Mourrez-vous d’envie de draguer la fille parfaite pour vous qui bosse au service comptabilité… tout en étant terrifié des bruits de couloirs que cela engendrerait, de l’humiliation si elle vous rejetait, ou même de l’éventualité d’une plainte pour harcèlement sexuel?
La seule chose de commune à toutes les situations de ce genre avec les femmes, c’est que tant que vous n’aurez pas fait le premier pas, vous ne pourrez pas être sûr de quoi il retourne.
(Et, dans la grande majorité des cas, il revient à l’homme de faire ce premier pas.) Mais, en ce qui concerne les filles sur votre lieu de travail, un gros problème se pose à vous : Précisément le fait que vous travailliez ensemble!
Si vous faites un geste et que ça foire, vous devrez quand même voir cette femme tous les jours, ce qui pourrait entraîner des problèmes de harcèlement sexuel, de politique interne, etc.
Et bien, détendez-vous…
il vous est possible d’éliminer tous ces risques… et de finalement savoir ce que ça fait de glisser votre main sous sa jupe en l’embrassant langoureusement… et tout ça pendant votre temps de travail. Il vous suffit de: Lui laisser faire le premier pas.
Les femmes aiment les hommes qui représentent des défis, en lui laissant faire le boulot, vous devenez un défi et réduisez par la même vos risques personnels à zéro.
Également, le meilleur moyen de se taper la fille parfaite, c’est de… Ne plus la considérer comme « la fille parfaite » pour vous!
Voyez-vous, c’est précisément l’attitude qu’il vous faut éviter! Une des pires erreurs qu’un homme puisse faire, c’est de mettre tous ses oeufs dans le même panier.
J’entends par là que les femmes perçoivent comme étant peu attirants les hommes qui ne veulent qu’une seule femme et font tout pour la conquérir. Bien que cela soit l’idéal hollywoodien de l’homme romantique, pourquoi cela sent-il le mâle dominé à plein nez? Parce que cela s’explique par le principe de la rareté. Un mâle dominant dégage l’impression d’une abondance de femmes autour de lui.
En conséquence, ce qui se passe avec une fille en particulier lui importe peu. Il doit en être de même avec « la fille parfaite » de la compta, elle ne doit pas avoir de réelle importance pour vous. Il vous faut parler/draguer/sortir/baiser avec autant d’autres femmes que possible.
Parce que croyez-moi, quelles que soient les qualités de cette fameuse « fille parfaite » de votre boulot, il y a des tonnes d’autres femmes qui présentent les mêmes qualités un peu partout ailleurs.
Alors, rencontrez plutôt des femmes en dehors de votre travail, et laissez vos collègues féminines faire le premier pas vers vous si elles le veulent. Par exemple, si elle a envie de vous elle trouvera probablement des excuses pour que vous déjeuniez ensemble. (« J’ai besoin que tu me conseilles sur mon travail. »)
Ironiquement, c’est précisément en laissant vos collègues féminines faire le premier pas et en draguant de nombreuses femmes en dehors de votre lieu de travail que vous augmenterez vos chances avec « la fille parfaite » de la compta.
Sincèrement,
John Alexander
www.DevenirUnMaleDominant.com
ce john et terifiant
Mouais…..
c’est con, moi je suis une fille, et je me dis exactement la même chose!! Difficile de faire avancer le schmilblick dans ces conditions!!!!
plus je lis les articles, notamment celui-ci et plus je me dis que nous avons la chance d’être une femme. En clair, c’est la femme qui mène le jeu..ce que femme veut.
plutôt excitant pour les working-girl ou les femmes fatales, un peu moins pour les autres.
le conseil est quand même d’adapter le jeu en fonction de la femme, apprennez à la découvrir
exacte Céline ! merci pour ton commentaire constructif !
Trop trop fort Mr JHON ALEXANDER!!!J’ai lu et appliqué les livres « comment recupèrer votre ex en moins de 30 jours »et ¨Comment devenir un male dominant » c’est tout simplement de la balle!!!
Il faut savoir adapter à sa propre histoire , les conseil de ce MONSIEUR mais c’est halucinant comme sa marche.
Un grand merci à lui ,mais aussi a Kamal et son équipe ainsi qu’a Yann et Christophe de surhomme.fr .
Georges un amis qui vous veux du bien…
PS: A quand la traduction de SWINGGCAT en français?
MERCI CELINE, VOTRE COMMENTAIRE EST VRAIMENT INTERESSANT.
🙂
A quand la version pour les filles au boulot?! Allez, un petit effort :
Mourrez-vous d’envie de draguer le garçon parfait pour vous qui bosse au service comptabilité… tout en étant terrifiée des bruits de couloirs que cela engendrerait, de l’humiliation si il vous rejetait, ou même de l’éventualité d’une plainte pour harcèlement sexuel?
La seule chose de commune à toutes les situations de ce genre avec les hommes, c’est que tant que vous n’aurez pas fait le premier pas, vous ne pourrez pas être sûr de quoi il retourne.
Mais, en ce qui concerne les hommes sur votre lieu de travail, un gros problème se pose à vous : Précisément le fait que vous travailliez ensemble!
Si vous faites un geste et que ça foire, vous devrez quand même voir cet homme tous les jours, ce qui pourrait entraîner des problèmes de harcèlement sexuel, de politique interne, etc.
Et bien, détendez-vous…
il vous est possible d’éliminer tous ces risques… et de finalement savoir ce que ça fait de (ECRIRE ICI CE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE LUI FAIRE en l’embrassant langoureusement… et tout ça pendant votre temps de travail. Il vous suffit de: Lui laisser faire le premier pas.
Les hommes aiment les femmes qui représentent des défis, en lui laissant faire le boulot, vous devenez un défi et réduisez par la même vos risques personnels à zéro.
Également, le meilleur moyen de se taper l’homme parfait, c’est de… Ne plus le considérer comme “l’homme parfait” pour vous!
mes comm’s sur cet article sont un peu ironiques, mais je me permets de les faire car j’adore ce blog et je suis une fidèle lectrice. Et donc je trouve les conseils donnés ici franchement très très légers. (mais je suis sûre que John-A a seulement eu un léger passage à vide. On ne peut pas être bon à tous les coups!!!)
Ce que je lis sur ce blog, ce sont des conseils de séduction donnés aux hommes. En fait ils sont également complètement adaptés aux femmes (j’avais commencé à écrire une tartine à ce sujet, mais passons…). Et le clivage homme-femme présenté ici est complètement faux (à mon avis).
A la différence des autres articles du blog, celui-ci place le séducteur dans une attitude PASSIVE!!!
Je n’en reviens toujours pas que sur SBK, qui s’acharne à nous faire comprendre que si on ne se bouge pas le Q, on n’aura rien, tout d’un coup un article arrive, prônant la passivité.
Ca ne marchera jamais (à moins qu’en face, l’autre prenne les choses en main. Mais alors vous laissez votre destin entre les mains d’un autre. Mais si vous venez lire ce blog, est-ce que ce n’est justement pas pour vous placez dans la situation du décideur? The alpha-man comme on dit? On pourrait aussi parler d’alpha-woman… encore une fois, passons…)
Des gens qui se trouvent leur nana (ou mec) au boulot, j’en ai vu un certain nombre. Et il a bien fallu que l’un des deux se bouge!!! Allez vous prendre le risque d’attendre que l’autre se bouge… ou ne se bouge pas?!!
Boulot: le contexte est délicat, alors il faut procéder en douceur. Vous ne pouvez pas partir à la pêche comme en boîte de nuit. Déjà, soyons clair, oubliez l’idée de pécho au boulot « just for fun » (ou alors, c’est à vos risques et périls). Je ne vous dis pas de partir sur l’idée du mariage, mais sur l’idée que cette personne vous intéresse suffisamment pour envisager qque chose (même si peut-être par la suite (au 1er baiser par exemple!!! ben oui, je suis une fille!!), vous vous direz que finalement ça ne le fait pas).
Un moyen : créer une relation amicale dans un premier temps, discuter, voyez si un feeling se crée, soyez attentifs aux fameux signes d’intérêts. Si vous détectez que l’intérêt est réciproque, invitez la personne. Le mieux est d’attendre qu’une occasion sur un de vos points communs se présente (concert d’un groupe que vous adorez tous deux, cinéma, ou sinon,vous pouvez toujours invitez l’autre à boire un pot) .
Si vous ne vous êtes pas trompé : la personne acceptera.
Si vous vous êtes trompé sur l’intérêt qu’il-elle vous portait, mais pas sur le fait que la personne est cool et sympa : il-elle déclinera et ça s’arrêtera là. Evitez alors de vous montrez relou, n’insistez pas. L’autre appréciera, et qui sait vous regardera d’un autre oeil… Le fait que vous vous éloignez alors en toute classe, pourrait faire naître un réel intérêt chez lui-elle.
Une des raisons du refus pourrait être simplement le contexte du boulot, et non pas vous!! D’où l’intérêt de s’éloigner avec classe, s’il-elle refuse votre invitation. Il-elle se rendra compte que vous ne voulez pas lui compliquer la vie (surtout au boulot!!!!). Une relation avec plus de confiance pourrait alors s’installer. Ce qui ne peut que jouer en votre faveur pour la suite… 😉
bonjour
je suis d’accord avec toi pella. Et meme si il/elle n’accepte pas ,vous pouvez restez amis lol
Bonjour à tous,
Attention tout de même. Il est mal vu en France de mélanger professionnel et privé. Si une femme vous intéresse, la façon la plus simple (et la moins risqué pour vous) de la séduire consiste à supprimer le masque social de l’employée. C’est à dire à briser le schéma « pro » qui parle à un autre « pro » installé entre vous. L’une des meilleures façon étant de la voir en dehors du lieu de travail.
Yoann R
salut kamal.c’est maintenant que je vois des astuces pour la seduction au boul:ot mais je crois que j’ai merdé j’ai fais le premier et je sais pas comment rattraper ma merde tu vis?
BEN, TES CONSEILS NOUS RENDENT LA VIE EXQUISE.
salut à tous
je vis depuis 8 mois une vrai histoire d’amour avec une fille du boulot. gros problème: elle est marié,a un enfant et pour en rajouter son mari travaille dans la même entreprise que nous deux.nous sommes vraiment très amoureux l’un de l’autre.mais elle n’a pas le courage de se séparer de son mari, elle a peur des réactions de lui et de sa famille.
son mari a déjà découvert que l’on s’envoyait beaucoup de sms et il se sont pris la tête .le problème maintenant,c’est que cette relation reste bloqué.
que dois je faire ?
attendre,ou lui dire que je n’attendrai pas comme ça pendant des années ?
ou bien rompre en lui disant que cette relation court à sa perte ?
je ne sais plus quoi faire,moi de mon coté je suis seul.
nous nous aimons et l’on s’entend vraiment très bien.
si l’équipe de sbk peux m’aider ou si quelqu’un a vécu la meme idylle,faites le moi savoir,j’en ai vraiment besoin.
merci d’avance à tous.
c »est une situation trés complexe !
un peu risqué !
quelle est la position hierarchique de son mari
Ping : Comment Développer Les Caractèristiques Du Mâle Dominant | SeductionByKamal.com
Bonjour,
Pour ma part j’ai une règle très simple « never f**k with the payroll » à moins que de quitter votre emploi si tout foire ne vous pose pas de problème. J’admets que le contexte peut s’y prêter aisément et pimenter les journées de travail mais pour moi, c’est non merci, les conséquences sont un peu trop « indisposantes » !
Cordialement, UNE québécoise