Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Réussir Son Premier Rendez-Vous En 3 Conseils

comment reussir son premier rendez vous

Le premier rendez-vous, c’est un peu l’un des sésames que tout séducteur cherche à obtenir. Là où mon incompréhension apparaît cependant, c’est dans la mise en relief de la pression, des enjeux de cette fameuse rencontre.

Bien des mecs se prennent la tête, en font trop, se disent qu’ils vont la jouer à la « ça passe ou ça casse ».

Mais en réalité, le premier rendez-vous, c’est une simple confirmation d’une bonne impression développée lors de l’abordage de la jeune demoiselle en question. Si elle accepte de vous revoir, c’est qu’elle vous apprécie déjà ! Les femmes ne sont pas complètement stupides…

Quand vous les invitez à vous revoir, elles savent que vous voulez les séduire ! Alors au risque de vous surprendre, les règles pour réussir un premier rendez-vous, sont basiques, simples, mais à respecter !

24 réflexions sur “Comment Réussir Son Premier Rendez-Vous En 3 Conseils”

  1. MidnightGambler

    Et si cette personne est sportive et intellectuelle on l’invite à faire du paintball dans un musée ? à 15 piges on peut parler de tension sexuelle =/ ?

    1. Tu as un beau sens de l’humour MidnightGambler, j’espère que tu t’en sert avec tes targets, c’est winner l’humour !

      Cordialement, UNE québécoise

  2. JeremDeFly

    Très vrai ton article J&B !

    Pour ma part, j’essai toujours d’avoir le moral le plus positif possible avant le rendez-vous (je me force à sourire, je vois un ami avant, j’écoute de la musique). Je fais également en sorte de varier les lieux et les activités du rendez-vous, c’est plus original et on se démarque des autres mecs avec l’unique bar comme lieu, et puis elle a ainsi l’impression d’avoir fait pleins de choses, d’avoir plus partagé et créé un lien émotionnel plus fort avec nous.

    Pour le premier rendez-vous je pars du principe qu’il sert avant tout à faire connaissance et commencer à créer de la tension sexuelle (donc pas de pression à avoir) et le deuxième à passer à l’action (généralement si la tension et l’attraction à bien été installés au 1er RDV l’issu du 2ème RDV est tout vue).

    Il y a encore tellement à dire sur le sujet !

    En tout cas J&B je te félicite pour tes articles, je suis régulièrement le site et il y a une vrai progression dans ton écriture et la pertinence de tes articles, continue !
    Au plaisir de te lire 😉

  3. Bonjour,

    « Les femmes ne sont pas complètment stupife… » Ouf… On ne l’est pas complètment mais quand même un peu hein ? Je te taquine là !

    Oui, si on accepte le RV, c’est qu’on a decelé quelque chose d’intéressant et c’est aussi pour se mettre « à l’épreuve » en quelque sorte. Explication :

    En fait, première étape, on essaie d’imaginer comment on se sentirait dans vos bras (sécurité, apaisement, confort ?), pour commencer. Ensuite, deuxième étape, si l’union des lèvres est une issue plaisante et ainsi de suite jusqu’à l’acte (j’ignore le numéro de cette étape parce que c’est variable selon les cibles). D’où l’importance du KINO, vous connaissez ?

    La fille doit concevoir mentalement les « rapprochements physiques », analyser si ses pensées lui procurent du plaisir et ensuite elle peut le faire concrètement (c’est ce que veut dire J&B quand il écrit « Votre cible pourrait rentrer chez elle, réfléchir à tout ça… »point 3. 10e parag.). C’est au fur à mesure de ces étapes (ses représentations mentales à elle) que vous recevrez votre verdict (continuer à chacune ou arrêter = elle vous encourage d’une manière ou d’une autre à poursuivre ou non, pas verbalement mais implicitement par son comportement). Certaine fille/femme seront plus rapide que d’autre mais une fille/femme DOIT nécessairement passer par ces étapes pour finir au lit (si elle assume sa sexualité, vous en aurez pour votre argent à l’horizontal car ses fantasmes font de la haute voltige !). Comme Kamal l’a déjà écrit, les filles sont comme les boutons à roulette du volume… alors que vous êtes le genre « on/off ».

    Ce cheminement « mental » de la fille se passe dans sa tête donc, c’est un peu comme un vêtement qu’elle voit sur un cintre (je ne veux pas être méchante et vous comparez à un objet mais c’est juste pour vous permettre de saisir le phénomène, le processus mental qui s’opère à votre insu). Donc elle voit le vêtement sur le cintre en boutique, elle prend le cintre dans ses mains, regarde les couleurs et la coupe du vêtement, évalue si il lui convient. Si oui, elle va en cabine l’essayer et elle décide de se l’offrir ou pas. Le vêtement DOIT franchir des étapes pour finir dans sa penderie ! Ce n’est pas parce que le vêtement n’est pas beau, c’est juste qu’il ne correspond pas à son cheminement mental… Pareil pour vous, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas beau, c’est juste que vous ne correspondez pas à TOUTES les étapes de son cheminement mental, quelque chose à foirée quelque part, comme pour le vêtement. Le vêtement va certainement convenir à une autre fille mais pas à elle, point ! NEXT…

    Nous suivons TOUTES un genre de cheminement mental, consciemment pour certaine et inconsciemment pour d’autre. Je pense que c’est parce que nous sommes la maîtresse/l’hôtesse de la maison/temple (la maison/le temple se situant entre nos cuisses) c’est nous qui recevons la visite (votre engin) chez nous ou plus précisément dans nous. Alors quoi de plus normal que de sélectionner avec soin la visite qu’on laisse entrer pour venir se réchauffer dans notre temple ? Vous feriez de même messieurs si…

    Cordialement, UNE québécoise

    1. Haha ! Non, mais je prenais évidemment le positionnement de l’homme des cavernes, pour donner plus de poids au raisonnement ( avec ma phrase « les femmes ne sont pas complètement stupides »).

      Merci en tout cas pour ce complément enrichissant ! À bientôt !

      1. …hum, le positionnement de l’homme des cavernes… C’est la levrette !

        AHHH J&B, je t’adore ! Tu m’inspire niveau taquinerie !

  4. Salut JB! J’ai une copine que j’aime et j’aimerais l’inviter a faire une sortie avec moi j’ai 14 ans j’en est déja fait mais on était avec c’est copines…Aurait-tu une phrase? Pour l’inviter a faire une sortie plutôt cool mais sans qu’elle se pose des questin que sa sois trop « Salut 🙂 Je t’invite a faire une sortie avec moi a la patinoire » Enfin voilà tu ma compris je cherche une phrase avec de l’humour ou elle dira oui parce que sa lui donnera envie sa sera pas trop sérieux ect…Donc à tu une phrase a me donner? 🙂 S’il te plait

    Cordialement:Ludovic

    1. Je vais à la patinoire histoire d’aller me petter la gueule un peu, tu m’accompagnes ? Tu pourrais ajouter que : À 2 c’est plus drôle, il y en a un pour noter l’autre sur son plongeon !

      ¨Ça te dis de venir te petter la gueule avec moi à la patinoire ? » On pourra aussi rire des autres en même temps !

      Je sais que si tu as envie de proposer une sortie à la patinoire, c’est que tu es probablement à l’aise sur patin Ludovic et ça te fera paraître plus cool si tu avance le fait que tu pourrais te petter la gueule… = le mec qui ne se prend pas trop au sérieux.

      Je ne suis pas J&B mais j’avais envie de te répondre !

      Cordialement, UNE québécoise

  5. Un article que je vais garder à lire et à relire ! Le premier rendez vous cest stressant, jai toujours l’appréhension de faire rater qqchose, et à vrai dire cest parce que cet déjà arrivé. Du coup, je me demande dans les activités à proposer, est ce quon peut aussi lamener vers un endroit, un loisir que lon maîtrise où on est à l’aise ou il faut vraiment se fier aux goûts de la demoiselle? Et est ce quil vaut mieux lui laisser le choix entre plusieurs activités ou juste proposer celle que lon préfère nous? Un rendez vous marche quand même mieux quand on est nous même à l’aise et où on samuse, mais il ne faudrait pas non plus que ça tombe en partie de foot ou billard comme avec ses potes. Le paintball est un bon exemple et je pense aussi au bowling, à l’accrobranche, au jet ski l’été, voir le zoo! Bonnes idées? En tt cas bravo pour la qualité de l’article J&B!

  6. Salut tout le monde, hier j’ai abordé une fille à l’école que je trouve vraiment magnifique, au début elle était très timide, elle n’arrivait presque pas à me parler. Mais finalement j’ai réussi à avoir une très belle discussion. Mais là je ne sais pas du tout quoi faire, l’ajouter sur Facebook? Lui reparler directement la prochaine que je la vois? L’ignorer? Je ne veux pas retomber dans les petits sourires et les discussions banales comme avec une autre fille . En gros, je ne veux pas retomber en friend zone et je veux savoir un peu c’est quoi la prochaine étape. J’ai vraiment besoin d’aide , merci d’avance.

  7. Sartre Le Paul

    Oui, J&B, j ai une anecdote Qu elle n a pas marché mais elle a crée un Fun atmosphère pour moi:
    Au deuxième rencontre au bar (pas rendez vous), après 5 mnt de danse Avec ma cible, je l ai dit: viens, je vais te montrer comment on peut boir un taquila en 3 étapes, elle dit à sa copine de loin, tiens je vais avec lui.. On est sur le bar, et voilà le trafic de bar, elle s est retiré en disant: later we can do it, je vais rentrer danser avec mes potes.. Je suis rentré encore pour danser avec mes potes. Après qques temps la serveuse vient pour me demander si je veux toujours le taquila, j ai dit oui. Je prends les 2 taquila à l autre côté du danse floor où ma cible est, et je l offre un et je la dit: ne bois pas avant que je finis les 3 étapes! 1- Je bois le mien en gardant un peu dans ma bouche, 2- i kiss her, 3- je crache ce que j ai dans la bouche, en montrant que c est dégouté! Et deviens ce qui s est passé!? Elle a cherché ses affaires pour aller dans un autre bar avec ses potes.
    Elle joue le hard to get, n’est ce pas? Ou bien quelque chose s est mal passé.!

    1. Bonjour Sartre Le Paul,

      Je ne saisi pas bien pourquoi tu « craches ce que tu as dans ta bouche en montrant que tu es dégoûté » ? ? ? Quelle était ton intention derrière ce geste ?

      Encore, si tu avais affiché un grand sourire après avoir craché j’aurais compris la signification du geste, la symbolique mais prendre une expression dégoûtée, le geste ne s’interprête plus de la même manière…

      Elle, ce qu’elle a compris, c’est que tu n’as pas apprécié son baiser et elle a quitté = elle ne fait pas le hard to get = elle ne veut plus rien savoir… Enfin, si j’ai bien compris ce que tu as fait !

      Cordialement, UNE québécoise

      1. Sartre Le Paul

        Merci à l’UNE Québécoise;
        En faite, c’est un jeu; alors quand tu craches ce que tu as dans la bouche; la fille va se dire: il n’a pas aimé mon baiser. C’est un Neg. Hit. Pour casser son ego (Ben un petit peu).
        Mais la question qui se pose ici, pourquoi la fille a réagi comme ça tant qu’elle s intéresse à moi, et je vois ça dans ces yeux (histoire de romantisme quoi), car on se voit presque chaque jour parceque on travaille au même water Park en différent department, et moi since that night (il y a une semaine) je ne la parle pas et je fais semblant de la nexter.

        En tout cas; merci pour votre effort à comprendre la situation et je sais que vous avez beaucoup de questions pour ça j ai essayé de simplifier the thing.

        1. Bonjour Sartre Le Paul,

          Hum… as-tu essayé cette tactique avec beaucoup d’autres filles ? Ont-elles bien réagi ?

          Pour ce qui est des negs, oui c’est bien de s’en servir mais si tu prends le temps de relire un peu quelques uns des articles sur le sujet, on précise de ne pas utiliser un neg blessant directement sa sensibilité et de ne les utiliser qu’avec un certain type de fille (HB9+). Enfin, toutes les filles ne le prennent pas bien car elles n’ont pas toute une confiance en elle inébranlable. Généralement, les filles sont susceptibles et les negs doivent s’employer avec modération et avec discernement (pas nécessaire de les utiliser avec une timide par exemple).

          Comme je le mentionnais dans mon commentaire précédent, si tu avais affiché un grand sourire après avoir craché, PEUT-ÊTRE qu’elle aurait passé outre et, sans nécessairement comprendre l’astuce, elle t’aurait donné le bénéfice du doute sur ton intention OU elle t’aurait carrément demandé « à quoi tu joues là ? ».

          Je pense qu’il y a deux alternatives pour toi :

          – Nexter pour de vrai, pas faire semblant
          – Lui expliquer que tu lui faisait une blague pour voir sa réaction et repartir la relation sur une nouvelle base. (D’autant plus que tu travailles avec elle donc, je te recommande une explication, en général, les filles apprécient un gars qui « explique », c’est une preuve de bonne volonté et de maturité).

          … à toi de voir…

          Cordialement, UNE québécoise

  8. Sartre Le Paul

    À l’une québécoise,

    T’as bien expliqué et analysé.
    Je vais essayer le 2ème choix et ou bien plus tard (après l’essai) le 1er.

    Merci à toi et congrats à SBK vous êtes au top!

  9. BloodLight

    Et quand on à 12 ans on va ou pour une fille calme ? j’me vois pas allez au paintball au lazer quest ou une sortie en cheval >.<

  10. salut!!! j’ai vraimt aimé l’article. j’ai une petite question. donc qu’en est il d’une fille dont on a pa ù le temps de connaître?? j’ai sympathisé avec une fille ki était just de passage dans une école où je composais; elle voulait just se renseigner. pr le moment j l’appelle et el répond à mes appel. j’avais fait attention à son body language. el a la langue facile, j crois qu’el aime le sport. j vais bientôt l’inviter mais je flippe 1 peu. svp j’ai besoin de votre aide… merci

  11. salut!!! j’ai vraiment aimé l’article. j’ai une petite question. donc qu’en est il d’une fille dont on a pas eu le temps de connaître?? j’ai sympathisé avec une fille ki était juste de passage dans une école où je composais. pour le moment je l’appelle et elle répond à mes appel. j’avais fait attention à son body language. elle a la langue facile, je crois qu’elle aime le sport. je vais bientôt l’inviter mais j’ai quand même peur. svp j’ai besoin de votre aide… merci
    (j’ai modifié mon commentaire en croyant avoir compris la notification)

  12. salut!!! j’ai vraimt aimé l’article. j’ai une petite question. Mais qu’en est-il d’une fille dont on a pa eu le temps de connaître?? j’ai sympathisé avec une fille qui était juste de passage dans une école où je composais; elle voulait juste se renseigner. pour le moment je l’appelle et el répond à mes appels. j’avais fait attention à son body language. elle a la langue facile, je crois qu’elle aime le sport. je vais bientôt l’inviter mais j’ai peur quand même. s’il vous plait j’ai besoin de votre aide… merci
    ( je crois que la notification signifie que je modifie mon commentaire) si j’ai bien compris??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

? Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut