Bon Ok…je risque de passer pour un connard, mais je prends le risque, parce que j’ai envie de partager avec vous une leçon très importante qui me tient à cœur.
J’ai rencontré derrnièrement une femme intéressante, sociale, classy, drôle et pleine d’énergie.
Un bonheur.
Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée. Le courant est bien passé entre nous, le feeling a été au rendez-vous. Pendant que nous discutions, nous avons eu l’occasion de partager tout. Vraiment tout : nos passions, nos projets, nos motivations dans la vie, bref, LE genre de conversation qu’on aime!
Fin de la soirée, superbe moment passé … Je devais rentrer chez moi. Elle aussi.
c’est un bon article c’est vraiment la realite sa kamal! sa m’est arriver plusieurs fois ..jsavais pas quoi dire ..moi je repond des petits » lol » ..on va s’assumer et dire que c’est chiant parce que c’est la verite!
petite question et nous les hommes on a le droit de raconter nos problemes aux dames ? oui? parce qu’on est des hommes ? 😀 hehe!
Nope! La même chose s’applique chez nous. On ne raconte pas ces problèmes à tout le monde, mais à son chien, oui, pourquoi pas 😀
J’avais justement cette discussion ce soir avec une copine. RIen de pire que quelqu’un qui se plaint!!!
Positive attitude bon sang!!!
Je pense qu’on a pas besoin de te dire « NEXT ».
« Souris, et les gens sourirons avec toi, pleure et tu pleureras tout seul. »
Tout est dans la positive attitude !
Salut a tous, ca m’es deja arrivé, je ne repond pas, jai meme essuyé un jour, « j’en es mar de cette vieeee ».
C’est un article qui conviendrait aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il est vrai que les gens ne cessent de se plaindre mais le pire dans tout ça, c’est que tres peu font des efforts pour sortir de leurs problemes.
Alors plutot que de se plaindre on ferait mieu de chercher un moyen d’ameliorer ce qui ne va pas.
David, enfin pas le meme
Waaaw tu me rapelle la première fille que j’ai voulu séduire … Belle, séduisante, un regard profond et des belles petites fesses ><
Mais … un vrai calvaire de l'intérieur !
Elle n'avait QU'UN SEUL sujet de conversation … SES poblèmes et cette putain de vie comme elle dit. -__-"
Au début je voulais pas lâcher l'affaire mais j'ai fini par craquer en lui parlant sur facebook … Résultat : Je la supprime de mes contacts, de ma vie et en lui envoyant un message sincère qui décrit la situation. (j'avoue qu'il était méchant le message … normal j'venais de me réveiller <_< )
sorry kamal mais pourquoi étouffer son chien avec nos problèmes, pitié ne faites sa mème pas avec votre chien ok, on dit : « si vous aves des ennuis gardez les pour vous mème, et souriez aux gens comme si de rien n’étais. »
une question kamal, esqe vous pensez que les femmes sont mieux que les femmes, ou que les hommes mieux que les femmes, ou le milieu ni l’un ni l’autre?
j’apprécie bien ton article Kamal , mais je veux bien savoir que doit faire un homme lorsque la belle princesse se déprime et lui raconte ces problèmes ?!
La supporter, bien sûr. Mais il faut bien comprendre l’object de l’article. Ici je ne parle pas de la vie du couple, mais les premières étapes de la rencontre, où il est impératif de savoir garder ses problèmes pour soi.
Très bon sujet mon chère, mais j’ai une autre version de l’histoire qui peut être elle aussi vrai…
Les femmes sont aussi intelligente donc il se peut que sous certain influence (nouvelle rencontre, retour du EX …etc.) que la jeune demoiselle a changé d’avie… donc pour que tu n’appelle plus ou pour que tu ne sois plus intéresser elle a fait exprès c’est actes là …
Ça ce peut être ça version si non çà reste un point de vue probablement correct.
» Je ne sous estime personne 🙂 «
Très bel article Kamal, qui s’adresse à nos chères amies les femmes.
Effectivement, il n’y a pas pire que de se plaindre de la vie et dire qu’elle est merdique et qu’il n’y a que des problèmes qui nous entourent. C’est complètement anti-seduction et je dirais que la personne qui a une telle attitude ne pourrait pas du tout être une personne intéressante. Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas avoir de problèmes dans notre vie, et qu’on ne peut pas en parler… au contraire, il faut parler des problèmes qu’on peut rencontrer aux personnes les plus proches de nous, nos amis, nos frères et soeurs, nos cousins car il faut bien extérioriser tout cela. Mais jamais à une personne qu’on ne connait pas encore assez.
Notez bien qu’il y a une grande différence entre raconter ses problèmes et se plaindre de sa vie!!
Merci beaucoup Maximus de ton commentaire, très constructif !
Je dois avouer qu il y a de quoi en rire !!!, mais il faut rassurer aussi ces messieurs qu il n y a pas que ce genre de femmes a la deprime !!!, en cequi me concerne , je viens de rencontrer 1 mec , tres bien d apparence , bref , mec bien , a avoir dialoguer via facebook avec lui et se voir en cam et bien rigoler , telmt bien que : quand j ai decidè d aller le voir , en ce qui le concerne , pas possible de venir me chercher a l aeroport!!!, suite a son travail ( responsable d 1 garage ) ok , j ai donc accepter sans broncher ( normal ),j y suis restè 4 jrs , tres beau temps tout et tout,pour le mieux des mondes !!, je lui rend des services ( travail) , on se balade et là , 2 eme probleme , il se met a hurler contre des chauffeurs qui le collent de trop !!!, je lui demande de garder son calme , ( rien a faire) j ai bien cru durant on sejour que j allais devoir jouer a l abitre !!!, pour la suite coup de massue , nous sortions de diner du resto, lui posant 1 question comme toutes personnes auraient faites, nous etions en voiture sur le chemin du retour , et lui demande tres calmement : dis moi … que penses tu de moi durant les 3 jrs passer ensemble ??? et là , j ai bien cru qu il allait lacher le volant , pour m injurier: » qu ‘est ce que tu crois ??? que tu auras 1 alliance au doigt demain , tu vx quoi poser tes valises et t installer chez moi , mais tu n es pas bien , ??? je te donnerais mon avis a ton retour a Paris via mail !!!, » wouaaa j en ai reçu tant que je n ai su quoi repondre !!!, toujours est il es qu il m a fait la G…..E , et paf , plus rien je n etait bonne qu a jeter aux chiens , et me considerer , comme la pire des malades ( boderline ) et allons y !!! c la fete , bon de retour chez moi , je me suis remise en question , savoir ce qui n allait pas chez moi , enfin , par tous mes amis , ouf , la boderline n est pas MOI , mais lui , a bien 1 serieux probleme , le pire est que il ne veut pas se remettre en question , et m a royalmt rayer de sa vie !!!, alors que je n ai rien fait , SNIFFF, existe t il des hommes bien dans leur tete !!!. pour l instant , j essaie de me remettre de mes emotions !!!, ( il ne garde pas 1 femme tres longtemps , 3 ans est le meilleur temps !!!lol!!!) . DANY
Salut Kamal, si je comprends bien tes propos. On ne doit pas se plaindre car ça ruine la séduction et ça te transforme en pestiféré car ton émotion négative se répercute sur ton interlocuteur. J’aurais donc une question qui dépasse le domaine de la séduction et touche au développement personnel :
Peut-on se plaindre avec ses amis ?
Je dis ça car parfois j’ai pensé à extérioriser ce que je ressens et ce n’est pas toujours facile d’être souriant et super optimiste quand à l’intérieur tu es plus proche de la dépression. Je dis ça car j’ai parfois affronté des périodes de doutes et de stagnation/régression dans mon processus d’apprentissage de la séduction. Bref, se plaindre sert-il à quelque chose ? Par quoi puis-je remplacer la plainte sachant qu’à côté je suis quand même dans une démarche positive et persévérante ?
Par ailleurs je suis entièrement d’accord que se plaindre de sa vie quand tu flirtes, c’est suicidaire. Mon ex-copine s’est mise à le faire et moi j’avais vraiment pas envie d’être son confident pour ça. J’avais eu longtemps ma dose, alors pas besoin d’en rajouter. Finalement notre relation est très rapidement devenue désagréable et terne à cause de ça et nous nous sommes séparés.
Merci Gael de ton commentaire très constructif !
Bonjour Kamal,
On pourrait retourner le problème autrement: pourquoi diable envoyer des putains de SMS?! Cette fille aurait sans doute eu la décence ou à tout le moins la pudeur de ne jamais prononcer des trucs pareils à un mec qu’elle connaissait à peine, ou alors au moins dans un face à face ou au pire dans un appel téléphonique son langage non verbal aurait adouci le message. Mais là, c’est trop facile écrire des (courtes) conneries en SMS. Dans un courriel on écrit généralement davantage et on se relit, ce qui donne un peu de temps pour changer d’idée et se retenir. Pas avec le SMS.
Donc votre vie est chiante? Get a life et flushez au maximum les intermédiaires technologiques dans vos interactions avec autrui.
Kylo
Bon ça va les mecs !!!lol!!! nous sommes tous identiques avec nos problemes , que pensez vous d 1 mec qui ne se sent pas a l aise sur le plan sexuel , se disant » BI » ok , je passe ( pas tres drole mais c 1 experience » mais qui persiste , et que ce mec tres mal dans sa tete mais aussi dans son corps , est tout simplement (aucuns doutes là dessus ) 1 homo refoulè , super non ??? pour 1 femme qui se fait draguer par ce genre de …. HEUUUUUUUUU??? comment dit on vous les hommes heteros ??? enfin c 1 bonne gifle quoi , maintenant il y a de quoi douter sur les hommes !!!, bon je ne suiis pas contre , certes , mais a eviter de prendre son mal etre sur 1 femme , viiiiiiiiiiiite 1 psy svp !!!, bon , moi , je prefere rester seule , jusqu a ce qu un vrai mec se presente .
Je suis une femme et j’ADHERE TOTALEMENT à ce poste qui est si vrai…
Malgré que je soit une femme, je le vis au boulot, j’ai appelé mon bureau « le confessional »…
J’écoute toutes ces collègues se plaindre et puis j’aqcuiesse de temps à autre histoire de … lool
JE comrpend pourquoi j’étais un garcon manqué étant jeune mdrr mais devenue bein féminine..
Et puis chaque problème à une solution…non ? lol
Tu imagines tu rencontre cette fille, tu passes un peu de temps pour mieux la connaitre : et elle te parle déjà de ses problèmes…
Une fille qui me parle de ces problèmes je l’envoi consulter un psychothérapeute pour une thérapie a court terme.
Elle communique que sa vie social est vide: je conçois que chacun à des problèmes que ce soit professionnel, organisationnel, et sentimental.
Voila quoi qu’il en soit elle mérite une opération chirurgicale!!! Voyons cela ensemble, peut-être qu’elle conviendra davantage à Samir.
Il y a rien de séduisant quant-une femme se plaint de sa charge de travaille, et c’est pareille pour nous les hommes.
Un homme qui écoute une femme parler de ses problèmes finira par devenir son confident.
Je ne sais mais si j’étais à ta place Kamal, je réagirais de la même façon.
j’imagine que son prénom est associé à : évitement.
Voila ce que j’ai vécue: j’ai passé une soirée avec fille cette fille est me plaisait vraiment.
Elle :comment me trouve tu ?
Yury: écoute comment te trouve tu…tu as déjà posé cette question a beaucoup de mec…
La fille cherchait a se rassurer sur son potentiel de séduction et ma validation était devenu obligatoire pour elle.
Une semaine plus tard elle me parlait déjà de sa charge de travail et de son emploi du temps qui était nul.
j’étais décontenancé, j’ai décidé de mieux la connaitre : « qui ne tente rien n’a rien » on ne sais jamais…
Après avoir discuté un peu, elle me confia qu’elle aimerais prendre son temps.
je passerai peut être pour un salops, je l’envoya sur les roses parce que mon temps est précieux.
Elle me croisa deux jours plus tard en présence de ma partenaire potentiel…la jalousie lui fit prendre un air séduisant!
Les deux filles voulus se faire valoir et depuis elle cessa de se plaindre…mes deux partenaires potentiel ce sont croisées : « Que la meilleur Gagne »
elles ont pour défi de me déplaire…
Bonjour,
J’adhère totalement !
Qui veut s’accoupler avec une « victime de la vie » ? C’est gens pour qui TOUS les malheurs de la terre leur arrive en pleine figure alors qu’ils ont simplement à changer leur attitude pour renverser la vapeur et réaliser que leur comportement est à l’origine de leurs foutus malheurs.
Ces gens pensent qu’en faisant pitié, ils s’allieront la sympathie d’autrui et qu’ils pourront ensemble s’apitoyer sur leur sort… (histoire de flatter l’égo) ce qui n’est pas le cas sauf pour quelqu’un souffrant du « complexe du sauveur ». Les films véhiculent cette mentalité… du faites pitié et un sauveur viendra vous délivrer de tout vos tourments et les éloignera à jamais afin que vous puissiez vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants ! Ça vous sonne des cloches ? Haha !
VIVE LES GENS ÉPANOUÏS QUI ASSUMENT ET ASSURENT !
Cordialement, UNE québécoise