Avec ce nouveau chapitre, nous rentrons dans le vif du sujet…
Notre cher héros a enfin décidé de faire quelque chose pour changer sa vie, après un échec cuisant face à la belle Serena (vous voulez une confidence ? Son nom vient d’une bière corse).
Mais vous allez voir que les choses ne sont pas si simples que cela…
Malheureusement pour lui, j’ai décidé de lui en faire baver. Et ce chapitre en est un parmi ceux où vous verrez ses déboires. Mais trêve de spoiler, vous verrez bien par vous-même. D’ailleurs, soit dit en passant, je vous ai concocté une scène, qui je vous l’espère, sera drôle. Si ce n’est pas le cas, je m’en excuse d’avance (et comme ça j’éviterai de faire un gros bide).
A part un nom venant d’une marque de bière, qui est super bonne achetez-la (non je n’ai pas été payé pour faire de la pub), tous les noms sont fictifs (à part quelques uns qui sont connus comme la Fnac)
Bonne lecture, et n’hésitez pas à écrire un commentaire pour dire ce que vous en pensez !
Ps : un petit dico pour le langage meuporg à la fin 😉
A Ne Pas Rater :
Chapitre II
Je tapai frénétiquement sur mon clavier. Je voulais changer de vie, et j’allais trouver de l’aide sur internet, j’en étais sûr. J’avais pensé, à un moment, à demander de l’aide à Kevin, mais je m’étais ravisé. Je voulais m’en sortir sans lui demander son aide, et aussi lui montrer que je pouvais être indépendant vis-à-vis de lui. Mais il y avait une autre raison. En fait, j’avais honte de lui demander de l’aide.
Pourtant, Kevin m’avait proposé à mainte reprise de le laisser m’aider. Toujours était-il que je n’osais pas le faire. Je ne connaissais pas vraiment la raison de cette ‘’peur’’. Peut-être n’avais-je plus confiance en lui ? Après ce qu’il m’avait fait, c’était plutôt compréhensible.
Mais après tout, si Kevin n’avait pas abordé pour moi Serena, je n’aurais jamais décidé de me reprendre en main. Donc il m’avait indirectement aidé…
Je double cliquai sur Pythagore explorer, un navigateur de recherche que j’avais moi-même fait, et cherchai sur google ‘’ comment draguer une fille’’. Plusieurs résultats s’affichèrent en un instant. Qu’est-ce que j’étais fier de ma connexion à fibre optique ! Optimisée pour les téléchargements et les jeux en ligne.
En parlant des jeux en ligne, mes ‘’amis’’ sur World Of Warcraft, ou appelé Wow par les players, s’étaient bien moqués de moi quand je leur avais dit que j’avais décidé de changer. Un touchant soutien de leur part…
‘’ Tu es un nolife et tu le resteras ‘’ fut la phrase de roxxor92, lui n’avait pas tourné autour du pot…
‘’ Omg, wft, on n’a même pas encore down the litch king et tu veux changer pour draguer une fille ? La vie irl c’est n’importe quoi ! Et la guilde tu en fais quoi, hein ? Comment vas-tu faire pour raider avec nous ?’’, voici la compréhensive remarque de mon chef Paloufpowa.
‘’ MDR qu’est-ce que ta fumé ? PTDR ! Nan mais sans rigolé tu es notre main tank déconne pas XD’’, et celle là de coalraoul, qui avait d’ailleurs treize ans au passage.
? ?
?
Bref, tout ça pour dire qu’après m’être humilié devant Serena, le soir même ces nolifes m’avaient également ridiculisé devant toute ma guilde. Une bonne journée de merde ! Mais je ne les avais pas écoutés. D’ailleurs, je m’étais déconnecté après leur avoir dit d’aller se faire foutre. Mais, j’étais vite revenu sur le jeu en m’excusant, n’ayant pas résisté à la tentation de jouer.
Je cliquai sur le premier résultat donné par google. Je tombai sur un site appelé ‘’ draguer-les-nanas.fr’’. Etant le premier résultat sur google, ce site devrait logiquement être de qualité. L’article que j’avais sous les yeux s’intitulait tout simplement ‘’ comment draguer une fille (100% de réussite)’’.
Je le lis avec mon sérieux habituel. Mais je ne comprenais rien. Qu’est-ce que c’était qu’un opener ? Un num close ? Une Hb ? Je vis que j’étais entré dans un univers inconnu. Je cherchai tous les mots sur internet. Après en avoir compris le sens, je décidai de m’attarder sur les openers proposés par le site.
