Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Aborder une fille : 4 phrases d’approche pour aller droit au but.

aborder une fille

Je sais que vous aimez les phrases d’approche toutes prêtes (Openers). Ne me dites pas le contraire parce que  j’ai un détecteur de mensonges installé sur notre blog.

Aborder une fille, vous le savez désormais, est la toute première étape que vous devez effectuer si vous désirez séduire une jolie fille qui vous plaît. Vous n’abordez personne—vous ne séduirez personne.

Point final.

Comme je l’ai expliqué dans notre fameuse Formation : L’art de séduire en pleine journée ; les femmes, les plus belles, les plus intéressantes et les plus féminines, sont souvent dans … la rue.

Ah, la rue.

Véritable cauchemar de nos amis pseudo-séducteurs. Je connais plein de mecs qui excellent  en boite de nuit, mais quand on parle de séduction dans la rue, alors là, c’est une autre histoire. Car, selon eux, il est très difficile d’arrêter une femme qui marche ou qui est pressée…

Faux.

C’est très simple.

Comment bien faire l’amour à une Femme : Le Guide Ultime

En fait, une femme qui marche dans la rue peut être arrêtée facilement, il faut juste l’aborder avec un bon niveau d’énergie et de confiance en soi.  Et la meilleure façon de le faire, c’est de l’aborder avec une phrase d’approche style « Direct Game ».

C’est à dire, une approche honnête qui illustre magistralement votre intérêt.

Vous ne jouez pas un jeu. Vous ne tournez pas autour du pot. Vous allez droit au but.

Et ça, les femmes, A.D.O.R.E.N.T

3 Phrases d’approche en ligne

Aussi, sachez que vous devez CAPTER son attention quand vous balancez votre phrase d’approche, c’est-à-dire, vous ne devez pas être mou ou tendre. Vous  ne jouez pas avec un bébé.

Mais vous êtes en train de séduire une femme.

Pour être sûr de capter son attention, vous devez parler avec une voix grave (et sexy !) préférez aussi la toucher subtilement dans son épaule.

Ensuite, arrêtez-vous et dites : « Excusez-moi… » Ne le dites JAMAIS avec un ton minable comme si vous mendiez ou j’en sais quoi.

Puis enchainez avec l’un des « Openers » que je vais partager avec vous  dans un instant.

L’essentiel ici, et je vais le répéter, ce n’est pas ce que vous DITES, mais COMMENT vous le faites. Votre phrase d’approche doit exprimer votre honnêteté, et aussi, votre directivité.

… Votre masculinité.

N’oubliez pas aussi de le délivrer avec PASSION.

10 Jeux de Sexe pour passer des nuits HOT avec votre partenaire ! (INÉDIT)

Trêve de blabla, voici mes 4 phrases d’approches efficaces :

aborder une fille phrase d'approche

«  Excusez moi… je trouve que vous êtes vraiment ravissante. Si je ne suis pas venu vous le dire, j’aurai eu un truc qui me pincerait le cœur. Maintenant je me sens mieux ! Mon nom est… »

« Excusez-moi mademoiselle… Je viens de vous voir là,  et je me suis dit cette fille a vraiment l’air sympa, allons lui parler ! Me voilà donc ! mon nom est … »

« … Vous êtes… [Pause….] splendide. Je ne pouvais pas le garder uniquement pour moi. »

« Non mais c’est pas vrai !  Vous êtes tout simplement belle. Mais il y a un truc au-delà de cette beauté… c’est votre élégante façon de marcher. J’adore ! Mon nom est … »

? A LIRE AUSSI : Comment aborder une fille dans une terrasse de café

Nul besoin de le rappeler, un Opener sert juste à « ouvrir » une conversation.

Après, vous devez rapidement passer à autre chose. Idéalement, parlez lui rapidement de ce que vous étiez en train de faire (voir des amis, travailler, etc…) et dites-lui que vous aimeriez la voir autour d’un café la semaine prochaine. Prenez son numéro et disparaissez dans la jungle.

Bon, maintenant, je sais que cela vous paraît peut être un peu « Hardcore », surtout, si vous débutez en séduction. Mais c’est comme ça. A un moment donné, il faut jouer le jeu.

