Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Séduction Improvisée, Ou Comment Séduire Naturellement

Note de Kamal : Attention, l’article que vous êtes sur le point de lire est, soi-disant, très avancé. Seuls les séducteurs acharnés peuvent assimiler et comprendre sa finalité. Une lecture profonde demeure indispensable. Article signé Much 3.0.

comment plaire aux filles

Avez-vous déjà senti que vous avez besoin du contenu pour commencer une conversation avec une inconnue ? Sentez-vous que les « routines » sont la meilleure façon de créer de l’attraction chez une fille ? Avez-vous PEUR des blancs lors des rendez-vous galants et décidez de préparer des histoires ?

Au début de notre apprentissage de la séduction, on le pense presque tous. Et ça s’avère  le plus nécessaire et efficace  pour aborder des étrangers. Personne ne veut être ennuyeux. Personne ne veut rester la bouche fermée jusqu’à que la fille se casse.

C’est pour ça que nous avons recours au contenu, aux routines, aux histoires et jeux préparés.

À un moment du développement, vous pouvez même sentir que vous n’avez plus besoin de ces routines. Vous pouvez faire mieux sans contenu.

ALORS : Comment parler, improviser avec les filles tout en étant séduisant et attirant ?

Comment j’ai fait ?

Voici quelques composantes de ce qui permet de parler pendant des heures si on veut, tout en étant séduisant et plaisant.

Le Small Talk

Apprendre à parler de tout et de rien : SMALL TALK en anglais. C’est parler de beaucoup de choses en même temps, allant d’un sujet à l’autre. Et ceci, sans aller dans les détails des sujets abordés. Le small talk sert dans toutes les facettes de la vie. C’est une habilité indispensable. Ça permet de mettre les gens en confiance et à l’aise. C’est peut être pour parler de la météo, des actualités ou de l’ambiance dans une bar.

Comment pratiquer ?

le faire avec n’importe qui : le coiffeur, le chauffeur de taxi, la personne à côté de vous dans le bus, les agents de sécurité, les collègues au bureau… etc

La formule : D’un sujet à l’autre, sans aller dans les détails.

Ce qui peut lier un sujet à l’autre ? > des mots ; des états d’esprits ; des personnes ; des endroits.. etc

Exemple:

« Vous savez, il y a tellement de gens qui passent par cette ruelle qu’on peut dire qu’elle est sécurisée.. combien même, il faut toujours faire attention, surtout la nuit à la sortie des bars.. je me demande s’il y a des restos ouverts 24h dans les parages.. ça peut nous changer des Mcdos à 5h du mat’.. mon dieu, ce n’est qu’en sortant une nuit de sommeil qu’on réalise combien c’est important de dormir.. en fait, j’ai même entendu que dormir rend plus beau, enfin, c ce que font les stars, il parait que ca relaxe la peau.. »

Bon je pense que c’est suffisant… Je pourrais continuer comme ca pendant des heures !!!! 🙂

Stockez VOS contenus

Accumuler du contenu et stocker le NATURELLEMENT. C’est l’art d’accumuler toutes vos histoires, celles de votre entourage et celles des nouvelles personnes que vous rencontrez. Stocker naturellement est le fait de réaliser, que dans la vie, tout est en relation avec tout le reste. Alors, sachez, chers lecteurs, que quelque soit les sujets qui vous entourent, il y aura toujours des histoires en relation.

Comment faire ?

ÉCOUTEZ  !!!!!!!!

Oui, c’est pas évident, d’écouter et comprendre les gens. Mais si vous commencez dès maintenant à le faire, vous allez accumuler une vision 360 de la vie. Vous allez avoir PLUSIEURS perspectives sur la vie puisque vous rencontrez des gens différents et vous ÉCOUTEZ leurs opinions. Et en plus, ca vous donne plusieurs histoires et beaucoup de contenu à raconter.

Comment traiter « naturellement » les sujets de conversations ?

Passez du traitement séquentiel.

Exemple : « vous voyez une bouteille d’eau et vous réfléchissez aux histoires qui tournent autour de cet objet »

Au traitement naturel (rappelez-vous, tout est en relation avec tout le reste)

Vous voyez la bouteille d’eau et vous pensez à : la technologie qui a permis de la ramener jusqu’à vous ; la mer ; le plastique et la chirurgie plastique 🙂 ; les biens faits de l’eau pour la peau ; les douches froides chez soi ; la thalassothérapie ; les baignades à 3h du mat dans la plage… NUS !! (il faut le faire au moins une fois dans sa vie ; ) ) ; la sueur qui sort du corps quand on fait l’amour ; faire l’amour sous la douche ; le faire en jacuzzi, les larmes que nous faisons couler en amour ; les larmes de joie ; avez-vous déjà pissé dans vos vêtements en maternel…etc »

(tout est en relation avec tout le reste)

LE STATE : L’état d’esprit

C’est celui qui vous permet de parler librement. Nous avons tous été dans des états où on se sentait tellement bien, que tout le monde écoutait, aimait et adorait. Il faut comprendre que ce sont les bonnes émotions qui permettent au gens d’être séduisants, sans préparer quoi que ce soit. Dans un autre article, je pourrais parler encore plus de « state ». Mais là, passons à la méthode.

Séduction  improvisée ?

Devez-vous TOUT improviser ? À mon avis, certaines choses sont à préparer, d’autres pas.

Séduction improvisée = Émotions cibles + générer les émotions cibles en vous + les partager avec la fille qui vous intéresse

Émotions Cibles : Ce sont des émotions dans lesquelles vous voulez mettre la fille. Au début, vous avez intérêt à ce qu’elle aie : de la curiosité, l’intérêt, captivité, ouverture, réceptivité, fascination.

Après, un certain statut social dans lequel s’inscrit votre relation, de l’attraction, de la passion, de la liberté, du fun et de l’esprit joueur, de l’excitation et de l’anticipation, du charisme et de fermeté de caractère, de la polarité entre le masculin et le féminin, de la compagnie, de l’intimité, de la sensualité, du désir, de sexe,

Après : d’amour, d’évolution dans la relation, de la loyauté

Ces états d’esprit, ces émotions, sont ce qui cadre et ce qui allume une relation avec une fille. En les connaissant en avance, vous savez ce qui cadrera les interactions. Ça vous permet de cadrer même ce que vous dites et ce que vous faites. C’est comme ci vous êtes le chauffeur du bus d’émotions et la fille s’embarque dans l’aventure et y participe tout en s’estimant heureuse.

La beauté de ce truc est que vous pouvez le modeler selon vos objectifs. Utilisez les émotions précises pour atteindre des objectifs plus ou moins précis. Par exemple : pour briser la glace : ouverture/curiosité/esprit social et communautaire.

Pour vous isoler avec la fille de ce qui vous entoure : de l’intimité/de la compréhension/la faire sentir qu’elle est spéciale/différente.

La faire sortir d’un état d’esprit sérieux : l’esprit joueur/enfantin/moqueur

Générez les émotions cibles en vous

Pour induire la fille dans une émotion/état d’esprit X, il faut commencer par l’induire en vous.

Comment : Ceux qui sont familiers de la PNL le feront plus facilement. Pour les autres, voici une technique :

Rappelez-vous d’un moment où vous aviez l’état d’esprit qui vous intéresse, rappelez-vous des scènes. Ressentez les émotions en votre corps. Rappelez-vous de quelles façons vous parliez, vous agissiez. Il est mieux d’essayer chez vous auparavant pour vous familiariser avec le processus. Vous pouvez même attacher certaines émotions aux mots « curiosité ».. « désir »..etc les préparer à l’avance serait un avantage.

Vous pouvez aussi, remémorer des émotions tout en les attachant à des questions, du genre : « comment on sent quand on est curieux ? » « Comment ressens-on quand on est attiré par une personne ? ».. rappelez-vous des situations, des expressions de visages dans les films.. puisez dans votre mémoire, et préparez-vous à rentrer dans ces différent états d’esprit et émotions.. comme ça, vous serez prêts en situation.

Partagez les émotions avec la fille

Pleurez et parlez à quelqu’un, vous lui donnerez de la peine. Ressentez une émotions, regardez la fille, parlez en ressentant cette émotion cible. Mettez-vous dans un certain état d’esprit, renforcez-le, gardez le et allez vers la fille qui vous intéresse. Dans un rdv, vous perdez le rythme, vous vous rappeler des émotions cibles, vous les générez en vous-mêmes et parlez à la fille.

Comment faire : Au début de l’apprentissage de ce concept, il vaudrait mieux de parler MÊME des émotions cibles et des états d’esprit à la fille.

Exemples :

« Bonsoir, je me suis trouvé très curieux par rapport à toi.. tu as déjà ressenti de la curiosité pour en savoir plus sur une personne.. je sais pas si je t’ai déjà vu dans le quartier X ?? (sa réponse).. où travaille/étudie tu alors ?.. (enchaîner la discussion.. en faisant attention à ces réactions non verbales pour savoir si elle s’est ouverte ou pas encore) (dès que vous ressentez que c’est possible à faire : (moi, c’est X déjà, c’est quoi ton prénom.. enchanté..) Au moment d’échanger les prénoms, vous êtes vraiment dans une conversation, alors continuez…)

Cet exemple est à adapter aussi au contexte. Si vous êtes dans un bar/boite, vaut mieux parler de si vous l’avez vu dans X restaurant, par exemple. Ceci pour rester dans le même contexte de divertissement.

