Si vous vous demandez comment aborder les filles quand elles sont en groupe et leur laisser une bonne impression, vous êtes au bon endroit.
Pour les besoins de l’article, je situerai l’action dans un bar, qui reste l’endroit le plus commun pour faire face à ce genre de situations. Vous pouvez cependant considérer cette technique pour des approches dans n’importe quel contexte.
Aborder des filles en groupe peut s’avérer effrayant. On se sent toujours plus fort quand on est nombreux, et vous pourriez être la cible de moqueries ou de comportements peu respectueux. Mais si vos faites ce qu’il faut, vous pourriez obtenir des résultats inespérés. Relativement peu d’hommes tentent ce genre d’approches par peur du rejet. Une attitude positive peut donc prouver votre valeur. Quoi qu’il en soit la balle est dans votre camp !
Développez votre confiance avec des exercices pratiques
Je vous l’ai déjà dit, et je me répète : la séduction c’est comme le sport. Plus on s’entraîne plus on devient performant. Alors pour ce premier exercice, direction le centre commercial le plus proche !
La première étape de notre exercice consiste à vous mettre en situation pour lutter contre votre peur du rejet. Déambulez simplement dans les couloirs du centre commercial et tentez d’établir des contacts visuels avec les filles que vous croisez. Lorsque vous y parvenez, souriez leur simplement. À votre grande surprise, vous vous apercevrez que la plupart du temps, elles vous sourient aussi (bon sauf si elles sont au bras d’un bodybuilder, mais dans ce cas, changez de cibles !). Commencez doucement, avec les vendeuses d’un magasin par exemple.
Même si elles ne veulent pas sourire, leur fonction les y oblige théoriquement. C’est un bon entraînement et c’est toujours agréable.
Une fois que vous avez gagné un peu de confiance grâce à la première étape, continuez sur cette lancée avec des passantes qui sont là pour faire du shopping. Soignez le sourire, n’ayez pas non plus l’air de vous forcer. Si cela peut vous sembler un peu étrange, cette répétition de sourires devrait vous aider à adopter cette attitude plus naturellement. Continuez à arpenter les couloirs mais cette fois lancez un petit « salut » de temps à autre. La timidité pourra causer l’apparition d’une boule dans votre ventre, mais cette dernière devrait disparaître au fil de l’exercice.
Comment vous sentez-vous ?
Après avoir salué et souri à une trentaine de femmes différentes, vous devriez commencer à vous sentir quelque peu détendu et beaucoup moins stressé. Ne vous laissez surtout pas démotiver par quelques réactions négatives. Apprendre à sortir de sa zone de confort est vital en matière de séduction.
Et puis on ne sait jamais, vous pourriez très bien rencontrer quelqu’un en vous adonnant à ce simple petit exercice.
Quoi qu’il en soit ne vous découragez pas.
aborder une fille en groupe : Le cas du Bar
Il existe de nombreuses techniques pour travailler son charisme et sa confiance en soi. Assumons cependant que vous soyez trop timide pour aborder les filles que vous ne connaissez pas dans un bar… que faire ?
Prenez l’exemple de 2 filles qui discutent autour d’un verre.
L’une représente pour vous la « moche » (la moins séduisante) et l’autre le canon (celle avec qui vous aimeriez bien expérimenter toutes les techniques du kamasutra). Vous les apercevez… foncez les voir sans vous poser de questions ! Vos connaissez sans doute la règle des 3 secondes qui dit que si vous n’agissez pas durant ce délai vos chances de séduire sont quasi nulles.
Attention ! Veillez à ne jamais approcher une fille dans son dos, toujours sur le côté de façon à ce qu’elle vous voit arriver. Si vous approchez un groupe de filles par-derrière, vous provoquerez instantanément une réaction négative et vos interlocutrices seront alors en position défensive.
Intéressez-vous maintenant à la moins jolie des deux en priorité. Cela devrait vous aider à diminuer votre niveau de stress et elle-même sera surprise par votre approche. Faites une remarque sur le cadre, ou la musique et utilisez les techniques de séduction développées sur SBK pour parvenir à vos fins !
Comme par exemple :
1 – » Salut les filles ! Question rapide pour vous… qui est le leader de ce groupe ? » —elles pointent toutes la personne— dites à cette fille sur un ton de rigolade : » alors, qu’est ce qui fait de toi le Leader ? » Plus vous discutez, plus vous gagnez l’attention de TOUT le groupe.
