Gladiateur, 300, Troie… ça vous dit quelque chose ?
Ce sont 3 films qui ont nécessité de très grosses productions hollywoodiennes, et ce sont aussi mes 3 films favoris de tous les temps. Je les ai regardé au moins 3 fois chacun, et je ne m’en lasse pas.
Jamais.
Justement, en regardant hier, pour la 3ème fois le film Gladiateur, bien qu’on n’y traite pas l’art de la séduction (plutôt l’art de la guère) j’ai décidé d’observer le héros principal afin de tirer des leçons qu’on peut impeccablement appliquer à la séduction.
Et vous savez quoi ? Les leçons qu’on peut tirer de l’art de la guère, sont presque infinies. On dirait que la séduction et la guère sont deux mondes parallèles. Deux mondes qui se ressemblent. Deux mondes qui se complètent.
Ceci dit, je vais vous présenter aujourd’hui 3 leçons inspirées du Gladiateur qui peuvent être appliquées par le séducteur. Et je compterai sur vous pour compléter l’article dans l’espace des commentaires 😉
Alors sans plus tarder, et sans perdre de temps . . . Je déclare la guerre !
A LIRE AUSSI: Comment devenir un Mâle Alpha
Le gladiateur, se bat jusqu’à la mort
Dans la toute dernière scène du Film Gladiateur, même empoisonné, et lâchement trahi par la tricherie de l’Empereur Commode (joué par Joaquin Phoenix), Maximus (Russell Crowe) n’a pas abandonné et a accepté de se présenter pour le combat ultime, alors qu’il était presque mourant.
Pas question d’abandonner.
Blessé, épuisé, complètement abattu par terre, et même voyant la mort lui tendre la main, notre gladiateur n’a jamais perdu espoir de remporter son combat ultime. Il a héroïquement réuni sa force… son audace… son talent… et a percé, vertigineusement, tel un éclat de foudre, son sabre dans le cœur de son ennemi, mettant ainsi fin à ses jours.
Silence total.
Puis, quelques secondes après, on entendit la foule exalter, crier et glorifier : Victoire ! Victoire !! VICTOIRE !!!!
Notre héros a rempli sa mission, bien que, quelques secondes plus tard, il s’écroula par terre à son tour, rendant son âme.
Fin.
Vous me voyez venir je pense.
Quand vous vous êtes lancé dans le monde de la séduction la toute première fois, je suis sûr que vous aussi, vous aviez affaire à ces gens jaloux qui n’arrêtaient pas de vous mettre les bâtons dans les roues pour vous empêcher de vivre la vie que VOUS voulez.
Si vous aviez lâché prise, vous ne seriez pas là en train de me lire. Je vous en félicite.
Et si vous venez d’embarquer avec nous, alors je vous préviens : tôt ou tard, on vous cassera les pieds pour vous empêcher de progresser, et vous devez faire très attention : Ignorez les jaloux, vivez la vie que VOUS voulez vivre, battez-vous jusqu’à votre dernier souffle.
Je ne vous dis pas bien sûr de planter un couteau dans leur poitrine, mais je pense que vous m’avez compris : armez-vous d’un état d’esprit de gladiateur, résistez à leurs poisons et dites leur d’aller se faire foutre et de vous laisser tranquille, sinon, vous allez percer votre sabre dans leur cœur. Wahouuu Wahouuuu Wahouuuu (Style les 300 guerriers 😉 )
Le gladiateur, a un corps de rêve
Nous avons toute une catégorie d’articles sur le Look du séducteur.
Si vous avez regardé le film 300, alors je suis sûr que vous avez presque bandé en observant leurs corps super musclés et super sculptés.
Un mec avec un corps de rêve, c’est l’équivalent de 10 femmes alignées devant vous, avec leur forfait : String-Piercing.
Je ne veux pas tomber dans le piège de l’arrogance gratuite, mais l’année passée, je me suis sérieusement mis à la musculation (j’ai dit sérieusement – car avant, je ne dépassais pas les 2 mois dans la salle de muscu’) et voir les résultats auxquels je suis arrivé, parfois, je n’arrive pas à croire mes yeux quand je me regarde dans la glace. Puuuutain ! C’est moi qui ai fait ça ?? Heeein ?? C’est moi ça ???
Si, si… me répond le mec narcissique qui, secrètement, sommeille en moi. Et je m’en fous, je me fais plaisir 🙂
Plus sérieusement, après une année de musculation régulière, de bonne alimentation et un suivi avec un Coach, mes rapports avec les femmes se sont drastiquement améliorés : on me fait des compliments sur mon corps et Daaaaamn ! ça me fait super plaisir, qu’on dirait un tout petit enfant à qui on a donné un accès illimité à Disney Land , friandises inclues.