Il faut développer son propre style. Je sais qu’il y a des séducteurs qui sont à l’aise avec des approches directes comme celles au-dessus, et bien évidemment, il y a ceux qui aiment aller droit au but (les plus expérimentés)

Comment caresser une fille pour la rendre folle de désir

PHRASES D’APPROCHE ALTERNATIVES POUR ABORDER UNE FILLE

aborder une fille sans être lourd

« Excuse-moi, je t’ai vue sortir du marché et je me suis dit que tu avais plutôt l’air sympa, allons lui parler… Si je n’étais pas venu te le dire, j’aurais eu un petit goût de regret… Je m’appelle Kamal, et vous… »

« … Enchanté Sarah… en fait je te trouve toute mignonne, mais je ne te connais pas assez pour te dire ça… c’est quoi ta plus grande qualité ? »

Laissez-la réagir…

« Comme je suis un petit peu pressé, je vais devoir prendre ton numéro, et avec un peu de chance, je vais t’appeler pour que tu m’invites à prendre une bonne glace… Au fait, tu aimes les glaces ? »

Le tout, dit avec un sourire et une belle confiance en soi. Vos chances de partir avec le numéro de la belle seront tout simplement, importantes.

Comment proposer un Plan Cul à une fille… sans être rejeté ! (3 phrases magiques)

Vous l’avez deviné  donc, ce genre d’approche directe est efficace dans la rue.

Si vous êtes dans un lieu fermé, préférez aborder votre dulcinée avec l’approche indirecte qu’on a vue plus haut.

Il arrive parfois que vous soyez en soirée, et que vous aperceviez une très jolie fille toute seule. J’aurais préféré vous conseiller d’aller l’aborder indirectement et prendre son avis sur un truc, mais là encore, vous pouvez faire le beau séducteur, et l’aborder DIRECTEMENT.

Je suis gentil, je vous donne un exemple 🙂

« J’ai regardé dans tout le bar/club/pub, et je trouve que tu es la seule fille mignonne avec qui je pourrais discuter, donc c’est cool, on est entrain de se parler … Kamal, Et toi ? »

Cela vous permet d’aller DROIT au but, vous ne perdez pas du temps, rien, nada…. Ca permet aussi d’éliminer tout stress au moment de l’abordage et tout ce qui va avec.

Mais encore une fois…

N’apprenez pas des phrases d’accroche par cœur, sinon, vous allez avoir l’air d’un idiot qui répète une récitation. Les filles détectent tout ça…  Ayez l’air naturel et relax, je ne veux pas que cette fille se  foute de votre gueule discrètement.

Je crois que vous avez maintenant TOUT pour aborder les filles qui vous plaisent, la méthode directe, et indirecte… Adoptez votre style et, n’oubliez pas…  Restez Gentlemen !

Love,

Kamal

[9-Secrets]

118 réflexions sur “Aborder une fille : 4 phrases d’approche pour aller droit au but.”

  1. Salut Kamal !
    Très bon article, un grand merci à toi 🙂
    Rien de mieux qu’un bon article du plein matin pour commencer ma journée ( et ma soirée, et oui car je commence déjà à l’instant mon rituel pour passer une bonne nuit avec je l’espère quelques jolies femmes ! 🙂 ).
    Voilà je te laisse je n’ai plus qu’a prendre une douche bien chaude avec une bonne musique d’Elvis (qui à dit jailhouse rock ?!) et à faire un petit mix de tes opener pour m’en créée un personnel et aller le tester sur les demoiselles du coin !
    Passe une bonne journée mon ami ! 🙂

      1. Beneth Seraph

        Saluuuut KAMAL, tu n’as pas idée de tout le succès que j’ai eu dans le domaine depuis que je lis tes articles. Ça marche sur tous les continents. Je t’écris juste pour te remercier et te dire aussi que je mets une ptite pause à la Drague. Je crois que j’ai trouvé celle que j’aimes et j’aimerais bien lui être fidèle. Chez nous en Côte d’Ivoire on dit dans un jargon « ya pas lhum » (t’es un chef). Encore grand merci.

      2. wata chriss

        Hum g ne jam1 vu les articles pareil ailleur que chz t3 kamal tu as l’intérré de vivre longtemp. mr6

  2. J’aurais une question Kamal ( qui n’a rien à voir avec l’article ) Je suis comme qui dirait un Grand timide et je n’arrive pas à dépasser CETTE peur d’aborder une fille. Mais j’ai remarquer que tes fameux Bootcamp et exercice de séduction m’aide beaucoup. Pourrais-tu faire aussi des exercices pour dépasser notre timidité ? En d’autre thermes, pourrais tu un peu plus approfondir tes bootcamp ? Merci Beaucoup.

  3. Bon bah on dirait que je suis le premier…

    Etant rentré de voyage a l’étranger, je ne peux que confirmer les dires de cet article, j’ai beaucoup utilisé ce style d’approche lors de mon séjour, et ça paye bien 😉

    Cordialement, Vina.

    1. Oui, c’est très efficace, on perd pas de temps, on va à l’essentiel.

      Mais il faut pas oublier aussi que le taux de rejet est important aussi. Ca peut avoisiner les 60/70%. C’est très important de le savoir.

      1. Voire meme 50% je dirais, faut pas avoir peur du rateau pour le coup. La confiance est votre amie 😉

        J’aurais juste un message a passer a ceux qui ont la chance d’être encore à l’étranger: profitez-en un max, c’est un des rares moment où vous êtes enfin obligés de sortir dehors et de vous bouger le cul! En plus souvent quand vous êtes étranger dans un pays où il y en a peu vous partez sur une bonne base 😉

        Cordialement,
        Vina.

  4. Salut, pas mal cet article !

    Bon je suis d’accord, le DG est très eficace en SPU. Mais bon quand je vois ta phrase  » si vous n’abordez personne vous ne séduirez personne » je suis partagé l’ami. Avec un SP en béton, les amis des amis te présente des amis des amis etc…je n’ai JAMAIS abordé . Et pourtant tout roule.
    Cependant, tu as RAISON. Il faut aborder sinon on passe à côté de belles choses, je te l’accorde.

    Par contre, là où je suis totalement pas d’accord c’est avec le « excusez moi » . Pourquoi t’excusez ? Alors certes, c’est une formule de politesse universelle, ok. Mais sa sous-communique une valeur certainement moins haute que la target…c’est dommage de se tirer une balle dans le pied dès le début. Evidemment ça ne te mets pas hors-jeu direct, c’est une toute petite faute, mais quand même…un simple « salut » + enchaîner avec une de tes 4 excellentes routines, paraît plus efficace.

    Sinon d’accord sur le reste. Ciao.

    1. Le débat de dire « excuse-moi » ou pas, est un débat vieux comme le monde.

      Si tu le dis avec énergie et une totale confiance, ça passe et sans problème. Le ‘excuse-moi’ est un très bon pré-opener en fait. Ca attire l’attention de la fille, c’est poli, surtout, c’est gratuit.

      1. Effectivement, très vieux débat, mais bon, je suis pas sous le charme du « excusez moi » mais du « salut » ==>exemple Ryan Gosling dans Crazy, Stupid, Love
        Mais comme tu dis, ça passe bien avec de la confiance, chacun sa perception, tout est question de perception, tant que ça fonctionne 😉

        Par ailleurs, j’aimerais assez que tu publies un article consacré pleinement au direct game, moins pratiqué, j’ai l’impression que l’indirect, et pourtant, je pense, tout aussi efficace. Merci.

        1. Ca dépend de ton style. Savoir si excusez-moi est bien ou pas revient à savoir si aller droit au but est bien ou pas. Certains te diront oui, d’autres non, ça dépend de ta façon de faire.

        2. On est d’accord, question de style, de goût, de perception des choses. Voilà pourquoi tout sa est passionnant^^

          Ciao

  5. 60% 70% quand même de rejet ? Alors pourquoi préviligierais tu cette approche dit moi.

    Perso elle me convient cette approche direct, j’aime bien en imposer d’emblée sans hésitation et un max de confiance, mais bon si l’indirect engendre moins de rejet qu’elle est l’avantage de l’opener direct ?
    Veut-tu dires que certes le taux de rejet est élévé mais si c’est positif la technique et plus efficace, elle marque plus la fille ?

    C’est la même proportion avec l’indirect ?

    1. En fait, si tu abordes en DG, oui tu peux avoir des numéros, mais pour les convertir, ça, c’est une autre histoire. Voici un extrait de la formation Séduire En Pleine Journée :

      « La beauté de ce genre d’Openers [DIRECT GAME], c’est qu’ils ont un effet presque comme la cocaïne sur les filles. Elles sont soudainement emportées par l’émotion et l’énergie que vous dégagez, surtout, elles sont excitées par cette assurance et cette confiance que vous dégagez autour de vous. Jamais personne ne les a abordées de cette manière. Mais comme toutes les drogues, après quelques heures, il y a cette chute. Donc oui, la nana peut effectivement vous donner son numéro, mais une fois rentrée chez elle, elle va se demander si ça vaut vraiment le coup de vous rencontrer. Souvent, la réponse est : NON.

      C’est pour cette raison que le direct game est déconseillé. Le taux du « flake » est très important, c’est à dire, vous pouvez appeler, envoyer des messages, mais vous ne verrez jamais la demoiselle autour d’un café. Elle a simplement eu une chute d’intérêt, une chute d’attraction.

      La vie continue.

      Donc la simple conclusion est la suivante : pour avoir du succès, le vrai, avec les filles que vous rencontrez en pleine journée, dans la rue, dans les cafés et dans les supermarchés, vous devez adopter un style indirect et discret. »

  6. Salut,
    Je reviens à ma question sur l’article précédent qui se recoupe avec celui-ci, étant donné ta réponse « ? » je n’ai pas du être acer clair, un needy est bien une personne qui est trop « en demande », un mort de fin quoi, le type qui clairement BESOIN de se trouver une fille, par opposition au gars qui ne cherche pas la fille, elle vient à lui, lui il développe simplement ca façon d’être, de parler, son lifstyle, son réseau social, son apparence etc de façon à être attirant.

    Donc est ce que le fait de draguer de façon active, en allant jusqu’à aborder dans la rue, ne revient pas à se dévaloriser et à passer pour un needy ?

    1. Non, pas du tout. Dans la rue, si tu sais aborder sans te faire passer pour un loser, tu assumes ta masculinité et ça montre que tu es un homme confiant et charismatique. D’où l’importance de sourire, soigner son body language etc…

  7. J’aime!! Les openers directs sont toujours les meilleurs!!

    En fait, il est-où l’article de Harvey?

  8. Oui tu as raison Kamal c est facile de dire a une fille qu elle est ravissante car elle le sont toutes et puis même les moches sont belles , on a tous le droit de se sentir admire , il y en a pour tous les goûts , a voilà l été

  9. Bonsoir Kamal ! Merci à toi pour cet article et tous les autres que tu postes sur ce blog.
    Pour ma part j’utilise beaucoup le 2e opener. C’est direct mais en même temps un peu moins intrusif que les autres.

  10. moi je préfére l’approche indirecte (vue que je suis tres timide) je pose une question n’importe quoi (où je peux trouver ceci ou cela…) puis, apres qu’elle ait répondu je lui dit que c’est pas seulement pour le machin truc que je l’ait aborder 😀

  11. Intéressant article Kamal
    Juste pour le DG si on l’utilise c’est pour avoir le num de la fille et la revoir après , Si On va pas revoir la fille autour d’un café pourquoi l’utiliser .. Je préfère l’indirect game moi !

  12. Salut Kamal,

    C’est bien vrai que l’approche directe est TRES efficace ! Surtout que parfois (assez rarement tout de même), il est difficile de trouver un opener indirect en se servant de la situation, et qui vaut réellement le coup.

    Personnellement, pour une approche directe réussie, je retiendrais 4 points essentiels :
    – Révéler son intérêt (Ce que tu montres également dans tes exemples par un compliment bien placé qui montre son intérêt) : Je t’ai vu marcher et tu m’as plu. Pas uniquement à cause de ta beauté, mais aussi parce que tu dégages ce petit quelque chose de spéciale qui m’attire lorsque tu marches. Je devais donc venir te parler ! […]
    – Emettre une limite de temps : Mais je ne peux pas rester trop longtemps maintenant, j’ai des amis qui m’attendent […]
    – Proposer une rencontre : Mais ça me plairait bien de te revoir autour d’un café ! […]
    – Prendre le numéro : Tiens (en lui donnant le portable), rentre ton numéro et je t’appelle bientôt pour te dire quand je serais disponible.

    Après, c’est vrai qu’il est également possible d’enchaîner sur d’autres sujets de conversation et dans ce cas, les 4 points que je viens d’exposer sont à remodeler. Toutefois, personnellement, lorsque j’utilise une approche directe, je préfère ne pas placer un rendez-vous immédiatement, mais tout de même rappeler assez rapidement (pour ne pas faire redescendre la tension créée par l’approche).

    En tout cas, vraiment un très bon article ! Comme je les aime : Direct, précis et efficace.

    Merci à toi Kamal pour cette piqûre de rappel quant à l’approche directe (qu’il ne faut pas négliger).

    A bientôt,
    Hugo.

  13. Hello!
    J’ai essayé d’aborder avec des openers mais ce n’est pas pour moi, je me sens comme un robot quand j’en utilises ^^ Et du coup ce n’est pas naturel !
    Aujourd’hui en allant au boulot j’ai croisé une super brune qui as failli me faire un arrêt cardiaque 🙂 Je m’approche et tout naturellement je lui dit:  » Salut! Vous avez une minute pour parler de Jesus ?  » Et j’ai tout ensuite enchainé avec une phrase que j’adore: « J’ai besoin d’un avis féminin pour …  »
    Elle as rigolé, et on as bien discuté. Y a encore 2 ans je n’osais même pas parler à une nana, donc merci Kamal ! 🙂

  14. Excellent article! J’essaye de développer mon Direct Game qui est pour moi du ça passe ou ça casse.
    J’avais une question. Est-il mieux de « disparaître dans la jungle » en prenant son numéro ou essdayer d’enchaìner avec un instant date ou quelque chose de la sorte?

  15. Il y a l’approche indirecte, l’approche direct, et l’approche très directe. La dernière est à éviter puisque vous avez 0% de chance d’avoir une fille. La preuve en vidéo, je vous souhaite à tous un bon moment de rigolade, faites bien trembler vos amygdales :

    1. My god quelle video? ca m’a tellement fait rire…le taux du rejet est à 100% ca c’est sur et certain

  16. salut kamal ,c’est super bon les 3 articles mais je prefére les deux premieres ,kamal j’ai peur leur approché ma langue est lourde tout ça ,j’ai toujours des difficultés .

  17. Salut kamal,

    Tu avais fait un super article sur Harvey Specter de la série suits, dommage qu’il soit retiré, je l’ai trouvé très intéressant. Je suis un lecteur de longue date, et j’apprécie vraiment ce que tu fais, je dois te dire que grâce à toi et les conseils que tu distilles à travers ce blog, mes rapports avec les femmes ont complètement changé et pour le mieux. Donc par la même occasion je tiens te remercier avec un grand MERCI. Tu sais parfois je croise des mecs qui ont grand besoin d’en apprendre sur la séduction et comme tu nous l’as appris je partage ce que j’ai pu apprendre de toi et de mes expériences, mais à la fin je leur propose toujours de lire ton blog, car c’est une pure merveille.

    Sur ce point je te souhaite bonne continuation. Au plaisir de te lire.

    1. Harvey specter, c’est du vu et revu. Et on aurait plus dit un traité de stratégie pour la guerre que du developpement personnel.

  18. salut kamal bon article comme d’hab^^ cependant pourrait tu faire un article sur la séductivité de l’argent car j’ai remarqué que même ceux qui ont beaucoup d’argent en veulent toujours plus
    et j’aimerais comprendre en quoi l’argent est si séduisant, faut il se déguiser en billet pour séduire ^^ ?

  19. Vu et revu, je trouve ça nul ! Vraiment a chier, aucune originalité, et le commentaire sur la beauté ignoble… On ne parle pas de la beauté d une femme, elle est née avec, elle s’en doute. Tu parle d un séducteur,des millions de gens peuvent faire çela. Bref.
    Essaie de faire un article sur les structures de communications qui régisse l’inconscient des femmes et de le développer. La, ce sera un article constructif et pas mal. Les structures de communication qui débranche le cerveau de la fille, tu as des concurrents qui parle de ça. Tu imagines la différence de niveau 😉 Etre sympathique ne suffit pas pour séduire ou çela séduit très peu. Il existe des codes du cerveau féminin et il n’y a rien la dessus !

    1. J’ai vu une vidéo en caméra cachée dans laquelle une fille demande à un certains nombre de gars pour coucher avec elle, maintenant. 1 sur 2 étaient d’accord, donc au moins un mec sur deux est needy et se tape n’importe qui.
      Ensuite, ici c’est pas un blog de psychologie, il existe des études sur plusieurs années pour ça.

  20. Lecteur Fidèle

    Bonjour très bonne article comme d’habitude mais devons-nous obligatoirement dire notre nom ? C’est mieux que la femme en question le demande, c’est un grand IOI

  21. Salut, Kamal. C’est un bon article, mais j’aimerais que tu m’aides sur un autre point : je suis bègue. En ce qui concerne la seduction en general, je me debrouille bien. Mais pour ce qui est de l’abordage dans la rue, j’ai beaucoup de mal. Qu’est ce que je devrais faire?

