quelle stratégies me proposeriez-vous pour ma situation?
Merci infiniement!
Coucou déja ce que je te conseille c’est d’être beaucoup moins proche d’elle pendant quelques temps (freezeout) tu dois lui montrer que ta une vie sociale et intéressante et que tu peux très bien vivre sans elle, elle sentira le manque que tu lui procurais et elle te réclamera perso pour le 3 j’approuve.
Peut importe ce qu’elle te dit quand t’est avec elle montre lui que t’est un homme n’hésite pas à lui faire des kino dès que t’a l’occasion, taquine là et en parlant avec elle montre lui subtilement que tu lui plais en faisant des compliment bien placé. Dès qu’elle commence à te parler de ses ex fais lui comprendre que tu t’en fou pas mal et change de sujet pour parler d’un truc plus positif tout cela t’amènera à une certaine tension sexuelle quand tu sens qu’elle est sous ton charme n’hésite pas et embrasse là, c’est comme ça que je ferais pour ma part mais après tout cela dépend de pleins de choses et souvent ça se fait au feeling.
Salut. J’ai vraiment adore cet article. Bravo! J’ai bien l’intention de le faire lire par mes amis. Dison s que je suis a present dans le fz d’une fille. Et comme vous avez dit, c’est entierement de ma faute. J’ai viole les points 1 a 5. Pour le 4, j’ai fait attention, chaque fois qu’elle mentionne son copain, de ne pas m’eterniser sur le sujet. Mais pour les autres points, je me suis completement casse la g. J’ai ferai attention la prochaine fois.
Encore chapeau pour l’article.
Bonjour à tous il ne m’ettait jamais arrivé d’aller sur ce genre de site dailleurs j’ignorais même leurs existences, j’ai un problème …
voyez vous je suis jeune (16 ans ) je n’ai jamais douté de moi je suis plutôt un séducteur d’habitude mais cette fois ci je suis vraiment tomber amoureux mais mon problème est que la fille en question ma dis qu’elle ressetnais un peu de sentiments pour moi et que nous 2 sa pouvais le faire caron se ressemble elle dis que je suis parfait mais qu’elle veut attendre un peu car elle sort d’une période difficile …
que dois je faire , j’aime vraiment cette fille je ne veux pas passer à une autre
OMG ! Quel ramassis de conneries 😉
Les gars, vous n’êtes pas sérieux ???
En tant que femme, je trouve cet article totalement débile, et sans intérêt ! (je ne vais même perdre mon temps à lire les autres…) limite dégradant
On voit que vous ne connaissez vraiment pas les femmes et que vous croyez qu’elles ne sont là que pour baiser
C’est quoi NEXT NEXT NEXT ??!!!???
Je dis, next pour vous !