2 – » Hey les filles ! Vous voulez assister à un tour de magie ? Ok… fermez les yeux pour un instant » Prenez par la main la plus belle fille, pendant qu’elles ferment les yeux, disparaissez dans la jungle et ne revenez jamais 🙂
3 – » Vous voyez l’autre groupe là bas ? Elles disent qu’elles sont plus cools que vous les filles. Prouvez-moi le contraire ! «
4 – Comptez le nombre du groupe —disons 4— et dites » Oh mon Dieu ! Vous ne savez pas que c’est dangereusement mortel de former un groupe de 4 dans ce bar ??? Heureusement que je suis là pour vous sauver la vie. «
–
L’important quand vous abordez un groupe de filles, est de prendre une cible en particulier, et d’instaurer une interaction, une rapide complicité. Les autres seront alors intéressées par ce phénomène et commenceront à questionner leur propre pouvoir de séduction, jusqu’à tenter d’attirer votre attention.
Vous n’aurez plus qu’à récolter les fruits bien mérités d’un travail sur vous-même qui finit par payer !
J&B.
PS. Lisez aussi : Comment aborder une fille avec ses copines
[9-Secrets]
Tu as vraiment testé la deuxième approche? 😀
Moi j’aime beaucoup la 4ème je vais la mettre en application dans les plus bref délai ^^
Coucou Kenny,
Moi je l’ai fait un soir 🙂 Ca a généré un sacré moment de rire !!
Bonne chance pour le test, tiens nous au courant 😉
super les conseils pour le bar merci ;). Par contre pour la rue ta pas une idée d’opener quand elles sont en groupe ?
Salut Ludo,
Tu peux t’inspirer de cet exemple traiter dans cet article : http://www.seductionbykamal.com/comment-aborder-une-fille-a-la-fac/
merci Kamal =). Au faite tu devrais faire un ebook sur la vie de couple, je pense que sa marcherais bien 😉
C’est déjà en préparation 😉
Salut,
Je suis d’accord avec le principe de l’article mais pas avec les approches qui sont proposées 🙂
Elles marchent peut-être à Montréal ou Varsovie, mais en France il est plus compliqué de faire ce type d’ouverture car les filles sont plus sur la défensive, il faut une bonne raison d’adresser la parôle (surtout face à un groupe). Après tout dépend du cadre et le contexte dans lequel on est : si c’est hyper détendu, léger, ouvert et chaleureux (ce que je n’ai pas vu en masse en France alors non).
Je tiens à préciser que je parle en connaissance de cause, j’ai pratiqué et j’ai pu voir que pour briser la glace (dans l’acceptation sociale du début) rien ne vaut le statut social « qui tu connais que nous connaissons » (ou l’inverse). Sinon avoir un intéret commun et de s’en servir.
Après ce n’est que mon humble avis.
Hello Jo !
Les approches sont là juste pour inspirer les mecs. T’es pas forcé à les utiliser, mais l’idée derrière l’article, c’est d’avoir une solide confiance en soi qui te permettra de percer n’importe quel groupe sans aucun problème !
J’ai beaucoup apprecié ton article Kamal 🙂 Excellent comme toujours. Il y’a aussi l’astuce qu’a utilisé Hitch dans le film de will smith quand il a abordé la fille en groupe dans le bar 🙂
Laquelle?
Le moment ou il a fait de la nana une serveuse dans le bar …
voila la scene 🙂 http://www.youtube.com/watch?v=h-bTWVz40LM&feature=relmfu
Historique cette scene !
une fois, je suis allé abordé deux filles. je leur ai proposé un pari sur qui est la plus jeune et que si je gagne elles m’offre un verre… elles ont accepté ! : -) ps: je connaissais déjà les deux filles ; -)
Tu as triché, Jack 🙂
Comment tu les connaissais ?
haha Oui, seulement j’aime savoir que c’est moi qui va gagner : -) elles sont amis avec un copain à moi sur Facebook mais il n’a pas un bon sens d’observation..moi si : -)
oui, j’aime bien le deuxième approche mais j’ai une question Kamal, ou est l’intérêt de disparaitre dans la foule sans revenir??
juste pour la blague 😉
Salut Kamal, j’éspére que tu vas bien? alors de mon coté tout ira bien mais j’ai un petit probléme qui cloche j’ai l’honneur de le partager avec toi ainsi avec tout le monde.
Alors j’observe un groupe de 4 filles, je les jamais oser la parole,en fait je veux sortir avec une d’eux. le jeudi précédent j’ai parler avec un ami à moi qui était en compagnie avec 2 filles de ce groupe j’ai pris l’initiative je les parlé …. presentations mais le probleme c’est que la fille que je voulais sortir avec elle n’eatit pas avec eux bref aucun probléme. alors on quittant en fait j’etais avec un pote qui a voulu sortir avec une autre de ce groupe mais il etait rejeter, j’ai commis une erreur: j’ai dis a sa copine que une parmi vous je l’aime avec l’humour mais ce n’est pas vrai elle me plait c’est tout alors la miss a tout dis a sa copine comme quoi anouar t’aime ……… tu connais la suite Kamal, ce sont les meufs non!! alors la fille me fuis meme si on a jamas parler que des regards de temps en temps!! mais y’a un truc, je sens que elle aussi je lui plait genre le vendredi n’ont pas cour l’aprem, elle est venu pourquoi a ton avis. par exemple si j’y vasi a la voiture avec mon pote pour partir elles nous suivent, une fois on s’arretent eux aussiiii… Kamal vraiment j’ai besoin de toi aide moi.
De plus j’ai une petite astuce et dis moi ce que tu pense, aprés quelque minutes de reflexion j’ai trouver que la fille crois qu’elle me plait mais elle n’est pas sur alors elle va attendre un signe ou bien que je fonce vers elle pour confirmer ce que leur copine avait dit alors je me suis dit de me cahcer pendant 4 jours pour qu’elle me cherche aprés 4 jours je vais les parler le groupe de 4 filles salut salut vous allez bien et hooop excusez moi je dois voir des potes bye bye alors je me cache pour 3 jours, et aprés la methode de la disqualification va m’aider ?? tu penses quoi ??
Et vous aussi n’hezitez pas a me donner vos avis merciiiiii
Salut Anouar,
tu dois être nouveau parmi nous. Ce genre de demande perso se fait dans le forum, pas dans les commentaires d’un article.
https://www.seductionbykamal.com/sbk-club/
En fait on est dans le meme etablissement !!
Très interessant
Tu es un Dieu.
Et au faite je me posais une question. Peut on faire les 4 en même temps ?
Par exemple : 3 1 4 2
– On commence par le 3
– Dans la conversation, on enchaine le 1
– Ensuite 4
– Et on enchaine par le 2
Alors ? 🙂
Donc en fait ce que tu as dit , mais après en peut faire connaissance avec une fille du groupe qui nous plait le plus en nous inspirant un de quel que article que tu as publier récement , mais il faut la séduire la fille , et répartir avec quel que chose : qui est de avoir son numéro de portable bien sur . Si il y a un groupe de 4 fille dans la piscine je peux m’aider de ton article et suivre tes conseils pour les mettre les femmes dans ma poche , et en séduire une : et discuter avec elle dans un coin tranquille , en peux le faire ça . ça doit fonctionner cette méthode . Et discuter avec elle pour faire ça connaissance , et après je connais la suite , lui envoyer des sms pour mieux la connaître et aussi , l’appeler le Vendredi , et jamais le Samedi , et le dimanche , sinon danger quoi . Et attendre un petit un peu pour avoir un rendez – vous avec ça dulciné . Merci coach , ton article et vraiment intéressant , je suis un passionner de la séduction , et qui aime bien séduire les femmes , j’aime bien ça en faite , j’aime beaucoup les femmes . Cette article va bein m’aider par la suite pour aller encore plus loin .
Hey Kamal, j’espère que tu vas bien et que tu kiffe la life comme il se droit !!!
J’ai une question qui me tarode
Tu le sais en sois aborder une demoiselle seul est plutôt aisé mais;
Comment séduire cette jolie fille qui marche avec sa meilleur amie?
En d’autres mots comment aborder une fille accompagné d’une ou d’un ami?
Faut-il se concentrer sur sa cible ou bien discuter également avec son ami(e)?
Sachant qu’on la croise dans la rue ou au supermarché et que la fenêtre d’action est mince.
Cordialement,
TheLoveSoldier