Ce dernier précisait bien qu’il fallait absolument répéter cet opener précis mot pour mot, sinon son échec était assuré. Dans le cas contraire, sa réussite était complète. J’appris par cœur cette phrase, et décidai que j’allais l’essayer le lendemain. Le 100% de réussite m’avait mis en confiance. Je n’avais plus peur d’échouer maintenant que j’avais la recette magique. Je remerciai muettement l’Homme qui dans sa sagesse infinie avait crée internet.
Le lendemain, un samedi après-midi alors que j’étais à la Fnac, je vis une fille superbe en train de regarder plusieurs DVD. Moi j’étais simplement venu pour voir quelques pc, et lire des bd. Elle devait avoir dans les dix-sept, dix-huit ans. Mon âge quoi. Je voulais aller lui parler, et essayer ma nouvelle botte secrète. Mais je mourais de peur. Sans savoir pourquoi, je me rappelai à ce moment les moqueries de mes amis de Wow.
Et je vais montrer à ces bandes de Kevin que je suis capable de séduire !
Je m’approchai d’un pas décidé vers la fille en question. Une fois mon opener remémoré, j’abordai cette dernière :
_ Bonjour…
Je laissai ma phrase en suspend plus par peur que par préméditation.
La fille se tourna vers moi, sincèrement surprise que quelqu’un comme moi aille l’aborder.
_ Bonjour, répondit-elle d’un ton neutre ne sachant à quoi s’attendre.
Je sentis que je commençais à perdre le contrôle de moi-même. La peur me paralysait !
Allez, je peux y arriver !
_ Heu… est-ce… est-ce que…, balbutiai-je.
Sentant que je n’avais aucune confiance en moi, la fille devait craindre le pire. Elle me répondit cependant, sûrement par politesse :
_ Oui ?
Je baissai les yeux, mais je réussis à trouver la force de lui parler.
_ Est-ce que tu peux me rendre ce que tu m’as volé ?, demandai-je d’une traite avec une rapidité digne D’Ushan Bolt.
La fille fronça les sourcils, affichant un air perplexe.
_ Excuse moi, je n’ai pas très bien compris, déclara-t-elle plus pour savoir si elle avait bien entendu ou si elle divaguait.
_ Rend moi ce que tu m’as volé, insistai-je de plus en plus confiant.
La fille était elle de plus en plus perdue.
_ Mais je ne t’ai rien volé ! , s’exclama-t-elle.
_ Si tu m’as volé quelque chose au moment où je t’ai regardé…
Le moment culminant de mon opener, une rime si finement trouvée ! J’étais content de moi, tout se passait à merveille pour le moment. La fille était plongée dans un état de perplexité rendant possible la phase d’attraction entre moi et elle, comme le site l’avait prédit.
_ Bon je n’ai rien fait et j’en ai assez de ce petit jeu, dit la fille en perdant patience et se pensant victime d’une mauvaise blague.
_ Ce n’est pas un jeu, rend moi mon cœur ! , clamai-je fier de moi.
Un immense blanc suivi cette déclaration. La fille surprise, ne savait que dire.
Je n’y crois pas ! Ca marche !
? ?
?
Au lieu de lui répondre, la fille explosa de rire. Les autres témoins de la scène la rejoignirent, certains en étant discrets, d’autres pas. Je ne savais plus quoi faire. Je ne m’étais pas attendu à ce type de réaction. Elle se moquait ouvertement de moi, et ne rigolait pas à propos d’une blague que j’aurais pu faire et que je n’avais d’ailleurs pas faite.
Je devins tout rouge et décidai de m’enfuir en courant. La honte de ma vie ! L’affaire avec Serena n’arrivait même pas à la cheville de celle la ! Je rentrai chez moi, morose et déprimé. J’avais essuyé un sacré revers dès ma première tentative.
Je ne comprenais d’ailleurs pas ce qui avait cloché avec mon opener. J’avais dit exactement ce qu’il fallait, répétant mot pour mot la phrase de l’article. Et c’était marqué 100% de réussite. Je n’étais pas fait pour séduire, et que c’était pour cela que l’opener n’avait pas marché… une explication très simple et logique en même temps.
Changer, de vie… mais quelle idée ! J’aurais du me douter que cela allait se terminer de cette manière. Dès que j’essayais de draguer une fille, ou de lui parler tout simplement, je faisais à chaque fois une grosse bourde. Mon expérience avec Serena aurait dû me servir de leçon…
Je pris mon téléphone, et appelai Kevin pour annuler notre sortie en boîte. Oui, j’avais prévu d’y aller avec lui aujourd’hui, mais après ce qui c’était passé, je n’avais plus la motivation nécessaire pour aller draguer…
_ Go for Kevin, répondit ce dernier.
Un jour il faudrait que je lui dise que c’est pitoyable d’imiter Barney à ce point…
_ Salut Kevin, dis-je d’un ton neutre, je vais faire court, je ne peux pas sortir ce soir.
Petit blanc de la part de mon meilleur ami.
_ Pourquoi ? demanda-t-il simplement.
_ J’ai oublié que j’avais un devoir à finir, ça sera pour une autre fois.
Un autre silence.
_ Dis plutôt que tu te dégonfles ! C’est toi qui m’as demandé de venir pour draguer des nanas avec moi.
Je soupirai.
_ Oui, et bien j’ai changé d’avis, rétorquai-je d’un ton sec sans vraiment le vouloir.
_ Me dit pas que tu as fait une autre connerie avec elle ! , s’exclama Kevin avec un soupçon d’amusement dans sa voix.
_ Non, je n’ai….
_ Tu lui as encore parlé des algomachin ? , coupa Kevin d’un ton inquisiteur.
Je soupirai de nouveau.
_ De un, on appelle ça des algorithmes, répondis-je avec exaspération, et de deux, non je n’ai pas parlé à Serena. Il est arrivé autre chose et je n’ai pas envie de t’en parler.
_ Allez dis moi ! Je suis ton meilleur pote après tout ! s’écria un Kévin mort de curiosité.
Pris au sentiment, je cédai et lui racontai toute l’histoire. Il écouta en silence sans poser de question. A la fin du récit, il ne dit rien. Il reprit la parole au bout d’un certain moment :
_ Ahahah très drôle Eric, depuis quand as-tu le sens de l’humour ?
Kevin ne me croyait manifestement pas.
_ Ce n’est pas une blague Kevin…
Ce dernier ne répondit pas.
_ Allo ? dis-je.
_ Tu as fait ça !! , s’écria Kevin. Honnêtement, je ne pensais pas que tu aurais les couilles de te tirer une balle dans le pied comme ça.
_ Mais, repris-je en essayant de me justifier, le site disait que cet opener marchait à 100% !
_ Connerie ! La preuve ça n’a pas marché. (Voyant que je me taisais, il continua de parler). Ecoute, ce n’est pas parce que tu as échoué que tu dois arrêter d’essayer de séduire des nanas ! Ne te laisse pas abattre.
_ Je suivrai ton conseil, dis-je peu convaincu, mais je ne sors pas ce soir.
Kevin soupira.
_ Très bien, si tu veux que je t’aide n’hésite pas. A plus mec !
_ J’y penserai, à plus…
En réfléchissant aux propos de Kevin, je me demandais si je devais laisser tomber, ou non. A ma grande surprise, il ne s’était pas moqué de moi. De toute façon, même si je voulais continuer, je ne savais pas où trouver de l’aide, et je rechignais vraiment à accepter l’offre de Kevin.
Mais peut-être devrais-je l’accepter ?
A SUIVRE…
—
Petit lexique pour mieux comprendre le langage MMO :
Omg : ‘’Oh My God’’, se traduisant par ‘’oh mon dieu’’.
Wft : ‘’What The Fuck’’, sert à exprimer son incrédulité ou sa surprise.
Down : littéralement, signifie ‘’ descendre’’, ici dans le sens tuer.
The litch king: Le roi liche, le boss final du dernier World of Warcraft.
Irl: si je me souviens bien cela veut dire ‘’In the Real Life’’, c’est tout ce qui se passe dans la vie réelle donc.
Raid : en clair, quand un groupe de personne essaye de tuer ensemble un boss du jeu. (De 10 à 25 joueurs)
Tank : un joueur ayant pour rôle de se prendre des dégâts dans la tronche à la place des autres.
Kevin : insulte pour un joueur de jeu en ligne. Un Kevin est considéré comme un boulet ayant 12 ans et ne comprenant rien aux jeux vidéo. Et il utilise tout le temps le langage sms, ses expressions favorites sont : XD, LOL, MDR, PTDR.
Comme vous l’aurez deviné, je suis un ancien joueur (un peu nolife, surtout il y a deux ans).
La suite dans le prochain épisode 😉
PS. Vous avez aimé cet article ?
