L’éjaculation précoce ou appeler aussi éjaculation prématurée, ça ressemble un peu à ça :
« Tu n’as pas à avoir honte » ou encore : « ce n’est pas grave »…
C’est les premiers mots qui sortent de la bouche de votre partenaire lorsque vous venez de mettre un terme trop rapide aux ébats amoureux. Mais le pense-t-elle seulement ? Comprend-elle ce que vous ressentez quand vous vous sentez obligé de vous excuser de ne pas l’avoir comblée ?Pas si sûr…c’est pourquoi l’article du jour s’intéresse à un problème très fréquent chez les hommes : l’éjaculation précoce. S’il n’existe pas de mesure exacte pour savoir ce que définit en terme de temps, l’adjectif précoce, il est admis par consensus que cette dernière repose sur une éjaculation non maîtrisée ayant lieu dans les premières minutes du rapport sexuel.
Il est aussi important de souligner que ce phénomène n’est pas une maladie. Elle provoque cependant déception et frustration et peut nuire à la vie sexuelle dans le couple. Si elle est présente depuis vos toutes premières expériences sexuelles on parlera d’éjaculation précoce primaire. Elle sera qualifiée de secondaire si elle apparaît subitement alors que vous n’y étiez pas confrontés auparavant (elle résulte alors la plupart du temps d’un choc émotionnel).
Mais alors que faire pour l’éviter ? Y-a-t-il des astuces pour « durer » plus longtemps ? Si cela vous intéresse… venez prendre connaissance de nos conseils ci-après !
Comment durer plus longtemps au lit
1. Ton esprit tu libéreras
Il faut savoir que l’éjaculation précoce est bien souvent causée par la peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir sa partenaire. C’est donc en grande partie un problème d’ordre psychologique. Pour être plus efficace, l’un des conseils les plus communs est alors d’utiliser la visualisation.
Quand vous réalisez que votre volcan est sur le point d’entrer en irruption, focalisez votre esprit sur un élément qui ne possède pas de connotation sexuelle et qui n’est absolument pas attirant, voire répugnant : le chien de votre voisine, une horde de zombies…imaginez-vous en train de faire la vaisselle ou pensez à votre grand-mère ! Ce simple procédé mental peut faire des miracles !
Il présente cependant le léger désavantage de réduire votre concentration sur le moment présent. La difficulté est alors de mettre en place cette visualisation en gardant les yeux ouverts… Mais une prolongation de l’acte vaut sans doute ce petit sacrifice, pas vrai ?
2. Aux préliminaires, tu reviendras
Si vous sentez que vous n’allez pas réussir à tenir la distance du fait de votre trop grande excitation, rien ne vous interdit de sortir de la demoiselle pour quelques minutes. Vous pouvez tout à fait conserver la tension sexuelle, en embrayant par exemple sur les plaisirs que vous pouvez procurer à l’aide de votre langue !
Cela permettra à votre sexe de se reposer, de faire littéralement redescendre la pression et au final de vous sentir moins crispé. Une fois que vous serez apte à reprendre votre office, vous pourrez vous remettre au travail ! Cette technique qui peut paraître un peu « cache misère » est cependant très agréable pour votre partenaire, il y a donc relativement peu de chances pour être victime d’échos négatifs. Et si elle vous demande pourquoi agir soudainement de la sorte, dites-lui que son plaisir passe avant tout et que c’est un petit cadeau à son attention !
A LIRE AUSSI : Comment faire l’amour par SMS
3. Ta respiration tu contrôleras
Un peu à l’image des femmes enceintes lors de l’accouchement, le contrôle de votre respiration peut s’avérer efficace pour retenir votre éjaculation. Prenez lentement de longues inspirations pour ne pas laisser l’excitation vous monter à la tête (et au reste du corps) et ainsi minimiser l’effet du plaisir quand vous êtes sur le point de craquer.