    1. Slt david moi aussi je begaye au debut sa serez durs mais a force de le pratiquer sa deviendra 1 habitude pour toi et automatiquement tu sera a l aise et quand tu parle parle lentement prend ton temps et reste decontracter bon courage

  22. Complimenter une fille la met en position de force non? Et apres elle peut t’envoyer valdinguer comme une merde??
    C’est ma facon de voir en tout cas… Dis moi que je me trompe…

  23. Slt kamal merci pour l article j etais dans la rue j ai aborder 1 fille j ai pris son numero je l ai appeler après 2 jour pour un cafe et le jour du 1 er rendez vous je l ai fais l amour message pour les seducteurs je suis 1 homme qui begaye mais je l ai pas montrer ma faiblesse regarder la droit dans les yeux et soyez decontracter et embrassé la au 1 er rendez vous meme si elle vous repousse vous ne perdez rien

  24. Non, j’ai pas encore vu de specialiste. Quand je seduis en general, je peux toujours begayer, mais ça n’influence en rien le resultat. Mais c’est seulement quand j’aborde dans la rue que les choses deviennent compliquées.
    @yohan, merci pour le conseil. Je vais continuer de l’appliquer, on verra ce que ça donne

  25. bjr! ‘jai reussi a seduire une amie par sms. mais après j’ai merdé a travers un sms. elle ne me repond plus. je veux savoir comment relancer notre contact

  26. Salut Kamal, à la place de excusez moi c’est beaucoup mieux un écoutez moi c’est plus seduisant .

    1. entierement d’accord pour le coup, on oublie le « excusez moi » . On est pas en train de la deranger la, on va lui faire passer un bon moment 🙂

  27. Kamal je veux bien que tu feras un article concernant la friendZone , C.V.D comment agir lorsqu’une fille me dira j’espère qu’on reste des amis.
    bon journé mon amis 😉

  28. Voici qu’est ce qui se passe en utilisant ces openers dans un pays :
    *Mec : Excusez moi… je trouve que vous êtes vraiment ravissante. Si je ne suis pas venu vous le dire, j’aurai eu un truc qui me pincerait le cœur. Maintenant je me sens mieux ! Mon nom est Machin .
    *Fille : Excuse moi ! tu parle avec moi ??!!
    *Mec : ehh oui ! pour quoi ?
    *Fille : tes fou ou quoi !! te me connais meme pas pour me dire ça
    *Mec : Oui c pour cela je parle avec toi pour faire ta connaissance
    *Fille : Je suis désolé je ne parle pas avec les gens que je les connais pas
    *Mec : Fuck this shit !! I’m Givin’ up :'( :'(

    Ton commentaire Mr.Kamal 😀 ??

    1. Audaciouzy

      Les réalités, les cultures et les valeurs ne sont pas les mêmes partout.

      Le maître mot : L’adaptation.

      Essai d’aborder les filles plus ouvertes et sexy, refere toi a leur style vestimentaire, leur body language et leur façon de marcher.

      Et essai plutôt les openers d’opinion.

  29. Audaciouzy

    Ces openers marcheraient a merveilles pour tous bons players!
    Du fait de leur capacité a rebondir sur autre chose.

    Pour un debutant, c’est clairement des openers que je ne conseillerai jamais.
    Le 4eme est selon moi trés fleur bleu… Je dirais même useless a la place un simple « Salut … » engendrerait le même resultat sans pour autant avoir besoin de la complimenter aussi tôt dans l’interaction.

    De plus le fait de donner son nom dans l’opener est encore beaucoup plus inutile qu’autres choses, les filles s’en souviennent trés rarement vers la fin.
    Personellement je prefere attendre qu’elle me le demande (IOI)!!

    Bien sure, entendons nous bien que je ne doute aucunement de ton edge ni de tes connaissances en seduction. J’ai beaucoup appris de tes articles, mais je partage juste mon avis sur cet article (bien redige comme d’habitude).

    #peace love N sex

  30. Dis-moi Kamal : je suis étudiant en art, et je cherche des photos à reproduire à la peinture pour m’entrainer. Celle de l’article me convient à merveille, elle est colorée, simple, belle, elle raconte une histoire, elle est vivante et j’en passe. Bref, c’est pour savoir si c’était possible de l’avoir en plus grande résolution…. ?

  31. Bonjour,
    Tu as oublié de préciser les basiques : ne pas l’insulter, ne pas mentir, ne pas dire : « j’ai envie de te b**** » , ne pas la traiter de s**** si elle refuse quand même. 🙂
    Ah, et, arrête moi si je me trompe, mais jusqu’à preuve du contraire, un gay EST un homme.

  32. En tant que fille cet article fais mal au coeur.

    70% de rejets, ça veut dire que pour que ça marche il faut en faire chier combien des meufs? 8 par jour au moins? Multiplie ça par le nombre de mecs qui sont d’accord avec cet article, t’obtient des centaines de filles harcelées dans la rue. Tous les jours. Quelle que soit la gueule ou la tenue de la fille.
    Parfois c’est « salope », mais même quand c’est poli c’est agaçant, puis à force c’est flippant. Et le « salope », « fais pas ta pute » reviens assez souvent quand le mec se fait jeter. (70%, hein) Au final tu stresse dans la rue, tu fais confiance à personne, et c’est une toute petite remarque qui te pourri la vie parce que ça arrive 15 fois pas jour.

    Imaginez que ce soit des mecs homos qui vous fassent des remarques dragueuses voir sexuelles tous les jours, sauf qu’à chaque fois ils sont plus grands et costaud que vous, parfois ils sont par groupe de 4, 5, 10 et vous êtes tout seul. Ça vous pourri vraiment la vie quotidienne.

    Les filles « intéressantes » comme dit plus haut, elles ne vont pas dire « super, quelle bonne idée, allons prendre un café puis baiser! » à un mec plus ou moins louche qui vient les aborder dans la rue. Rencontrez des filles comme vous rencontreriez n’importe qui, c’est pas les occasions qui manquent.

  33. Je suis complètement d’accord avec Lisa. Je viens de tomber sur ce site, et autant je trouve les articles sur les relations sexuelles assez pertinents, autant celui-là me rire fait jaune.
    Les mecs croient que pour séduire une fille, il faut des techniques. Or ça se joue à un tout autre niveau, sur des choses que l’on ne contrôle absolument pas. Déjà, j’ai l’impression qu’une fille, ça sent presque directement si un mec peut lui plaire ou pas. Et si la réponse est non (chose qui n’est pas forcément de l’ordre du conscient d’ailleurs), et qui je pense est la réponse dans la très grande majorité des cas, le mec il peut essayer toutes les techniques d’abordage ou de drague possible, lui faire tous les compliments qu’il veut ou lui offrir tous les verres qu’il veut, JAMAIS elle ne sortira avec. Les mecs doivent arrêter de penser que pour séduire une fille il faut la flatter. Les compliments ne font de l’effet que si vous lui plaisiez, et ça, encore une fois vous n’y pouvez rien, et d’autre part, même si c’était le cas, je trouve l’abordage dans la rue hyper dérangeant, relou, voire flippant. De plus on n’est pas bêtes, quand un mec nous dit « t’as l’air super sympa, j’aimerais bien boire un verre avec toi », on sait très bien que ça veut dire « t’es super canon, j’aimerais bien qu’on baise après ». En résumé, je dirais qu’il y a 2 possibilités : soit vous cherchez un plan cul, dans ce cas les techniques d’abordage peuvent être de mise ou fonctionner, mais dans des contextes comme une boîte de nuit et avec les filles qui sont clairement en apparence là pour ça. Soit vous cherchez une copine, et alors là vous vous grillez direct. Comme dit Lisa, les filles « intéressantes », ça leur arrive d’être séduites aussi par des mecs, mais justement parce qu’ils ne font rien pour les séduire. Si vous plaisez à une fille, vous n’aurez absolument rien à faire ou dire pour la séduire, si l’attraction existe, vous intéresser à elle sincèrement sans compliments ou techniques à la con suffira pour gagner. Et si vous ne lui plaisiez pas, ce n’est en rien à cause de votre technique qui a foiré, que vous n’avez pas dit la bonne phrase ou oublié une étape. C’est que vous ne lui plaisez pas, point, et ça, vous n’y pouvez absolument rien, c’est inconscient et chimique. La séduction, ça ne marche que quand on se rencontre normalement, pas quand on force les choses, avec en plus une arrière pensée grosse comme une maison.

    1. wata chriss

      fata tu es une fille c toi qui doive etre. aborder, c pas toi qui aborde. vs avez dit que quant on plaise une fille tout ne serre plus a r1, m1 non là on parle de la rue, g ne croie pas que quant une fille te plaise tu devrai entendre qu’elle puis reagir à ta place non là on est en face d’une prsn inconu qu’on risquer de ne plu voir un jour si on l’aborde pa. donc selon fata, c unitule d’aborder et de dire quoi que sa soi, comme si on renconte de salade?

  34. Euh bonsoir. Dans les approches il n’y a pas de « Bonjour » « Bonsoir » et si elle te fait la remarque?

  35. J trouv ça intéressant et je voudrai savoir si les filles qui portent leurs commentaires en refusant ce que dit le grand maître est ce qu’elles sont au moins normal et en fin je dis grand merci à KAMAL

  36. Personnellement je trouve cet article hors réalité. Tu es en train de dire que tu abordes une fille en lui disant qu’elles est jolie, belle, sympa ou avec des beaux yeux ou autre qualités qui la met en valeur. Et après ? ça lui fait une belle jambe tiens. Personnellement si je me fais aborder comme ça par une fille ça me fait ni chaud ni froid. alors oui certes c’est toujours bien pour l’égometre mais c’est pas pour autant qu’on va finir ensemble ce soir…
    Et si on abordait plutôt la personne sur des aspects pratique de la vie quotidienne (un renseignement sur le quartier, tu demandes ton chemin ou autre) et puis essayer de rebondir sur quelque chose de loufoque. Ouvrir une conversation sur un compliment c’est pas ce qu’il y a de mieux pour mettre à l’aise la personne en face.

  37. AliasGusty

    Franchement, Chapeau KAMAL.
    Je ne sais plus quoi dire…C’est intéressant!
    Tu imagines ma tête en le lisant…(stupéfait).
    Il est temps d’ameliorer mes techniques, une mise à jour…Mdr

    Fais ton boulot et moi je ferai ma part.
    C’est-à-dire la PRATIQUE

  38. georgio YAO

    merci KAMAL, je manquais assez de confiance en moi, mais après la lecture de cet article, je me jette désormais dans la nature comme je veux, je tombe sur n’importe quelle fille, juste m’entrainer et ça paie………….

  39. Salut coach je me prénome junior et je suis un jeune homme âgé de 18 ans.Vos articles m’aide vraiment car au début j’avais trop peur des filles(timide)mais depuis que j’ai commencé à lire vos articles,je m’améliore déjà mais le problème est que j’ai encore du mal à…Après avoir pris le numéro d’une jolie fille,après je ne sais plus quoi lui dire par msg ou par appelle et là sa m’énerve.je voudrai que vous me proposé un article svp qui pourra vraiment m’aider sur ce sujet.merci d’avance!!!vous pouvez me répondre sur mon adresse email:tsalamartial@gmail.com.

  40. james alain

    grd je un petit probleme,,jaime une fille de notr quartie,mais seul probleme ek je peur de luit parle.quoi fair mn grd?? aide moi parck je laime troop

  41. Kamal je veut que vous m’aider à dragée une amie.je croix que je là que je l’ai…e mais elle dit qu’ont n’ait amis quoi faire

  42. Bonjour ! kamal je suis algérien je t’adore t mon prof préferé de séduction il y a 2 jours j’ai croisé une trés belle fille qui marchait dans larue et je voulais tellement lui parler que j’ai perdu le courage . que dois-je faire ?

  43. Bonjour KAMAL,
    Suis ravis avec notre site, LA SEDUCTION. et d’ici là je vais revenir vers vous pour commender un livre.

    J’aime une fille, quand je l’avais croisé pour la deuxième fois en cours de chemins, je l’avais arrêté tout en respectant les techniques pour avoir le numero de telephone, et j’ai reussit. je n’avais rien ajouté mais elle m’a suspecté que je voudrais la proposer l’amour puis elle m’a dit qu’elle est deja engagé par un autre gars. Qu’est ce que je vais faire? pourtant que je l’aime?

  44. Slt kamal j’aime bien tes articles. je savais pas quoi dire à un gonzess chaque fois que j’en abordais une…
    $Merci je crois que je serais désormais pyromane rien que pour les filles.$

  45. bonsoir coach j’ai nana dans le même quartier mais je ne sais pas comment plannifier pour la baiser cela fait 5 mois de relation avec elle coach s’il vous plait aidez moi et repondez-moi seulement sur mon compte gmail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut