Encore ce matin, et comme ça était le cas quand j’ai rédigé ce fameux article qui vous a tellement ému, à propos du « some times goodbye is the only way» j’écoutais à la radio une très belle chanson de la très charmante Cher. Une chanson ancienne, qui remonte à la fin des années 90’s, mais qui est tout simplement magnifique. Quand je l’écoute, je me sens tellement heureux, et tellement souriant, qu’on dirait que j’ai décroché la lune !
La chanson s’appelle « do you believe in life after love… » qui, littéralement, signifie « Est-ce que vous croyez en la vie, après l’amour »
Le titre de la chanson m’a poussé en fait, à me remémorer une époque, disons, très spéciale, par conséquent, je n’ai pas hésité à rédiger cet article pour vous…
Mais afin d’adapter le titre de la chanson, au concept et au sujet de la réflexion que j’ai eue, j’ai changé le mot » Life « , par » Love « . Ce qui nous donne : » Do you believe in LOVE, after love ? » Qui signifiera : » Est-ce que vous croyez en l’amour, après l’amour «
Alors. Est-ce que vous croyez en l’amour, après l’amour ? Est-ce que JE crois en l’amour, APRES l’amour ?
Telle est la question à laquelle j’ai tenté de répondre par le biais de cet article, que j’imagine, va vous plonger profondément dans mes réflexions les plus intimes…
Et comme la dernière fois, je vais vous mettre un petit lecteur audio pour écouter la chanson, pendant que vous lisez cet article, qui va sans doute apporter un brin de romantisme, dans l’air…De quoi nous faire plaisir 🙂
[audio:believe.mp3]
L’avant amour…
Je ne sais pas qu’elle est exactement l’histoire qui vous a offert ce voyage magnifique à la galaxie de la séduction et, par conséquent, vous a permis d’atterrire sur Seduction By Kamal aujourd’hui, mais permettez-moi de partager avec vous une petite confession…
Quelques années auparavant (avant que je ne débarque dans le monde de la séduction) j’ai rencontré cette fille, qui a chamboulé(presque!) toute ma vie.
C’était la fille dont je rêvais, depuis tout petit déjà… c’est le genre de fille qui fait justement rêver. Le genre de fille qui vous laisse émerveillé devant sa beauté divine, et sa personnalité unique et magistrale.
Elle était ni trop grande ni trop petite, avec un visage imparfait mais cependant très beau. Sa peau de couleur plutôt mate, son beau petit nez, ses lèvres délicieuses au regard, ses oreilles cachées par de beaux cheveux châtains et surtout ses yeux, son principal charme, de grands yeux noisette avec de grands cils élégamment courbés.
J’étais amoureux.
L’amour…
J’avais TOUT fait pour sortir avec elle, malgré mon bagage nul en séduction à cette époque, et vous savez quoi ? J’ai réussi !
Oui! J’ai réussi !!
J’ai réalisé un rêve qui me tenait tant à cœur.
Je suis sorti avec LA fille que j’aimais… LA fille qui faisait tant chavirer mon cœur.
C’était la belle vie…
Pour la première fois, de toute ma vie, je suis tombé amoureux, et c’était l’une des plus belles périodes que j’ai vécues.
On a passé une année à s’aimer comme des petits fous, de véritables tourtereaux.. Tout le monde disait qu’on formait le plus beau couple (du lycée) et tout le monde parlait de nous… On était le couple star !
Vous l’avez deviné, j’étais un mec heureux et épanoui.
Jusqu’au jour où elle me trompe…
L’après-amour…
Je vais vous épargner les détails de la rupture, pour éviter de nous éloigner de notre sujet principal : » Do you believe in love, after love «
Comme je l’ai mentionné plus haut, c’était la toute première fois que je tombais amoureux d’une fille. On dirait que je vivais dans un monde à part…un petit monde où tout était beau, tout était parfait.
Je ne voulais jamais sortir de cette bulle, mais j’étais obligé en fin de compte… et pire encore, j’en étais sorti avec beaucoup de dégâts, et beaucoup de peines…de cœur.
Il m’en fallu énormément de temps pour récupérer et, surtout, retrouver mes esprits. J’étais complètement déboussolé, que j’allais » détruire » ma carrière (passage à la fac) en un claquement de doigts.
Il fallait réagir.
Je rencontre un homme qui me présenta, la fameuse communauté de la séduction.
(je vais réserver les détails de mon parcours dans la partie « biographie » de mon prochain ebook qui sort bientôt)
La renaissance…
Quand j’ai découvert le monde de la séduction pour la première fois, je dirais que j’avais eu la chance d’être encadré par l’un des plus grands PUA (un séducteur naturel) que je n’ai jamais rencontré.
Son principe était simple : Lire un peu, pratiquer beaucoup.
C’est ce que je fais…
Je sortais presque chaque jour pour rencontrer et séduire les femmes, j’en ai abordé des centaines : des belles, des moches, des grosses, des chinoises, des malentendantes, des mafieuses, des divorcées, des veuves, des lesbiennes…bref… j’en ai abordé de toutes les couleurs !
Je sortais/couchais avec celles qui m’intéressaient, et rejetais celles qui me déplaisaient…
Je me suis transformé en un véritable dragueur en série, à la limite du » gros connard «
Et vous savez quoi, je regrette un peu cette époque…
Après une profonde réflexion, j’ai découvert que TOUT ce que je faisais, était destiné à satisfaire mon égo… blessé.
Effectivement, et même si la moitié de ceux qui me lisent voudront sûrement avoir accès à mon succès, en l’occurrence : coucher avec des belles femmes » en continu » mais laissez-moi vous dire qu’en fait, je n’ai jamais été heureux, au fond de moi.
Par heureux, je veux dire, ce fameux sentiment que je ressentais quand je sortais avec Sarah. Ce sentiment qui me permettait de me sentir incroyablement comme un bon vivant. Ce sentiment qui faisait de moi un HOMME, un VRAI.
et non un foutu dragueur en série…
Après, l’après-amour…
Au fil des années, je suis devenu un homme qui, rarement, ouvre son cœur aux femmes. Je suis devenu un homme qui, désormais, ne fait plus tellement confiance aux femmes. Je suis devenu un homme » à masque « …
Est-ce que je crois en l’amour, après l’amour ?
Non, je ne pense pas…
Mais attendez…
Est-ce que je devrais ?
Est-ce que VOUS devriez plutôt ?
Est-ce que NOUS devrions ?
La réponse doit être : OUI.
A tous ces hommes qui ont souffert à cause des femmes. A tous ces hommes qui ont été blessé un jour par les femmes. A tous ces hommes qui sont en train de travailler sur eux même en apprenant les mécanismes de l’art (délicat!) de la séduction :
VOUS DEVEZ CROIRE EN L’AMOUR, APRES L’AMOUR !!
Vous ne devez pas emprunter le même chemin que j’ai suivi il y a des années. Je ne faisais QUE » meubler » des parties superficielles de ma personnalité, et j’allais presque payer cher mes bêtises…
J’ai eu la chance de faire le point ainsi me remettre en question, au beau milieu de la route ! J’ai failli en fait ne JAMAIS le faire et, par conséquent, j’allais TOUT ruiner et foutre en l’air. J’allais remettre en question tout ce que j’ai appris, et j’allais détruire tout ce développement personnel que j’ai commencé…
J’étais jeune et peu expérimenté. Si l’on peut mettre le doigt sur ce qui me motivait à coucher avec beaucoup de filles, à gauche et à droite, il sera résumé comme suit :
** Me venger des femmes **
Sans doute, la plus grande connerie, que je n’aie jamais faite, de toute ma vie.
Mais, vous savez quoi, une petite voix m’a toujours fait réfléchir, sur cette dite motivation à la fois satanique et machiavélique :
- Oui j’ai obtenu ce que je voulais, mais, suis-je réellement heureux ?
- Enchainer les conquêtes, fait-il de moi CE séducteur dont j’ai toujours rêvé d’être ?
- Ma vie doit-elle tourner autour des femmes, seulement ?
3 GRANDES questions m’ont poussé à ouvrir les yeux, et me remettre, justement, en question…
Et c’est avec une grosse volonté, doublée d’une détermination de fer, que j’ai pu éliminer, avec une précision chirurgicale, TOUT ce qui pourrissait ma vie. J’ai redéfini mes objectifs, j’ai établi un plan d’action (séduisant!) et j’ai recommencé le travail du développement personnel sur moi. J’ai mis au point une nouvelle stratégie, et j’ai pu facilement TRACER le chemin qui pouvait me garantir le succès, non seulement auprès des femmes, mais dans tous les domaines où je suis impliqué, notamment, ma vie professionnelle.
En fait, j’ai élaboré une synthèse très simple, que je vais partager avec vous.
J’ai pu découvrir que, lorsque je suis épanoui et heureux avec UNE seule femme, que j’aime passionnément, atteindre mes objectifs devient un jeu d’enfant mais, surtout, devient une question de temps. Je suis tellement chargé d’émotions positives et de sensations lumineuses, que j’excelle pratiquement dans TOUS les domaines.
Le fait d’être aimé, supporté, soutenu, glorifié, et idolâtré par votre partenaire, vous permet d’avoir la pêche CHAQUE matin, et de l’énergie abondante ! Par conséquent, cela vous permet d’atteindre vos objectifs les plus précis à vos yeux…
Mais pour arriver à réaliser ceci, il faut séduire votre dulcinée naturellement et, surtout, SURTOUT, croire en l’amour, après l’amour…
Votre ami(en mode Roméo et Juliette),
Kamal.
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Envie De Lire Plus Sur Mes Petites Aventures ?
- Comment récupérer son ex
- Sometimes, GoodBye Is The Only Way…
- 5 Leçons De Séduction, Apprises De Mon Voyage à l’Enfer… Avec Le Diable
- Cracovie, Ou Comment J’ai Eté Ebloui Par Le LifeStyle De La Ville Du Dragon !
- Qui Veut Un Cours De Séduction De La Part De Son Coiffeur ?
- Voici Comment J’ai Rencontré Un Ange…
- Il Etait Une Fois, Cette Fille…
- Varsovie, LA Capitale De La Séduction
- Tu As Une Petite Amie, Kamal ?
- Voici Une Méthode Efficace Pour Aborder Une Fille Dans Le Tram
- Voici Comment J’ai Dragué En Boite De Nuit Hier (1ère Partie)
Je pense que c’est un point commun à presque tous les séducteurs… Ils ont tous été un jour ou l’autre blessé… Nous sommes tous dans le fond de grand sensible sentimentaux. Ne le renions jamais 🙂
bonjour mon cher kamal
j’ai vraiment adoré, on ressent beaucoup d’émotions, autant que fille j’adore rencontrer un homme qui a eu bcp d’expériences & qui a mûri pour savoir qu’aimer avec sincérité & toute implication est la meilleure chose au monde.
enfin merci d’avoir donné de tel conseil aux hommes : j’adore énormément
ah Kamal avec un ton grave cette fois ci :).
trés bon article, on sent vraiment cette philosophie du devellopement personnel, merci.
Au plaisir les amis. Grâce à l’existence des gens comme vous que je continue d’écrire et exprimer tous dont j’ai envie de dire !
Vive la séduction.
Il est tres vrai mon ami Kamal que nous,séducteur pour la plupart qui sommes vu comme des « aspirateurs a filles » par la plupart de notre entourage avons été blessés par une ou plusieurs filles par le passé.Je pense que ca fait également notre force;celle de se donner a fond dans le domaine de la séduction.
En lisant cet article tu m’as fait repensé a quelques filles qui ont trahi ma gentille,ma fidelité et ce malgré ma sincérité.
Tres bon article !merci encore.
Article émouvant Kamal!
j’ai vécu aussi la meme chose au lycée. En ce temps, bien sur, je n’étais pas trés dégourdi et je n’avais presque aucune notion de séduction. mais j’avais quand meme réussi á séduire cette fille et j’etais sur un nuage, jusqu’au jour oú, pouff! je redescendais sur terre trés brutalement…Puis je me suis remis en question et jour aprés jour je murissais en apprennant des erreurs du passé. La plupart de mes anciennes connaissances qui me revoient aujourd’hui n’en croient pas leurs yeux et montrent leur envie de me connaitre plus amplement. Comme quoi le developpement personnel est la base de tout.
Merci cher Kamal pour cet article ..
En lisant ton article , j’ai fait comparaison de ce qui est écrit avec ce que j’ai vécu avec une fille qui m’a trompé .. je cherche toujours un type du genre avec qui je pourrai surpasser mes anciennes erreurs ..
Merci encore une fois kamal ,tu m’as soulagée !! tu me comprends je pense 😉
votre fidèle lecteur Amine
premier article que je reçois ce matin et je trouve cela trés interessant et plein de sensibilité. on passe tous par cette période hommes et femmes qui nous détruit, quelques soit l’age et pas forcément sur le premier amour.
Le tout étant de se reconstruire, pour y croire à nouveau.
merci pour cette lecture.
Tout à fait daccord avec toi Kamal
mais…
Crois-je en Amour ? *-)
Après ma petite expérience… J’en trouve plus ! Les filles qui cherchent du sérieux sont de plus en plus rare ou sinon ils savent même pas ce que veut dire du sérieux c’est ce que je trouve dommage et décevant , j’ai remarqué a force de faire du mal à la gente féminine , on est plus ou moins aimé et RESPECTER :O c’est bizarre mais c’est ce que je remarque après chaque fille que je fréquente…!
Ai-je été blessé avec les filles ? *-)
Je crois bien que NON vu que je ne tombe quasiment pas amoureux , j’apprécie… peut-être qu’au fil du temps ça sera le cas 😉
OH!!! j’adore cette chanson…quand je lisais l’article, je voyais un video clip romantique dans ma tête xD
Merci KAMAL pour ces confessions à lesquelles pas mal d’hommes s’identifient, je pense .
Il est vrai que nos histoires d’amour malgré leurs différences se ressemblent dans le fond car on a tous gouté à ce sentiment amer de la peine amoureuse !
Pour ma part je ne suivait pas le meme chemin comme vous, ma facon était de retourner ma frustration en frustrant les femmes en les séduisant sans les satisfaire ! c’est un truc plutot sadique psychologiquement ! mais je ne me rendais pas compte que je me faisais mal à moi aussi.Tout ce que je voulais( inconsiemment) c’est me venger et les blesser en les laissant : personne n’y gagne finalement !
Alors, je continue à travailler sur moi et je souhaite à tous de se retrouver d’abord (le vrai moi) avant de retrouver l’amour car il faut s’aimer sainement avant de pouvoir aimer l’autre.
J’attends ton nouveau ebook cher KAMAL !
A trés bientot
Bonjour Kamal,
Tout d’abord je tiens vous dire que votre article est super (j’ai adoré l’introduction)! On ressent vraiment vos douleurs passées, et nous en faire part, je trouve ça très classe.
Mais je voulais réagir par rapport au paragraphe Renaissance, « Je sortais presque chaque jour pour rencontrer et séduire les femmes…des lesbiennes… »
Lesbiennes et genre masculin ne vont pas du tout ensemble (du moins de part mon expérience) pourriez vous quelque peut nous éclairer sur ce sujet ?
Merci, et bonne continuation !
le truc de lesbienne, n’est rien qu’une métaphore 😉
Intéressant cet article.
Me concernant, j’en suis à cette première phase de déception amoureuse. En fait je suis très complexé, et j’ai longtemps esquivé les filles. Malgré ça je les attire plus ou moins.
Il y a 6 mois j’en ai rencontré une, qui est tombé amoureuse de moi, et je n’avais aucune excuse pour la rejeter. Elle était belle,sans être superficielle ni « se la péter », joyeuse, on rigolait bien, sans pour autant être conne. C’était la perle rare. Et j’ai osé sauté le pas avec elle.
Seulement après les rôles se sont inversés très, je suis devenu très vite collant & Cie, needy quoi… Et au bout de 2 semaines elle me largue. Au bout de 4 semaines j’apprends qu’elle a embrassé un autre type, avant de soit-disant regretter et de me larguer. Elle n’est pas avec ce type aujourd’hui (quoi que… j’ai pas vraiment envie de savoir maintenant en fait).
Mais maintenant je suis bloqué sur cette histoire. J’ai perdu au moins 2 mois à arrêter de penser à autre chose. J’ai quasiment perdu mes études (classes préparatoires desquelles je vais me faire renvoyer). Et surtout j’ai vraiment l’impression d’avoir perdu la perle rare. Parce que ce n’est pas la première à vouloir sortir avec moi, mais c’est la première avec qui je n’ai pas trouvé de prétexte pour lui dire non. Et putain ce que j’étais amoureux quand j’étais avec elle, je l’aurais embrassé pendant des heures et des journées entières sans jamais m’en lasser.
Et aujourd’hui, j’arrive plus à regarder les autres filles, elles ne m’attirent plus, m’excitent plus, ne me suscitent même plus d’intérêt. Sauf cette Hélène qui me provoque juste des frustrations et de la peine.
Ca fait 6 mois maintenant que l’histoire est terminé, et puis l’histoire n’a duré que 2 semaines, même si j’ai envie de compter les 3 mois de drague qui ont précédé. J’arrive pas à passer à autre chose.
J’ai certainement d’autres opportunité avec d’autres filles dans mon entourage, mais lorsque je m’imagine avec elles, j’ai l’impression de régresser, ce serait comme de me rabaisser à rouler en Mercedes alors que je roulais dans une Lamborghini.
D’ailleurs, l’idée de me venger est passé, et je ne recherche pas juste des plans culs, ou des histoires futiles, ça ne m’intéresse pas. J’ai envie de retrouver ce que j’ai trouvé cette fille.
Quels conseils auriez-vous à me donner ? Parce que j’en ai marre d’être dans cet état.
bonjour ,
je pense que chacun d’entre nous a souffert au passé , car c’est impossible qu’on soit aimé par tous le monde , meme si on est beau ou riche …
et si vous permettez je donne 2 autres conseilles par rapport au sujet :
1/ » non mollare mai » : on est de beau personnes , el c’est rare de trouver des personnes qui voulent du bien au autres , c’est pourquoi on mérite un partenaire qui nous aime et nous respecte , pour le trouver il faut bien chercher , et même si on se blesse , il faut continuer a chercher , car il existe encore de beaux personnes , il faut juste chercher et ne pas baisser les bras jusqu’à ce qu’on trouve le mieux et meilleure pour nous
2/ » développement perso » : ce personne beau qu’on cherche , lui aussi mérite d’être bien traité , c’est pourquoi il faut qu’on soit prêt et capable d’etre en hauteur , c’est pourquoi il faut pas arreter de se progresser jusqu’à ce qu’on soit pret .
mais si c’est semblable a ce qu’a dit kamal , mais je voulais le partager
et surtout laisser la vie vous apprendre
salut kamal je voudrais parler avec toi pour te poser des questions , voici mon adresse msn : laurentd10@hotmail.com merci a+
c’était super emouvant je me suis carrèment vu en reflet dans ce que tu dis . j aimerais bien que tu partage + d’expériences de ta vie il y’a toujours quelque chose d’important à en tirer, qui nous servira à tous……….
salam
et pour répondre à Sayarh Youssef : t’inquiete pas , elles existent encore ces femmes sérieuses, peut être qu’il y’en a pas beaucoup , mais elles sont bien là, baisse pas les bras ………..
Excellent article, touchant de sincérité !!!
Cela m’a fait penser à cette célèbre citation :
« Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres »
Effectivement, la preuve que le respect est primordial que ce soit en sédution ou dans n’importe quel autre domaine.
A+ Seb
Très Beau !!
Et bah…On ne savait pas que tu étais si romantique ^^
La description de la fille au début était due d’un très bon usage des » Patterns « , I just Loved It !!
Lycan
Bonsoir,
J’avoue avoir été ému par cet article, surtout avec la chanson qui tourne !!! Enfin bref, la période lycée est émouvante, j’y ait prêté beaucoup d’importance puisque je n’ai pas eu la chance de vivre ça. La chance ? Oui la chance, parce que comparé aux autres, je n’ai pas eu de peines de coeur, les filles et moi c’est zéro pointé ! Disons que ce n’est pas forcément négatif, puisque je suis tombé sur des sites qui donnent de bons conseils !!!
Encore merci Kamal !
Bonjour Kamal,
je m’intéresse à la séduction depuis toujours, je me document beaucoup et surtout je travaille sur le field sans relache, la compréhension des femmes et de la psychologie en général ont toujours été une passion pour moi.
Concernant ton article, bien qu’étant dacord avec ton introduction, à savoir que bien des séducteurs sont des hommes ayant vécu une relation sérieuse et profonde puis souffert d’une rupture, je suis très surpris par tes conclusions et tes recommandations.
J’ai le sentiment que tu as justement écris cet article sous le coup de l’émotion que cette chanson à déclenché en toi et que quelque part tu t’es « laissé emporter ». Une des erreurs que je remarque le plus chez mes amis qui me parlent avec nostalgie de leur ex-compagnes c’est qu’ils idéalisent la fille et leur relation, cela bien souvent dans une période de faiblesse ou une phase d’incertitudes (bien souvent en hiver, quand il fait froid et que le rythme de vie est ralenti, etc…), ils deviennent « émotionnels » et leurs valeurs sont biaisées.
Il est clair qu’une histoire d’amour peut être très belle et apporter beaucoup, mais n’oublions pas que quelque soit le degré d’attachement à une personne, nous sommes toujours seuls et l’autre ne nous appartient jamais, comme nous n’appartenons jamais à l’autre. Tout peut se terminer d’un jour à l’autre et cela nous le savons par expérience.
Là ou je suis en désaccord avec toi c’est sur le point ou tu parles d’énergie. Je crois justement qu’il faut construire son centre d’énergie en dehors du couple et ne pas être dépendant du soutien ou de la présence de l’autre pour se retrouver en condition, je crois vraiment que cela est une erreur. Le faire est s’exposer directement à une probable rechute et représente donc une construction instable et surtout potentiellement dangereuse sur le long terme.
Je suis convaincu qu’il faut avant tout se construire sur des aspects internes, profonds et durables de notre personnalité sans cet aspect de dépendance à une autre personne.
Je devine que tu vas me répondre que je me protège trop et que je refuse de me laisser à nouveau approcher par une femme, et que je risque de passer à coté de belles histoires. Mais contrairement à ce que tu expliques dans ton article, je ne séduis pas les femmes par vengeance ou pour soigner mon égo, j’ai un réel plaisir à le faire, une réelle passion, et cela me remplis d’énergie au quotidien, je respecte les femmes, les aimes et cherche en permanence à les comprendre. Je suis grace à cela entre autre, toujours pleinement rempli d’énergie positive que j’iradie partout autour de moi.
Je ne dis pas que cela est facile et rapide, mais je reste convaincu qu’il faut avant tout se construire intérieurement et durablement avant de construire quelque chose à deux. Il faut être capable de nourrir le couple de l’extérieur afin de ne pas le vider de sa substance de l’intérieur.
Merci pour tes articles et ton expérience.
salut Atreïdes,
Je te remercie pour la pertinence de ton commentaire que j’ai lu avec beaucoup d’attention. J’avais le même état d’esprit que véhicule ton commentaire, et je dois t’avouer, à contre cœur, que je suis d’accord avec toi dans certains passages, surtout lorsque tu dis qu’il faut concentrer son énergie en dehors de la vie du couple. Oui tu as raison, mais à force de cultiver cet état d’esprit, tu risques d’échouer dans ton parcours de séduction et développement personnel… Sortir avec les femmes juste pour se venger, pourrait nuire à la qualité de ta vie ET tes objectifs les plus précis… Je te conseille, te un grand frère, de revoir un peu les motivations les plus profondes, en toi…
Je te remercie à mon tour pour ton temps et ta réponse. Par contre, comme je l’explique dans mon précédent post, mon attirance pour la séduction ne prend aucunement sa source dans une recherche de vengeance envers les femmes.
Je comprends parfaitement au vu de ce que tu expliques dans ton article ci-dessus que tu as personnellement traversé une pareille phase que tu as par la suite regretté. Faire des choses qui ne nous ressemblent pas ou pour des motivations qui ne sont pas réellement les notre peut se montrer effectivement très dangereux et destructeur, je suis parfaitement dacord avec toi sur ce point. C’est pourquoi ton expérience similaire à la mienne mais ayant entrainé des conséquences différentes est très intéressante pour moi et probablement pour certains autres lecteurs…
N’ayant jamais vraiment connu une telle phase, je dois avouer que je la comprends néanmoins très bien, voilà 18 mois que je suis célibataire après avoir été largué par la femme que j’aimais et en qui j’ai investi toute sinon énormément de mon énergie pendant 4 ans. Comme tu le décris également dans ton article, j’ai réellement aimé cette femme car elle représentait (a priori) beaucoup de mes idéaux. Nous avons vécu une histoire merveilleuse qui s’est néanmoins terminée.
Sans rentrer dans les détails, j’aimerai t’expliquer que ce qui m’a motivé après cette rupture était la récupération et la cultivation de mon énergie interne. Energie que j’envoyais à l’époque vers cette femme qui ne m’aimais plus et qui s’évaporait sans être renvoyée ou relayée. Energie que je retrouve aujourd’hui dans mes interactions avec les femmes.
C’est réellement cet échange intense d’énergie avec elles qui m’attire et me motive tous les jours dans ma dynamique de développement personnel globale et non pas un désir de vengeance à leur égard.
Voilà pourquoi j’ai ici cru bon de préciser encore ma pensée : Comme je l’ai expliqué plus haut, je pense que de mauvaises raisons d’agir nous poussent dans une direction qui n’est pas souhaitable dans le long terme et qui ne débouchera pas vers un développement personnel sain. Sur ce point je suis tout à fait daccord avec ta conclusion. Néanmoins je pense que si les motivations qui nous poussent à séduire et à connaître d’avantage les femmes sont saines, cela représentera une source énorme d’énergie et de dynamiques positives à investir dans le développement personnel tout en nous offrant des chances fantastiques de rencontrer des femmes exceptionnelles qui répondent réellement à nos aspirations profondes d’épanouissement et de bonheur.
je veux séduire une fille mais elle me fais comprendre qu’elle aime un autre depuis quatre ans et que l’autre ne sais pas qu’elle l’aime.comment faire? je suis perdu car je sais que je lui plais et la seule barrière est cet personnage dont elle est amoureuse et qui est son ami intime. elle pense si elle lui dis qu’elle perdrait son amitié donc elle hésite encore.
L’Amour reste quelque chose de très relative & de Nombreuses raisons ( bonnes ou mauvaises ) peuvent motiver les hommes à séduire les femmes selon leurs vécus & expériences et surtout leurs personnalités & entourages.
Pour la plupart en lisant ici sur le blog (ou ailleurs) tout parait si facile, tout est merveilleux et marche comme sur des roulettes mais la réalité est bien loin et on ne peut la voir que si on se séduit soi-même en se débarrassant de dans un premier lieu de son égo avant de vivre ( le terme pratiquer m’est devenu trop théorique ), cela dit on ne fera pas des » hommes à femmes » des coureurs de jupons et des branleurs no life des gentlemans.
Bien nourrir le germe de sa plus haute espérance en gardant la tête sur les épaules voilà ce qui me semble assez juste.
Au passage je tiens à féliciter Atreïdes de la qualité de son commentaire, ça fait un bail que j’en ai pas lu un du genre, ça fait plaisir.
Salut kamal, je tenais à te dire que cet article est tout simplement « magnifique », très bien écrit. J’ai lu beaucoup de tes articles et ceci est mon premier commentaire. Mais j’aimerai juste que tu saches que tu est en train de me transformer en une personne beaucoup plus interessante. Depuis que je me connectes sur ton blog, je commence(petit à petit) à appliquer tes conseils en séduction et je suis très satisfait des retours. Et surtout l’aspect le plus important pour moi c’est ma nouvelle image; j’ai beaucoup plus de confiance en moi maintenant, plus d’estime en moi meme, et dans ma tete tout devient clair. Et je te remercie infinniment pour ça. Gos bless you!
Au plaisir Dabyd 😉
@Alpha-man : oui, tu as raison…
Bonjour Kamal,
En lisant cet article-ci, j’étais comme me retrouvé en arrière à une période de ma vie où j’ai perdu la joie de vivre et quand débutais ma vengeance avec les filles.
Il m’a fallu un certain temps et beaucoup de patience pour m’en être sortie. Comment demanderont peut-être certains, et bien tout simplement avec la volonté de s’en sortir muni d’une bonne détermination comme tu l’as si bien indiqué.
Certes, si avant je me disais que l’amour se résumait seulement sur le fait d’être avec cette fille que j’ai toujours rêvé, aujourd’hui je me rends compte que ce n’était pas tellement de l’amour mais de l’obsession.
Même si ça m’a fait mal le fait qu’elle m’ait trompé voire quitté, il a fallu que je me rende compte que la vie continue et qu’il faut toujours croire en l’amour après l’amour.
Aujourd’hui je pense l’avoir compris et donne encore une autre chance sur le fait de « croire ». Peut-être serai-je encore blessé à nouveau dans un futur proche, mais ce ne serait pas trop grave, je dirai juste que cela fait partie du jeux de la séduction. Je me suis déjà levé du plus dur, qu’est-ce qui me fera tombé plus bas certainement me dirai-je?! (Sans pour autant me méprendre, je le précise).
Et puis si j’étais blessé à cette époque, c’était que j’attendais quelque chose en retour (C’est peut-être normal mais ce serait intéressé, non?). Or, nous le savons tous que, comme dans la séduction, il n’est pas nécessaire de se mettre la pression. C’est pourtant ce que nous avons fait en sortant avec cette femme (Vu qu’elle correspondait à nos attentes) ce qui a failli nous coûter quelque chose de plus chère, notre personnalité.
Bref, je dirai que malgré cet lourd échec qu’on a essuyé, on ne devra jamais se laisser emporter par nos peines et nos lourds chagrins. On devrait toujours maintenir cette attitude de prix qu’on a bien cultiver en soi et se mettre en tête qu’un vrai séducteur n’est pas un connard comme l’a bien précisé Will Smith dans « Hitch ». Il faut se dire qu’un séducteur croit en l’amour après l’amour, c’est là d’ailleurs (je crois) qu’il puise son inspiration de séducteur (le fondement de son épanouissement personnel) sans se mettre la pression.
Pour terminer, je vais citer un dicton traditionnel de mon pays qui dit : « Indray mandeha manta vary ve ka handevin-tsotro be? ». Littéralement, il signifie : »Ce n’est parce qu’on t’a déçu une fois que toutes les choses te décevront à jamais? ».
Merci pour le partage Kamal.
Samhoray,
Je te remercie pour ton commentaire assez pertinent. Tu as raison, si l’on était déçu un jour, c’est en fait une bonne raison pour » renforcer » et même doubler notre propre motivation pour atteindre nos objectifs les plus précis à nos yeux! (avoir la rage (positive!) pour exceller )
Moi j’aimerai bien savoir ce que tu leur disait à ces femmes 😀 , sinon le fait que t’aie surmonter cette épreuve , c’est super !!
on dirait qu’on a le coeur plein et on veut le vider à travers les commentaires. hhhhhhhhhhh (^_^) .
cc tt le monde,
j’ai trop aimer ton article kamal et c un peu rassurant de savoir k’il ya des gens(surtt du coté des hommes) ki croient encor a l’amour malgrés k’un jour ça leur a fait bcp de mal,moi aussi j’ai été déçus et blésser par les mecs plusieurs fois dans ma vie je pourais aussi vous dire k a un moment j’avé l’idée de me vonger ms en réflichissant bien la vengance ne mènera a rien mais au contrair ça pouré nous detruire le mieux a fair c de tourner la page et aller de l’avant en laissant tt nos chagrains deriere notre dos et fair un travaile sur soi et corriger nos erreures et eviter de retomber sur les mm erreures d’avant a fin d’avoir une vie meilleurs avec pleins de succé ke ça soit professionnel ou personnel
es que l’amour existe encor ou il est mort ???
Franchement Infiniment merci kamal
Cela faisait plusieurs semaines que j’errais dans la misère sans fin me posant une infinité de questions sur ce sujet, et voila que je tombe sur ton post qui me redonne confiance et m’apporte comme une réponse au fin fond de moi, comme quoi le hasard fais bien les choses ^^
Probablement tu te confie mais par là tu arrives a toucher le fin fond caché qui est en chacun de nous, « l’égo bléssé » comme tu dis pour mieux le remonter.
Merci d’avoir partagé ton expérience pour nous remonter le moral, je sais ce qu’il me reste à faire désormais =) Encore infiniment merci, et génial le texte avec la chanson par dessus 😉
Je pense que c’est un point commun à presque tous les séducteurs… Ils ont tous été un jour ou l’autre blessé… Nous sommes tous dans le fond de grand sensible sentimentaux. enfaite j ai eu ce accident déja avec une fille mais j ai pas sorti avec elle pars qu elle etai déja prise :(. MAIS normal si elle me voulé vrément elle pouvé rompre avec l autre.
AUJOURD’HUI je veux etre un grand séducteur et je serais ;).
tu sais quand j essay de pratiquer la séduction ; comme hier j ai eu un GRAND rateau . mais pas grave apré j ai trouvé une autre et j ai corriger mes faute et j ai eu son num !) merci kamel .
j’adore la chansons aussi 🙂
salut kamal ,
J adore tout ce que tu ecris, j ai appris beaucoup de choses sur la drague . Les chansons sont magnifiques je les ecoutes tout le temps. Ton vrai facebook c est quoi ? 😀
Salut tout le monde!je comprend votre situation car j’ai ete moi aussi blessé par une fille en qui je croyais etre parfait,elle avait tout ce qu’il me fallait:le sourire, elle aimait la vie,la peaux parfaite, cheveux court mais attirant quand je l’a regardais je voyais des etoiles (bon la j’exagere)ensuite moi qui croyait au grand Amour je lui ai demandé de sortir avec moi devant son amie,elle m’a dit qu’elle avait un copain et m’a fait honte apres j’ai eu droit au »restons ami »j’ai dit d’accord puis elle m’a refet honte et est sorti avec mon meilleur amidepuis ce jour j’ai juré de devenir chaque jour plus fort!je me suis transformer avec la musculation ou j’ai rencontré plein gens avec qui j’ai évolué et appris beaucoup,j’avais changé puis j’ai rencontre une fille en salsa cette fille avait un sourire qui etait resplendissant,son corps etait comme une déesse, elle etait intelligente et joueuse mais s’habillait mal malheureusement mais je voyais en elle une beauté intérieure et extérieure! J’etais tellement obsede par elle que j’avais oublié de me renseigner sur elle et du coup elle avait un copain sans doute ai je ete aveugle au point de ne pas le remarquer! Ca m’a littérallement detruit de l’interieur,quand j’ai raconte la situation a mes amis,ils se sont pas occuper et m’ont fais honte qui m’a ensuite plongé dans une dépression amoureuse sauf qu’on etait en periode d’examen donc j’ai rassembler mes dernière goutte de volonté afin de l’oublié et de reussir mes examens puis a la fin comme c’etait le dernier cour de salsa,j’ai fait une dernière dance avec elle,mon corps bougait bien mais dans mon esprit c’etait wow puis ce fut les vacances! Ma dernière goutte de volonté anéanti,j’avais rien envie de faire et ça m’a pris beaucoup de temps pour reconstruire mais maintenant j’ai vecu,j’ai souffert,j’ai retenu,j’ai reflechi,je suis pluz fort,je suis un homme qui a derojet en tête ou pour qui la seduction c’est tout les jours,la seduction n’est pas que pour les filles mais aussi quand tu veux reussir ta vie professionnelle ,ta vie quotidien donc morale de l’histoire quand on souffre on encaisse,on est en colère mais ne passez cette colere sur quelqu’un mais sur un projet et sur vous meme (l’envie de se depasser afin d’eviter les pires des situations )et dernier conseil quand vous vous sentez mal ECRIVER sur n’importe quoi ou sorter dehors et parler a vous meme et enclencher le changement. Bon la j’etais un peu trop motive et chaud,j’espere que j’ai pu vous aider.