Tout cela pour vous dire que c’est très important de vous lancer dès aujourd’hui si vous voulez devenir un Gladiateur ouups pardon, un séducteur complet. Normalement, les mecs attendent 3 mois avant l’été et commencent à peupler les salles de sport. Grave erreur.
L’important, d’abord, c’est d’être convaincu que la musculation est quelque chose que vous voulez faire. J’ai essayé pendant 3 fois, et je me suis fait chier, j’ai aussitôt quitté la salle. Donc je vous propose de vous trouver un pote qui ira avec vous à la salle, à deux ou même à trois, c’est beaucoup plus intéressant et surtout, beaucoup plus motivant. Vous ne risquez pas de vous démotiver ou lâcher prise.
Bref, comme le Gladiateur, et ceci reste bien sûr mon opinion personnelle, le séducteur doit aussi avoir un beau corps. Loin des 300 guerriers, et loin du mec bodybuildé pompé comme si on lui avait glissé des Big Mac dans ses muscles, je vous invite à prendre en considération le développement de votre corps. Car oui, cela fait aussi partie du fameux développement personnel.
Et le jour où l’on vous fera des compliments sur votre corps, voyez votre confiance et votre estime exploser le plafond.
Du bonheur.
Le gladiateur, est viril
Évidemment. Vous allez me dire…
Imaginez un gladiateur qui parle avec une voix féminine, balançant ses mains de partout (manucuré en passant) tel un bon Gay, avec une peau douce et sensible, qu’on dirait un bébé.
Cela donnerait quoi ?
On lui plantera le sabre en plein *** Après, on le brûlera mort.
Je caricature, bien sûr, mais vous avez saisi mon message.
La qualité numéro un du séducteur, et d’ailleurs, c’est LA qualité que toutes les femmes cherchent chez un homme c’est Wait For It … sa virilité.
Bon, à moins que vous vouliez séduire une minette qui a comme idole Justin Bieber, je vous conseille de ne pas prêter attention à ce que je dis.
Mais plus sérieusement, sachez que votre virilité est votre capital séduction. Sans virilité, vous ne pouvez pas, mais pas du tout, parler de séduction. La femme a besoin de quelqu’un qui a le contrôle de ses émotions, mais surtout, elle a besoin d’un homme qui a le contrôle de son environnement.
Les femmes préfèrent les Bad Boys aux mecs gentils et dociles, car ces premiers, n’hésitent jamais à exprimer, avec une fierté totale, leur masculinité. Ils mettent en avant leur virilité et s’en foutent du reste. Le Bad Boy quand il a envie d’embrasser sa princesse, il l’attrape par les fesses, la tire vers lui et l’embrasse passionnément.
Pendant que le mec gentil l’observe de loin, pathétiquement.
Depuis que j’ai quitté mon travail l’année dernière pour me concentrer sur le Blog et mes activités de coaching, je me permets le luxe de ne pas me raser pour 3 voire 5 jours même. C’est devenu une habitude chez moi.
Et vous savez quoi ?
Je n’ai jamais eu autant de succès (et de compliments –encore et encore) sur mon look qu’avec la barbe de 3 jours. C’est devenu maintenant pour moi, un accessoire dans mon look. Ma dernière copine m’interdisait carrément de me raser. Elle me disait que je ressemblais à Justin Bieber quand je le fais. Très drôle.
Donc vous aussi, pensez à ce genre de petits détails qui mettent en avant votre virilité et qui solidifient votre masculinité. Si vous avez envie d’une fille, faites le lui savoir. Cacher vos émotions et vos envies, est la première étape pour devenir un pote à Justin Bieber (ok je le lâche – promis). Vous avez envie de l’embrasser, fixez-la dans les yeux et PAF ! Embrassez-la tout de suite.
Si elle vous présente sa joue, pas grave, elle saura au moins que vous n’êtes pas intéressé par devenir un autre toutou à elle. C’est aussi une façon de lui montrer que vous avez entière confiance en vous. Vous n’êtes pas là pour rigoler, mais pour séduire, et ce, pour votre plus grand plaisir.
Dans le même style, portez très attention à ce que vous portez comme habits. Ici, à Varsovie, il y a une certaine catégorie de mecs qui s’habillent comme des poupées russes fabriquées en Chine. Ce n’est pas un mouvement de Gays ou je ne sais quoi, mais ils sont là, tranquilles, s’affichant comme des fillettes toutes mignonnes.
J’ai abordé dernièrement une fille en lui demandant son avis sur ce type de mecs, elle m’a fait savoir qu’elle aimerait les bruler vivants.
Rassurant.
Je fouillais dans les forums dernièrement pour argumenter mon article, et à un Internaute qui posait la question :
comment devenir plus viril ? ; on a répondu :
« En se débarrassant de sa collection de peluches, en troquant sa Peugeot RCZ contre une Audi A3, en portant des jeans et des t-shirts moins près du corps, en cessant de hululer, en adoptant une coupe de cheveux beauf, en prenant une grosse voix bien virile, en cessant de regarder des comédies musicales, en troquant ses CD de Madonna contre ceux de 50 Cent. »
:)))
Si je croise ce type qui a formulé cette réponse, je lui paierai bien un verre ! Tellement marrant mais tellement vrai, aussi.
Mais la virilité bien sûr, est beaucoup plus sophistiquée.
La virilité, selon le psychiatre Serge Hefez, correspond aux caractéristiques que toute culture associe aux valeurs masculines : le courage, le goût du combat, une tendance à la domination etc. Cela ne veut pas dire qu’il faut casser la gueule au premier mec qui essaye de vous choper votre nana. L’essentiel, c’est de bien représenter et afficher les qualités masculines, tout en y apportant un zest de féminité.
Ainsi, Patrick Fichaux dans son livre Comment s’épanouir en couple explique «qu’un homme qui sait cultiver sa virilité est sûr de lui mais pas frimeur, attentionné mais pas collant, indépendant mais pas indifférent, confiant mais pas arrogant, ambitieux mais compréhensif, sensible mais pas fragile, drôle mais pas grossier, protecteur mais pas bagarreur, dur au mal mais pas insensible à la douleur des autres, soigné mais qui n’a pas peur de se salir, galant mais pas intéressé, amoureux mais pas doucereux, romantique mais pas platonique, capable de lâcher prise sans devenir irresponsable, jeune d’esprit mais pas immature… »
On ne peut être plus clair.
Donc pensez sérieusement à cette 3ème qualité du gladiateur qui, à mon avis, une fois acquise, la séduction et le monde des femmes, ne vous cacheront plus de secrets. On peut se permettre de dire que la virilité et LA clé de réussite en séduction.
Voilà, on arrive au terme de cet article.
Maintenant, c’est à VOUS de jouer !
Avez-vous regardé Gladiateur , 300 ou Troie ? Pouvez-vous nous dire dans un commentaire quelle qualité serait adaptée au monde de la séduction ? Partagez avec nous votre opinion et n’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » 😉
Votre ami Gladiateur,
Kamal.
Et maintenant, regardez cette vidéo pour aller encore plus loin :
Cliquez ICI pour en savoir plus >>>
Certainement un des meilleurs articles publiés, félicitations pour ton travail !
Merci cher ami! Au plaisir de te lire
La confiance en soi qui transparait de cet article me plait bien. Le bonhomme a travaille sur lui meme pour devenir meilleur et c’est vraiment super. La lecon numero 1 en seduction c’est aime toi d’abord toi-meme.
ceci mis a part, je n’ai jamais lu autant de sornettes et d’idees recues sur la psychologie feminine. C’est digne du pire magasine feminin. Est-ce bien raisonnable d’ecrire qu’une femme veut que l’homme l’attrappe par les fesses quand il en a envie, ou pire encore, acheter vous une audi et tous vos problemes vont s’envoler comme par magie, ce n’est pas serieux.
Le monsieur qui a tant travaille sur lui-meme devrait aussi s’engager dans une reflexion sociologique du comportement des femmes au 21eme siecle.
desolee, je n’ai pas les accents sur ce clavier.
Féministe?
Si par féministe vous entendez, MLF Girl qui ne se rase pas les jambes, alors non je ne crois pas 🙂
J’ai lu vos articles et celui-ci n’est pas au même niveau que les autres qui pronent tout d’abord le fait de se dépasser soi-même, prendre soin de soi pour se plaire d’abord à soi-même.
Celui-ci ne me semble pas au même niveau désolée.
Queen B.
Excellent article,comme d’habitude 🙂
Mais il y’a une chose à laquelle je veux avoir des précisions :
Tu dis que si on a envie d’une fille,on doit lui faire savoir sinon, on finira comme Justin Bieber.
Mais justement,je croyais qu’il fallait au contraire pas déclarer immédiatement ses envies,mais plutot discrétement les cacher en alternant le chaud et le froid et en jouant sur les deconsidérations,pour passer sous le radar féminin et garder une part de mystére.
J’espére juste avoir un peu plus d’explications ^^
Et merci encore une fois Kamal pour tous ces précieux conseils
Tu as bien raison. Alterner le chaud et le froid c’est bien efficace, mais parfois certaines femmes ne joueront pas le jeu avec vous. Ca ne marchera jamais.
Le mot d’ordre ici est : calibrage.
Il faut toujours adapter son » Game » au contexte, et bien sûr, à la fille en question.
J’ajouterai que jouer la carte Virilité à fond est une technique avancée. Tu dois vraiment être expérimenté avec les femmes pour arriver à le faire. Si tu es débutant, alors tu peux bien sûr commencer avec le chaud et le froid. Un jour, tu seras grand mon fils 🙂
waw tres beau article .le jour ou j aurai metrisé ces 3 lecons il faut croire que je serai majeure.j ai 16 ans etais dut genre timide restais seul dans son coin porte des lunettes tout le monde me croit intelligent parce que je fais parti des laureat de mon college en d autre mot je suis un nerd,en faites etais un nerd ca va faire 1 mois je crois que je suis tombé sur ce site et depuis tout a changé en faites en partie.kamal ca vous ennuirais pas d elargir les articles pour les jeunes comme vous avez fait pour les adultes. A mon college on m vois maintenant differement les filles me lancent des petits regard et toot mais il y a un groupes de gas qui m empechent de progresser quand je suis devant des filles avec eux ils font tout pour que les filles rient de moi ou pour me mettre en colere car ils savent que dans cet etat je peux dire des mots vulgaires et du coup perdre l estime des filles mais le plus gros probleme ces que ces gars sont mes potes on n est toujours ensemble rit ensemble,mais en ce qui concerne les filles ils veulent me rabaisser j ai l impression que depuis que je suis un fidele sbk j ai changé du coup ils me voient comme une menace qui grandit.que dois je faire? ces gars sont mes potes. en passant kamal observe les ados les meilleures facons pour eux pour devenir de vrai seducteur a leur age .merci de repondre a ma question 🙂
Oui, je suis du même âge et c’est pas facile à notre âge de se trouver en tant que séducteur et d’avoir confiance en soi, puisqu’on en est encore à se chercher nous même et le concept est parfois dur à saisir! Surtout le fait de changer son lifestyle et d’avoir le courage de changer du tout au tout.
Je suis dans le même cas. Mon plus gros problème c’est l’immaturité des gens du lycée et de ma classe surtout. Change tes fréquentations, je l’ai fais cette année, sans m’en rendre compte, et je suis bien mieux comme ça 🙂
J’ai 16 piges aussi, et j’avoue que c’est compliqué de se faire un programme de musclulation quand on a pas fini sa croissance, ni de s’habiller super classe quand les autres te prennent pour un gay dès que tu sors une veste un peu BG.
Moi je suis pas d’accord avec cet article. Je suis pas féministe, mais je pense que même s’il faut que l’homme ait le rôle de protecteur, et faut tout de même une égalité des sexes et pas une position de domination.
Il faut absolument être viril pour séduire ? Ah bon ? Et les mecs qui s’habillent en costard super classe bien près du corps, avec une petite cravate bien stylée, ils sortent d’un clip de 50 cent peut-être ?
Je suis d’accord pour la confiance en soi, pour la barbe et pour l’abnégation a la tache. Mais faut arrêter les clichés. Être un gangsta c’est pas attirant, t’étais déchiré en écrivant ça Kamal ? ^^
Après, encore pour le lycéen que je suis, c’est pas simple en plus du fait de la non compréhension des autres sur un look plus classe, la tune est un problème majeur. C’est pas avec 30€ par mois qu’on a le look de Georges Clooney !
Bref, je suis pas du tout d’accord, mais il en faut, et je suis quand même bien d’accord avec la majorité de tes articles.
Bye !
merci pour m avoir ma repondu anton et charles.L une de nos problemes c est limmaturites que peuvent avoir une fille qui nous plait.exemple:la semaine derniere y a eu cette fille qui a cette reputationde fille dificile voire impossible a avoir,j ai remarqué quelle n arretais pas de me regardé(ioi hourraaa :)je l ai abordé ,on a parlé on a rit et quand est venu le moment pour prendre son numero j avais oublier mon portable a la maison et j avais pas de quoi ecrire son numero ( galereee 🙁 .le lendemain je suis aller au pres d elle pour enregistrer son numero et elle m a sorti tout en faisant la fille occupée :<>.Puis j ai constaté qu elle etait allé demandé des conceils a ces amies et que ce sont elles qui l ont dit quoi dire.et ce qui ne joue pas en ma faveur c est que l une de ces 2 amies qui l ont conceillées agis mal avec moi parce qu elle s attendais a ce que je vienne la seduire.que dois je faire car la fille m interesse ?
Salut, vampire ! Si tu veux mon avis (et si tu le veux pas, je te le donne quand même ^^’), tes potes sont jaloux. Je me trompe ou eux n’osent pas aller taper la discute avec la gente féminine de ton collège ?
C’est probablement pour ça qu’ils te rabaissent. Toutefois, faut pas le prendre pour toi et changer aussitôt de relation. Si ces mecs sont vraiment tes potes, fais leur un petit cours de séduction ou invites à se rendre sur ce site 🙂 Essaye un peu de les faire progresser avec toi et tout devrait super bien se passer, non ?
Amicalement, Oméga
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème avec tes amis gars, mais oublie pas qu’il ne faut pas se laisser faire, le meilleure truque est de soit avoir un bon sens de la répartie ou, sinon, si c’est possible, faire de l’auto dérision (je ne sais pas ce que tes potes balancent pour faire rire les filles) mais si tu es capable de rire un peu de toi même de temps en temps, c’est tout à ton avantage, parce que cela démontre une confiance en toi. Bien sur, il ne faut pas devenir non plus le guignol de service et toujours se laisser faire. Si ils leurs commentaires sont vraiment méchants et gratuits, tu peux toujours soit esseyer de parler à quelques uns des garçons pour leur dire d’arrêter sa, ça peut être surprenant comment qu’on peut avoir une tout autre personne quand on lui parle seul à seul et non quand il est en gagne. En gros, essaie de te faire un peu plus respecté, mais de rire un peu de toi et de temps en temps de répliquer sans être bien méchant, et sa devrais le faire. Sinon, pour la fille, tu peux toujours esseyer de parler avec l’autre fille qui influence celle que tu as en vue, te faire <> avec si ce n’est pas déjà fait, puisqu’il est important de sociabiliser avec les amies de tes cibles(je ne sais pas si tu as déjà une bonne relation avec les amies de ta cible), et pour la fille qui voulait que tu la séduise, je ne crois pas pouvoir te répondre,il y a toujours des filles jalouses, tu peux toujours voir comment sa va se dérouler, mais si tu es ami avec toutes ses autres amies, elle devrait surment se ranger avec l’avis des autres, sinon elle va avoir l’air seulement jalouse (puisqu’elle va être la seule à ne pas l’encourager à aller vers toi). C’est pour cela que c’est un avantage d’avoir les amies de la fille qui t’intéresse de ton côté. Je ne sais pas si tu vas te retrouver dans tout mes idées, mais si tu veux que j’éclaircisse une chose que j’ai dite, t’as qu’à me le dire 😉
Peronnelement, j’avais regardé le film 300, et il m’a sincerement bien marqué.Ce que j’adore le plus dans le gladiateur c’est sa capacité de leadership, qui lui permet de s’affirmer et d’enflammer le coeur de ses guerriers.Ainsi, il est primordial de cultiver en soi ces qualités de leader pour mieux séduire 🙂
Au plaisir de te lire Kamal !
Ah oui! Leadership!! ce mot m’excite rien qu’en l’écrivant 🙂 peut être dans une 2ème partie je l’inclurai avec d’autres qualités !
J’ai beaucoup aimer les 3 films, mais encore mieux…TON ARTICLE, tu as fait une belle analyse Bravo à toi !
Tito 😉
Merci Tito 😉
Salut Kamal, tout d’abord il s’agit de mon premier et je tenais donc à te remercier pour tout le travail que tu fais pour tes lecteurs. Cela va faire 2 ans que je lis ton blog et je dois dire que tu as complètement changé ma vie… D’un petit geek boutonneux rêvant de pouvoir adresser quelques mots à une fille sans rougir, je suis devenu un jeune homme bien dans sa peau, qui ose aller vers les autres, flirter avec la gente féminine, sortir avec des filles (voir plus…), pour m’avoir fait « prendre mes couilles en main », je te suis infiniment reconnaissant !
Je rebondis sur mes propos pour apporter une réponse à Vampire, qui se fait embêter dans la cour de récré.
Mon ami, en entrant dans l’univers de la séduction on ne se fait pas que des potes !
Tes potes te « grillent » devant les nanas ? Sont-ils de vrais amis ? Ne devrais-tu pas agrandir ton cercle social, te trouver d’autres amis, qui seront plus intéressants et moins jaloux d’un mec qui ose aller « affronter » les femmes ? Pour séduire une femme il faut aussi savoir séduire les hommes, j’entends par là savoir se faire des amis et savoir s’imposer, être au dessus des autres hommes, dominer…
Enfin si tes amis s’amuse à te griller auprès des miss, développe ton sens de la répartie et ton sens de l’humour. Tu retourneras sa connerie au mec qui tente de te rabaisser et tu as de fortes chances de faire rire les demoiselles (l’humour et la répartie sont les meilleures armes de séduction me concernant !) Si tu éprouves des difficultés à répondre au tacotac, use et abuse de l’autodérision, et là les filles se diront « Il assume complètement, il a confiance en lui, etc ». Pour finir de te donner mon avis, ne te mets pas en colère pour si peu ! Comme le dit Kamal dans son article, des adversaires tu en croiseras toujours. Garde ton sang froid, tu passeras pour un mec qui a confiance en lui et qui maitrise la situation. Encore une fois : humour, répartie, autodérision !
Bon courage pour la suite !
Concernant l’article, très bon comme à ton habitude Kamal !
Seul chose qui me chagrine un peu : le passage sur la muscu’… À mon sens un mec qui est bien sapé, propre sur lui, qui a une bonne hygiène de vie, n’a pas besoin de ça si ce n’est pour son plaisir personnel… Enfin, je me prends moi pour exemple, je n’aime pas le sport, mais je compense largement par une utilisation d’autres talents par rapport à des potes avec des corps à la 300, mais qui n’ont que ça comme passion et ont bien du mal à meubler une conversation… (les filles adorent les DJs en soirées !)
Enfin, je considère la muscu’ dans l’objectif de plaire aux femmes, plus comme un cache-misère que comme un réel outil de séduction… Après si c’est une passion, c’est autre chose !
Merci de m’avoir lu, à la prochaine !
Merci cher ami de ton commentaire et de ton partage. J’apprécie beaucoup.
Pour le passage de la muscu’, qu’on soit d’accord, je n’ai pas dit que je le fais POUR les filles ! Attention ! La musculation est un sport complementaire en fait. Et si le séducteur souhaite se muscler, ce sera juste pour ces propres besoins. Ni plus. Ni moins.
Pour le reste, on est bien d’accord 🙂
Pendant ma lecture , j’ai ri Plusieurs fois , Surtout quand tu a parlé du « GAY GLADIATOR » Haha ..
Salut kamal excellent erticle comme d’hab,pour te répondre,j’ai beaucoup aimé l’indépendance d’Achille(Brad Pitt) dans le film Troy,car c’est sa principale qualité,j’ai remarqué le fait qu’il ne prend les ordres de personne,et que son groupe (les myrmidons je crois)se différencient aux autres guerriers par leurs tenues (ils portent du noir alors que les autres portent un gris chelou)et leur courage aussi (ils sont allés les premiers pour attaquer la plage)Donc, trois qualités qu’on peut appliquer das son jeu de séduction: indépendance,différence des autres et courage au moment de passer à l’action.;)
Merci pour l’ajout, ça mérite d’être développé dans un nouvel article !
Super, génial, mais j’ai une question.
Quelqu’un ayant entamé une démarche de développement personnel est, normalement, moins (plus du tout) dépendant au regard des autres. Il a moins besoin de leur approbation. Et son estime vient de lui-même, de son for intérieur. Alors comment se fait-il que sa confiance et son estime « explosent le plafond » quand on lui fait un compliment sur son corps ?
Salut Kamal 🙂
Ton article est super et tout comme toi j’adore ces 3 films. J’aimerai attirer ton attention sur le film 300 et la fameuse rencontre entre Léonidas et Xerxès. La classe de Léonidas à ce moment est juste énorme: un concentré de fierté, d’orgueil, de courage et d’honneur….
GuSsE j’ai toujours considéré ça comme un petit shit test si ça vient d’une fille je pence qu’il faut pas se laissé aller par les compliments venant d’une femme (surtout) et en plus cela dépend de la raison dont la personne c’est décidé a se musclé
un homme virile peut aussi très bien avoir un lifestyle de manicure(comme Mystery par exemple qui se met des vernis aux doigts et aux pieds).donc je suis pas très d’accord.ça n’a pas de rapport avec la virilité c’est juste une bonne hygiène de vie.très bonne article mais cette ligne là je ne kiffe pas.
Ah non je ne suis pas une fille justement je fais de la muscu, et d’après ce que j’ai compris au développement personnel, ce que pensent les autres de nous ne doit pas nous affecter, que ce soit en bien ou en mal.
Hello !
Eh bien pour le syle bad-boy sa dépends aussi parfois de la fille en question.
Quand on est étudiant (13-29) c’est vrai que le fait de faire le badboy fait craquer certaines filles, mais certaines aussi détesteront. Par exemple une fille peut trover le fait de la toucher par les fesses désagréable. Mais bon pour la majorité sa passe –>> 😀
Wawhou je viens de séduire une fille HB8 sans le vouloir alors que je la connais même pas je me suis adressé a elle y a deux jours je voulais juste m amuser…..mnt elle m appelle et elle a eu mes coordonnées alors que je les lui ai mm pas donné j ai réussis je pense France a un social prof un peu d humour et quelques nefs et juste un et ptit peu de storeling
Heey Kamal , je te remercie pour cet article et aussi pour le reste !! t’es le meilleur 🙂 Je suis un fidèle lecteur et aussi un apprenti séducteur et c’est pour ça que je te laisse ce com : J’ai un souci et j’arrive pas à trouver tout seul la solution !! Voilà pour l’instant y’a une fille qui est avec moi dans la mm classe que j’aime troop man !! elle est belle bla bla bref elle a les critères que je cherche, et je l’attire aussi mais y’a un truc qui bloque notre histoire ; c’est qu’elle trouve aussi que je remplis tous ses critères sauf un : chui pas grand. Je fais un 1,75m mais elle veut un mec de 1,80 et +. Sachant bien que par rapport à ce qu’elle se sente en sécurité avc moi y’a pas de prb de ce coté là !! Franchement je me suis bien developpé et aussi j’ai réussi à avoir un bon lifestyle , je séduis beaucoup de filles , j’ai séduit cette fille mais y’a ce souci qui bloque la relation !
A ton avis je laisse tomber ou qu’est ce que je dois faire ??
et Merci d’avance mon Coach 🙂
Salut à tous ! je voulais apporter un petit plus concernant la virilité.
Si vous avez un peu de mal à la développer, si vous vous trouver timide et peu sûr de vous, je vous conseille les sports de combats pur et dur comme la boxe. Après avoir combattu contre un type sur un ring devant des dizaines personnes, même si on s’est fait rétamé (ce qui est fréquent la première fois, faut pas rêver), je peux vous dire qu’on se sent beaucoup plus viril ! Après ça, aborder une fille ou danser sur la piste ne paraît plus si difficile.
Enfin bon, ça a marché pour mli donc je voulais vous en faire profiter !
Amicalement, Omega
Pour les tshirts moins pret du corps je ne suis pas d’accord car quand je met un t shirt slim fit qui fais sortir mes muscles,les filles n’arretent pas de me complimenter sur mon corps 🙂
avant tout merci kamal pour les precieus conseilles et ce que j’ai aimé c’est la troisieme leçon la virilité, ta raison il faut montré sa masculanité les femmes adore sa.
Mon meilleur c’est 300, surtout quand il vas a la guerre « Aurevoir mort amour..il lui a pas dis, car une place pour la douceur il n y a pas.. », un bon article 🙂
Bravo Kamal 😉
Faut jouer Fair Play Petit ! Fair Play ! xD
On dit guerre… Pas guère 🙂
Salut à Vous Mr Kamal et aux autres « Félés » de la place 🙂 qui me liront !
Depuis maintenant plus d’une année ,je suis souvent passé par ici et je dois reconnaitre que c’est interessant de vous lire Mr;
Puis, la façon avec laquelle vous séduisez vos lecteurs (Sens de l’humour très developpé )très bon !… il faut dire que le contenu de vos articles: – c’est pas du pippo ! :).
J’ai connu quelqu’un qui disait : <> je crois que l’une des choses qu’il faille dire est que : Lorsque le processus de Séduction devient conscient , et après avoir rédigé et confirmé sa propre lettre de critique sur la SEDUCTION, Alors on atteint un stade interessant de l’Art et l’on possède certainement là l’une des clés magique sur l’essort des rapports interpersonnels pour au moins tout le temps que nous vivront encore.
Pour parler à présent de votre article,Russell Crowe allias Maximus dans le Gladiateur Tout comme dans Robinhood est un type qui as une dose de carisme qu’il n’a pas acquéri seuleument sur les plateaux et les scènes de tournage et cela saute aux yeux ..
-Voyez vous ,
aucuns casting ne se fait au hazard et Lui : a une dose d’expériences et certainement de vécus que très peu possèderont ..Ce Monsieur est particulièrement « Pausé » et c’est plutot primordial chez un séducteur, meme à la guerre, car : Faire la guerre comme « Séduir » c’est respecter les pauses et les rythmes .. la cadance ,le calibre comme vous le dites , les détails ,l’ennemi (très important le respect e l’adversaire ou de la proie dans notre cas ,savoir le liquider sans perdre l’estime du monde circonstan et je peux le dire : c’est souvent plus facile à écrire qu’à faire ! éssayez de séduir votre Prof si vous etes étudiant sans causer ce déséquilibre ,meme si latent il sera, alors vous serez le héros de Vous memes et non juste du public comme Russell Crowe ) bref : respecter l’harmonie .
Puis Finalement la vérité est que la vraie force se trouve en nous comme dans le cas du gladiateur ;qui doit vivre le deuil chaque instant de sa vie et nourrir sa rage à fin d’accomplir son dessein .
C’est juste que c’est un peu étrange et il semblerait qu’àprès la perte de sa compagne notre Héros Maximus n’arrivait plus à bander je crois que là: c’est pas des cours de séduction qu’il lui faudra mais bel et bien du « Blow – Job » lol !!
Et puis parlant de virilité ou non ! Bof!! Je viens d’une autre réalité que celle ordinaire à vrai dire : et je crois que l’on pourrait très bien rester viril autant en mettant du vernis aux orteilles à HoliWood qu’en ayant des incisives arrachées ou proéminentes et la teigne sur le crane nu dans une tribu Haborigène au fond de la foret Australienne.. Hum um umm 🙂 .. Non je rigole ! Bon mais en grands séducteurs on comprend et l’on considérera juste le contexte où l’on exerce car pour ma part par exemple ; c’est iper viril si ma nouvelle gonzess avec qui j’ai pas encore … me rase les boulles mais si je la connais depuis à peu près 5 ou 6 mois déjà , Ayaaa !! alors ce n’est peut etre plus si viril que ça .. 🙂 ! quoi qu’il en soit ,le contexte importe.
Ceci dit,
Si cela me sera permis, j’entends apporter à hauteur de ma capacité quelques contributions a cette votre communauté de séducteurs ( Aguéris et moins) que j’affectione désormais un peu plus .
Merci à Vous.
Rodrigo
Dans un contexte plus récent les films comme Wanted et Kick Ass raconte l’histoire d’un pauvre AFC qui devient un séducteur.
Bonjour Kamal, tout le monde te le dit, et je te le re-dis: bravo pour tous tes articles!
Ces derniers ont d’ailleurs bien porté ses fruits vis-à-vis de mon bien-être et de ma vie sexuelle (enfin un blog où l’on peut dire ce mot sans être cencuré!).
Or, j’en ai marre des plans culs, je veux de l’amour, et je sais QUI pourrai être LA femme de ma vie. Mais un problème s’impose: j’ai à peine 17 ans qu’elle en a 20 bientôt et nos prénoms sont les mêmes (louis et louise). J’ai déjà établit un contact avec elle, mais je suis face à une telle pression (c’est ELLE que je veux et je le sais) que je ne sais pas comment agîr.
Ceci est donc un appel « au secours », Kamal!!! Je crois même qu’il n’ a que toi qui puisse m’aider, je n’ai eu que des conseils de merde du style « lâche l’affaire », etc.
P.S: au passage, sans être narcissique ni megalo, je sais que je suis beau, que j’ai du style, que je suis intelligent et sociable, etc.(et oui! je me suis amusé à faire ta mission 3:))
Salut MAITRE KAMAL!J’adore touts tes articles bien que je n’ai que 19ans encore….mais jme suis demander,est-ce que la muscu est_elle si importante pour qu’on lui plait?si oui,alors j’abondonne tout de suite,lol
Bonjour Kamal,
Voilà alors je vous lis bcp et je suis à maximum vos conseils. Voilà j’ai foiré ma demande à la fille et m’a répondu qu’elle ne savait pas et qu’elle est un peu sur qlq un d’autre. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m’aider?
Très bon article Kamal, ces films sont certainement les meilleurs, et sont pleins de leçons à tirer ! on a demandé à Achille le secret de sa force et il a répondu : » Je n’ai peur de personne » donc c’est la qualité que je voudrais ajouter. Un gladiateur est sur de lui et a confiance en ses capacités, Il se considère vainqueur avant même d’avoir commencé le combat. On doit tous apprendre à surmonter nos peurs, nettement la peur d’aborder des filles et d’être rejeté. Il faut croire qu’on a rien à perdre mais tout à gagner :)Merci Kamal
et merci à toi pour très bon commentaire 🙂
Je rajoute un élement important conçernant la musculation…un Homme ne doit pas avoir un beau visage pour plaire aux Femmes et pour paraitre »Bogoss »…en effet j’ai constaté que ce qui rend le visage d’un Homme beau est son TAUX DE MUSCLE CORPOREL…plus vous aurez un taux de muscle elevé par rapport à votre poids total plus vous allez avoir une machoire large, des joues musclé…ce qui renvoi une image de virilité auprés des Femmes…associé à une barbe soignée vous causerez leur perte.
@ KAMAL: Je ne sais pas pourquoi mais tu ne reponds jamais à mes commentaire, pourtant je suis l’un des plus fidéle du site…j’avoue je suis faché.
Essaye de laisser un commentaire dans un article récent. On reçoit chaque jour 100 commentaires, c’est difficile de répondre à tout le monde.
Merci Kamal pour cet article , j’ai commencé a lire des articles a propos de la séduction et du développement personnelle a 12 ans , j’ai découvert SBK sa fait 3 ans , est’ce que c’est un avantage ? sinon qu’elle seront les conséquences ?
Salut kamal,
Tu connais Spartacus? Vu les films que tu aime tu devrais adoré. C’est vraiment bien dans le style viril aussi…
Ah non. Mais je vais le checker! Merci Nico!
hello,
C’est super l’article Kamal ! …c’est super intéressant et marrant..et puis les trucs sur Justin Beiber…Ummm ça j’aime trop aimé !