Vous pouvez vous concentrer et calquer votre respiration sur le rythme de la pénétration : expirez quand vous allez en profondeur et inspirez lors de la phase de retour de votre sexe. Si vous parvenez à appliquer cette méthode, vous sentirez l’envie d’éjaculer diminuer et pourrez par la suite reprendre un rythme de respiration qui correspond plus à l’activité en cours (la respiration saccadée est un facteur d’excitation de votre partenaire)
4. De position tu changeras
Si l’éjaculation est toute proche, n’hésitez pas à alterner les positions. Choisissez en priorité celles où vous vous sentez le plus à l’aise pour vous retenir. Cela dépend de vos ressentis personnels. Pour ma part je trouve la levrette bien plus excitante que d’être sous ma partenaire. Donc je choisirais cette dernière position en laissant ma partenaire se positionner au-dessus. Cela vous permettra de durer plus longtemps, et ne paraîtra aucunement suspect !
Le tout est de savoir quand changer de position. Pour cela, veillez bien à ne pas dépasser ce qu’on appelle le Point de Non Retour (le moment où quoi qu’on fasse, on ne peut plus se retenir). Appuyez-vous sur vos sensations, et profitez des quelques secondes dont vous bénéficiez lors du changement de position pour souffler un peu et laisser reposer votre sexe.
5. Une forte pression tu appliqueras
C’est une méthode peu conventionnelle que nous vous proposons ici, mais elle marche, alors pourquoi s’en priver ? Quand vous sentez que le moment fatidique approche, retirez-vous du corps de votre partenaire et appliquez une forte pression sur le bout de votre gland. Cela semble étrange comme ça, mais c’est très efficace. De plus la sensibilité de ce dernier est beaucoup moins importante du fait des frictions lors de la pénétration.
Conservez cette ferme pression jusqu’à sentir la pression dans votre pénis diminuer. N’attendez pas trop longtemps avant d’utiliser ce procédé au risque de vous retrouver avec une main qui colle et des draps mouchetés ! Si vous vous sentez à l’aise avec votre partenaire, vous pouvez même lui demander d’effectuer l’opération, elle sera sans doute ravie de vous donner un petit « coup de main ».
6. Avant le spectacle une répétition générale tu feras
C’est une des tactiques les plus efficaces que de nombreux hommes utilisent : se masturber quelques heures avant de faire l’amour (1 à 2 heures). Cela permet de « nettoyer votre système », de faire redescendre toute tension sexuelle et désensibilise votre corps à tel point qu’il est plus difficile d’atteindre le même état d’excitation durant l’acte sexuel.
Le point négatif est cependant le fait que pour mettre en place ce genre de méthode vous devez savoir à l’avance si vous allez avoir un rapport sexuel ou non. Mais ces derniers sont souvent spontanés. Alors si vous avez un rendez-vous galant, n’hésitez pas à vous « préparer » comme il se doit et ainsi à mettre toutes les chances de votre côté ! [A LIRE: Comment faire l’amour plus longtemps à une Femme]
EJACULATION PRECAUSE : Ce qu’il faut retenir
Ayez confiance…
En vous et en votre partenaire pour ne pas ressentir de quelconque frustration/pression. Vous ne devez pas avoir peur d’être jugé et encore moins de ne pas être à la hauteur. Ayez confiance et gardez en tête que vous n’êtes pas en train de risquer votre vie.
Pensez à autre chose…
Je vous ai proposé de penser à votre grand-mère. Bon, je vous l’accorde, quand vous êtes entre les cuisses d’une nana bien bandante, la vision de mamie n’est franchement pas la bienvenue. Du coup, je vous propose une autre alternative : arrêtez la pénétration et repassez aux préliminaires. Oui mais sachez le faire naturellement et avec tact… Sachez que votre partenaire ne le verra pas d’un mauvais œil, au contraire, les nanas adorent que les mecs retardent l’éjaculation pour faire durer le plaisir.
Les préliminaires…
Ne sont pas uniquement destinés à être pratiqués avant l’acte sexuel, au contraire, vous pouvez y revenir aussi souvent que vous le souhaitez, et encore plus pour retarder votre éjaculation. Si vous sentez que vous êtes à deux doigts d’exploser et qu’il est bien trop tôt, alors retirez-vous et occupez-vous de madame avec votre langue et vos doigts. Ainsi, vous prendrez un peu de repos tout en continuant de faire du bien à votre partenaire.
Les sex toys…
N’hésitez pas non plus à utiliser des sex toys ! Tout dépend de votre ouverture d’esprit et de celle de votre partenaire mais si vous êtes tous les deux complices et ouverts à d’autres pratiques sexuelles, alors les sex toys peuvent vous sauver la mise en cas d’alerte d’éjaculation précoce.
Evitez les positions…
…Qui vous excitent le plus. Ça tombe sous le sens mais si vous savez que vous avez tendance à éjaculer plus vite dans une position que dans une autre, alors évitez à tout prix ces positions et gardez-les pour la fin.
Le cockring…
Est un anneau pénien que vous devez placer à la base de votre queue en érection avec ou sans les testicules. C’est un super moyen de prolonger votre érection et d’intensifier l’éjaculation ! Le cockring doit se mettre sur votre pénis en érection, surtout pas au repos !!! Autrement, vous risquez de le porter trop serré et que ça vous gêne. Essayez de ne pas le porter plus de 30 minutes car il bloque tout le reflux sanguin sur votre gland et ce n’est pas idéal de le garder trop longtemps au risque que vos veines éclatent avec la pression. En clair, le cockring retarde l’éjaculation et intensifie votre orgasme.
Que demander de plus ?
Vous voyez, les techniques de retardement d’éjaculation ne manquent pas alors vous n’avez plus aucune excuse pour craindre de ne pas y arriver !
Ayez toujours confiance en vous et n’hésitez pas à en parler avec votre copine.
Vous verrez qu’elle sera d’un grand soutien et qu’elle fera tout pour vous faire sentir encore plus à l’aise. Aucun doute là-dessus !
Si vous n’osez pas encore en parler avec elle, alors testez les techniques que vous pouvez gérer tout seule (la branlette avant, vous retirer, etc.) mais je vous conseille qu’en même d’en parler avec elle pour que vous soyez VRAIMENT à l’aise et en totale confiance. Vous verrez, petit à petit, ça ira de mieux en mieux. Encore une fois, souvenez-vous que vous ne jouez pas votre vie ! Souvenez-vous aussi que si vous attachez de l’importance à retarder votre éjaculation, alors ce sera très bien vu aux yeux de votre belle ! N’oubliez pas non plus que c’est surtout dans la tête et que votre copine ne pense PAS à votre éjaculation précoce.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
? Regardez la Vidéo maintenant ›››
Moi j’ajouterai un truc à l’article : Arrêter le porno, ça aide. Avec le X on ne voit plus le sexe qu’à travers ça alors que ce n’est pas le vrai sens de la sexualité. Pour bien faire l’amour il faut savoir prendre son temps, ce qu’on voit dans le X ça nous programme en quelque sorte et ça nous programme mal.
Tout le monde ne sera pas d’accord mais tant pis, faites vos choix. Moi j’ai décidé d’exclure ça de ma vie depuis quelques temps et je vois bien que tout va de mieux en mieux, l’harmonie dans la relation sexuelle exclu toute notion de performance, et l’éjaculation se retarde de fait.
Bien vu Phillipe !
tu a raison de plus le porno ne fait pas que pourrir ta vie sexuelle, il peut te plonger dans la dépendance sexuelle…
Merci
super article Jean-baptiste merci pour tes conseils ;). Par contre la masturbation avant un rapport sexuelle je pense pas que ce soit une bonne idée surtout que Kamal à écrit un article disant d’arreter la masturabation définitivement. Et sinon sur la sexualité y à un livre qui à l’air pas mal c’est » l’énergie sexuelle masculine » par Mantak chia, tu connais ?
Ah ? Moi je connais 🙂 Et je l’ai ! Je n’avais jamais pensé avant que les hommes pouvaient avoir plusieurs orgasmes pendant un rapport et l’avoir encore dure après ^^
Par contre, leurs conseils ne sont pas faciles à appliquer même pour quelqu’un de sensitif à « l’énergie » ou « chi » ou « ki » selon les traditions.
j’ai commandé le livre la semaine dernière, je le reçois dans la semaine je te dirais ce que j’en pense quand je l’aurais finis 😉
Dit Philippe t’aurait pas msn ? j’aimerais parler de certains exercices qui me pose quelque problème
Et bien parfois Kamal et moi avons des points de vue différents. Cela dit, la masturbation est recommandée pour reprendre contrôle de ses éjaculations. Pour ceux qui n’ont pas ce pb, évidemment vous pouvez vous en passer!
J’ai eu des problèmes après avoir utilisé la méthode indiqué avec le gland (varicocèle) A évité sérieusement
Bonsoir, J’apprécie Bien cette article , mais il semble que tu as oublier une autre chose , Ou doit-ton ejacule ( Je parle par manque d’experiences )
Ce n’est pas vraiment le même sujet… Je parle ici de comment contenir l’éjaculation.:)
salut Kamal!! ton article est vachement intéressant! mais j’ai entendu dire que le fait de se masturber ( je parle la de ceux qui le font par habitude ) ne sont pas souvent victimes d’ejaculation precoce. je m’explique:
on dit que quand on se masturbe, la pression qu’on exerce avec sa main sur le penis est plus forte que celle du vagin. raison pour laquelle certains masturbateurs ne rencontrent generalement pas de plaisir lorsqu’ils penetrent leur partenaire.
qu’en pense tu??
Je me permets de répondre, étant donné que c’est moi qui rédige les articles de cette chronique… Ceci est un mythe:ètant donné que la pression du vagin diffère selon les partenaires, et que celle de ta main peut aussi varier (en serrant plus ou moins)cette théorie semble erronée. De plus la stimulation par masturbation et pénétration est différente. Donc si, tu peux prendre su plaisir avec une femme même en te masturbant. Même si il faut éviter de le faire sans arrêt ! 🙂
La masturbation produit plus de plaisir.
Le fait de s’y habituer dimunie nÔtre exitation avec notre partenaire lors des rapports.
Elle est dangereuse parceque á long terme,
On ne juit plus de notre partenaire et la fatiguons
moi j’ai l’habitude de me masturber. je le fais bcp depuis que j’ai l’age de 10 ans et maintenant j’ai 30 ans. mais je compte arreter. ce qui fait que je dure sur une femme mais il s’est passé quelque chose cette semaine que je ne comprends pas. a peine je fais 2 mn et jèjacule. je me pose des questions. suis malade? suis triste car j’ai pas pu satisfaire ma partenerre. ma partenerre a fait toute la semaine dans ma chambre esperant qu’un jour je vais la satisfaire mais rien.toujours meme chose tous les jours et a chaque fois q’on le fais.y a t-il une raison pour ça? ma partenerre est un peu grosse. j’avais pas l’habitude des femmes grosses. est-ce la raison?? pourtant avec elle, la premiere fois qu’on avait coucher ensemble ce n’etrait pas pareil. c’est elle qui me fatigue? elle est trop serrée? tous mes efforts pour bander a nouveau ont eté vains.
Mon copain souffre d’EP et je vois la déception sur son visage quand il sait qu’il m’a laissée plantée…Il prétend souvent etre occupé alors que son érection est évidente…On en parle des fois et jJe cherche des solutions. Toutefois, je ne pense pas que s’enlever de moi pour tenir son gland ou pour tout autre chose (dans le but de se calmer) est une bonne idée. Etant donné que l’orgasme féminin à besoin de continuité pour etre atteint…cela ferait un recommencement qui ne donnerait pas grand chose de bon je pense…peut-etre la visualisation, je pense, pourrait marcher.
Je suis personnellement d’avis avec Nadjan’ah car j’ai fait aussi cette remarque que parfois même un changement de position pourrait réduire à néant l’effort fourni pour satisfaire ma copine qui est malheureusement excisée. Ca me tue parfois de savoir que du fait de l’action posée par ses grands parents, il lui est super difficile d’atteindre l’orgasme véritable. En un mot, il faut un va et vient à grande fréquence et prolongé pour la satisfaire.Du coup, je pense que retirer le pénis pour prolonger l’ébat sexuel, c’est battre ses flancs! Par ailleurs, je souhaiterais que des personnes connaissant un moyen de satisfaire une femme excisée me fassent des suggestions en cliquant sur »Répondre » en dessous de mon commentaire. Peut-être arrivera t-il, du fait du hasard, que tu me reconnaisses par mes expressions sur ce site. Si ça arrive, je voudrais que tu saches, dans tous les cas, que je t’aime et que je donnerais tout pour ton épanouissement! Te fâche donc pas!
les gars j’aime bien vos articles j’ai commencé à les lire depuis un bout de temps mais moi j’ai un problème qui me dérange et j’ai besoins des conseils s’il vous plait…… et bien voilà mon problème: je bande tout temps devant ma copine mème sans la toucher
Moi, j’ai aussi une femme excisée. Alors ce que je fais, je la fais atteindre l’orgasme avec les doigts (indexe et majeur alternés et des deux mains, chacune à son tour quand je suis fatigué avec l’une) en stimulant la paroi supérieure du vagin ! C’est après cela que je la pénètre pour achever le « travail » ! Mais ce n’est pas aisé ! C’est fatiguant et on le réussit par amour !
Salut à tous ,
Article très intéressant , mais mon problème est un peu spécial 🙁
Quand ma femme me masturbe ou me fait une felation lors des préliminaire (ce qui peut durer autant que je veux) je prends un plaisir énorme car elle s’est s’y prendre et je contrôle mon grand plaisir grandement , par contre ceci fait quand je passe à l act un allé retour me suffit dans le vagin pour que je ne contrôle plus rien 🙁 c’est extrement frustrant autant pour elle que pour moi.
C’est la deuxième avec qui sa m arrive.
Chaque fois en parlant grossièrement que j ai un plan cul tout se passe à merveille et des que j’ai une relation à long terme avec qui j éprouve des sentiments c’est la cata.
J’ai 29ans et couche depuis l âge de 16ans assez fréquemment . Vos solutions suffisent elles où dois je consulter un spécialiste ?
Sachant que j’me frustre tout seul par sa taille alors quon s’en est jamais plaint cela t il ?
Merci de vos réponses …
Oui, essaye d’appliquer les solutions de cet article, essaye aussi les préservatifs qui retardent l’éjaculation, et si ça continue, il faut voir un spécialiste, c’est clair …
Trop cool votre article makal
Salut, j ai exactement le même problème ! Sans pb de taille… Tu as trouvé une solution ?
Cdt.
Cela joue t’il pardonnez moi j ai oublié un mot
Il y a un problème jamais évoqué et qui m’a toujours plombé : L’éjaculation tardive (pour paradoxer le sujet).
Avez-vous une idée de solution ? Une explication ?
Car le problème ne vient pas du désir que j’ai pour ma partenaire, au contraire, je suis toujours très impatient de faire l’amour avec cette dernière et encore plus lorsqu’il s’agit de notre première.
Mais une fois en pleine action, je ne prend pas autant de plaisir que je le souhaité. Je ressens très peu de sensation lors de la pénétration (et cela n’a pas de rapport avec les mesurations de mon pénis qui sont dans la moyenne).
Mon ami, tu es sur que tu aime ta partenaire? non tu aime son sexe mais tu ne l’aime pas.
Bonjour,
J’adore les titres que tu as donné aux thèmes, surtout le 6e !
Cordialement, UNE québécoise
mauvais article, le processus de retention du sperme lors de l’éjaculation a une conséquence dans l’organisme. A force de le faire toute les fois, la stérilité frappe a votre porte. Ne jamais retenir une éjaculation. conseil d’un sexologue que je suis.
Fabien a tu alors des conseils pour moi, quand je suis sous l emprise du cannabis, je dure une tres bonne vingtaine de minute mais quand je suis « sobre », le temps que je met a ejaculer vari dans les 10minutes a 5minutes, merci d avance
Pierre
5 et 10mn c’est dans la norme. Sachat que c’est 3mn la moyenne des Français.
svp aider moi pour savoir quel est exact mon probleme sexuelle, comme je serais seul je sens plein d’energie bon erection toute la nuit forte desire aussi, mais avec un partenaire je me resens la faiblesse par tout l’ejaculation precoce aucune sensation de plaisir l’impuissance apres la premiere ejaculation pendant au moins 1 heure, manque de gout lors de penitration dans le vagin ni chaleur ni rien du tout avec bien sur de deferent partenaire,je suis aller voir urologue, j’ai fait l’echographie+ les beltin spermogramme+hormologie c’etait normal le resultat des analyses il m’adonné un ordonnance pour prendre un antidepresseur + des tonneur en vitamines + antibiotique + erector et c’etait vrairement incoyable la dure ateindre jusq 30 MIN mais apres un mois et comme j’ai arrete de prendre les medecaments le probleme ne cesse pas qu’agmenter. aider moi svp, comment faire resoudre la panne
merci pour votre aide apportée dans l’article
j’ai moi aussi un problème d’éjaculation je jouis très vite et cela m’inquiète beaucoup car avec mon état je me demande comment je serais capable de satisfaire une fille donc pour cela je drague pas les filles même quand elles me montrent des signent d’intérêt car je me dis que je vais la décevoir l’ors de nos rapports sexuels et je me sentirais aussi mal à l’aise j’avoue que je me masturbe souvent je fais même pas une minute de masturbation et j’explose mais dépuis que jai connu seduction by kamal je fais plus cela mais j’ai toujours peur de ne pas être un bon coup cela m’atriste beaucoup j’aimerais que m’aidiez à lutter contre ce fléau même avec des préservatif j’arrive pas à faire une bonne minute de vas et viens je crois que j’ai un problème au niveau psycologique car j’ai déjà en tête que je jouis vite et par peur de ne pas le faire pendant les rapports sexuels cela me pousse à le faire
j’attends vous conseils merci d’avance
bonsoir jai un probleme, je me masturbait
jai eus une copine il ya un mois , jai fai le rapport avec lui 6 fois 7 fois elle me dit que j’ejacule
donc je lui ai demande’ pendant les rapports qu’on a fait, elle me dit que je jouiais avant elle
aidez moi que doit-je faire pour la satisfaire je vous en pris
merci
svp jai un problem particulier…depuis ma naissance je n’ai jamais fait de rapport sans preservatif..C’est toujours avec du preservatif mais il ya de cela deux mois jai une copine cad une fiancée donc je fais des rapport avec elle sans preservatif en moins de quelq segunde j’ejacul.. deux min deja j’ejacule alors qu’avec preservatif je peux faire jusqu’a 1h voir deux heurs du temp des fois…Je me demande j’ai kel problem?? SVP aidez moi
C’est normal. Il faut que tu t’habitues. C’est tout.
Salut,je prend bien bonnes notes de vos conseils.J’ai juste une question qui me concerne bien sur.Pourquoi j’ai une ejaculation precorce en utilisant une capote,pourtant je peux faire juire plusieurs fois une fille sans l’utilisation de cette derniere?
Probablement parce que le préservatif est trop serré. Tu dois utiliser un truc plus large je pense.
ma femme a essayé de me mettre un préservatif pour s’amuser c’est elle qui a voulu le mettre et pendant qu’elle le déroulait hop y’a mon petit jus qui a giclé tout de suite j’ai rien pu faire
salut a tous, moi je suis un ejaculataire precosse mais depuis quelques je me suis decider a commencer a m’entrainer seul pour maitriser, avant je n’arriver pas a tenir 1 min meme en me masturbant mais depuis que j’ai commencer a m’entrainer avec la technique du souffle et arreter l’orgasme j’arrive a tenir plus de 15min vos conseils sont vraiment bons je pense apres quelques semaines je peux faire mieux.
bonjour , vous pouvez m’aidez ?
je vous aime
Bonjour tout le monde j’ai exactement le meme probleme que kalou ! j’ai 24 ans et tte mes relations sexuelles se sont voué a l’échec a cause de l’éjaculation précoce du coup je n’essaie mm pas de dragué et de séduire de peur de ne pas la satisfaire ce fléau me pourrit la vie ! j’évite de coucher mm quand l’occasion se présente je ne peux en parler avec quelqu’un et je crois savoir que pour y faire face il faut obligatoirement un partenaire ! je me demande s’il y a des techniques qui permettent d’y faire face seule !
merci
moi aussi je fais mon petit jus très très vite au bout de quelques secondes j’arrive pas à me retenir ça amuse ma femme elle aime bien le dire à tout le monde que je suis un petit éjaculateur précoce ma belle mère lui dit que c’est bien pour un garçon de faire son petit jus tout de suite que ça veut dire que je me sens bien et que j’adore ça à la maison ma femme préfère que je reste toujours tout nu décalotté elle dit à ses amies que c’est pour habituer mon gland à rester à l’air
C’est une blague j’espère
putain bruno, t’es vraiment dans de sales draps; c’est la belle mère qui s’ne mele en plus! oh lola…. t’es mal baré
merci pour l’article, que puisse-je faire pour durer plus de 15minutes lors du premier round? Facilement je fais 5min au premier round mais le second round dure plus de 45min
Et bien essaye d’appliquer les conseils de l’article 🙂
ahhhhh j’ai la meilleure solution
A une occasion brusque comment je peu m’ensortir car j’ai pas y du temps pour me preparer
sa solution 6 est bien…
slt quand j essai de aborder une fille elle me rejette sous pretexte que je suis gros ! comment faire
Autre astuce, allume la TV avt le rapport sexuel. Au moment de l erection, regarde ce ki defile sur l ecran, commente avec ton partenaire ce ke vs voyez, cela minimize le fait du desir. Tu reprends le travail une fois ke ce moment d erection aura passe.
Ne laisse pas ton penis nu pendant le debut du rapport. porte un slip, short, boxer, cela dimimue l excitation avec le corps nu de ton partenaire.
1- Entame une discussion sur un sujet ki n a rien avoir avec le rapport sexuel. dis lui ou va t on passer le week end prochain, keske tu as fais de bon aujourdhui, ou ira t on manger demain etc. ton partenaire dois comprendre prkoi ce genre de question en ce moment precis, et el dois te repondre pr rentrer dans le jeu comme ca ton cerveau se deviera vers autre chose, tt se passe ds le cerveau. Ton penis se decompresse pour un moment puis une fois passe tu reprends le travail.
2- Autre astuce, allume la TV avt le rapport sexuel. Au moment de l erection, regarde ce ki defile sur l ecran, commente avec ton partenaire ce ke vs voyez, cela minimize le fait du desir. Tu reprends le travail une fois ke ce moment d erection aura passe.
3- Evite de faire l amour avec un penis nu au debut du rapport. Porte un slip, short, boxer, cela dimimue l excitation avec le corps nu de ton partenaire. le moment venu enleve le et tu rentres ds le jeu,
Xlt tt le monde.
Psychologiquement j’ai du mal à exploser mes sentiments d’amour à une fille. Et cela, dep8 que ma toute 1ère copine m’avait quité du fait que j’ai pas pu lui satisfaire lors d’un ‘apport sexuel. En suite, je m’évalu à travers la masturbation, mais je ne constate que de la faiblesse en mw. Car j’éjacule rapidement. Donc, je solicites vtre aide.
Mr6
Il y a t-il des medicaments qui peuvent lutter contre l’ejaculation precoce ? Vous en connaissez ? Inbox me.
Bonsoir jai fait ma 1 ere fois avec ma copine aujourd’hui . On etait cher elle et tout sàs ses parents on c’est embrasser et on a commencer a faire les préliminaires elle ma fait une fellation et moi un cuni tout c’est bien passer jai reussi a controler mon ejaculation mais quand on et passer a lacte dans la position du missionnaire il a fallus 2min meme pas pour ejaculer jai rien pue faire ni meme me controler . Alors je sait pas si c’est du au faite que sa soie ma 1 ere fois ou que sa fesait 2 semaines que je m’était pas masturber mais je me sent mal par rapport a elle car je ne lai pas satisfaite meme si elle me dit que ce n’est pas grave je c’est que sa l’est et je me sent pas pret a le refaire par peur que sa se passe ainsi . J’aimerais bien avoir des conseils ou savoir si cetait parce que cest ma 1 ere fois car je me sent tres mal et jaimeras bien la satisfaire silvouplait aidez moi jai 16 ans merci
Tres interesse par vos articles et je vous en remercie
Moi je ne sais pas quelle est la sensation et la pression lors d’un coït parce que je n’ai jamais baisé de ma vie malgré la quarantaine avancée. Cependant j’ai appris à avoir une bonne endurance éjaculatoire en faisant de petites pauses de quelques secondes avant d’atteindre le point de non retour en me masturbant avec une huile. Cependant la duré dépend (15 à 30 min.) de mon état d’esprit et de ma santé (si je suis stressé, problème de prostate ou la fatigue).
Un problème de santé de la prostate peut aussi être à l’origine d’une éjaculation précoce. C’est ce qui m’est arrivé à quelques reprises, à cause d’une atrophie de cette glande à la suite de prostatites chroniques mal traitées. À ces moments là j’avais des sensations beaucoup trop intenses pour me retenir et des douleurs une heure après l’éjaculation. Une médication par l’ordonnance d’un urologue m’a aidé à régler le problème.
S’il vous plaît, pouvez-vous me dire la différence de sensations entre une pénétration et une masturbation avec une huile non parfumée?
Je sais que c’est différent d’une femme à une autre. Je veux aussi savoir à quoi ressemble l’odeur d’une vulve lubrifiée, ainsi que la texture des petites et grandes lèvres?
Je ne me fais plus d’idée sur mes chances d’avoir une femme nue dans mes bras. Il n’y a aucune femme dans mon coin de pays qui serait intéressée à dépuceler un quadragénaire cute, de petite taille et athlétique. Même les escortes de ma métropole ne sont pas intéressées à baiser avec un puceau tardif. J’ai tenté de contacter des professionnelles du sexe sur un site d’escortes en dévoilant ma problématique, et elles n’ont pas voulu me répondre!!!! Parait-il qu’elles préfèrent faire affaire avec des clients handicapés que de rencontrer un homme inexpérimenté:(
Merci à l’avance pour vos réponses!
salut? moi mon bleme es que il est vrais que j’ejacule rapidement mais je n’arrive pas vite a me remetre de l’effet d l’ejaculation.
Salut, j’appreci beaucoup vos conseils.
J’ai une question. Est-t-il possible d’utiliser aussi la douleur pour retarder l’ejac! Pare ce que lors d’une pipe, j’ai comme impression que qlq soit le degré si les dents effleurent le gland, tout retombe à zéro!
possible mais pourquoi souffrir ?
ma dernière relation sexuelle a été un échec que depuis ce jour je n’ose plus passer à l’acte de peur d’être encore décevant