Autre exemple :

« Tu sais, l’autre fois, j’ai entendu une métaphore très plaisante pour décrire la différence entre : tout ce qui est masculin et une énergie féminine. C’est la métaphore du rocher, stable, fort, présent et un papillon, énergétique, aléatoire, fantastique. J’ai trouvé ça intéressant comme métaphore »

Et un autre exemple :

« Meeeerde 😮 le plus je te parle, le plus je ne sais pas ce qui va sortir de toi après. Je ressens qu’on parlera toujours de choses totalement inattendues. » (anticipation) .

« Au fait, comment savoir vraiment à qui on a affaire ? Tu ne peux jamais connaître une personne rapidement. Il faut vraiment passer un peu de temps pour découvrir ce dont tu ne t’attends pas. C’est ce qui rends les gens profondément intéressants, ca donne comme un effet de suspens pour savoir qui se cache derrière ces beaux yeux !!  J’ai hâte de savoir qui tu es… vraiment. (avec un peu de sens de l’humour, pas de sérieux ici)» (anticipation)

« J’aime la nuit, j’ai toujours eu envie d’être un gangster, faire l’infaisable et l’interdit, dans une quette vers l’inconnu, avec une conviction que je n’ai que mon instinct pour me guider. Serait-tu prête à être ma partenaire de crime ? En serait-tu déjà capable ? Ose-tu faire exactement ce que tu veut ? » (émotions d’attachement et d’aventure commune)

Pour développer ces capacités de narration, d’induction d’émotions, il est préférable d’aller écouter quelques sessions d’Hypnose. Et ceci, pour remarquer comment l’hypnotiste va de sujet en sujet, induit une émotion, parle d’une autre et va du détail au général tout en ayant un air spontané.

Je pense que c’est suffisant pour avoir un aperçu sur ma vision de la séduction. Et aussi, sur comment je suis passé d’une focalisation sur le contenu, vers une, sur les émotions.

Je reste ouvert aux questions et aux critiques, merci d’avoir lu. Bon courage.

PS. Vous avez aimé cet article ?

Comment Draguer Une Fille

Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :

? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.

?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.

? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.

Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

21 réflexions sur “Séduction Improvisée, Ou Comment Séduire Naturellement”

  1. Tout en ajoutant que les femmes sont des créatures très sensibles et très sentimentales, avec une voix très profonde en ayant l’air vraiment IN dans l’histoire, ça marchera !
    Il suffit de dominer, de jouer le rôle qui nous a été donner depuis la nuit des temps, le rôle d’un homme … un VRAI !
    Parfois il suffit d’être intelligent pour séduire !
     

  2. Kamal ce que je trouve fantastique c’est l’idée de créer des points d’ancrages avec des mots! Bravo

  3. J’étais déja un fan de la PNL et voilà que…. je découvre Kamal! je pense que le duo sera explosif! 😀 😀 Très bel article

  4. voila  un opener utile je ‘lai utilisé plusieurs fois et c’est utile
    si tu vois une fille  et il fait tres froid   dis a elle
    la il fait tres chaud

  5. C’est drôle, aujourd’hui j’ai failli aborder une fille à l’Université, mais je ne l’ai pas fait car j’étais avec des amis, mais surtout parce que je ne me sentais pas « dans le mood ». Et voilà que je tombe sur cet article!
    Très bon article. Je viens de réaliser à quel point le Small Talk peut être important.

  6. Mes amis,
    J’aimerai vous faire part d’une idée que j’ai approfondi et qui marche pour moi, peut-être pour vous alors, celle « des émotions cibles  » (voir définition de Kamal ci-dessus) dits encore émotions dynamisantes en Programmation Neuro Linguistique : PNL.  Imaginez que « l’un de vos mots déclencheurs » (dit encore point d’ancrage : stimulus déclenchant un état intense) de réactions positives qui est un moment heureux de votre vie que vous vous êtes donc mis en mémoire pour vous donner la pêche et la confiance en soi d’un Roi! soit associé aux mots « BONJOUR » ou « BONSOIR »…. Le truc psychologique les amis, c’est que même les gens diront inconsciemment le mot pour vous!!! 😀 Et ça vous mettra de bonne humeur à chaque fois que vous rencontrez quelqu’un, et combien de personnes, oups! du moins de « femmes » chers seducteurs sbk croisez vous par jour? Enfin… si vous restez pas devant ce foutu Pc!!!! C’est sur le terrain que ça se passe les gars 😀 😀  En espérant que mon idée vous aura plu…

  7. oula, pas simple cet article… sur la partie « neuro-linguistique »,  j’avais déja remarqué que j’avais plus facile a parler avec une fille en ayant des mots tels que « boneur, séduction, jeu, intéressant » en tête plutôt que de me répeter « je ne suis pas assez bien pour elle, j’y vais, j’y vais pas ? »…
     
    Si je comprend bien, pour faire ressentir une émotion, il suffit de l’avoir sois même et d’avoir un body langage et une intonation adaptée ?

  8. Salut les mecs. Merci pour vos appréciations.
    Je suis un ami de longue date de Kamal. J’ai voulu participer à son blog autant que je peux.
    Pour répondre à « l’ami »: Oui, si tu ressens tellement une émotion, tu tends à la transmettre à ceux avec qui tu parle et interagi. Des fois, tu n’a même pas besoin de parler pour transmettre une émotion, le regard suffit. Ce regard, devrait exprimer librement l’émotion cible. Comme si il ni y’avait pas de filtre entre ta sensation et les muscles de ton visage. :::::::> mes amis, cela s’appelle du charisme.
    Aussi, pour l’intonation et le BL, il faut génerer l’émotion intensément et la laisser sex’primer VIA le regard, l’intonation, le choix des mots, le BL… etc.
    Bon courage les mecs. Merci encore.

  9. @the price: Oui, c’est en faisant la combinaison du meilleur du game avec la PNL qu’on obtient cette stratégie. Enfin, c’est ce que j’ai fais. : ))
    Ajoutez à cela, une planification de vos logistiques de séduction, ainsi qu’une vision de ce que vous avez à offrir à une fille qui est en votre compagnie et vous aurez une vie affective qui vous surprends. : ))

  10. Sorry Much 3.0. de t’avoir pris pour Kamal, je ferai plus attention la prochaine fois. Quand tu parles d’une vision de ce que l’on va offrir à une fille , peux tu etre plus explicite stp? tu parles du bonheur?

  11. Cette vision contient les émotions, comme celles citées en haut, qu’on offre à la fille au jour le jour.
    Mais à part ça, elle contient aussi, le genre de Lifestyle dans lequel on invite la fille à participer. Quels endroits fréquentera-t-elle une fois en votre compagnie? Quel lifestyle partagerez-vous? Quels genre de monde rencontrerez-vous? Qu’allez vous découvrir et expérimenter ensemble?
    Ce qui précède dépends de la style de relation que vous voulez avoir avec la fille. Ca peut être une vision pour partager votre lifestyle, à long terme avec elle. Comme ca peut être une vision sur les quelques aventures que vous allez la faire vivre. : ))
    take care

  12. @ much : merci ^^ autre question pas vraiment en rapport avec l’article : comment « mettre en parenthèse » sa vie de séducteur, et comment bien la reprendre après ?
    Je ne désire pas vraiment une réponse, mais c’est une idée d’article que j’aimerais soumettre (car je suis en plein dedans xD)

  13. Et cet article est (soi disant 😉 ), très avancé ? Peut être qu’il est un peu compliqué à assimiler dans sa globalité, mais pour moi il représente L’ARTICLE à lire de ce blog, même pour un débutant !
    Passer des heures à apprendre des routines, des jeux psychologiques, des frames, en sachant que tout ce contenu est sur-utilisé par la communauté sédu, à la place de s’entraîner un peu à avoir un charisme naturel et surtout, une touche d’authenticité (après tout, on prend en compte la situation tout en finesse plutôt que de sortir notre artillerie lourde de séducteur ultra field-testée…)? Moi, mon choix est tout fait.
    A force de le relire, j’ai de plus en plus l’impression d’avoir devant les yeux les techniques des vrais naturals =) je vais pas laisser passer ça.
    Bref, très bon article en tout cas.
    J’aurais bien aimé voir développer un peu la partie sur l’hypnose car le sujet m’intéresse, mais cet article file tout droit dans mes marques pages.

    1. merci Cranf’ pour la remarque. L’auteur du cet article en connait sur le sujet, peut-être il pourrait écrire un autre article! 😉

  14. Peut être un article sur un autre sujet, en relation avec ce qui est cité dans l’article. Je suis pas très bon en hypnose. Pour les intéressés, je recommande Richard Bandler.
     
    Merci les gars pour le témoignage.

  15. Ping : La Technique Secrète Pour Introduire L’attraction Dans Vos Conversations | SeductionByKamal.com

  16. hello kamal!oh mon Dieu ,tu a tapé droit dans le problème qui nous préoccupe.malheureuseument le texte est un peu compliqué et je n’ai saisi que la prémière partie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut