Par le biais de cet article, je vais vous emmener dans un petit voyage dans le temps, plus exactement, en été 1992, lorsque la Suède organisait le championnat d’Europe des Nations.
L’euro 1992 sera donc notre inspiration d’aujourd’hui, pour en tirer une leçon de séduction très importante, non seulement pour votre « game », mais aussi pour votre vie quotidienne.
Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de suivre cet Euro 1992, mais pour moi, c’était la toute première fois que je m’intéressais à une compétition internationale, c’était la première fois où je décidais de regarder tous les matchs pour VIVRE pleinement l’événement.
Un événement qui va rester, à tout jamais, dans les anales du football Européen !
Pourquoi ?
Parce que le vainqueur de la compétition était ce qu’on appelle : le fameux invité surprise.
Voyez-vous, 8 équipes ont été qualifiées pour jouer la phase finale, mais au dernier moment, la Yougoslavie fut expulsée pour causes de guerre et d’Embargo, et c’est ainsi qu’on avait fait appel au Danemark, pour palier ce manque ainsi permettre à la compétition de se dérouler normalement.
Et vous savez quoi ?
Le Danemark remporta à la surprise générale cette compétition pour laquelle il n’était même pas qualifié, et vous l’avez donc deviné, il s’agit bel et bien de notre fameux invité surprise 🙂
Ce qui s’est passé en Suède est historique. Une équipe qui débarque à la dernière minute, même pas qualifiée, et deux semaines plus tard, elle remporte la finale et devient ainsi LE champion d’Europe, ça n’arrive pas tous les jours.
Comme je l’avais fait avec l’analyse du chat, maintenant, c’est au tour d’une analyse footballistique qui va nous permettre de dégager une très grande leçon de séduction.
Mais avant de commencer, j’aimerais vous poser une question…
Pourquoi à votre avis le Danemark avait remporté la finale ? (sachant qu’il était disqualifié dans les Match de qualifications)
Avez-vous une petite idée ?
La réponse est très, TRES simple : Toute l’équipe jouait d’une manière totalement décomplexée, sans le moindre stress, sans le moindre enjeu !!
On imagine alors les joueurs qui se faisaient plaisir sur la pelouse, et qui avaient considéré ce voyage en Suède comme de simples vacances pour profiter de la beauté du pays (et peut-être la beauté des Suédoises 🙂 )
Tous les joueurs et le staff technique avaient alors un état d’esprit totalement zen, serein et calme. Par conséquent, ils étaient tous en mode « peace & love »
Aucun stress. Aucun complexe. La belle vie!
Maintenant nous allons quitter la Suède (arrêtez de fantasmer sur les Suédoises en passant) et le monde du football, pour débarquer dans la galaxie de la séduction.
Si je dois pointer du doigt, la grande erreur que font beaucoup d’apprentis séducteurs, il s’agirait de la pression inutile qu’ils se mettent sur le dos. Eux-même.
Est-ce que vous voyez de quoi je parle ?
Non ?
Bon ok… here is the thing…
Simple exemple… Quand vous sortez en premier rendez-vous avec une femme, vous avez tendance à vous mettre de la pression inutile parce que vous avez cette envie de vouloir « cartonner » et sortir le grand jeu, pour séduire la miss.
Le problème, c’est qu’en partant avec cet état d’esprit, vous foirez dramatiquement toutes les chances d’emporter votre cible sous votre charme. Vous vous mettez de la pression, et vous établissez un objectif qui n’est même pas censé être mis en place, à ce stade de la rencontre (le premier rendez-vous)
Plusieurs hommes ont une vision erronée sur le fameux premier rendez-vous. Vous ne devez pas en être un. Car, pour le séducteur moderne, la première rencontre signifie une occasion pour apprendre à connaître la femme avec qui il sort, et de voir si oui ou non, elle remplit ses critères et standards (rappelez-vous, c’est VOUS le prix, non pas elle)
DONC !
Ce n’est pas le moment de la séduire. Ce n’est pas le moment de la rendre amoureuse de vous. Ce n’est pas le moment de la charmer. Et ce n’est pas le moment de se mettre la pression, inutilement.
Rappelez-vous l’exemple de l’équipe du Danemark. Ils sont partis pour ce rendez-vous avec un état d’esprit totalement zen (donc efficace) ils ne se sont pas cassés la tête pour établir un objectif (remporter la coupe) mais au final, à la surprise générale, ils ont remporté la coupe!
Tout ça, parce qu’ils n’avaient AUCUNE pression !
Et nous sommes alors tous invités à faire de même, à chaque fois que nous rencontrons une femme pour le premier rendez-vous ! Lorsque vous êtes dans la salle de bain en train de vous préparer, ne dites pas :
« ok mon grand, ce soir est TON soir, tu dois séduire celle-là, c’est la femme de ta vie, la mère de tes enfants ! Il ne faut pas rater cette occasion en or »
Mais dites :
« Ok mon petit, voyons voir ce que cette nana a dans la cervelle, j’espère qu’elle ne va pas me décevoir ou me faire chier… de toute façon j’avais envie de sortir ce soir, je vais profiter de ce rendez-vous pour changer d’air… »
Voilà un bon état d’esprit d’un BON séducteur. Car en plus de ne pas se mettre de la pression, il faut justement profiter de cette sortie pour passer du bon temps et changer d’air (surtout s’il fait beau) et il ne faut, en aucun cas, chercher à séduire la miss en premier lieu. (Ce n’est pas dans le premier match qu’on va remporter la coupe d’Europe)
La prochaine fois que vous sortez en premier rendez-vous avec une de vos cibles (qui vous intéresse tout de même) essayez d’adopter cet état d’esprit, chassez toute pression, éliminez le stress et faites-vous plaisir !
Ce n’est qu’en deuxième rendez-vous que la véritable séduction commence 😉
Votre ami,
Kamal.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
Bon article
on pourrait citer également le cas de la Grèce plus pret de nous en 2004
Merci pour ce fabuleux topic Kamal.. Bonne continuation 😉
tu as raison kamal sur ce point, reste une question, comment s’en débarasser de cette foutue pression?
bonjour,
premièrement, vous avez un bon sens d’analyse, et dans le foot c’est plusieurs fois que des trucs semblables ont arrivées, et notamment la grece 2004 qui a battu l’organisateur Portugal deux fois avec son garçon superstar cristiano.
oui c’est une leçon à apprendre, merci de nous la rappeler.
Une fois de plus,un article impeccable…bravo! 🙂
J’adore l’article.
Mais le Danemark :O ? 😀 !
C’est pourquoi l’homme qui n’embrasse pas au premier rendez-vous est un gentleman, il apprend à connaitre sa target avant de close au second.
Très bon article !
Mais au second rendez-vous, la pression est bien là =S
Bien le bonsoir 🙂
Article intéressant en effet. Surtout que je l’ai indirectement tester sans vraiment m’en rendre compte. Je m’explique: j’ai du vendre des carte dans la rue pour une œuvre de charité, ce qui implique d’aller aborder des gens. Pleins de gens! D’ordinaire pas facile avec cette fichue pression… Mais dans ce cas là, comme je pensais pas à ça, j’ai aborder plus de 50 inconnue en quelque heures (hommes comme femmes certes). Le nombre de rejets fut impressionnant aussi je dire, mais pas grave on passe au suivant juste après! Je sais pas si ça rendre dans le cadre de l’article, mais je voulais partagé cette expérience avec vous 😉
la fameuse pression…pas facile de s’en debarrasser
salut kamal je suis nouveau ici et je voulais te dire que j’aime beaucoup ton site
mais j’ai un probleme j’ai 16 ans je veut aborder une fille dans ma classe mais je ne sais pas comment me debarasser de la pression
jai pas de complexe je suis assez beau gosse un peu petit mais ca je m’en fou c’est surtout ce qu’elle va dire et ce que les gens vont penser qui m’inquiete
merci de me repondre stp et je dit encore merci pour ce site je me suis ameliorer dans ma relation avec mes amis il reste juste les filles en generale
Merci Pour ce Belle Artcle Man
Tu Assur Grave quand il s’agis d’ecrir un article
trop Futé de ta part l’ideé du Match 😉