Alors profitez d’un accès illimité à plus de 3 500 articles sur la séduction, la sexualité et le développement personnel. Des analyses approfondies aux conseils d’experts, notre abonnement VIP ouvre la porte à un trésor de connaissances :
? Boostez vos techniques de séduction. Les abonnés bénéficient de contenus de rencontres haut de gamme conçus pour vous aider à vous améliorer et à progresser plus rapidement.
?? Soutenez la liberté d’expression. En vous abonnant aujourd’hui, vous accédez non seulement à un contenu exclusif, mais vous soutenez également les médias indépendants et favorisez une expérience sans publicité.
? Zéro risque, flexibilité totale. Profitez de la tranquillité d’esprit avec notre politique d’abonnement sans risque. Annulez à tout moment sans poser de questions.
Rejoignez dès aujourd’hui notre communauté d’abonnés et découvrez les secrets ultimes pour redéfinir votre vie amoureuse, renforcer votre confiance et libérer votre plein potentiel.
Cliquez ici pour en savoir plus ›››
Ca devient de plus en plus intéressant 😀
salut mec c’est la premier fois que j’ecrit un commentaire dans ce blog. c’est un peu le nostalgie car j’etait comme sa moi aussi aupparavant. grace a SBK j’ai pu changer. merci SBK. Continue avec ce chronicle je suis avec toi.
Merde j’ai passé que 3 mois sur wow, mais j’ai entièrement compris la conversation de geek.
En tout cas bravo à toi pour ce chapitre 2. Là il tombe vraiment au fond du trou, entre ses potes IG qui se foutent de lui, son opener bidon et son manque de confiance.
C’est là que je me rends compte que même si je ne suis pas encore vraiment engagé dans la voix de la séduction, je suis tombé sur un bon site.
Je vois bien son pote lui faire découvrir Sbk.
Bonjour Lord,
j’ai trouvé cet épisode plus vrai, et plus drôle que le 1er! Oui on sent l’ex geek mais sa va tu n’a pas insisté sur ce point plus que sa, donc sa passe très bien!
Ce que j’ai le plus aimé?la réaction de son ami séducteur au téléphone! Dans le 1er épisode il faisait dragueur et non séducteur, là il est passé dans la case séduction avec son comportement analytique et « sympathique »!
Vivement la suite 😉
très bien dis merci Kamal pour ce que tu fait pour nous
je kiff a mort 🙂
Très intéressant!! vivement la suite!! 😀
Sérieusement le débutant de cette histoire me fait trop penser a un de mes amis que j’essaye d’aider, il a fait énormément de progres mais au début ses discution avec les filles étaient pareil à l’ami de kevin sa rapel des souvenir! Continu comme sa sérieusement ton histoire se tient bien.
On attend la sweet (la suite)
Keep it up 😉
Ah… ne serais-tu pas sur Noelfic par hasard ? 😀
Je plaide coupable 😀
J’ai remarqué la ressemblance entre ta fic et les fics du site 😛
Ressemblance ?
😀
Si ça t’intéresse j’ai écrit une fic sur le site, mon pseudo: Blackout.
C’est super bien ecrit lord, bravo.
Ps: moi j’ai rigolé ce n’est pas un bide
Lord c’est pas très gentil, franchement, je ne te dis pas bravo .. Tu aurais au moins pu le faire tomber sur SbK il aurait moins souffert ! 🙂
Sinon bien joué, vivement la suite !
Aahah non ça ne serait pas drôle sinon 😀
« Ne serais tu pas Noelfic » moi non desole 😉
Je préfère le 2ème au premier… Bon boulot, continue.
(sauf qu’un geek noflife de 17 ans ne rentre pas en boite de nuit… sauf si c’est une boite paumée sur une nationale de la campagne, pas une boite parisienne !)
Sympa ! Encore mieux que le chap 1.
Et puis Eric, même s’il a merveilleusement foiré son ouverture à la FNAC, il a au moins osé, c’est déjà un premier pas de franchi.
Il ira loin ce petit ! ^^
hey kamal je suit a fond dans ton récit mais est-ce-que t’es methode de seduction marche pour un mec de 15 ans comme moi ?
Oh oui elle marche sur n’importe quelle fille / femme qui te plait 😉
Moi aussi, je l’ai trouvé meilleur que le premier. Bonne continuation.
bonjour tout le monde sa me fait penser quand je decouvert sbk il ya 3 ans c’est mon premier commentaire depuis que je suis arriver j’ai voulue tout lire en un jour et tout deballer sur les filles que je voulez aborder comme kamal disait et dit toujours de ne pas faire le perroquet mais choisir le style avec notre personnalité, c’est sur que les deux premiers mois je eu des rateaux de tout genres parceque je parlait sans rien dire et apres beaucoup de temps et de l’aide des autres article sur le life style surtout je appris a ne plus avoir besoin des openers preparées à l’avance et apres 4 mois de travaille sur ma vie et mon look je changer et j’ai plus des problemes avec les filles..merci kamal et à toute continue de nous aider. 😉
Super, notre personnage est enfin entré dans le merveilleux monde de la séduction. Un long chemin périlleux l’attend s’il veut espérer séduire la belle Serena.
Cela ne sera visiblement pas tout de suite puisque tu as décidé de le torturer un peu. 😉
On attend la suite comme d’hab’. 🙂
Bonsoir mon cher Kamal.
Enfin, après tout ces temps de lecture sur SBK, pour la première fois, je viens de publier mon commentaire sur ton site. Avant tout je voudrais d’abord vous remercie pour tout ce que vous avez écris dans le but de nous aider à développer notre lifestyle et surtout à harmoniser nos relations avec les filles. J’aime lire tes articles, tous sans exceptions, j’aime ta manière d’expliquer, de taquiner et tout. Cependant , je suis désolé de te dire que, je crois que je suis nul (peur) devant les belles filles (comme Eric si ce n’est pas plus ) d’ailleurs JE n’ai jamais essayé de draguer, expressément, une fille (désolé de t’avoir déçu, kamal) mais ELLES, elles n’hésitent pas à me lancer des IOI et même à créer une relation avec moi, mais par la suite…
Kamal, j’ai un GROS problème et je sais que je besoin de ton aide (urgent) mais je ne sais pas si je peux te le dire sur cette page. Alors ?
c’est vraiment bien élaboré ! good job
Salut , exellent article comme d’hab , notre hero comence a faire des gaffe (les mienne d’ailleur) et a se corriger :).je veut vous demandez conseille.Il y a cette fille avec moi en classe, on c’est parler 3 fois ou 2. Elle ma envoyer des IoI mais je ne c pas comment passer a l’étape suivante genre petite amie ? je ne veut pas commettre une erreur car j’ai de la concurence (des Sbkiens peut etre), Merci d’avance 😀
Chapeau Lord, un article de qualité, vivement la suite ! 😀
Hahaha, génial cette chronique!
Merci pour la traduction du language « geek », j’comprenais rien!
C’est bien vu, on voit les différentes étapes qu’on a pu « vivre » ou qu’on peut même remarquer chez certains de nos potes, à l’époque du lycée bien sûr…
Bien poussé à l’extrême, me dit pas que tout celà sent le vécu Lord? Hahaha! 🙂
Heureusement que non…. 😀
Je me suis bien amuse avec cet episode. Dommage qu’ils soit si court.Y’a pas moyen de les faire un petit chouia de rien du tout plus long? Allez, bravo a Lord et vivement la suite.
Salut, j ai besoin d aide. Ben sa me fait plaisir de connaitre ce site (j aurai aime le connaitre avant soit dans me 14 ans j ai 18 ans mintenant) je suis un afc plus tôt plus précoce qu un afc (j ai regarde beaucoup de Disney ..)et timide without a life style. Cette année je suis en 1ère année universitaire j aimerai me découvrir et faire des rencontre sympas j ai que trois amis que je connait (on a étudie ensemble dans le college et inpeu dans le lycée) dans la fac en plus de ma one its (depuis que je la connait j ai pas fait de progrès avec les femme soit 6 ans) on c pas vue depuis 4 ans elle ma ajoute sur Facebook et tous en plus elle me parle la première et viens me parle a la fac le jour ou je suis entre (elle me veux dans sa freind zone encore ??) j aimerai savoirs quoi faire pour développe mon life style dans la fac et dans ma vie. Quelques conseils serons les bienvenus comme de Kamal (c est le seule que je connais sur ce site tans que c est le proprio du site lol) Merci votre ami l afc ^^
Je vais devoir changer de pseudo moi 😛
Ping : Chronique d'Un Séducteur, Episode V : Le Début d'une Nouvelle Vie ?
J’aime bien ta chronique. En plus d’être intéressante et de refléter un peu ma vie de « séduction » avant SbK, elle me fait rire =)
Go for the next episode 😀